[ps2] King Of Fighters Maximum Impact

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#26 Message par Wovou »

On peut faire des jeux magnifiques et exceptionnels en 3D, c bête de dire "la 3D c'est nul".

Avatar de l’utilisateur
troute_torute
Combo maniac
Messages : 406
Inscription : 03 janv. 2004, 14:57
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par troute_torute »

comme je l'ai dit ct mon avie personelle... bien ke je trouve certains jeux 3d tres biens, je n'aime quand meme pas la 3d.... apres les gouts et les couleurs....

Amaunator
stick de zinc
Messages : 386
Inscription : 05 janv. 2004, 18:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#28 Message par Amaunator »

bah wai doa3 est excellent
Image

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

#29 Message par The Ant »

Ouhais bon c'est la même video de l'été dernier...

et bien SNKPlaymore c'est pas Squaresoft ou Namco pour faire une intro en image de synthèse de qualité... ça donne pas vraiment envie...

et le look des nouveaux persos est ultra kitch, l'autre gars avec sa banane blanche et ses lunettes de Richard Virenque, la petite fifille, la blonde à forte poitrine... vivement des images du jeu parce que là, une intro comme ça, ils peuvent aller se cacher...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#30 Message par RainMakeR »

Amaunator a écrit :bah wai doa3 est excellent
nan mais toi des ke tu vois des gonz avec des gros seins tu trouve un jeu 3d excellent :arrow:


Nan c'est clair ke y'a de tres bo et bon jeux en 3d. Par contre le probleme c'est que la 2d tel kon l'a connu tend a disparaitre. Rumble fish risque de la couler definitivement :(
A partir de model 3d ils vont simuler de la 2d mais avec de l'anim 3d derriere (normal c des polygone) et franchement je preferai le bo njeu 2d avec ses pires artworks et ses etapes d'anim detaillees et soignees ... :cry:
ImageImageImage

mikami

#31 Message par mikami »

mm donc rasurez moi si j'ai bien comprit ya le kof maximum impact qui va sortir sur play 2 en 3d et après le kof 2004 sera lui sur atomiswave et même si ont ne sait pas encore, pourait quand meme être en 2d ( à la guilty gear)
c'est ca ?

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#32 Message par Wovou »

y'a KOF neowave qui sort d'abord sur atomiswave (tout en 2D, on en parle beaucoup dans les news).

apres y'a kof maximum impact qui sort sur PS2 (le jeu tout en 3D)

Et y'aura un kof2004 dont on ne sait rien mais qu'on espere en 2D, sur atomiswave

3 kof cette année

mikami

#33 Message par mikami »

il fait des heures sup Wovou ^^ merci encore pour le neowave j'ai vu mais aparament ils vont reprendre les anciens sprite donc pas trop d'interet (niveau graphique bien sur) j'ai hate de voir ce kof 2004

kilix

#34 Message par kilix »

on pourrait faire cette comparaison:
- 2d: artisanat
- 3d: industrie

ok je :arrow:

Ametis

Ma Réponse

#35 Message par Ametis »

Bon alors pour tout dire sur la vidéo de Neo Wave c'est vrai que les persos sont pas franchement bien modélisé. C'est des mecs qui font plus de la gonflette que des persos réelles comme les Kof nous en donne.
En gros on dirait plus du Real Bout que du KOF.
Pour ce qui est de la présentations des persos. C'est pas que les mecs on la flemme de faire des cinématiques de ouf... Ca se trouve ce n'est même pas une cinématique du jeu dans sa phase terminale.
Et il faut bien avouer que même si c'etait le cas, les cinématiques de SNK sont elles vraiment térribles ? La meilleure présentation SNK est celle de "CVS CHAOS" 8O super.... en tout cas Là, la gestuelle SNK est présente et ca se voit tout de suite.
Les persos sont quasi fixe comme dans toutes les présentations SNK et on voit bien la pression et le charisme des personnages avec l'atmosphère 3D. :P
Pour ce qui est des personnes sceptiques qui pensent que des cinématiques sont forcément plus belles que du temps réel, détrompé vous car ils vous suffit de voir DOA3 et même DOA2 sur Dreamcast pour vous rendre compte qu'il y'a des equipes qui percent mais fort.... (TECMO).
Et bien entendu le passage à la 3D va rebuter les puristes. J'ai eu la neo-geo cartouche jap et us etant petit j'ai débuter sur Garoudensetsu et ouais ca fais bizarre d'arriver à la 3D, seulement.
Il faut savoir que quand on est passé de ZELDA 3 à Ocarina Of Time on c'est pas posé la question. Pourquoi!? Normal qui dit nouvelle console dit nouveau system.
Seulement SNK ne fait pas de console et uniquement des jeux. Ils sont toujours resté dans le monde de la Baston 2D car c'est eux qui l'on le mieux exploité à mon avis. (Avec Capcom et Sammy mais .....)
Beaucoup d'entre nous etions triste le jour où nous avions su qu'ils avaient fermé la boîte.
Aujourd'hui ils reviennent de plus en plus et maintenant passe à la 3D.
Mais ce n'est rien. C'est peu être qu'un essai. Bon par contre c'est vrai que la PS2 c'est une erreure mais bon c le japon....et Sony.
J'ai toujours respecté ce qu'ils ont fait et j'ai confiance en eux car je sais ce qu'il nous procure à tous.... le bonheur de la Baston.
Regardez vos pseudos :idea: ... ils vous tiennent par la gorge. :?:
Donc je pense que ca sera une nouvelle expérience pour nous tous.
Les joueurs puristes 2D se reconvertiront peut être ou pas.
Les joueurs qui aiment un temps soit peu la 3D si retrouveront je pense.
Ex: Soulcalibur 1-2 :) (Très technique)
Apres, nôtre sors est entre leurs mains. (Et ils le savent...) :!:

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#36 Message par Omega Kyo »

moi= grand fan de la 2D comme mode de jeu....C'est à dire qu'IKARUGA= pour moi un jeu au gameplay 2D
Le problème de la 3D n'est pas dans la technique en elle même mais dans son utilisation.
En gros, à l'époque, j'ai tellement bavé devant les premières images de samourai 64 : je m'imaginais une gameplay SNK avec des effets de caméra 3D rendant le jeu plus dynamique....Le problème , c'est que SNK n'était (n'est) à l'époque pas qualifié pour faire ce type de jeu..;et je pense que cette echec nous a marqué.... :?: et de plus à l'époque , le gameplay 3D s'affirmait de plus en plus avec les VF, Tekken et DOA changent toutes nos habitudes au niveau gameplay faisant croire que 3D different de gameplay 2D...je ne parle pas de SF Ex qui a un gameplay sympatoche mais qui a un peu terni l'envie du passage graphisme 2D à 3D avec gameplay 2D à cause des ses graphismes qui ont fait que la majorité des puristes préféraient rester avec leurs beaux sprites bien animés vs amas de cubes...
Dans tous les cas, je pense que les nouvelles générations peuvent apporter ne serait ce que visuellemnet quelques choses au style 2D dans les jeux de combat comme pour les shoots mais j'attend...( sachant que j'ai réellemnt un réel problème avec les GG qui sont sympa mais je décolle pas encore...(manque de charisme et surtout d'ambiance homogène... :?: )
Je trouve vraiment que les effets spéciaux des "boules et autres power waves" dans CVS 2 sont jolis....par exemple


En tout cas, j'espère que l'avenir du fight 2D sera des jeux plus jolis, avec une animation au minimum égale à celle de MOTW( pas comme GG) et un gameplay respecté comme pour les shoot. :wink:. En gros que les fight 2D ne perdent pas leur âme à cause de l'évolution des hardware... :D
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#37 Message par Offreenday »

La meilleure présentation SNK est celle de "CVS CHAOS" super.... en tout cas Là, la gestuelle SNK est présente et ca se voit tout de suite
...toi t'a jamais vu la scene en image de synthese de fatal fury wild ambition sur psx,tout simplement magnifique.Ou alors le dessin animé de kof 99 dream match sur dream.
Regardez vos pseudos ... ils vous tiennent par la gorge.
y'a un jeu video avec un offreenday dedans?mais je vais demander des dommages moi :wink:
Les joueurs qui aiment un temps soit peu la 3D si retrouveront je pense.
Ex: Soulcalibur 1-2 (Très technique)
la plupart des gars qui joue a de la 2d technique,tu leur demande leur jeu de fight 3d de reference,ben il te sorte a 80% du temps (les 20 % qui restent c des rainmaker) que c'est la serie des virtua fighters.Soulcalibur technique,lol...

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#38 Message par Dobmec »

/me est complètement d'accord avec tout ce que vient de dire offreenday

ps : j'ai jamais vu non plus de Dobmec dans un jeu de baston...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#39 Message par RainMakeR »

j'en ai vu un de dobmec la

Image


sinon y'a un offreen et un dobby ds mugen arcadia.

Hey c koi cette histoire de 20%

/me slaps offreenday with a large bite

Tekken ca c du bon jeu de baston.

Tain c clair ke des RainMakeR y'en a un par jeu de baston
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#40 Message par Offreenday »

RainMakeR a écrit :j'en ai vu un de dobmec la

Image


sinon y'a un offreen et un dobby ds mugen arcadia.

Hey c koi cette histoire de 20%

/me slaps offreenday with a large bite

Tekken ca c du bon jeu de baston.

Tain c clair ke des RainMakeR y'en a un par jeu de baston
:2doigt:

Répondre