Garou Mark of the Wolves 1... et 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Nightmare
stick de bronze
Messages : 185
Inscription : 23 déc. 2004, 02:16
Localisation : Belgica
A remercié : 0
A été remercié : 0

#26 Message par Nightmare »

RainMakeR a écrit :.... tain ... tu prend ton pad noir tu le paint en violet rouge et voila tu l'a ton image en grand.

Tain tu voulai t'en faire un poster ou koi ? et si ont a pas foutu une image plus gde c paske c le mm ke l'autre a part kil est violet celui la
FAUX complètement faux. J'ai envie de te dire menteur...................menteur.
Il y a le logo garou en plus sur celui-ci. :lol:

Image
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21959
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 54 fois

#27 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :
yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit :putain mais vous lisez jamais les news ou koi ? le stick on l'a newse bien avant gk. Y'a bien une a 2 semaines. En plus wovou l'avait renewse 2j apres ke je les newse....

NA n'est pas q'un forum putain :evil:
On est au courant ma poule

Mais si tu lisait les news tu aurais vu que la seule photo du stick que l'on avait était toute petite.
;D
.... tain ... tu prend ton pad noir tu le paint en violet rouge et voila tu l'a ton image en grand.

Tain tu voulai t'en faire un poster ou koi ? et si ont a pas foutu une image plus gde c paske c le mm ke l'autre a part kil est violet celui la
Euh.. faut pas le prendre comem ca hein^^

Je l'ai posté pour ceux que ca interesse car là on le voit mieux. Et c'est tout.
Je comprend pas pourquoi tu t'énerves comme ça... o_O

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3262
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

#28 Message par Viss »

8O

Non mais destresse RainMaker, Yoanna fait rien de mechant.:roll:

De plus le stick on l'avais jms vu de cette taille, la il est encore plus beau :o

Et en plus il nous fait le plaisir de mettre des screens tout propres (mais pixelisés)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39960
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

#29 Message par RainMakeR »

je m'enerve pas j'explik ;D

Pi bon on cherche des newseurs aussi paske mine de rien on e plus ke 2 1/2 :cry:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3262
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

#30 Message par Viss »

moi je ve bien newser...mais juste les updates de playmore tout les jeudi :lol:

Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

#31 Message par doumam »

Salut tout le monde,ça fait un bail que je consulte le forum et j'ai décidé de sauter le pas.
Vu la réputation du stick neo Ps2 , je me suis pris 2 packs garou chez Play asia(pas mal d'économie sur les fdp).Envoyés le 28,je les ai reçus ce matin.
Le pack est basique,grosse boite cartonnée avec à l'intérieur le jeu et le stick (dans un sachet plastique),mais pas de goodies supplémentaire comme je l'avais entendu ici ou là.
Pour ce qui est du stick,'il n'est pas réellement bordeaux mais rouge/rose.Ca passe même si je ne suis pas fan de la couleur( c'est la couleur du plastique,non une simple peinture).
Par contre,j'ai un peu peur pour les inscriptions garou en doré qui m'ont l'air facilement effaçables.
Je ne l'ai pas encore essayé(ma PS2 est morte),mais je suis un peu déçu par l'aspect plastique du stick et des boutons qui fait un peu cheap(comparé à mon Namco ou dreamcast stick); j'en jugerai en situation de jeu.En tout les cas j'espère qu'il est aussi précis et maniable que ce qu'on en dit
A part cela je n'ai pas payé de douane malgré la très grande taille du colis(je suis passé par UPS) et n'ai pas l'impression qu'il soit limité à 3600 ex(rien n'est indiqué à ce propos ni sur la boite ni sur le stick).
Je n'ai pas encore essayé le jeu donc et ne peux pas faire de comparaison avec les versions neo ou dreamcast.
Excusez moi si j'ai été long pour mon 1er message mais je voulais être précis car je pense que beaucoup hésitent à le prendre.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21959
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 54 fois

#32 Message par yoanna330 »

Merci pour tes précieux renseignements et bienvenu ;)

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#33 Message par Omega Kyo »

bienvenue :wink:

et si t'aime pas le stick, je t'en reprends un :D
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#34 Message par WellcooK »

et moi l'autre ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#35 Message par kilix »

toi qui a le jeu wovou t'en dis quoi du portage ??
Il y a des trucs louches style portage dream et ses bruitages à accès gd ?? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#36 Message par Wovou »

Je n'y ai pas encore assez joué pour donner un avis approfondi, mais ca a l'air d'être un excellent portage. On peut même sellectioner les musiques arranged de la version dreamcast. Y'a aussi pleins d'options graphique pour choisir le rendu, mais j'y reviendrai. Par contre, les loading sont quasi inexistants et ça c'est bon :)
Et il passe sur le dur, en mode 3

Le seul truc qui me gene, c'est pendant l'intro du jeu, le tres class logo "SNK présent" est remplacé par un "SNK Playmore present" bien moche.

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#37 Message par kilix »

ok merci pr les infos ! :wink:
Reste + qu'à attendre jusqu'à demain dans mon magasin préféré !!

Avatar de l’utilisateur
hunk
neck breaker
Messages : 94
Inscription : 01 mai 2005, 18:19
Localisation : rouen (76)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#38 Message par hunk »

bon, bah sans surprise pour la douane, 32€ Dmc..... :/
mais bon, ça va, ils m'ont offert un put1 de sticker:
Image

:arrow:

sinon, des photos du bébé , , et .
passe nickel sur hdd en mode 3 ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#39 Message par Wovou »

Le pack est tres joli. Le stick a une couleur rouge tres vif, bien plus claire et penchant bien plus vers le rose que ce qu'on avait vu en photo.

Avatar de l’utilisateur
Keric
l'inspecteur Deric incognito
Messages : 349
Inscription : 09 mars 2005, 13:36
Localisation : Vitry ou Sevran ca d?pend des jours
A remercié : 0
A été remercié : 0

#40 Message par Keric »


Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#41 Message par Micka-182 »

Bon, je suis super déçu de la couleur du stick :(
Il était vraiment beaucoup plus beau en "rouge foncé", enfin, c'est pas grave, et je verrai quand je l'aurai entre les mains.
Pour doumam qui doutait du nombre d'exemplaire, j'avais le même doute egalement, et vu qu'au bout de 2 jours (ou moins) il était en rupture sur Play asia, je me suis dit que c'etait plausible.

En tout cas j'en ai commandé 2 exemplaires :mrd:

Merci pour les infos sur le portage, ca a l'air d'être du bon.
Image

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#42 Message par kilix »

Bon j'ai eu le jeu ce matin et j'ai déjà remarqué un truc chelou: certaines furies rament encore plus que sur neo !! :evil: Pour l'instant j'ai vu que ça concernait donghwan et sa furie en l'air: 236236+C ainsi que jaehoon et son 236236+C ..... :?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#43 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :Bon j'ai eu le jeu ce matin et j'ai déjà remarqué un truc chelou: certaines furies rament encore plus que sur neo !! :evil: Pour l'instant j'ai vu que ça concernait donghwan et sa furie en l'air: 236236+C ainsi que jaehoon et son 236236+C ..... :?
Quelqu'un confirme ou bien c'est la console de Kilix ? ;D
Sinon, pour toi elle vaut quoi cette conversion ?
Image

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#44 Message par kilix »

bah pour l'instant ça me semble une bonne conversion, c'est jouable et tout !!
Les menus ont été modifiés, les bruitages semblent synchros pas comme sur dream ..... voilà pr l'instant !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3262
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

#45 Message par Viss »

Les menus ils sont quand meme super moche :?

On dirait des montages photoshop foireux et les ziks je les prefere sur neo

Avatar de l’utilisateur
hunk
neck breaker
Messages : 94
Inscription : 01 mai 2005, 18:19
Localisation : rouen (76)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#46 Message par hunk »

Micka-182 a écrit :
kilix a écrit :Bon j'ai eu le jeu ce matin et j'ai déjà remarqué un truc chelou: certaines furies rament encore plus que sur neo !! :evil: Pour l'instant j'ai vu que ça concernait donghwan et sa furie en l'air: 236236+C ainsi que jaehoon et son 236236+C ..... :?
Quelqu'un confirme ou bien c'est la console de Kilix ? ;D
Sinon, pour toi elle vaut quoi cette conversion ?
je confirme, certaines furies rament un peu: la 2qcf C de dong, la 3 qcf C de butt, la 2 qcf D de jae, les 2qcf C et D de b.jenet.... certaines me semblent juste un poil moins rapide, style la an oï ou la 2qcf A de jae.
sinon, il y a des choses sympas (peut etre deja presentes dans la version dc), comme la possibilité de practice a deux, la possibilité de choisir l'action du cpu (kick, punch, throw).
j'aime bien les menu avec les arts moi ^^' et ce nouvel ecran
bon ya la touche L2 qu'est un peu abusé lol
je taperais kelkes matchs tantot histoire de voir, mais je pense ke cette adaptation tient la route; en practice, tout sort normalement.
c'est vrai ke le stick fait plutot rose, et qu'un rouge plus vif aurait été plus judicieux, mais bon, floqué mark of, ça le fait quand meme =)
et moi qui esperait un petit poster dans le pack :'(
Image

Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88
A remercié : 0
A été remercié : 0

#47 Message par Geo_Neo »

Alors , pour ceux qui ont acheté l'édition limité est-ce que ça vaut le coup d'acheter le jeux rien que pour le stick ?(Sachant que j'ai déja MOTW sur dream et sur MVS :wink: )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Avatar de l’utilisateur
Neowangy
lost in Japan
Messages : 234
Inscription : 28 sept. 2004, 18:27
Localisation : South Town
A remercié : 0
A été remercié : 0

#48 Message par Neowangy »

Geo_Neo a écrit :Alors , pour ceux qui ont acheté l'édition limité est-ce que ça vaut le coup d'acheter le jeux rien que pour le stick ?(Sachant que j'ai déja MOTW sur dream et sur MVS :wink: )
Honnetement je pense pas que l'edition limitee (d'ailleur je me demande si elle est vraiment limitee...il y en a encore ds les magasins, donc je sais pas...) soit vraiment interessante pour toi si t'es pas 1 collectionneur, perso je regrette pas mon achat mais le stick est 1 peu trop 'rose', l'ensemble fait pas vraiment 'edition de luxe' mais plutot 'edition playskool'.
Voila, a part ca il y'a aussi 1 grande affiche qui est donnee avec, je sais pas si elle est systematiquement fournie ou pas....
KOF98 Forever !!

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21959
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 54 fois

#49 Message par yoanna330 »

Dailleurs, ces répliques de stick neo geo(celui ci et le noir), vous en pensez quoi par rapport à l'original ?

Et dans le jeu, il y a une galerie d'image comme sur DC ou pas?

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#50 Message par kilix »

yoanna330 a écrit :Dailleurs, ces répliques de stick neo geo(celui ci et le noir), vous en pensez quoi par rapport à l'original ?

Et dans le jeu, il y a une galerie d'image comme sur DC ou pas?
1- j'ai essayé avec garou et je trouve que le stick neogeo2 marche bien sur ps2 (moi j'y joue pas avec régulièrement ms mon frère le trouve très bien).
Cependant par rapport au stick original il y a des inconvénients comme le bruit que font les boutons; et justement ce bruit est dû au fait que les boutons ont trop de jeu car les trous ont un diamètre trop grand: on voit même que ça déborde sur l'arrondi de la coque 8O ce qui n'était pas le cas du stick neo !!
La boule du stick n'est pas la même aussi, la texture du plastique semble + molle et le "clic" fait + ressort que microswitch.

2- ouais sur garou il y a une galerie d'images: 14 arts "character" et "ending" à débloquer respectivement dans les modes survival et arcade. Y a aussi 19 arts "artwork" déjà débloqués dont certains présents sur dream !!

Voilà :wink:

Répondre