Killer Instinct 3 Xbox One

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
nofutur

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#26 Message par nofutur »

Ouais ok c'est KI, mais c'est comme mortal kombat, ilressorte un reboot sorte un reboot de la serie. C'est bizarre qu'il le fasse spécialement sur une console à peine plus puissante que celles qu'on a là :branlette:

Nan micka vient pas me balancer les chiffres des capacités des nouvelles consoles, merci.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#27 Message par Micka-182 »

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ki ... 09714.html
Petite surprise de la conférence E3 de Microsoft, la résurrection de Killer Instinct se fera sous une forme qui ne manquera pas d'en faire frémir certains puisque le jeu sera un free to play.

Plus pingre encore que les prochains Tekken et Dead or Alive, cette version Xbox One du célèbre jeu de baston de Rare ne proposera ainsi qu'un seul combattant jouable gratuitement, Jago ; le reste des lutteurs anciens et inédits ne se débloquera qu'en mettant la main à la poche. Notons, pour finir d'achever les fans de la série que le développement a été confié au studio Double Helix à qui l'on doit notamment les peu glorieux Silent Hill : Homecoming et Green Lantern. Espérons que ce double combo de nouvelles ne mettra pas K.O. ce reboot dont l'annonce nous avait pour le moins enthousiasmé hier.
:lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#28 Message par Rugal-B »

C'est un gag en plusieurs partie la X-Box One et KI... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#29 Message par RainMakeR »

t'as qu'à citer GK et pas reagir a mon post aussi.
Culay :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#30 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ki ... 09714.html
Petite surprise de la conférence E3 de Microsoft, la résurrection de Killer Instinct se fera sous une forme qui ne manquera pas d'en faire frémir certains puisque le jeu sera un free to play.

Plus pingre encore que les prochains Tekken et Dead or Alive, cette version Xbox One du célèbre jeu de baston de Rare ne proposera ainsi qu'un seul combattant jouable gratuitement, Jago ; le reste des lutteurs anciens et inédits ne se débloquera qu'en mettant la main à la poche. Notons, pour finir d'achever les fans de la série que le développement a été confié au studio Double Helix à qui l'on doit notamment les peu glorieux Silent Hill : Homecoming et Green Lantern. Espérons que ce double combo de nouvelles ne mettra pas K.O. ce reboot dont l'annonce nous avait pour le moins enthousiasmé hier.
:lol:
8O

:ptdr:

:palm:

1 perso...on peut faire du mirror au moins? ou on a pas accès à l'écran versus sans acheter un second perso?
Licence morte avant même d'être ressuscitée...

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#31 Message par T-pain »

Micka-182 a écrit :http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ki ... 09714.html
Petite surprise de la conférence E3 de Microsoft, la résurrection de Killer Instinct se fera sous une forme qui ne manquera pas d'en faire frémir certains puisque le jeu sera un free to play.

Plus pingre encore que les prochains Tekken et Dead or Alive, cette version Xbox One du célèbre jeu de baston de Rare ne proposera ainsi qu'un seul combattant jouable gratuitement, Jago ; le reste des lutteurs anciens et inédits ne se débloquera qu'en mettant la main à la poche. Notons, pour finir d'achever les fans de la série que le développement a été confié au studio Double Helix à qui l'on doit notamment les peu glorieux Silent Hill : Homecoming et Green Lantern. Espérons que ce double combo de nouvelles ne mettra pas K.O. ce reboot dont l'annonce nous avait pour le moins enthousiasmé hier.
:lol:
Cette blague. :palm:

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#32 Message par T-pain »

Premier retour sur le jeu.
Ign trouve que le jeu ressemble plus à SFIV aussi bien dans son style que dans sa vitesse de jeu, et dit que sans les personnages, on aurait pu croire à un autre jeu. Les combos sortent facilement et naturellement, presque sans faire exprès et ont rappelé au testeur le feeling de Marvel vs Capcom. La movelist est simple, les Ultras très facile à faire, et le combo breaker a un bon feeling même si c’est juste un parry.


Destructoid y a joué avant la conférence et confirme les premières impressions de IGN : combos sympas, très SFIV, bon feeling. Et dit qu’il n’avait pas été prévenu pour le free to play et que depuis, il n’en a plus rien à battre du jeu parce que c’est du foutage de gueule.



Maximilian dit que le jeu répond super bien, qu’il est bien plus beau quand on y joue qu’en vidéo et que le framerate est également bon. Question gameplay le jeu ressemble à un Killer Instinct 1 mélangé à Street Fighter IV, et un feeling proche de jeux 2D plus ancien façon 3.3 pour les dash et la chope (ce que les les développeurs ont confirmé). Les combos ont une accessibilité amélioré façon Marvel vs Capcom mais ne permettent pas parce biais de faire plus de 15% de dégâts, et il faut alors être bien plus précis concernant les timings. Les backdash ont de l’invincibilité comme dans Guilty Gear, et bloquer des projectiles donne beaucoup de barre de super à celui qui les envoie.*

Il parle ensuite des mécaniques propres à Killer Instinct. Les Auto Combo n’ont presque plus aucune restriction de boutons et ont trois variantes (fort, moyen,, faible), et pour les contrer il faut utiliser le combo breaker correspondant à l’auto comboutilisé (LP+LK, MP+MK, HP+HK) ce qui réduit les chances de Break à 1/3 et redonne pour l’occasion beaucoup de barre de super. Si on se trompe de breaker, on est alors bloqué dans une position interdisant le contre pendant quelques secondes et l’adversaire peut utiliser tous les auto combo qu’il veut. Pour terminer les combos les enders sont toujours là et semblent plus long en fonction de la puissance, et les linkers ne sont plus liés entre certains coups précis mais utilisent tous les coups spéciaux.

Concernant le management de la barre de Super, on trouve des EX moves qui ressemblent à des Super, et font beaucoup de dégâts. On peut passer en mode Instinct qui est à priori la mécanique de comeback du jeu et fonctionne un peu comme un xfactor pour l’activation, dans le sens où elle interrompt ce que le personnage est en train de faire. Le mode instinct permet d’améliorer certaines caractéristiques des personnages, comme Jago qui fait plus de dégâts et de hitstun. Rien à propos des Instant Kills mais certains stages sont dynamiques au niveau des animations si on termine le match avec une Ultra.

Il est très excité par le jeu et le trouve très fun à jouer.
http://basgrospoing.fr/2013/06/11/kille ... s-retours/

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#33 Message par Casey Wells »

Malheureusement, même si le jeu avait pu être un bon titre, il est déjà foutu d'avance pour une raison très simple:
le parc installé de machine lors de la sortie de KI sera trop faible pour attirer le chaland et promouvoir le jeu lors des tournois, et le free-to-play va juste achever le titre s'il en était besoin.
Un jeu de combat qui sort dans les 10 premiers mois de vie d'une bécane sans bénéficier au préalable d'une version arcade est destiné à finir ses jours bien seul :|

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#34 Message par nono261084 »

Maj : Killer Instinct aura bien une version boite à la sortie. Il semblerait que les RP se soient mal compris (ou qu’une décision ait été prise dans la nuit) puisque la version free to play initialement déclarée comme la seule existante sera une sorte de démo géante possédant tous les modes de jeux solo et permettant l’achat de personnages au détail. Différentes éditions du jeu devraient aussi être annoncées.
Putain cette com' en mousse. :palm:

Avatar de l’utilisateur
MacVillain
stick de bronze
Contact :
Messages : 226
Inscription : 27 mars 2011, 13:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#35 Message par MacVillain »

Ha ha :-D

Les 1eres impressions de maximillian sur le jeu: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 6_Ob32JScw#!

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#36 Message par Pouh »

Plus d'infos :
- les No Mercy et les Ultimate Combo (bref, tout ce qui ressemble à une fatality) ont été dégagés pour l'instant ! :o Pas très étonnant vu qu'il ont déjà viré le sang... Ils disent que ça pourrait être remis sous forme de patch, selon la réponse du public... :branlette:
- démo de l'E3 programmée en l'espace de 5 semaines.
- plusieurs packages seront prévus pour la version F2P.
- persos déjà prévus : Jago, Sabrewulf, Glacius, Spinal, Cinder, Fulgore. Et il y aura de nouveaux persos !
- Double Helix bosse en étroite collaboration avec Rare et Ken Lobb. (je crois d'ailleurs que c'est le seul mec restant ayant bossé sur les vieux KI...) Ils prévoient aussi de faire des tests avec des joueurs pro.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#37 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
geek78
stick de zinc
Messages : 429
Inscription : 07 janv. 2012, 23:22
Localisation : 28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#38 Message par geek78 »

Je vais surveiller le développement de près, pour une bêta çà m'a l'air deja pas mal. :o
Oni ? Meilleur perso jamais !!! :roi:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#39 Message par Zaraki-K »

Donc en fait si tu n'aime que 3perso dans le jeux tu n'as pas besoin d'acheter tout le reste, donc tu paye que 4€ au lieu de 60€ pour des perso que tu n'utilisera jamais, et si tu paye le jeux complet t'as une réduction, du genre tu paye ton jeux 49€ au lieu de 60€.
Si c'est vraiment ça, moi ça me va, vu que je ne joue que 2 perso dans sf4 et 3 dans kofxiii, j'aurais bien payé 6€ mon kof ou mon sf4 si on m'en avait donné l'occasion.
Je ne sais pas pourquoi les haters qui ne l'auront pas sur leur machine viennent rager ici
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Nulak
stick de bronze
Contact :
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2010, 01:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#40 Message par Nulak »

Pouh a écrit :Plus d'infos :
- les No Mercy et les Ultimate Combo (bref, tout ce qui ressemble à une fatality) ont été dégagés pour l'instant ! :o Pas très étonnant vu qu'il ont déjà viré le sang... Ils disent que ça pourrait être remis sous forme de patch, selon la réponse du public... :branlette:
-

:palm:

Par contre il me semble que le sang est toujours la mais très discret.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#41 Message par Pouh »

RedSNK a écrit :Donc en fait si tu n'aime que 3perso dans le jeux tu n'as pas besoin d'acheter tout le reste, donc tu paye que 4€ au lieu de 60€ pour des perso que tu n'utilisera jamais, et si tu paye le jeux complet t'as une réduction, du genre tu paye ton jeux 49€ au lieu de 60€.
Si c'est vraiment ça, moi ça me va
Oui, tant qu'on a le choix, ça nous va.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#42 Message par nono261084 »

Pouh a écrit :Oui, tant qu'on a le choix, ça nous va.
:lol:
Le magnifique quote de redsnk était parfait pour un troll mais je crois que c'est perdu d'avance... Mon dieu...

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#43 Message par Zaraki-K »

Même tekken s' y met.
C'est la solution du futur
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#44 Message par The Pavémaster »

Oui je suis d'accord avec eux ,c'est une bonne idée de nous laisser le choix.Mais je préfere toujours de tester tout le monde pour voir comment sont les personnages,puis pour les pro vaut mieux qui connaissent leur adversaire.Donc on l'aura en free to play ou en boite si on veut l'intégrale du jeu si j'ai bien compris ? Ouf j'ai eu peur je pensais qu'il allait retourner au systeme de street fighter 1 :lol:

Si ils enlevent ce qui faisait le charme de la série il ne restera plus rien comme Mk Vs dc comics,rien que pour la suppression de la violence ça sentait le sapin.Non le mettre en arcade servirait à rien à mon avis,les joueurs y joueront vite fait et le laisseront avec le temps,c'est jeter l'argent par les fenetres.Je trouve ça bien de l'avoir mis en starter d'une nouvelle console,étant donné qu'il y'a aucun nouveau jeu de combat à l'horizon (hormis le new Guilty) il a le champ libre.Ce n'est pas un jeu qui restera dans les annales mais il peut bien démarrer ou évoluer par la suite,c'est le genre de jeu qui te défoule et permet d'inviter les copains venu voir la nouvelle bête "Hey dude ,you have xbox ONE with Killer Instinct,amazzinnggg !! see you later ; )" je crois pas qui serait très technique,équilibré ni très joué en tournoi,juste là pour s'amuser entre potes et se rappeler le bon vieux temps.
RedSNK a écrit :Même tekken s' y met.
C'est la solution du futur
Les jeux de combat s'adapte au marché,ils ont pas le choix.
Si je vois pas les seins d'orchid en HD je ne le prend pas :roi:
Dernière modification par The Pavémaster le 12 juin 2013, 17:51, modifié 1 fois.
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#45 Message par nono261084 »

C'est la solution des pigeons. Vivement le coup en dlc. Je n'utilise pas le bas moyen poing de guy, je ne vais pas l'acheter. Quoi? Seulement 10€ la furie, j'achète! :palm:
M'enfin les joueurs d'ios et autres merdes zynga ont déjà le rectum bien dilaté pour se faire enfiler ce genre de conneries. Merci de garder vos systèmes économiques de merde sur vos plateformes de merde, pas sur console.

Avatar de l’utilisateur
geek78
stick de zinc
Messages : 429
Inscription : 07 janv. 2012, 23:22
Localisation : 28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#46 Message par geek78 »

Mouais... :?

Prochaine étape : les coups spéciaux en DLC ! ;D

EDIT :
C'est la solution des pigeons. Vivement le coup en dlc. Je n'utilise pas le bas moyen poing de guy, je ne vais pas l'acheter. Quoi? Seulement 10€ la furie, j'achète!
Grilled ! :lol:
Oni ? Meilleur perso jamais !!! :roi:

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#47 Message par T-pain »

snk05 a écrit :Mouais... :?

Prochaine étape : les coups spéciaux en DLC ! ;D

EDIT :
C'est la solution des pigeons. Vivement le coup en dlc. Je n'utilise pas le bas moyen poing de guy, je ne vais pas l'acheter. Quoi? Seulement 10€ la furie, j'achète!
Grilled ! :lol:
Non la 2 eme étape ça sera les costumes, jeu en kit. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#48 Message par Pouh »

nono261084 a écrit :Le magnifique quote de redsnk était parfait pour un troll mais je crois que c'est perdu d'avance... Mon dieu...
Me fais pas dire que j'accepte tout ça en écartant les miches aussi hein. :roll:
Si le jeu sort effectivement qu'en F2P, ç'aurait été inquiétant. Si ce modèle économique part dans les extrêmes comme l'exemple que tu cites (coups), jamais tu me verras cautionner ça.
Je prenais simplement les modèles qu'on voit actuellement avec DOA 5 et Tekken Revolution, avec le roster à la carte pour les versions F2P qui pour l'instant, ne semble pas abusé pour des jeux jouables gratuitement.

T-Pain : quoi, ce n'est pas déjà le cas ? ;D

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#49 Message par nono261084 »

Ce n'est pas toi que je visais ;D

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#50 Message par Pouh »

Ah OK. :roi: Mais il a pas tort sur le fond, tant que la version F2P ne prend pas le pas sur la version complète, ça va encore. :roi:

Répondre