Mortal Kombat X

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#76 Message par brunoseed »

faut arrêter un peu avec cette rigidité,honnêtement c'est super bien animé puis rigide de quoi ? je remarque rien de rigide,désolé mais ceu qui le remarque sont forcement des personnes qui n’étais même pas née ou dans leur couche quand j’étais entrain de tater du Mortal kombat en arcade (a l’époque c'étais un truck de ouf.
puis ont veu pas du clonage de versus .

street fighter c'est street fighter (avec ces animations)
mortal kombat c'est mortal kombat (avec ces animations propre)
killer instinct c'est K.i //////////
king of fighter
etc. etc.. et ca le restera puis coté animation depuis la gen ps3.360 y a plus aucun problème de ce coté la , ou alors go s'acheter des lunettes.puis certain veule une animation modélise a partir d'un vrais humain ? ou de vos tronche ? ca ferais un peu moche non ??

sinon a voir dans le trailer scorpion et subzero en action
ont peu dire NetherRealm Studios c'est vraiment sortit les doigt du cul 8-O
https://www.youtube.com/watch?v=eAFWOdLLnWA

car la c'est fini ce n'est plus les subzero et scorpion connu depuis MK2 etc..
scorpion avec une boule de feu 8O subzero qu jette son clone etc..
puis ca déboite le jeux est beaucoup plus stylé ,fais beaucoup plus sombre et mature que le 9. :danse:
Dernière modification par brunoseed le 10 juin 2014, 17:04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Mortal Kombat 10

#77 Message par Micka-182 »

On ne peut que s'incliner devant un tel argumentaire :jap:
Image

Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#78 Message par brunoseed »

Micka-182 a écrit :On ne peut que s'incliner devant un tel argumentaire :jap:
c'est une moquerie :?:


après c'est vrais que mes arguments peuve parfois être bizarre ou direct,mais je pense que c'est la vérité.

allez dans votre fion :check: :fuck3:

:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Mortal Kombat 10

#79 Message par Zaraki-K »

Les gens veulent voir des animations décomposé avec des muscles et des fringues qui bougent comme dans sf3 et kofxiii.
Et pour un jeux censé avoir un gameplay versus 2d , on a de combo automatiques à la tekken ou doa.
Voilà quelques une des reproches qu'on lui fait.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#80 Message par mibu_shinrei »

Non mais bruno, respire un coup, c'est que du jeu vidéo hein :lol:

Sinon moi je rejouerai à MK le jour où ils arrêteront de foutre la garde sur un bouton!! :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#81 Message par brunoseed »

RedSNK a écrit :Les gens veulent voir des animations décomposé avec des muscles et des fringues qui bougent comme dans sf3 et kofxiii.
Et pour un jeux censé avoir un gameplay versus 2d , on a de combo automatiques à la tekken ou doa.
Voilà quelques une des reproches qu'on lui fait.
alors les références en animation sont sf3 et kofxiii :ptdr:
a tient y a un Optic 2000 pas loin de chez moi. :ptdr:

et je ne voi pas du tout ou dans MK9 il y a des combo automatiques?,je précise j'ai bien le jeux.

marsupouse
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 12 juin 2006, 09:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#82 Message par marsupouse »

Perso je le trouve limite plus fluide, enfin en tt cas aussi rigide que le 9, ca me semble justement rester sur ces bases...
Je ne vois pas trop de bond en arrière du moins.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Mortal Kombat 10

#83 Message par Zaraki-K »

brunoseed a écrit :
RedSNK a écrit :Les gens veulent voir des animations décomposé avec des muscles et des fringues qui bougent comme dans sf3 et kofxiii.
Et pour un jeux censé avoir un gameplay versus 2d , on a de combo automatiques à la tekken ou doa.
Voilà quelques une des reproches qu'on lui fait.
alors les références en animation sont sf3 et kofxiii :ptdr:
a tient y a un Optic 2000 pas loin de chez moi. :ptdr:

et je ne voi pas du tout ou dans MK9 il y a des combo automatiques?,je précise j'ai bien le jeux.
c'est ça un combo à la tekken que tu ne verra pas dans une movelist de sf4 http://2.bp.blogspot.com/-rROj8b04__c/T ... /cyrax.jpg dans kof ou dans sf4 tu dois inventer des link alors que dans les derniers mk c'est des combo prédéfini
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#84 Message par nono261084 »

Bordel red snk qui doit expliquer un truc 8O Y'a du level 8)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Mortal Kombat 10

#85 Message par Rugal-B »

RedSNK a écrit :et je ne voi pas du tout ou dans MK9 il y a des combo automatiques?,je précise j'ai bien le jeux.
c'est ça un combo à la tekken que tu ne verra pas dans une movelist de sf4 http://2.bp.blogspot.com/-rROj8b04__c/T ... /cyrax.jpg dans kof ou dans sf4 tu dois inventer des link alors que dans les derniers mk c'est des combo prédéfini[/quote]
C'est une petit erreur de vocabulaire, ce ne sont pas des "combos automatiques", mais des combos prédéfinis. Et y'en a depuis MK 3 dans Mortal Kombat. Et on en trouve dans Street et Kof, sous le nom de "target combos" ou autres, sauf qu'ils sont beaucoup plus courts (entre 2 et 5 hits).

Par contre, je suis d'accord pour que MK reste MK, c'est un gameplay qu'on aime pas, bien tant pis. Pour ceux qui veulent des persos de MK avec un gameplay de Street Fighter ou autre, il y a surement un mugen quelque part.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#86 Message par brunoseed »

RedSNK a écrit :
brunoseed a écrit :
RedSNK a écrit :Les gens veulent voir des animations décomposé avec des muscles et des fringues qui bougent comme dans sf3 et kofxiii.
Et pour un jeux censé avoir un gameplay versus 2d , on a de combo automatiques à la tekken ou doa.
Voilà quelques une des reproches qu'on lui fait.
alors les références en animation sont sf3 et kofxiii :ptdr:
a tient y a un Optic 2000 pas loin de chez moi. :ptdr:

et je ne voi pas du tout ou dans MK9 il y a des combo automatiques?,je précise j'ai bien le jeux.
c'est ça un combo à la tekken que tu ne verra pas dans une movelist de sf4 http://2.bp.blogspot.com/-rROj8b04__c/T ... /cyrax.jpg dans kof ou dans sf4 tu dois inventer des link alors que dans les derniers mk c'est des combo prédéfini
ben écoute ta pas MK9 alors, tu me montre une movelist après si tu pense que dans cette liste c'est les seul combos possible avec cyrax il n'en montre que 7 et c'est juste une base pour apprendre a jouer.
par contre la ou tu a raison c'est que MK9 n'est pas comme sf4 c'est a dire a combo au timing serré,mais parfois si avec subzero pour faire les air combo la ca devient serré preuve avec lorddvd en video
https://www.youtube.com/watch?v=bvMGriITCAk

blazblue et guilty gears pas de timing serré non plus et pourtant ils sont réputé a être du versus trés dure.exemple le hero Ragna :psxc: :psxt: :psxo: :psxx: no commente les gens qui ont le jeux ont desuite compris.
aprés Tekken soucalibur ne sont pas des jeux fight a timing serré non plus
il y a killer instinct ou ont pourrais dire aussi a combo auto et bien non car la aussi j'ai le jeux et bien il y a 2 sorte de combo que personne ne précise dans les test pitoyable de ce dernier.
c'est a dire:
1.les combo auto comme a l'ancienne mais facilement cassable
2.les combo manuel et je vous assure que de ce coté ca se rapproche de sf4.dure a breacké

oui apres j'avais bien compris Rugal-B que c'etais un problème de vocabulaire ,j'ai compris qu'il parlais de timing ,target combo quoi.

après les vrais jeux a combo auto sont les genres DBZ tenkaichi etc...
de toute facon je n'aurais jamais aimé MK9 si c'etais trop assisté en combo auto,lorddvd adore MK9 aussi donc voila quoi

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#87 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Par contre, je suis d'accord pour que MK reste MK, c'est un gameplay qu'on aime pas, bien tant pis.
Rappelle-moi comme tu as adoré injustice? Le jeu aux mécaniques calquées sur mk9 8)

On attend l'intervention de john46 sur ce topic 8)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Mortal Kombat 10

#88 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :Rappelle-moi comme tu as adoré injustice? Le jeu aux mécaniques encore plus raides que MK 9 8)
Fixé, encore. :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Mortal Kombat 10

#89 Message par kamoliv390 »

Non mais Bruno si t'es bigleux au point de ne pas voir que dans MK ils combattent avec un balai dans le cul par rapport à SF,Ki ou tous ceux pré-cités on n'y peut franchement rien.

Mk ça reste du Mk,le côté nanard/gore,c'est sympathoche,mais niveau gameplay ça casse pas non plus des briques faut pas déconner.

Arriver à faire un parallèle avec le gameplay de blazblue ou sf,là tu nous fais le slide de l'année mon pote :lol:

Effectivement il manque John d'urgence (avec un sondage à la clé 8) )
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#90 Message par brunoseed »

kamoliv390 a écrit :Non mais Bruno si t'es bigleux au point de ne pas voir que dans MK ils combattent avec un balai dans le cul par rapport à SF,Ki ou tous ceux pré-cités on n'y peut franchement rien.

Mk ça reste du Mk,le côté nanard/gore,c'est sympathoche,mais niveau gameplay ça casse pas non plus des briques faut pas déconner.

Arriver à faire un parallèle avec le gameplay de blazblue ou sf,là tu nous fais le slide de l'année mon pote :lol:

Effectivement il manque John d'urgence (avec un sondage à la clé 8) )

ben écoute, moi je ne voi pas que dans MK ils combattent avec un balai dans le cul,ATTEND je réfléchis.... :idea:

a je sais pourquoi en faite car la 1ier fois que j'ai vu tourner MK c'etais (1992) ca fais 22ans donc ,et que le débat sur la rigidité des personnages MK et le balai dans le cul ca fais 22ans qu'ont a arrêtais d'en parler.
donc j'en déduit que ici certain connaisse MortalKombat depuis MK9 point barre.
Dernière modification par brunoseed le 10 juin 2014, 19:28, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#91 Message par nono261084 »

brunoseed a écrit :a je sais pourquoi en faite car la 1ier fois que j'ai vu tourner MK c'etais (1992) ca fais 22ans donc ,et que le débat sur la rigidité des personnages MK et le balai dans le cul ca fais 15ans qu'ont a arrêtais d'en parler.
Non :roll: Mortal kombat et la rigidité ca va de paire depuis le 1er. C'est surtout devenu flagrant depuis le passage à la 3d. Putain mk4, ce modèle d'animation :lol:

Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#92 Message par brunoseed »

nono261084 a écrit :
brunoseed a écrit :a je sais pourquoi en faite car la 1ier fois que j'ai vu tourner MK c'etais (1992) ca fais 22ans donc ,et que le débat sur la rigidité des personnages MK et le balai dans le cul ca fais 15ans qu'ont a arrêtais d'en parler.
Non :roll: Mortal kombat et la rigidité ca va de paire depuis le 1er. C'est surtout devenu flagrant depuis le passage à la 3d. Putain mk4, ce modèle d'animation :lol:
c'est sque je dis le rigité sur MK c'est depuis la création de MK le 1ier quoi.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#93 Message par nono261084 »

Un effort sur l'orthographe permettrait de mieux te comprendre :wink:
Tout ça pour dire que faudrait ptét penser à la virer cette rigidité. Un gameplay plus souple et une anim fluide rendrait le jeu beaucoup plus agréable.
Dernière modification par nono261084 le 10 juin 2014, 20:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#94 Message par brunoseed »

nono261084 a écrit :Un effort sur l'orthographe permettrait de mieux te comprendre :wink:
Tout ça pour dire que faudrait ptét penser à la virée cette rigidité. Un gameplay plus souple et une anim fluide rendrait le jeu beaucoup plus agréable.
je peu dire exactement la même chose avec ton ptét :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Mortal Kombat 10

#95 Message par Zaraki-K »

brunoseed a écrit :
RedSNK a écrit :
brunoseed a écrit :
RedSNK a écrit :Les gens veulent voir des animations décomposé avec des muscles et des fringues qui bougent comme dans sf3 et kofxiii.
Et pour un jeux censé avoir un gameplay versus 2d , on a de combo automatiques à la tekken ou doa.
Voilà quelques une des reproches qu'on lui fait.
alors les références en animation sont sf3 et kofxiii :ptdr:
a tient y a un Optic 2000 pas loin de chez moi. :ptdr:

et je ne voi pas du tout ou dans MK9 il y a des combo automatiques?,je précise j'ai bien le jeux.
c'est ça un combo à la tekken que tu ne verra pas dans une movelist de sf4 http://2.bp.blogspot.com/-rROj8b04__c/T ... /cyrax.jpg dans kof ou dans sf4 tu dois inventer des link alors que dans les derniers mk c'est des combo prédéfini
ben écoute ta pas MK9 alors, tu me montre une movelist après si tu pense que dans cette liste c'est les seul combos possible avec cyrax il n'en montre que 7 et c'est juste une base pour apprendre a jouer.
par contre la ou tu a raison c'est que MK9 n'est pas comme sf4 c'est a dire a combo au timing serré,mais parfois si avec subzero pour faire les air combo la ca devient serré preuve avec lorddvd en video
https://www.youtube.com/watch?v=bvMGriITCAk

blazblue et guilty gears pas de timing serré non plus et pourtant ils sont réputé a être du versus trés dure.exemple le hero Ragna :psxc: :psxt: :psxo: :psxx: no commente les gens qui ont le jeux ont desuite compris.
aprés Tekken soucalibur ne sont pas des jeux fight a timing serré non plus
il y a killer instinct ou ont pourrais dire aussi a combo auto et bien non car la aussi j'ai le jeux et bien il y a 2 sorte de combo que personne ne précise dans les test pitoyable de ce dernier.
c'est a dire:
1.les combo auto comme a l'ancienne mais facilement cassable
2.les combo manuel et je vous assure que de ce coté ca se rapproche de sf4.dure a breacké

oui apres j'avais bien compris Rugal-B que c'etais un problème de vocabulaire ,j'ai compris qu'il parlais de timing ,target combo quoi.

après les vrais jeux a combo auto sont les genres DBZ tenkaichi etc...
de toute facon je n'aurais jamais aimé MK9 si c'etais trop assisté en combo auto,lorddvd adore MK9 aussi donc voila quoi
essai de faire Lp Lk ou Lk Lp puis special dans mk!
ça ne passera pas si ce n'est pas prédéfini.
essai de presser ton adversaire avec des Lp Lk comme dans sf ou kof! Et bien c'est pareil ça ne sort pas si ce n'est pas prédéfini.
et ta garde constipé avec une touche comme un fight 3d, t'as du remarquer que les personnages seraient leur cul pendant la garde? non?
Ce jeux est destiné aux joueur des fight 3d, pas aux Kofeurs ni GG ni BB ni Sf
Après un joueur de doa ou de maximum impact sera aux ange avec les mk nextgen
Dernière modification par Zaraki-K le 10 juin 2014, 19:44, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#96 Message par Scavs »

Nono c'est "à la virer" pas "à la virée" :P (mode chieur à la con) . Je ne faisais que passer, vous pouvez continuer :oops: :arrow: .

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mortal Kombat 10

#97 Message par RainMakeR »

Nan mais arreté de parler avec nono, vous pouvez pas lutter.

Le mec il te teste un gameplay rien qu'avec des videos ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#98 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :Le mec il te teste un gameplay rien qu'avec des videos ;D
On en reparle quand tu toucheras evil within.
Je ne doute pas que tu diras "je l'avais dis que ça avait l'air rigide" 8)

@scavs ; corrigé!

Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#99 Message par brunoseed »

red
en gros pour toi un joueurs de street ne peu pas aimer un jeux plus simple comme MK.

tu te trompe,complétement tout ces versus sont différent mais ont peu tous les aimer a condition qu'ils soi bon et MK9 et bon et il et bien le retour de toute les merdes de M.K. qu'il eu sur PS2 ou le Mortal Kombat vs. DC Universe en exemple.
mk9 c 'est le online qui est mauvais.

tu dis que ce jeux n'est destiné qu' certain joueur
lorddvd le meilleurs joueur honda (sft) de france adore pourtant MK9 malgré un online catastrophique.
https://www.youtube.com/watch?v=Ow0a-wz9QqU

déjà pour commencer je jouais a street fighter 2 en arcade alors qu'il étais même pas sortit sur snes et que personne connaissais (j'etais trés jeunes).
j'ai touché a absolument tout les jeux de combat qu'il a sur cette terre.
j'ai eu la neogeo avec tout les king of fighters etc..
tout les guiltygears
tout les Blazblue
je suis quand mémé capable de voir un bon jeux de combat ou non
y a quand même des jeux sur cette gen ou j'ai pas accroché exemple marvel vs capcom 3 j'etais un peu :sick: :beurk: mais je croi que je ne suis pas le seul ici :ptdr:
Dernière modification par brunoseed le 10 juin 2014, 21:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#100 Message par nono261084 »

brunoseed a écrit :j'ai touché a absolument tout les jeux de combat qu'il a sur cette terre.
J'aimerais ton avis sur sokko seitokai, kenju, alien challenge et shadow war of the succession 8)

Répondre