Guilty Gear Xrd

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1751 Message par Maho »

Perso je me souviens bien d'une discussion sur ça, après c'était peut être les mecs qui se trompaient je sais pas, j'ai franchement la flemme de chercher la source vu la galère que c'est de retrouver un truc sur twitter. Au pire je penserai à tester ça quand je retournerai au Japon, ou je demanderai à un pote si y'en a un qui y va avant.

Au passage, je risque pas d'avoir le jeu en version arcade vu qu'il n'est dispo que sur le système démat de Sega qui n'est accessible qu'au Japon, et j'ai pas encore entendu parler de leaks/hack de ce système.

Sinon pour en revenir au sujet du topic, à savoir Xrd, la version arcade va recevoir les nouveaux persos ainsi que l'équlibrage de la version console 1.03 le 4 Août.
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
larouleluffy
stick de plomb
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2013, 17:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1752 Message par larouleluffy »

Maho a écrit :Perso je me souviens bien d'une discussion sur ça, après c'était peut être les mecs qui se trompaient je sais pas, j'ai franchement la flemme de chercher la source vu la galère que c'est de retrouver un truc sur twitter. Au pire je penserai à tester ça quand je retournerai au Japon, ou je demanderai à un pote si y'en a un qui y va avant.
Ok.

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1753 Message par extraordinairemoi »

Mout a écrit :
extraordinairemoi a écrit :@Mout: 8O 8O 8O Bizarre de considérer que le post précédent de Neru-F comme agressif alors que celui juste au dessus, celui de larouleluffy l'est tout autant.:
En effet son post dégageait pas vraiment de positivité non plus ,mais lui il poussait plus un coup de gueule général .
En revanche Neru-F sous-entendait qu'on gueulait simplement parce qu'I-no est pas top tier et qu'en fait on était des insatisfaits de la vie qui font semblant de vouloir un perso fun :roll: .
Donc forcément c'est pas très agréable à lire ,surtout quand on sait que c'est juste un problème d'interprétation.
Bref c'est rien , on passe à autre chose .
extraordinairemoi a écrit :justement, j'aurai besoin de conseils, Ce jeu est certes pour moi très bon, MAIS pu...., il est vraiment chaud à maitriser, ou juste exister sur les matchs.
Par conséquent à part faire le mode DOJO et des vidéos d'apprentissages de Guilty Gear Crash Course ( malheureusement il n'y a que les deux premiers épisodes qui sont sous-titré en français ), existe-t-il un moyen pour accélérer l'apprentissage, parce qu'à ce rythme j'aurai un semblant de niveau d'ici 3ans :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Au moins estimes-toi heureux que le jeu soit plus accessible qu'avant ;D .
Après je pense pas qu'il y ait vraiment de méthode miracle si ce n'est faire beaucoup de versus .

Si tu débutes le mieux c'est de jouer régulièrement avec le même joueur .Dans l'idéal il vaut mieux que ce joueur soit plus fort que toi et qu'il ait une assez bonne connaissance du jeu (assez pour te conseiller sur des trucs) . Par contre il vaut mieux pas qu'il y ait un trop grand écart de niveau entre vous deux (parce que sinon tu vas trop galérer ).

Mais de manière générale on peut dire qu'apprendre à jouer à un Guilty est quelque chose de long et fastidieux (sauf quand t'as des prédispositions) . En fait la difficulté se trouve surtout dans le nombre de trucs qu'il y a à gérer (gestion des MU ,gestion des barres , gestion de phases , gestion des merdes etc....).
En tous cas je peux comprendre que t'en chie , se faire éclater à Guilty c'est plus décourageant que sur pas mal d'autres jeux .


Tu joues quel perso ?
Peut être que certaines personnes peuvent te donner quelques tuyaux sur lui .
Merci Mout pour ces astuces et conseils, bon c'est toujours autant la galère mais j'attends la mise à jour sur la borne d'arcade pour voir des Kums se révéler , et me montrer la voie de la maitrise ;D ;D ;D
Et au fait vu que je galère aussi dans ma maitrise grave du mode mission, je viens tout juste de faire la mission "déchoppe".
@Larouleluffy: Tes explications sont confirmés sur la notification la mission 31 ( ce qu'il appelle "throw clash" ) par conséquent si les noobs ( comme moi ) suivent le mode mission à la lettre, aucune chance de se tromper dans de mauvaises interprétations :roi:
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1752
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Guilty Gear Xrd

#1754 Message par popnmusic »

je crois que quand on voit comment daru vient de sortir ogawa on peut arreter de penser que ino peut rizn faire hein! ;D

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1755 Message par DataIsKing »

Il ne reste plus qu'à voir comment il va se faire démonter par Machabo en finale.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Guilty Gear Xrd

#1756 Message par Mout »

popnmusic a écrit :je crois que quand on voit comment daru vient de sortir ogawa on peut arreter de penser que ino peut rizn faire hein! ;D
Et moi je crois que quand on voit que personne n'a jamais dit ça on peut arrêter de sous-entendre que c'était le cas ! ;D .

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1752
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Guilty Gear Xrd

#1757 Message par popnmusic »

Mout a écrit :
popnmusic a écrit :je crois que quand on voit comment daru vient de sortir ogawa on peut arreter de penser que ino peut rizn faire hein! ;D
Et moi je crois que quand on voit que personne n'a jamais dit ça on peut arrêter de sous-entendre que c'était le cas ! ;D .
:mrd:

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1758 Message par Maho »

Le patch 1.04 est en ligne, avec le mode figurine, un correctif pour les galères récentes du online (c'est un fix temporaire qui désactive le chat ingame) et quelques changements d'équilibrage dont vous pourrez trouver la liste en anglais ici.
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
larouleluffy
stick de plomb
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2013, 17:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1759 Message par larouleluffy »

Maho a écrit :Pour info, le négative edge a été supprimé dans +R sur arcade, il n'est présent sur la version console que par une erreur de la team qui a fait le portage.
[...]
Au pire je penserai à tester ça quand je retournerai au Japon, ou je demanderai à un pote si y'en a un qui y va avant.
T'as pu te renseigner Maho en allant au Japon ou en demandant à un pote depuis la dernière fois ?

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Guilty Gear Xrd

#1760 Message par John46 »

sympa tes vs alioune et vs lemaire sur twitter, ça marche bien la caféine on dirait :P
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1761 Message par Maho »

larouleluffy a écrit : T'as pu te renseigner Maho en allant au Japon ou en demandant à un pote depuis la dernière fois ?
Ah merde j'ai justement un pote qui est parti au japon la semaine dernière pour l'Arc Revo mais j'avais zappé ce truc, je vais essayer de lui envoyer un message en espérant qu'il se connecte à un moment.
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1752
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Guilty Gear Xrd

#1762 Message par popnmusic »

Hate de voir baiken debarquer...
Imagehebergeur image

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1763 Message par neo dreamer »

Avec le tournoi du jour, sûre qu'il va y avoir une annonce, mais ce qui me surprend c'est de voir Baiken sur ce qui semble une version console du jeu. J'aurais plus vu sur une version arcade déjà; une nouvelle version du jeu plutôt qu'un DLC.

De toute façon, on sera fixer d'ici 3-4 heures :-D

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1752
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Guilty Gear Xrd

#1764 Message par popnmusic »

Putain je suis vert, leo qui win... au moins ca fermera les bouches aux mecs qui pensent toujours que ce perso est low...des fois je comprends pas ARCSYS, ils baissent JO (ok il était fort mais putain faut quand meme de l'exe pour faire la sauce et tous les myst cancel) et LEO le perso qui a vraiment des press de malade, il arrache les vies avec 1 combo niveau sf5 (tu moulines des rekkas), un bon reversal pour couronner le tout bref du no skill complet et la ils font rien :palm:
La prochaine fois j'imagine qu'on verra un Kum qui win le 2ème Leo du jeu... :cry:

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1765 Message par neo dreamer »

Après le format en Ft1 permet bien des surprises, mais on ne peut pas nier que tous ont un niveau de malade (niveau exe, pressing, mind game...) et donc voir un Léo gagnait n'a en soit rien de surprenant...pis ça change des Elphet, Zato et Sin lol. Nan le vrai scandale c'est qu'il n'y a eu aucune annonce! :p:

Avatar de l’utilisateur
lonewolf
stick d'argent
Messages : 905
Inscription : 24 juin 2009, 15:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1766 Message par lonewolf »

Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1752
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Guilty Gear Xrd

#1767 Message par popnmusic »


Avatar de l’utilisateur
larouleluffy
stick de plomb
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2013, 17:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1768 Message par larouleluffy »

Maho a écrit :Ah merde j'ai justement un pote qui est parti au japon la semaine dernière pour l'Arc Revo mais j'avais zappé ce truc, je vais essayer de lui envoyer un message en espérant qu'il se connecte à un moment.
Des nouvelles depuis ?

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1769 Message par Maho »

Non mais j'en ai parlé à un pote qui y va en fin d'année, en espérant qu'on oublie pas d'ici là lol.
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
fhx00
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 07 juil. 2006, 20:22
Localisation : meaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1770 Message par fhx00 »

bonjour les mecs
voila je viens de chopper le jeu, je ne comprend pas le systeme de garde 8O
les gardes speciales ou la facons de contrer
kof XIII

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1752
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Guilty Gear Xrd

#1771 Message par popnmusic »

Ya des tuto ingame donc je crois qu'on peut pas mieux faire

Avatar de l’utilisateur
fhx00
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 07 juil. 2006, 20:22
Localisation : meaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1772 Message par fhx00 »

effectivement je n'avais pas encore mis le nez dans le tuto, :P merci pour la reponse pop
kof XIII

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1752
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Guilty Gear Xrd

#1773 Message par popnmusic »

De rien, explore bien les tutos et les challenge il y a vraiment tout ce qu'il faut pour apprehender le jeu...apres je pense qu'il faut que tu te trouves un gars avec un level pas trop eleve pour commencer a faire des petits fights et integrer le system au fur et a mesure dans ton gameplay... deja une fois le yrc assimilié tu vas commencer a t'amuser un peu!

Avatar de l’utilisateur
lonewolf
stick d'argent
Messages : 905
Inscription : 24 juin 2009, 15:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1774 Message par lonewolf »

A 15e sur le store :wink:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Avatar de l’utilisateur
_n3o_
stick de platine
Messages : 1796
Inscription : 06 juil. 2004, 00:40
Localisation : Foie Gras et cassoulet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guilty Gear Xrd

#1775 Message par _n3o_ »

19.99 sur le PSN pour le black friday

(il y a aussi kofXIV mais ca on s'en fout)
                              。 --n3o--  。

Image

Répondre