kof 2002 PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
frio frio

#26 Message par frio frio »

bah le bug en fait, c que a la premiere action du match, les deux sticks reprennent la config par defaut, donc des le fight, si vous balancez un coup spécial, il faut le faire avec la config par defaut....


ce bug est aussi bien present sur SVC chaos ps2 et hyper street fighter 2... c ça qu'est bizarre... sur 2 jeux de 2 firmes differentes, un bug qu'on a jamais vu auparavent.... chelou.....

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par Arngrim »

Allez, je suis sur que le prochain pseudo ca sera frionel_a_perdu_son_pass ;D
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#28 Message par Micka-182 »

Dans le Joypad de ce mois ci, kof2k2 à été testé et il lui on foutu un 6/10 ..... y'a pas a dire, le "nouveau" joypad, j'aime de moins en moins :(
Image

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#29 Message par hippolyte »

les chacals c clair qur si kendy ce serait occuper du test il aurait écoper d'un 8 /10 ( meme si il mérite 9/ 10 ) !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#30 Message par Micka-182 »

hippolyte a écrit :les chacals c clair qur si kendy ce serait occuper du test il aurait écoper d'un 8 /10 ( meme si il mérite 9/ 10 ) !!!!!
Tu as le jeu sur ps2 ?
Car ils disent que le jeu est pas très jouable au pad ...... vrai ?
Perso j'ai le jeu mais pas encore de ps2 pucée donc peux pas y jouer >__< ! (idem pour SVC, kof00/01 et bientot slug3 >__<)
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20032
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#31 Message par Wovou »

le super argument pour descendre un jeu: "c'est pas jouable au pad".

Et les DDR ils vont mettre 2/10 parce que c nul o pad ? Et samba de amigo ?
y'a des jeux qui ont besoins d'accessoires speciaux, en l'occurence un stick pour kof2002

je v finir testeur chez joypad moa zallez voir ^^;;

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#32 Message par hippolyte »

Micka a écrit :
Tu as le jeu sur ps2 ?
de ps2 pucée donc peux pas y jouer >__< ! (idem pour SVC, kof00/01 et bientot slug3 >__<)

NON je l'attends depuis 3 semaine est toujours rien !! je v recontacter mon pote pour qu il me le ramène !!

sinon en ce qui concerne les kof et svc la maniabiliter reste correct quand je joues ça va j'arrive quand meme a sortir les combos, enchainements mais il faut reconaitre que rien ne remplançeras le bon sticks néo et que les timings sont différent o pad mais bon c logique c pas non plus la meme ergonomie !!


n'empeche que g trop hate de tatter de l'infini de vanessa,les breakage c/bc/c , ... o pad dans le 2k2 voir ce que ça donne niveau manibialiter car le 2k2 est un exemple de maniabiliter régler o pil poil pour les sticks

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#33 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :le super argument pour descendre un jeu: "c'est pas jouable au pad".

Et les DDR ils vont mettre 2/10 parce que c nul o pad ? Et samba de amigo ?
y'a des jeux qui ont besoins d'accessoires speciaux, en l'occurence un stick pour kof2002

je v finir testeur chez joypad moa zallez voir ^^;;
Bah ce qui m'inquiete c'est que je joue pas au stick O_O ....
Et qu'ils disent que la jouabilité au pad est merdique, ca m'inquiete un peu .... parce que bon, 2k2 quand on y joue sur emu avec un pad, ca va très bien ..... donc ensuite je me demande ce qu'ils appellent "mauvaise jouabilité" ......
NON je l'attends depuis 3 semaine est toujours rien !! je v recontacter mon pote pour qu il me le ramène !!

sinon en ce qui concerne les kof et svc la maniabiliter reste correct quand je joues ça va j'arrive quand meme a sortir les combos, enchainements mais il faut reconaitre que rien ne remplançeras le bon sticks néo et que les timings sont différent o pad mais bon c logique c pas non plus la meme ergonomie !!
C'est ca le bleme, car entre probleme de timing et mauvaise maniabilité, ya un fossé ..... c'est sur qu'un gars qui a l'habitude du stick va peut etre avoir du mal sur le pad et inversement, cependant c'est pas pour ca que le jeu a une jouabilité pourrave .....
Sinon tu l'as commandé et ca fait 3 semaines que tu attends ? O_O
Image

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#34 Message par hippolyte »

commander c un bien grand mot 8) c pour éviter d'employer d'autre thermes !!!! lundi on me le ramène ralah lah g trop hate de jouer a cette adaptations ps 2 ( j'espère ne pas tomber de haut )

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#35 Message par Micka-182 »

hippolyte a écrit :commander c un bien grand mot 8) c pour éviter d'employer d'autre thermes !!!! lundi on me le ramène ralah lah g trop hate de jouer a cette adaptations ps 2 ( j'espère ne pas tomber de haut )
C'est koi les mot a eviter d'employer ? O__o
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

#36 Message par RainMakeR »

juste pour info y'a un test de kof 2k3 ds le c+ de mai.

88% par contre mais bon c a cause du prix le de la cartouche
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#37 Message par Micka-182 »

juste pour info y'a un test de kof 2k3 ds le c+ de mai.
88% par contre mais bon c a cause du prix le de la cartouche

Et comme d'hab, consoles + note à la louche :D !
perso je lui aurais moins a ce 2k3, 70% voir peut être 60% ..... pour sa réalisation limite baclée ^^ ......

Pour moi joypad faisait partit des meilleurs mag (voir le meilleur) par son objectivité. Mais maintenant que l'équipe à changé ..... j'ai un leger doute .... d'ailleurs un changement de formule est annoncé pour le mois prochain chez joypad .....

Enfin, le culte du mag pourris reste pour moi hardcore gamer, pour son language hyper famillier, ces photos à la qualité merdissimale trouvé à 100% sur le web et son CD bonus rempli de truc de vidéo du net également ..... j'allais oublié, leurs tests pas du tout objectif :D et que le papier est de qualité "journal" ..... et tout ca pour la modique somme de 6 euros ! Vraiment donné .... :)
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

#38 Message par RainMakeR »

ils ont revus leur systeme de notation :)

donc 88% c bon ca aussi
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#39 Message par Arngrim »

Moi le seul mag que j'aimé c'était Player One, mais attention, avant les petits nouveaux à deux balles qui m'ont fait fuir le mag alors que je le suivait depuis le début. Bref, à peu près au millieu de l'époque 32bits.
Bref il est mort et c'est normal.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#40 Message par hippolyte »

a propos de consle -- j'avais lu un article trop marrant ou un lecteur leur infromer que leur notations ct du alice in wonderland ( ou l'école des fans ) ceux a quoi la persone qui s'occupe du courrier lui a répondu que les lecteurs de console -- étaient habitué a un system de notations elevées et il savait pertinament bien que 70 = semi daube 80 % un jeu correct 90 % un bon jeu , ...

trop lol et le pire c que le redacationaire de la réponse a tout a fait raison ( depuis le temps on commence a la conaitre la notations c plus )

sinon agrim player one de la boulette oui d'accord avec toi mais une fois que la mag a dépasé les 25 francs c devenu merdique mais bon hein comme tu le c chacun c gout , les test bidon peut informatif , des sale photos, des infos o ras des paquerette et peu fiables

( enfin g t un pro joypad/cahier improt / cahier console dans joystick ( et console news aussi )


sinon kof 2k2 yé cool hein :!:

ps mick le mot a éviter d'employer et copies de sauvegarde g horreur de ça mais depuis 3/4 mois en play 2 g céder a la tentations !!!! ( heureusement ca ma fé économiser grave pour 2/3 bonnes daubes )

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

#41 Message par Ryo »

Personnellement j'adorai les vieux joystick avec le cahier détachable special console (avant joypad même),
Sinon player One, c'était cool les 2 premières années, après bof...

Pour Joypad, j'aimai bien Greg avec ses tests imports sur la NEC et tout ...

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#42 Message par Arngrim »

Bon, hippolyte, kéké va falloir apprendre à écrire mon pseudo hein payday ;D

:arrow:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Répondre