kof 2002 PS2
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kof 2002 PS2
ouah la claque
je fais un compte rendu en details ce soir,je retourne y jouer chez un pote,mais pour l'instant y'a que du positif
deja pour clarifier les chose,oui les background son en 3d,et non,les persos supplementaires sont pas debloqués des le debut (d'ailleur on a rien debloquer a part la gallerie d'art de certains perso);sauf rugal.
toujours le méme probleme lui au pad pour les boule de feu vers la droite(on pas le méme timing que nous ou koi),un peu comme svc ps2.
et toujours ces grosses merdes de scintillement
je fais un compte rendu en details ce soir,je retourne y jouer chez un pote,mais pour l'instant y'a que du positif
deja pour clarifier les chose,oui les background son en 3d,et non,les persos supplementaires sont pas debloqués des le debut (d'ailleur on a rien debloquer a part la gallerie d'art de certains perso);sauf rugal.
toujours le méme probleme lui au pad pour les boule de feu vers la droite(on pas le méme timing que nous ou koi),un peu comme svc ps2.
et toujours ces grosses merdes de scintillement
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Il est deja sortit ? ? ?
Il ne devait sortir que demain ! ! ! ! >__< !
Dès qu'il est dispo en vpc je le prend !
J'ai hate de lire ton compte rendu en tout cas ! Et n'hesite pas a rentrer dans les détails !
C'est pas trop chiant en jap ? (certaines choses sont restées en anglais ?)
Quelqu'un sait si il sortira en US un peu plus tard ? O_o
Il ne devait sortir que demain ! ! ! ! >__< !
Dès qu'il est dispo en vpc je le prend !
J'ai hate de lire ton compte rendu en tout cas ! Et n'hesite pas a rentrer dans les détails !
C'est pas trop chiant en jap ? (certaines choses sont restées en anglais ?)
Quelqu'un sait si il sortira en US un peu plus tard ? O_o
Dernière modification par Micka-182 le 08 avr. 2004, 16:18, modifié 1 fois.
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tu dois pas trop faire d'import micka,car la plupart des titres jap et us,t'arrive toujours a les avoir un petit peu en avance par rapport a la date officiel.
par contre g toujours pas vu tourner le ken le survivant ps2 ni astro le petit robot ps2
ps: demain au pire je poste des videos du jeu,pris avec une camera donc soory pour les bandes de rafraichissement lors de la capture sur l'ecran.
par contre g toujours pas vu tourner le ken le survivant ps2 ni astro le petit robot ps2
ps: demain au pire je poste des videos du jeu,pris avec une camera donc soory pour les bandes de rafraichissement lors de la capture sur l'ecran.
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"astroboy", ça le fait plus quand meme que "astro le petit robot"Offreenday a écrit :par contre g toujours pas vu astro le petit robot ps2
Offreenday a écrit :demain au pire je poste des videos du jeu,pris avec une camera donc soory pour les bandes de rafraichissement lors de la capture sur l'ecran.
En voila une riche idée !
des décors en 3d ? comme pour kof99 DC ? ca va changer des horreurs de la version neo, cool !
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Bah non, du moins pas sur ps2 (seulement sur ps1), les seuls jeux imports que j'ai c'est Kof2000/2001 US et CvS2 Jap. Et vu que j'ai pas encore de puce je peux même pas encore y jouer ! Mais bon, ca ne saurait tarder .....Offreenday a écrit :tu dois pas trop faire d'import micka,car la plupart des titres jap et us,t'arrive toujours a les avoir un petit peu en avance par rapport a la date officiel.
Sinon je savais pas qu'on pouvait les chopper en avance, il a fait comment en fait ? o_O
Bah kof2000/2001 est sortit au US, donc poukoi pas le 2002/2003 ? O_o D'ailleurs ils étaient planifiés il me semble non ?bah des jeux snk qui passent les frontieres jap c'est assez rare sur les consoles sony.... Y'en a ki arrivent aux us, mais en france on peut se brosser....
En tout cas en france, pas de doute, c'est clair, on aura jamais rien !
Capcom font un peu plus d'effort a ce niveau là (en esperant que third strike sorte ici )
Dernière modification par Micka-182 le 08 avr. 2004, 16:19, modifié 1 fois.
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bon sorry ,g fais qlq video mais on voit que dalle,probleme d'autofocus y'a l'air,enfin bon,voila en gros apres plusieur heures de jeu:
Presentation
la méme que sur neogeo,seul le 'press start bouton' est en fondu,comme sur SVC ps2,d'ailleur c'est le méme
Musique:
idem,méme pas de mode 'arranged'.c'est du stereo bien banal,ranger vos 5.1 pour ce jeu
option en plus par rapport a l'original:
-il y a rugal selectable direct,geese,goenitz,king et shingo.Les version orochi tu peux les avoir en maintenant R1 apres avoir fini le jeu au moins 1 fois en difficulté 4-MVS
-un mode gallerie,challenge en team,single,survival
-comme SVC,il y a la possibilité de mettre le jeu en original neogeo avec la méme resolution et pas de transparence,ou alors le mode lissage des sprites (pas genial d'ailleur) ainsi que les bdf entransparence.
-choix comme dans SVC de la taille de l'ecran
truc en plus:
-stages en 3d de tres bon visuel,avec des nouvelles anim en fond et méme qlq ajout des fois (les arbre qui bouge,les portes qui s'ouvrent,les faisceaux lumineux sur le coté du building).tres bon point
-nouveau stages (enfin au depart,je sais pas si il y en a qui se debloquent),je vous en donne que deux : le stage du mid-boss,qui se passe sur l'avion de rugal avant qu'il ne s'ecrase (voir fin kof2002 neogeo),avec des caisses et des chars (ouai,des tanks) et des jeep qui sont aspirés hors de la soute,ca fait pas mal comme effet.Le stage de rugal c'est plus des espece de tube en fond,mais carrement le cockpit ou tu vois les nuage qui bouge comme si ton avion perdait de l'altitude,avec des papier qui son aspiré par une fenetre qui est partie en eclat.
-comme d'hab la move list est dispo si tu appuie sur pause,bien pratique qd tu te souviens plus des HSDM
-le jeu m'a l'air plus rapide que sur neo
-y'a des nouvelles fins funny
les problemes rencontrés:
-rugal est aussi con que sur MVS-AES,tu attend qu'il vienne,assez pres et restant en block,puis des qu'il y a ouverture ,hop ,un bas+highkick
-collisions incertaines
-problemes avec certains coups,comme sur la conversion de SVC ps2(on a essayer plein de pad pour voir),pour faire une boule de feu vers la droite,il faut continuer jusqu'a haut droite,pas pratique pour la fury de joe avec le 'tiger-kick'
-faut jouer au stick,impossible de sortir certaines HSDM sinon
temps de chargement
-tres court,entre les round,qd le decor change faut compter 2 a 3secondes en moyenne
les trucs a debloquer
-a part des galleries d'art,g rien debloquer ni mon pote non plus,faut qu'on retourne au survival
ALors?
la meilleur conversion SNK sur ps2,tres agreablement surpris.Si le kof atomiswave a au moins le méme niveau,j'achere sans probleme.
MA note: 92%
Presentation
la méme que sur neogeo,seul le 'press start bouton' est en fondu,comme sur SVC ps2,d'ailleur c'est le méme
Musique:
idem,méme pas de mode 'arranged'.c'est du stereo bien banal,ranger vos 5.1 pour ce jeu
option en plus par rapport a l'original:
-il y a rugal selectable direct,geese,goenitz,king et shingo.Les version orochi tu peux les avoir en maintenant R1 apres avoir fini le jeu au moins 1 fois en difficulté 4-MVS
-un mode gallerie,challenge en team,single,survival
-comme SVC,il y a la possibilité de mettre le jeu en original neogeo avec la méme resolution et pas de transparence,ou alors le mode lissage des sprites (pas genial d'ailleur) ainsi que les bdf entransparence.
-choix comme dans SVC de la taille de l'ecran
truc en plus:
-stages en 3d de tres bon visuel,avec des nouvelles anim en fond et méme qlq ajout des fois (les arbre qui bouge,les portes qui s'ouvrent,les faisceaux lumineux sur le coté du building).tres bon point
-nouveau stages (enfin au depart,je sais pas si il y en a qui se debloquent),je vous en donne que deux : le stage du mid-boss,qui se passe sur l'avion de rugal avant qu'il ne s'ecrase (voir fin kof2002 neogeo),avec des caisses et des chars (ouai,des tanks) et des jeep qui sont aspirés hors de la soute,ca fait pas mal comme effet.Le stage de rugal c'est plus des espece de tube en fond,mais carrement le cockpit ou tu vois les nuage qui bouge comme si ton avion perdait de l'altitude,avec des papier qui son aspiré par une fenetre qui est partie en eclat.
-comme d'hab la move list est dispo si tu appuie sur pause,bien pratique qd tu te souviens plus des HSDM
-le jeu m'a l'air plus rapide que sur neo
-y'a des nouvelles fins funny
les problemes rencontrés:
-rugal est aussi con que sur MVS-AES,tu attend qu'il vienne,assez pres et restant en block,puis des qu'il y a ouverture ,hop ,un bas+highkick
-collisions incertaines
-problemes avec certains coups,comme sur la conversion de SVC ps2(on a essayer plein de pad pour voir),pour faire une boule de feu vers la droite,il faut continuer jusqu'a haut droite,pas pratique pour la fury de joe avec le 'tiger-kick'
-faut jouer au stick,impossible de sortir certaines HSDM sinon
temps de chargement
-tres court,entre les round,qd le decor change faut compter 2 a 3secondes en moyenne
les trucs a debloquer
-a part des galleries d'art,g rien debloquer ni mon pote non plus,faut qu'on retourne au survival
ALors?
la meilleur conversion SNK sur ps2,tres agreablement surpris.Si le kof atomiswave a au moins le méme niveau,j'achere sans probleme.
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- Le chihuahua
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et en comparaison avec la version dream au niveau adaptation ça donne quoi (ralentissements aussi ? manque de bruitages aussi ? fond sonore audible ou pas par rapport aux bruitages ?) et au niveau jouabilité c'est plus jouable alors ??
Sinon goenitz et geese sont vraiment intéressants en mode max ? Parceque shingo et king sur dream bof bof ...
Sinon goenitz et geese sont vraiment intéressants en mode max ? Parceque shingo et king sur dream bof bof ...
- Arngrim
- Quoteur fou
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Offreenday a écrit :-problemes avec certains coups,comme sur la conversion de SVC ps2(on a essayer plein de pad pour voir),pour faire une boule de feu vers la droite,il faut continuer jusqu'a haut droite
J'ai pas remarqué ca sur SVC PS2
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
- Offreenday
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-ben n'ayant pas jouer a la version dream,j'en sais rien,mais pour ce qui est de cette version y'a pas u de ralentissements,pas de manque de bruitages,et le niveau sonore est parametrable (a baisser pour les sfx si vous utilisez un caisson de basse)et en comparaison avec la version dream au niveau adaptation ça donne quoi (ralentissements aussi ? manque de bruitages aussi ? fond sonore audible ou pas par rapport aux bruitages ?) et au niveau jouabilité c'est plus jouable alors ??
Sinon goenitz et geese sont vraiment intéressants en mode max ? Parceque shingo et king sur dream bof bof ...
-geese et goenitz on les a pas debloquer,donc je peux pas dire (encore rien vu sur gamefaqs ni codebreakers pour aller plus vite)
t'a pris quelle jouabilité,arcade ou original?J'ai pas remarqué ca sur SVC PS2
- Offreenday
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c bon,on a debloquer les perso cachés
king et shingo faut finir les 2 survival (single en team)
o.iori on l'a au stage 20 du time attack
geese au stage 30
goenitz au stage 40 (le dernier koi)
bon ben c'est les méme perso que ceux de SVC,donc pas trop folichon ca (imagine la team geese,goenitz,rugal, g rien pus passer,lol)
king et shingo faut finir les 2 survival (single en team)
o.iori on l'a au stage 20 du time attack
geese au stage 30
goenitz au stage 40 (le dernier koi)
bon ben c'est les méme perso que ceux de SVC,donc pas trop folichon ca (imagine la team geese,goenitz,rugal, g rien pus passer,lol)
- Micka-182
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Sinon, j'avais oublié de demander, l'ecran des hidden desp. move, c'est aussi le truc bleu avec les "barres" qui defilent (comme sur neo koi) ?
Ou bien il ont fait un truc un peu plus chouette ?
En attendant le jeu est en rupture chez Neoayato depuis le 25 (jour de la soit disante sortie) ...... grrrrr, j'ai la haine >__< !
Enfin, plus qu'a attendre
Ou bien il ont fait un truc un peu plus chouette ?
En attendant le jeu est en rupture chez Neoayato depuis le 25 (jour de la soit disante sortie) ...... grrrrr, j'ai la haine >__< !
Enfin, plus qu'a attendre
Dernière modification par Micka-182 le 08 avr. 2004, 16:19, modifié 1 fois.
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- Le chihuahua
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il y a un truc chelou ds ce portage c'est que orochi iori, goetniz et geese lorsqu'ils font cd au sol ou en l'air ... et bien ça ne donne aucun dégats !!
A part le fait qu'ils dashent et quelques petits trucs par ci par là; c'est exactement les mêmes que svc chaos !
J'ai été mdr quand le cd n'a pas fait de dégats comme ds svc (puisqu'il n'y en a pas !)
A part le fait qu'ils dashent et quelques petits trucs par ci par là; c'est exactement les mêmes que svc chaos !
J'ai été mdr quand le cd n'a pas fait de dégats comme ds svc (puisqu'il n'y en a pas !)
- Micka-182
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Ah ok O__O vraiment pas cool ça par contre ..... hummm en plus ils dashent ? ? ? O__Okilix a écrit :il y a un truc chelou ds ce portage c'est que orochi iori, goetniz et geese lorsqu'ils font cd au sol ou en l'air ... et bien ça ne donne aucun dégats !!
A part le fait qu'ils dashent et quelques petits trucs par ci par là; c'est exactement les mêmes que svc chaos !
J'ai été mdr quand le cd n'a pas fait de dégats comme ds svc (puisqu'il n'y en a pas !)
Je dirais bien ce que j'en pense vu que j'ai le jeux mais bon, j'ai pas encore de puce sur ma ps2 ..... donc je patiente
Dernière modification par Micka-182 le 08 avr. 2004, 16:19, modifié 1 fois.
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ah non non je me suis plantéMicka a écrit :Ah ok O__O vraiment pas cool ça par contre ..... hummm en plus ils dashent ? ? ? O__O
Je dirais bien ce que j'en pense vu que j'ai le jeux mais bon, j'ai pas encore de puce sur ma ps2 ..... donc je patiente
Je voulais dire "à part le fait qu'ils courrent ..."
autant pr moi mais tt le reste est vrai !
Sinon pr king lorsqu'elle fait sa hdm ils ont rajouté un bruitage, c'est un petit "ting !!!" en plus comme la vieille pose bogosse de kim !
Et pr shingo lorsqu'il fait son f,b,bf + d et si le 3ème hit arrive on entend un bruit de flammes !!
Ils s'amusent bien chez snk playmore lors des conversions je trouve
euh vous avez pas remarqué un bug completement ouf?
quand kula ou orochi chris font leur quart avant C ou A, pendant que l'ennemi est touché, la configuration des boutons flippe pendant les hits frames... et les boutons prennent une disposition qui n'est meme pas celle par defaut :
croix = lk
carré = kh
rond = lp
triangle = hk
c super chelou comme bug et je vois pas du tout ce qui l'explique...
j'ai juste une hypothese, la config que ça prends correspond au bouton des couleurs neo... je veux dire rond donne la couleur lp sur neo.... mais bon... y a pas vraiment de rapport... ahlala... apres le bug commun de svc et hyper street, voila a nouveau un bizarrerie....
quand kula ou orochi chris font leur quart avant C ou A, pendant que l'ennemi est touché, la configuration des boutons flippe pendant les hits frames... et les boutons prennent une disposition qui n'est meme pas celle par defaut :
croix = lk
carré = kh
rond = lp
triangle = hk
c super chelou comme bug et je vois pas du tout ce qui l'explique...
j'ai juste une hypothese, la config que ça prends correspond au bouton des couleurs neo... je veux dire rond donne la couleur lp sur neo.... mais bon... y a pas vraiment de rapport... ahlala... apres le bug commun de svc et hyper street, voila a nouveau un bizarrerie....
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bizare on va esseyer ça !!!
mais bon ya déjà le meme problème quand tu fait le bug de l'écran rouge avec chang et chris !!! quand tu deviens orochi chris tous les coups sont inverser !!! ( genre furie 2 quart arrière )
de meme que le buggy mode de may lee tout les coup change radicalement
mode détournement de topic on
frionel voilà de temps en temps je viens sur paris et je serais bien intérésser si possible pour passe chez toi faire un petit kof 2k2 !!
voilà dis moi si cela est réalisable ( pas dans l'immédiat ) mais bientot merci contact moi ssur hippocrike@hotmail.com merci d'avance
off
mais bon ya déjà le meme problème quand tu fait le bug de l'écran rouge avec chang et chris !!! quand tu deviens orochi chris tous les coups sont inverser !!! ( genre furie 2 quart arrière )
de meme que le buggy mode de may lee tout les coup change radicalement
mode détournement de topic on
frionel voilà de temps en temps je viens sur paris et je serais bien intérésser si possible pour passe chez toi faire un petit kof 2k2 !!
voilà dis moi si cela est réalisable ( pas dans l'immédiat ) mais bientot merci contact moi ssur hippocrike@hotmail.com merci d'avance
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- Offreenday
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yoyoo fatir
bah dis donc t'as completement disparu toi
j'arrive plus a te contacter sur msn....
enfin pas grave, juste pour te dire que c quand tu veux pour une tite session kof a l'ancienne
j'ai ptet un peu rouillé, mais je pense quand meme pouvoir faire mumuse
alors tu me tiens au courant, t'as mon mail
bah dis donc t'as completement disparu toi
j'arrive plus a te contacter sur msn....
enfin pas grave, juste pour te dire que c quand tu veux pour une tite session kof a l'ancienne
j'ai ptet un peu rouillé, mais je pense quand meme pouvoir faire mumuse
alors tu me tiens au courant, t'as mon mail