renseignement sur Bios neo.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Frozen
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 05 janv. 2004, 05:01
Localisation : Neo-Land
A remercié : 0
A été remercié : 0

renseignement sur Bios neo.

#1 Message par Frozen »

Salut a tous
voila j ai une Neo depuis pas mal de temps et j aimerais savoir votre avis sur la Puce Bios Neo Geo est elle indispensable ou juste sans interet ?
et aussi ou je peu trouver des videos de kof2k1 et ryuuko no ken 2.
merci
a+

Avatar de l’utilisateur
geese
stick de plomb
Messages : 84
Inscription : 07 janv. 2004, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: renseignement sur Bios neo.

#2 Message par geese »

Frozen a écrit :Salut a tous
voila j ai une Neo depuis pas mal de temps et j aimerais savoir votre avis sur la Puce Bios Neo Geo est elle indispensable ou juste sans interet ?
et aussi ou je peu trouver des videos de kof2k1 et ryuuko no ken 2.
merci
a+
bha indispensable je dirai pas ça, y'a que moi qui suis indispensable a la gente feminine, mais bon le bios sur une neo c'est vraiment sympa surtout si t'as pas une neo jap, pour avoir les option blood et Mai. apres y'a aussi plein d'autres options qui le rende vraiment interessan et là ou il va devenir indispensable c'est quand razoola va sortir sortir son universe bios version aes... là il va y avoir une foule d'options du genre : vies infinies, powers infini, persos caches a prendre sans manips casse burne, temps infinis... enfin tous ce que l'on peut vouloir, le must quoi, moi je l'ai deja sur mon arcade system c'est le pied 8)

Répondre