d'autres jeux playmore sur DC ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
ikaruga2
stick de plastique
Messages : 12
Inscription : 06 mars 2004, 11:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

#26 Message par ikaruga2 »

un p'tit metal slug je ne serai pas contre du tout!

Même le 3, du moment qu'ils en sortent un!

Avatar de l’utilisateur
troute_torute
Combo maniac
Messages : 406
Inscription : 03 janv. 2004, 14:57
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par troute_torute »

ikaruga2 a écrit :un p'tit metal slug je ne serai pas contre du tout!

Même le 3, du moment qu'ils en sortent un!
8O 8O comment sa meme le 3??? c'etait pas plutot meme le 4???? paske le 3 c'est le meilleur k'on pourrai attendre sur dream!!!! 8O 8O
Wovou reste calme surtout!! :)

Et moi je suis exactement comme hippolyte!!!! j'aime pas les timings du 03, j'adore le system du 02 et vive le 01!!!!!! hahaha
par contre je diverse un peu, j'prefere de loin le 99 au 2000 ke je trouve un peu trop abusé, mais ke j'adore kan meme, vive kof koi!!!! ya aucun kof à jeter! tous bon, tous leurs apports, tous leur jouabliliter, tous leur style!! ya aucun kof k'a le meme interet, aucun ki se jouent pareil bref
VIVE KOF

d'ailleur vive mon 1er test:): http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/ko ... of2000.php

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#28 Message par hippolyte »

troute_torute a écrit : par contre je diverse un peu, j'prefere de loin le 99 au 2000 ke je trouve un peu trop abusé, mais ke j'adore kan meme, vive kof koi!!!! ya aucun kof à jeter! tous bon, tous leurs apports, tous leur jouabliliter, tous leur style!! ya aucun kof k'a le meme interet, aucun ki se jouent pareil bref
VIVE KOF

c clair que le kof 2k est abuser ya pas photos mais le 99 je ne supporte pas la roulade ce qui fait que je n'accroche que moyenement ( a noter que la ya le qui est dispo/bientot dispo avec une roulade classic sur le net a esseyer d'urgence :D )

VIVE KOF .

Répondre