Mortal Kombat X

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Mortal Kombat 10

#126 Message par zinzin »

deux nouvelles vidéos:





Bon visionnage.


Variations for the Mortal Kombat X characters - E3 2014 build (non définitif) (source eventhubs)

Cassie Cage
- Hollywood: Adds Air Akimbo and Nut Kracker.
- Brawler: Adds Air Power Slam and Take Down.
- Spec Ops: Adds Air Assault and The American Way.

D'Vorah
- Brood Mother: Adds Krawler and Bug Blast.
- Swarm Queen: Adds Vortex Swarm and Wasp Grenade.
- Venomous: Adds Bug Burst and Ovipostior based attacks poison the opponent.

Ferra/Torr
- Ruthless: Adds Pain and Gain ability which increases Torr's damage output.
- Vicious: Adds The Boss Toss, Little Kutter, and increased Ferra Damage.
- Lackey: An enhanced Torr fights solo as Ferra watches from the sidelines.

Kotal Kahn
- Blood God: Adds Crystal, Obsidian and Blood Totems.
- War God: Adds Macuahuitl based special moves.
- Sun God: Adds Sun God Choke and Soul Scorch.

Scorpion
- Ninjutsu: Adds unique attacks utilizing dual swords.
- Hellfire: Adds Hell Ball, Demon Fire and Flame Aura.
- Inferno: Adds the ability to summon a Demonic Minion.

Sub-Zero
- Cryomancer: Adds the ability to summon Ice Weapons.
- Unbreakable: Adds Frozen Aura and Barrier of Frost.
- Grandmaster: Adds Ice Clone that can be thrown or used as a shield

Sinon, il y a une petite barre en deux segments sous la barre de vie.
Une interaction avec le décor utilise 1 segment.
Courir utilise un segment. On peut rester appuyer sur le bouton run et, le deuxième segment commence à fondre.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#127 Message par nono261084 »

Avec le retour du bouton run, les interactions et les 24 persos dispos en 3 versions, ça sent le jeu bien crax.

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Mortal Kombat 10

#128 Message par zinzin »

nono261084 a écrit :Avec le retour du bouton run, les interactions et les 24 persos dispos en 3 versions, ça sent le jeu bien crax.
On verra mais, le fait que la course et les interactions soient encadrées sont un bon point pour éviter les abus.
Après c'est vrai qu'un scorpion en mode hellfire, cela à l'air chaud à gérer 8O .

Sinon quand on regarde les ombres dans l'écran de sélection des personnages, on devine qu'il reste encore deux personnages encapuchonnés. Donc peut être encore que deux ninjas.
Il y en a un qui semble porter un chapeau. Un autre à une ombre où les clavicules ressortes (Havik ?)

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#129 Message par Shishio »

zinzin a écrit : Sinon quand on regarde les ombres dans l'écran de sélection des personnages, on devine qu'il reste encore deux personnages encapuchonnés. Donc peut être encore que deux ninjas.
Il y en a un qui semble porter un chapeau. Un autre à une ombre où les clavicules ressortes (Havik ?)
Il a déjà été prouvé que les ombre sont fausse, c'est juste des ombres au hasard, l'une d'elle est Obama, par exemple...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Mortal Kombat 10

#130 Message par zinzin »

Bien vu :wink:


Vidéo intéressante.
On apprend notamment que la course ne se fera pas avec un bouton mais en maintenant avant après un dash.
De plus Ed ne travaille que sur la version PS4 et X-BOX one. Les versions ps3 et 360 viendront mais plus tard.
J'ai l'impression qu'il vaut mieux investir sur la next gen pour le coup.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#131 Message par DarthNova »

Il me dit botte bien moi ce MKX ;D

J'avais bien aimé le 9 et là ça semble un peu plus speed et dynamique (bon toujours raide mais ça c'est pas une surprise^^) et le choix entre les 3 styles c'est bien sympa aussi :)
Des nouvelles têtes c'est toujours bon à prendre, je trouve le modèle de Casey un peu chelou mais bon c'est MK...les fatality et X-ray ont aussi l'air très subtils, j'aime 8)
J'espère un online solide et un mode solo encore bien dense et ce sera un des titres que j'achèterais sans soucis tout comme GG.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39931
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Mortal Kombat 10

#132 Message par RainMakeR »

j'espere surtout que les skills de debut de combat c'est pas une repompe de leur systeme a la con avec les 3 styles tout bizarres des mk 3d
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#133 Message par Shishio »

DarthNova a écrit :Il me dit botte bien moi ce MKX ;D

J'avais bien aimé le 9 et là ça semble un peu plus speed et dynamique (bon toujours raide mais ça c'est pas une surprise^^) et le choix entre les 3 styles c'est bien sympa aussi :)
Des nouvelles têtes c'est toujours bon à prendre, je trouve le modèle de Casey un peu chelou mais bon c'est MK...les fatality et X-ray ont aussi l'air très subtils, j'aime 8)
J'espère un online solide et un mode solo encore bien dense et ce sera un des titres que j'achèterais sans soucis tout comme GG.
pourvu que le mode roulette soit toujour la... ;D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39931
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Mortal Kombat 10

#134 Message par RainMakeR »

Heu la fille de sonya c'est une femme girafe ou bien ?

Elle a un cou de 2km :palm:
ImageImageImage

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Mortal Kombat 10

#135 Message par zinzin »

RainMakeR a écrit :j'espere surtout que les skills de debut de combat c'est pas une repompe de leur systeme a la con avec les 3 styles tout bizarres des mk 3d
Au vu des vidéos tu peux garder espoir :wink:

Nouvelle vidéo:


Je vous laisse la visionner:
-Retour d'une "ality" (je mise sur les animality et, au vu de la mise en scène des "fatalitys", cela promet.)
-Pas de konquest mode pour ce MKX

xinyingho
stick de bronze
Messages : 162
Inscription : 27 mars 2010, 09:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#136 Message par xinyingho »

J'aime beaucoup ce MK, les graphismes sont léchés, les nouveaux persos sont très charismatiques (à part pour Cassie Cage qui ressemble à rien dans sa tenue grise kk d'oie), et ils ont parié à fond sur le gore, marque de fabrique de la série.
Maintenant qu'il n'y a plus les associations familiales rabat-joie des années 90, ils peuvent enfin aller à fond les manettes et s'en donner à coeur joie dans le réalisme et la surenchère, c'est juste trop bon.

Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#137 Message par brunoseed »

xinyingho a écrit :J'aime beaucoup ce MK, les graphismes sont léchés, les nouveaux persos sont très charismatiques (à part pour Cassie Cage qui ressemble à rien dans sa tenue grise kk d'oie), et ils ont parié à fond sur le gore, marque de fabrique de la série.
Maintenant qu'il n'y a plus les associations familiales rabat-joie des années 90, ils peuvent enfin aller à fond les manettes et s'en donner à coeur joie dans le réalisme et la surenchère, c'est juste trop bon.
exact ont peu voir que le gore et les fatality surtout dans les videos, sont beaucoup moin comique que dans le 9.

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Mortal Kombat 10

#138 Message par zinzin »

Une petite interview d'Ed BOON qui est très intéressante:

Interview d'Ed BOON par TRMK

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29212
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Mortal Kombat 10

#139 Message par Rugal-B »

brunoseed a écrit :exact ont peu voir que le gore et les fatality surtout dans les videos, sont beaucoup moin comique que dans le 9.
Je dois avoir les yeux crevés parce que pour moi c'est exactement pareil, ni mieux ni moins bien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39931
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Mortal Kombat 10

#140 Message par RainMakeR »

ils otn juste l'air d'avoir simplifié les ocmmandes mais sinon wai c'est pareil. Un peu longue les fatalités comme celle de la fille de sonya.

J'espere kils vont en rajouter d'autre. En tout cas si y'a pas de konquest, j'espere que y'aura un bon mode story, je veux savoir pkoi y'a eu changement de casting, et pas dans une pauvre intro
ImageImageImage

xinyingho
stick de bronze
Messages : 162
Inscription : 27 mars 2010, 09:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#141 Message par xinyingho »

En fait, ça dépend de la fatalité. Certains restent du niveau de MK9. Le réalisme encore plus poussé des entrailles des persos permets de faire des trucs encore plus gores qu'avant, et ça se voit sur quelques fatalités du MKX. J'aime bien la fatalité de D'Vorah avec les bêbêtes qui bouffent bien la tête ne laissant que le crâne. Ça c'est du bond en avant :)

Et oui, il y aura un vrai mode story. C'est devenu l'une des marques de fabrique de la série MK après la 1ère trilogie.

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#142 Message par Casey Wells »

Je le trouve vraiment alléchant ce MK.
A chaque épisode ils font de mieux en mieux. Peut-être aura-t-on enfin droit à un jeu correct ? 8)

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3257
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Mortal Kombat 10

#143 Message par Viss »

Rugal-B a écrit :
brunoseed a écrit :exact ont peu voir que le gore et les fatality surtout dans les videos, sont beaucoup moin comique que dans le 9.
Je dois avoir les yeux crevés parce que pour moi c'est exactement pareil, ni mieux ni moins bien.
Essaye de re-regarder les fatalités de MK9, tu verras qu'elles font beaucoup plus cheap/série Z.
Sur cet épisode, on retourne un peu dans du basique de gore avec des choses plus simple mais mieux réalisé et plus gore.

Globalement, je suis assez convaincu par ce MKX, je n'ai plus touché à un MK depuis MK4 (qui m'a dégouté du passage en 3D) mais je pourrai largement être tenté par celui la au vue des 1ère vidéos.

Après clairement ça restera un Mortal Kombat à mes yeux: c'est à dire du fun, moins de skill qu'un SF le tout agrémenté par une bonne réalisation new gen, ça me va.

Avatar de l’utilisateur
Ladyshade
stick de zinc
Messages : 455
Inscription : 25 mars 2010, 08:59
Localisation : Ile de France (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#144 Message par Ladyshade »

Bonsoir.
Voici des informations supplémentaires pour ceux que cela intéresse.

http://www.finish-him.com/nouvelles-rev ... t3785.html

Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#145 Message par brunoseed »

Ladyshade a écrit :Bonsoir.
Voici des informations supplémentaires pour ceux que cela intéresse.

http://www.finish-him.com/nouvelles-rev ... t3785.html

excellent ton lien ,ont y apprend beaucoup de chose qui montre que ce MK, va être surprenant 8O et donc apparemment la volonté d'un jeux plus complexe que le 9 et donc qui demande plus du skill.

max qui précise que c'est un des plus beau jeux jamais vu (de combat) :aime:

c'est tout bon ca :bravo2:

Avatar de l’utilisateur
Nulak
stick de bronze
Contact :
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2010, 01:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#146 Message par Nulak »

Je suis un gros fanboy de la série depuis le début, mais j'espère qu'on aura un online solide cette fois, c'est pas génial sur MK9... J'ai pas assez joué à Injustice par contre pour savoir si c'est "ok".

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39931
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Mortal Kombat 10

#147 Message par RainMakeR »

C'est koi METERBURN THROWS ?

Le mec parle de ca comme si c'etait un terme connu ...
ImageImageImage

Basara
stick de zinc
Messages : 275
Inscription : 03 avr. 2004, 14:18
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#148 Message par Basara »

RainMakeR a écrit :C'est koi METERBURN THROWS ?

Le mec parle de ca comme si c'etait un terme connu ...
Ce serait pas la chiasse à base de rayons X par hasard?

xinyingho
stick de bronze
Messages : 162
Inscription : 27 mars 2010, 09:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#149 Message par xinyingho »

Ahaha très bonne description, mais non c'est pas le coup des rayons X apparemment.

Dans l'article, ils disent qu'ils vont remettre des persos des épisodes post-2D en plus des persos complètement nouveaux. Je me rappelle que la majorité avait des designs moyens. On verra ce que ça donnera dans MKX.

Perso, j'aime pas le fait d'avoir choisir entre 3 styles différents, c'est un peu une façon facile de "multiplier" le nombre de persos par 3. Je préfère avoir des persos complets. J'espère qu'il y aura un mode pour fusionner les 3 styles en un.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mortal Kombat 10

#150 Message par DarthNova »

xinyingho a écrit :Perso, j'aime pas le fait d'avoir choisir entre 3 styles différents, c'est un peu une façon facile de "multiplier" le nombre de persos par 3. Je préfère avoir des persos complets. J'espère qu'il y aura un mode pour fusionner les 3 styles en un.
Moi j'aime bien :)
Justement ça offre de la variété même dans des matchs miroir, ou alors un perso que t'aurais voulu jouer pour son skin mais dont la movelist te convient pas, ben là t'as 3 fois plus de chances qu'il corresponde un peu plus à ton style de jeu et te sois donc plaisant à jouer.
Ca rend aussi les match up un peu plus complexes et moins gratuits puisque un sub zero de tel style sera pas forcément le même que celui de ton pote que t'as l'habitude d'affronter.
Le seul souci c'est si y-a une variation vraiment plus pétée que les 2 autres.

Et surtout ça évitera d'avoir un Ultra Mortal Kombat 10 où tu pourras choisir le style préféré de ton perso des 3 précédentes versions du jeu 8)

Répondre