Xuan Dou Zhi Wang / King Of Combat

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
7ange
stick d'or
Messages : 1178
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#51 Message par 7ange »

:bave: oui grave ! un bon defouloire. y a quand meme 2 choses que j ai cru comprendre et sur lesquelles j aimerais avoir plus d info si quelqu un les a.

premierement au niveau des sauts. il y a le petit saut et le saut standard il y a un grand saut mais honnetement je n ai pas vu la difference entre le saut standard et le saut :2: :8: !? je n ai pas vu de long saut non plus !?

l espece de maxmode il consiste en quoi ? j ai vu que les DM semblaient plus puissante du coup j ai l impression qu il s agit d un espece de mode EX permanant ? sur les quelques video qu on a vu, a part sur les DM j ai rien vu de special pendant l activation de ce mode !? ni sur les juggles, ni sur les cancels !? est ce que quelqu un en sait plus ?
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2313
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#52 Message par wesker »

il a l'air pas mal ce jeux un KOF chinois lol il sort que sur pc ? ou y a une sortie console de prévue ?

par contre j'arrive pas a distinguer si les perso son en 3D ou 2D? Je pencherez pour un mix des 2 lol.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#53 Message par Zaraki-K »

Plus Bruce lee que Feilong


système combo


Ultra Combo , ça démonte


Les stages disponible, 8 pour le moment

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Zaraki-K le 13 avr. 2012, 14:24, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

7ange
stick d'or
Messages : 1178
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#54 Message par 7ange »

ces nouvelles videos donnent une impression d equilibre. et change ma premiere opinion a ce sujet. le jeu a l aire vraiment super mechant sur tout les points.

effectivement pour le bruce lee. on dirait tout simplement un bruce lee. la pseudo louise a son propre gameplay, la pseudo kula a l aire de faire bien mal aussi ... etc

j ai vraiment hate de pouvoir tater la bete :bave: ca serait trop bon s ils pensaient a le sortir en arcade surtout sur console en vrai

le roster est complet ou il pourrait a priori y avoir d autres perso ?
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#55 Message par Zaraki-K »

Juggle


Juggle + Damage reduce


Plus kyo que kyo




Là on voit que les ga maitrisent déjà mieux le jeux
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#56 Message par Baosan »

7ange a écrit :ces nouvelles videos donnent une impression d equilibre. et change ma premiere opinion a ce sujet. le jeu a l aire vraiment super mechant sur tout les points.

effectivement pour le bruce lee. on dirait tout simplement un bruce lee. la pseudo louise a son propre gameplay, la pseudo kula a l aire de faire bien mal aussi ... etc

j ai vraiment hate de pouvoir tater la bete :bave: ca serait trop bon s ils pensaient a le sortir en arcade surtout sur console en vrai

le roster est complet ou il pourrait a priori y avoir d autres perso ?
On a pas encore vu le petit Bao en action ;D
Ni les bosses ou sous bosse qui pourraient peut-être être jouable
Image
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

7ange
stick d'or
Messages : 1178
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#57 Message par 7ange »

pour le petit bao. avec le gros nounours sur l art, j ai l impression que ca va etre un perso a la maru de WW7. j espere vraiment que non :cry: parce que ca ferait un deuxieme perso qui detonne avec "akuma" j aime bien quand y a une coherence dans le character design.

un boss ca parait normal; mais peut etre meme du sous boss !? probablement jouables (les deux) !? elle sort d ou cette supposition ? d ailleur on a un art de ce a quoi ressemble le boss ? au fait c est deja jouable en chine ou ce qu on a vu c est juste de la beta et un chouille de com ?
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#58 Message par Zaraki-K »

7ange a écrit :pour le petit bao. avec le gros nounours sur l art, j ai l impression que ca va etre un perso a la maru de WW7. j espere vraiment que non :cry: parce que ca ferait un deuxieme perso qui detonne avec "akuma" j aime bien quand y a une coherence dans le character design.

un boss ca parait normal; mais peut etre meme du sous boss !? probablement jouables (les deux) !? elle sort d ou cette supposition ? d ailleur on a un art de ce a quoi ressemble le boss ? au fait c est deja jouable en chine ou ce qu on a vu c est juste de la beta et un chouille de com ?
pour les bosses je n'en sais rien, mais sur la sélection il manque encore 3perso
Image

nouveau stage
Image

Image

Image

Sa moves liste est assez simpliste , tu bourre le P ou K après un qcf
Image
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

7ange
stick d'or
Messages : 1178
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#59 Message par 7ange »

c est du lourd toutes ces informations 8)
Image

la vache ce bruce lee de la mort qui tue 8) je suis vraiment fan de leur boulot :aime: ce nouveau decor ... 2002 revu et corrigé, au niveau de ce qu il aurait pu etre avec feu SNK :bave:
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#60 Message par The Pavémaster »

J'avoue que les dessins et le design sont pas mal du tout :)
Le juste milieu,toujours le juste milieu

7ange
stick d'or
Messages : 1178
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#61 Message par 7ange »

et en plus le gameplay a l aire d etre vraiment riche et simple a prendre en main.

y aurait les move lists des perso deja connus ? :roll:
Dernière modification par 7ange le 14 avr. 2012, 21:43, modifié 1 fois.
futura est quod facere

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#62 Message par extraordinairemoi »

@7 ange: 8O 8O 8O ENORME TON INFO!!!! source???
Parce que Justement j'allais parlé de cette selection des persos qui il y avait sur la page 2 ( de ce topic) et celle qui il y a sur cette page.Maintenant ça ne sert plus à rien!
Par contre après avoir vu la dernière vidéo supplémentaire sur Bruce lee ;D , il peut être plus interressant que je ne le pensait.
Sinon je suis déçu Redsnk, tu n'as pas mis toutes les vidéos sur ce jeu (notament les vidéos combos).....je rigole bien sur :mrd: .
Sur ces vidéos on y voit pas mal de choses, déja que Ameth ( le perso qui balance des fleurs) a un infini qui est sale, vraiment moche, et que Kuraki Mauru ( athéna) a la possibilité de transformer les boules de l'adversaire en sa faveur ( en tout cas elle transforme les boules stagnante d'Ameth). Je trouve ce derner point très interressant, vivement la suite.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#63 Message par Zaraki-K »

7ange a écrit :c est du lourd toutes ces informations 8)
Image

la vache ce bruce lee de la mort qui tue 8) je suis vraiment fan de leur boulot :aime: ce nouveau decor ... 2002 revu et corrigé, au niveau de ce qu il aurait pu etre avec feu SNK :bave:
Putain!!!!!
c'est énorme!!!
tout ces perso!!!
ce jeux promet de plus en plus , j’espère voir une Vanessa et une Blue Marie :luv:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#64 Message par Zaraki-K »

Another video

la splendeur sur ce stage de kof2002






Combo Pété du slip
8O
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#65 Message par extraordinairemoi »

@ redSNK: merci pour ces dernière vidéos, en plus je te tire ma révérence vu ta dernière vidéo montre l'infini d'Ameth, chapeau l'artiste. :roi:
Sinon c'est officiel, en ce qui me concerne j'aime beaucoup le design de "Legend" mais je ne supporte vraiment pas ses anims, et ses furies ne me plaisent pas du tout!!! Dommage il avait pourtant l'air stylé :cry:
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#66 Message par Wally EX Revue »

Le jeu est très beau et semble fun à jouer (normal c'est un KOF), mais un moment donné, c'est bien de s'inspirer d'autres titres, mais là c'est carrément du plagiat. On avait eu droit à tout un tabac et plusieurs poursuites à la sortie de Fighter History parce que Capcom trouvait que ça ressembalit trop à SF, mais là 8O Tant qu'à faire, ils auraient dû placer Kyo, Kula et cie directement dans le jeu. Ils ce seraient évité beaucoup de travail. Ils doivent être au courant que SNKP n'a pas beaucoup de moyens financiers car c'est sûr qu'ils auraient une poursuite sur les bras. À moins que le but soit d'ouvrir les yeux à SNKP et leur dire: Regarder! Nous avons du talent. Nous sommes capable de faire KoF. Engagez nous pour pas cher.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#67 Message par Pouh »

extraordinairemoi a écrit :PS: ah! oui j'oubliais, j'ai l'impréssion les dévelloppeurs sont en train de faire du pied ENORME à SNKP
Wally EX Revue a écrit :À moins que le but soit d'ouvrir les yeux à SNKP et leur dire: Regarder! Nous avons du talent. Nous sommes capable de faire KoF. Engagez nous pour pas cher.
Encore faut-il qu'ils aient quelque chose à gagner en bossant avec SNKP...
Car pour ceux qui ne le savaient pas, la compagnie derrière le jeu n'est autre que Tencent, que beaucoup surnomment "le Google chinois".
Ça va être très pessimiste, mais je pense que vous pouvez vous brosser pour une distribution internationale ou un portage sur consoles : leur marché local leur suffit amplement... J'espère qu'ils me feront mentir. ;D

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#68 Message par jonas »

D'autant que Tencent est connu pour faire de grosses copies quoi. Si on prend par exemple QQ, c'est affolant ce que ça rappel un mix entre ICQ et MSN. Pis que capcom ou SNK leur fasse un procès qu'on rigole, à mon avis si on commence à attaquer sur les droits d'auteurs au pays de la contrefaçon, on a pas terminé :D.
Bref, ne pleurez pas, vous n'y jouerez de toute façon jamais (pour la raison évoquée par Pouh).
Image

7ange
stick d'or
Messages : 1178
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#69 Message par 7ange »

tu veux dire qu un jeu PC completement illegitime plagié et sortie dans la patrie des pirates n aura pas de version corporated !? ;D s il se peut qu il ne soit jamais distribué hors chine j ai un doute quant a la non possibilité de trouver une copie free ... :wink:
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#70 Message par Zaraki-K »

J'ai trouvé ça dans le site du jeux, ça ressemble à du shinkiro.
Je ne sais pas trop si c'est les futures news comers du jeux , mais on verra bien.
http://t1.qpic.cn/mblogpic/c83659a2c268fe871a06/2000
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#71 Message par Scavs »

RedSNK a écrit :J'ai trouvé ça dans le site du jeux, ça ressemble à du shinkiro.
Je ne sais pas trop si c'est les futures news comers du jeux , mais on verra bien.
http://t1.qpic.cn/mblogpic/c83659a2c268fe871a06/2000
Normal que ça ressemble à du Shinkiro vu que c'est des rip de dessins de Shinkiro pour Capcom vs Snk 2...à vue de nez le premier type à lunettes avec le pull jaune c'est le dessin CVS 2 de Ryu, la meuf en-dessous en rose c'est Nakoruru, le orange à côté c'est le dessin CVS 2 de Zangief, la meuf en jaune c'est Yuri. J'ai pas cherché pour le Doraemon ou le Yang-like, mais c'est du chinois plagiat comme d'habitude quoi.

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#72 Message par jonas »

:palm: :palm: c'est juste un délire sur doraemon cherchez pas... Je doute que les prochains persos soient Nobita et Doraemon... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#73 Message par Zaraki-K »

Je ne sais pas si c'est ça mais ici http://xd.qq.com/act/a20120213cdkey/download.shtml
ça parle de télécharger légalement le jeux en suivant l'ordre sur la barre violette
chez moi l'instal ne marche pas car je ne pense pas que mon pc puisse tout déchiffrer en écriture chinoise
Que celui qui réussira puisse nous dire comment réussir l'instal sur un pc français :D svp

Le jeux donne ça une fois instalé sur le pc







Dernière modification par Zaraki-K le 16 avr. 2012, 12:57, modifié 3 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#74 Message par Pouh »

Non, l'install marche très bien avec le client de 350 Mo. Le plus emmerdant, c'est quand il veut mettre le truc à jour et qu'il télécharge rien, ou à une vitesse misérable (genre 10 ko/s).

J'avais essayé d'avoir une clé le mois dernier, en répondant aux différents formulaires avec une personne sachant à peu près lire le chinois, j'attends toujours un mail magique ou une notification de mon compte Weibo... Faut croire qu'ils sont assez tatillons sur les inscriptions. :(

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Xuan Dou Zhi Wang / Doo Hyun King

#75 Message par Zaraki-K »

moi je suis inscrit.
il faut juste laisser l'adresse chinoise , si tu met paris france ça ne passera pas :D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Répondre