kof 2002 PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

kof 2002 PS2

#1 Message par Offreenday »

ouah la claque

je fais un compte rendu en details ce soir,je retourne y jouer chez un pote,mais pour l'instant y'a que du positif

deja pour clarifier les chose,oui les background son en 3d,et non,les persos supplementaires sont pas debloqués des le debut (d'ailleur on a rien debloquer a part la gallerie d'art de certains perso);sauf rugal.

toujours le méme probleme lui au pad pour les boule de feu vers la droite(on pas le méme timing que nous ou koi),un peu comme svc ps2.
et toujours ces grosses merdes de scintillement :evil:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#2 Message par Micka-182 »

Il est deja sortit ? ? ?
Il ne devait sortir que demain ! ! ! ! >__< !
Dès qu'il est dispo en vpc je le prend ! :)
J'ai hate de lire ton compte rendu en tout cas ! :) Et n'hesite pas a rentrer dans les détails ! ^^

C'est pas trop chiant en jap ? (certaines choses sont restées en anglais ?)

Quelqu'un sait si il sortira en US un peu plus tard ? O_o
Dernière modification par Micka-182 le 08 avr. 2004, 16:18, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39960
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

#3 Message par RainMakeR »

bah des jeux snk qui passent les frontieres jap c'est assez rare sur les consoles sony.... Y'en a ki arrivent aux us, mais en france on peut se brosser....

Svc il en est ou d'ailleurs ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Offreenday »

tu dois pas trop faire d'import micka,car la plupart des titres jap et us,t'arrive toujours a les avoir un petit peu en avance par rapport a la date officiel.

par contre g toujours pas vu tourner le ken le survivant ps2 ni astro le petit robot ps2

ps: demain au pire je poste des videos du jeu,pris avec une camera donc soory pour les bandes de rafraichissement lors de la capture sur l'ecran.

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par biniou »

Offreenday a écrit :par contre g toujours pas vu astro le petit robot ps2
"astroboy", ça le fait plus quand meme que "astro le petit robot" :lol:
Offreenday a écrit :demain au pire je poste des videos du jeu,pris avec une camera donc soory pour les bandes de rafraichissement lors de la capture sur l'ecran.
:!:

En voila une riche idée ! :D

des décors en 3d ? comme pour kof99 DC ? ca va changer des horreurs de la version neo, cool !
Image

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par Arngrim »

Offreenday a écrit :par contre g toujours pas vu tourner ... astro le petit robot ps2
Sois heureux.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#7 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :tu dois pas trop faire d'import micka,car la plupart des titres jap et us,t'arrive toujours a les avoir un petit peu en avance par rapport a la date officiel.
Bah non, du moins pas sur ps2 (seulement sur ps1), les seuls jeux imports que j'ai c'est Kof2000/2001 US et CvS2 Jap. Et vu que j'ai pas encore de puce je peux même pas encore y jouer :) ! Mais bon, ca ne saurait tarder .....
Sinon je savais pas qu'on pouvait les chopper en avance, il a fait comment en fait ? o_O
bah des jeux snk qui passent les frontieres jap c'est assez rare sur les consoles sony.... Y'en a ki arrivent aux us, mais en france on peut se brosser....
Bah kof2000/2001 est sortit au US, donc poukoi pas le 2002/2003 ? O_o D'ailleurs ils étaient planifiés il me semble non ?
En tout cas en france, pas de doute, c'est clair, on aura jamais rien :D !
Capcom font un peu plus d'effort a ce niveau là :) (en esperant que third strike sorte ici ^^)
Dernière modification par Micka-182 le 08 avr. 2004, 16:19, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par Offreenday »

bon sorry ,g fais qlq video mais on voit que dalle,probleme d'autofocus y'a l'air,enfin bon,voila en gros apres plusieur heures de jeu:

Presentation
la méme que sur neogeo,seul le 'press start bouton' est en fondu,comme sur SVC ps2,d'ailleur c'est le méme
Musique:
idem,méme pas de mode 'arranged'.c'est du stereo bien banal,ranger vos 5.1 pour ce jeu

option en plus par rapport a l'original:
-il y a rugal selectable direct,geese,goenitz,king et shingo.Les version orochi tu peux les avoir en maintenant R1 apres avoir fini le jeu au moins 1 fois en difficulté 4-MVS
-un mode gallerie,challenge en team,single,survival
-comme SVC,il y a la possibilité de mettre le jeu en original neogeo avec la méme resolution et pas de transparence,ou alors le mode lissage des sprites (pas genial d'ailleur) ainsi que les bdf entransparence.
-choix comme dans SVC de la taille de l'ecran

truc en plus:
-stages en 3d de tres bon visuel,avec des nouvelles anim en fond et méme qlq ajout des fois (les arbre qui bouge,les portes qui s'ouvrent,les faisceaux lumineux sur le coté du building).tres bon point
-nouveau stages (enfin au depart,je sais pas si il y en a qui se debloquent),je vous en donne que deux : le stage du mid-boss,qui se passe sur l'avion de rugal avant qu'il ne s'ecrase (voir fin kof2002 neogeo),avec des caisses et des chars (ouai,des tanks) et des jeep qui sont aspirés hors de la soute,ca fait pas mal comme effet.Le stage de rugal c'est plus des espece de tube en fond,mais carrement le cockpit ou tu vois les nuage qui bouge comme si ton avion perdait de l'altitude,avec des papier qui son aspiré par une fenetre qui est partie en eclat.
-comme d'hab la move list est dispo si tu appuie sur pause,bien pratique qd tu te souviens plus des HSDM
-le jeu m'a l'air plus rapide que sur neo
-y'a des nouvelles fins funny

les problemes rencontrés:
-rugal est aussi con que sur MVS-AES,tu attend qu'il vienne,assez pres et restant en block,puis des qu'il y a ouverture ,hop ,un bas+highkick
-collisions incertaines
-problemes avec certains coups,comme sur la conversion de SVC ps2(on a essayer plein de pad pour voir),pour faire une boule de feu vers la droite,il faut continuer jusqu'a haut droite,pas pratique pour la fury de joe avec le 'tiger-kick'
-faut jouer au stick,impossible de sortir certaines HSDM sinon

temps de chargement
-tres court,entre les round,qd le decor change faut compter 2 a 3secondes en moyenne

les trucs a debloquer
-a part des galleries d'art,g rien debloquer ni mon pote non plus,faut qu'on retourne au survival :roll:

ALors?
la meilleur conversion SNK sur ps2,tres agreablement surpris.Si le kof atomiswave a au moins le méme niveau,j'achere sans probleme.

MA note: 92%

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par kilix »

et en comparaison avec la version dream au niveau adaptation ça donne quoi (ralentissements aussi ? manque de bruitages aussi ? fond sonore audible ou pas par rapport aux bruitages ?) et au niveau jouabilité c'est plus jouable alors ??
Sinon goenitz et geese sont vraiment intéressants en mode max ? Parceque shingo et king sur dream bof bof ...

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par Arngrim »

Offreenday a écrit :-problemes avec certains coups,comme sur la conversion de SVC ps2(on a essayer plein de pad pour voir),pour faire une boule de feu vers la droite,il faut continuer jusqu'a haut droite
:?:

J'ai pas remarqué ca sur SVC PS2 :?
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par Offreenday »

et en comparaison avec la version dream au niveau adaptation ça donne quoi (ralentissements aussi ? manque de bruitages aussi ? fond sonore audible ou pas par rapport aux bruitages ?) et au niveau jouabilité c'est plus jouable alors ??
Sinon goenitz et geese sont vraiment intéressants en mode max ? Parceque shingo et king sur dream bof bof ...
-ben n'ayant pas jouer a la version dream,j'en sais rien,mais pour ce qui est de cette version y'a pas u de ralentissements,pas de manque de bruitages,et le niveau sonore est parametrable (a baisser pour les sfx si vous utilisez un caisson de basse)
-geese et goenitz on les a pas debloquer,donc je peux pas dire (encore rien vu sur gamefaqs ni codebreakers pour aller plus vite)
J'ai pas remarqué ca sur SVC PS2
t'a pris quelle jouabilité,arcade ou original?

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par Arngrim »

Offreenday a écrit :t'a pris quelle jouabilité,arcade ou original?
Alors là tu m'en demandes trop ^^'
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par hippolyte »

Arngrim a écrit :
Offreenday a écrit :par contre g toujours pas vu tourner ... astro le petit robot ps2
Sois heureux.
je confirme !!!

sinon je hate di jouer a ce 2k 2en play plus que 2 jours d'attente sinon pas de trace de geese , orochi iori , goenitz , king et shingo ???

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#14 Message par Offreenday »

c bon,on a debloquer les perso cachés

king et shingo faut finir les 2 survival (single en team)
o.iori on l'a au stage 20 du time attack
geese au stage 30
goenitz au stage 40 (le dernier koi)

bon ben c'est les méme perso que ceux de SVC,donc pas trop folichon ca (imagine la team geese,goenitz,rugal, g rien pus passer,lol)

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#15 Message par Micka-182 »

Sinon, j'avais oublié de demander, l'ecran des hidden desp. move, c'est aussi le truc bleu avec les "barres" qui defilent (comme sur neo koi) ?
Ou bien il ont fait un truc un peu plus chouette ? :D

En attendant le jeu est en rupture chez Neoayato depuis le 25 (jour de la soit disante sortie) ...... grrrrr, j'ai la haine >__< !
Enfin, plus qu'a attendre :D
Dernière modification par Micka-182 le 08 avr. 2004, 16:19, modifié 1 fois.
Image

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par kilix »

il y a un truc chelou ds ce portage c'est que orochi iori, goetniz et geese lorsqu'ils font cd au sol ou en l'air ... et bien ça ne donne aucun dégats !!
8O 8O
A part le fait qu'ils dashent et quelques petits trucs par ci par là; c'est exactement les mêmes que svc chaos !
J'ai été mdr quand le cd n'a pas fait de dégats comme ds svc (puisqu'il n'y en a pas !) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#17 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :il y a un truc chelou ds ce portage c'est que orochi iori, goetniz et geese lorsqu'ils font cd au sol ou en l'air ... et bien ça ne donne aucun dégats !!
8O 8O
A part le fait qu'ils dashent et quelques petits trucs par ci par là; c'est exactement les mêmes que svc chaos !
J'ai été mdr quand le cd n'a pas fait de dégats comme ds svc (puisqu'il n'y en a pas !) :lol:
Ah ok O__O vraiment pas cool ça par contre ..... hummm en plus ils dashent ? ? ? O__O
Je dirais bien ce que j'en pense vu que j'ai le jeux mais bon, j'ai pas encore de puce sur ma ps2 :( ..... donc je patiente :D
Dernière modification par Micka-182 le 08 avr. 2004, 16:19, modifié 1 fois.
Image

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#18 Message par kilix »

Micka a écrit :Ah ok O__O vraiment pas cool ça par contre ..... hummm en plus ils dashent ? ? ? O__O
Je dirais bien ce que j'en pense vu que j'ai le jeux mais bon, j'ai pas encore de puce sur ma ps2 :( ..... donc je patiente :D
ah non non je me suis planté :oops:
Je voulais dire "à part le fait qu'ils courrent ..."

autant pr moi mais tt le reste est vrai !

Sinon pr king lorsqu'elle fait sa hdm ils ont rajouté un bruitage, c'est un petit "ting !!!" en plus comme la vieille pose bogosse de kim !
Et pr shingo lorsqu'il fait son f,b,bf + d et si le 3ème hit arrive on entend un bruit de flammes !!

Ils s'amusent bien chez snk playmore lors des conversions je trouve :wink:

frionel_test_2k2_ps2

#19 Message par frionel_test_2k2_ps2 »

euh vous avez pas remarqué un bug completement ouf?


quand kula ou orochi chris font leur quart avant C ou A, pendant que l'ennemi est touché, la configuration des boutons flippe pendant les hits frames... et les boutons prennent une disposition qui n'est meme pas celle par defaut :

croix = lk
carré = kh
rond = lp
triangle = hk



c super chelou comme bug et je vois pas du tout ce qui l'explique...

j'ai juste une hypothese, la config que ça prends correspond au bouton des couleurs neo... je veux dire rond donne la couleur lp sur neo.... mais bon... y a pas vraiment de rapport... ahlala... apres le bug commun de svc et hyper street, voila a nouveau un bizarrerie....

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#20 Message par hippolyte »

bizare on va esseyer ça !!!

mais bon ya déjà le meme problème quand tu fait le bug de l'écran rouge avec chang et chris !!! quand tu deviens orochi chris tous les coups sont inverser !!! ( genre furie 2 quart arrière 8O )
de meme que le buggy mode de may lee tout les coup change radicalement


mode détournement de topic on

frionel voilà de temps en temps je viens sur paris et je serais bien intérésser si possible pour passe chez toi faire un petit kof 2k2 !!

voilà dis moi si cela est réalisable ( pas dans l'immédiat ) mais bientot merci contact moi ssur hippocrike@hotmail.com merci d'avance

off

fatir
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 05 avr. 2004, 10:14
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#21 Message par fatir »

frionel est aussi demandé chez ant_1 un WE a l'occaz

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#22 Message par hippolyte »

une bonne idée pourquoi ne pas faire une pierre 2 coups vu que je viens chez ant1 le vendredi 5 mai o soir !!! ca serait cool si tu pouvais passer ???

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#23 Message par Offreenday »

qd je parlais de maniabilité merdique.... :roll:

frionel_ready_to_fight

#24 Message par frionel_ready_to_fight »

yoyoo fatir


bah dis donc t'as completement disparu toi ^^

j'arrive plus a te contacter sur msn....

enfin pas grave, juste pour te dire que c quand tu veux pour une tite session kof a l'ancienne :D

j'ai ptet un peu rouillé, mais je pense quand meme pouvoir faire mumuse ^^


alors tu me tiens au courant, t'as mon mail ;)

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#25 Message par kilix »

frionel_test_2k2_ps2 a écrit :... apres le bug commun de svc et hyper street, voila a nouveau un bizarrerie....
ah je suis pas au courant, c'est quoi ce bug ??

Répondre