NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes le 01 déc. 2020, 06:03

Fuseau horaire sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 652 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 527 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 03 juin 2014, 15:13 
Hors-ligne
X-Mania Supporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Messages : 5570
The Last quoi? ;D

Ca s'annonce pas mal en effet^^

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 03 juin 2014, 15:27 
Hors-ligne
stick de rhodium
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Messages : 4159
Citation :
The Last quoi? ;D
Hehe ouais voila, c'est un peu ça :roi:
C'est pour ça, je prefere le mettre entre parenthèse celui là, on sait jamais. On aura peut-être encore une simple image pour patienter quelques années de plus :P

_________________
Les dés n'ont pas fini de rouler...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 03 juin 2014, 17:18 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Messages : 1756
Localisation : Okayama
Citation :
Citation :
Citation :
Le gameplay restera volontairement rigide, qu'on le veuille ou non, je ne me fais pas d'espoir.
En même temps, je me demande si ils ont le savoir-faire pour créer un gameplay souple chez Netherrealms. Les balais dans les fesses c'est leur marque de fabrique donc ils cultivent ça, mais en dehors de capcom/SNK, y a qui pour faire des jeux de tape avec un feeling "souple/fluide"?
Arc sys ?

MK c'est du sang avec un balans dans le cul depuis le debut, si on enleve ca, c'est plus MK (et c'est ca qui fait que MK a toujours ete inferieur :D <-- troll inside)
Arc Sys c'est pas vraiment ce que j'appelle souple/fluide. C'est plutôt saccadé et speed comme feeling.

Sinon on m'aurait demandé si les occidentaux savaient faire des BTA avant 2005, j'aurais répondu que non. Entre temps God of War est sorti et j'ai changé d'opinion.
C'est vrai qu'on a eu beaucoup de jeux pourris niveau baston occidentale, mais je me rappel avoir passé de bon moment sur Killer Instinct quand j'étais gamin. Et plus récemment Skull Girl semble avoir reçu de bonnes critiques. Bandes de nippo-centristes!

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 03 juin 2014, 18:41 
Hors-ligne
stick d'argent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Messages : 702
Localisation : Zanzibar
Ca dépend,Blazblue est un peu sacadé même si certains combats sont nerveux et Guilty Gear bougent bien en général.Mais ce sont plutot des jeux à combat stratégiques où chaque élement est à prendre en compte
Citation :
Je suppose qu'il connaisse un minimum leur série. Donc, c'est quelque chose de nouveau à priori.
Je le vois plus comme un choix à la third strike accommodé à la MK.
Peut être aurons-nous droit à un X-ray plus puissant avec moins de possibilité de faire des coups en Ex.
Après, je suis pas dans le secret des dieux...
De toute façon j'espère qu'on aura droit à du gameplay à l'e3
Ca fait longtemps qu'on peut choisir les différents modes avant le combat,à mon avis il a voulu dire autre chose.Peut-être des différents styles comme Armaggedon,vaut mieux avoir 2,3 styles en 1 perso que de foutre trop de monde.Malgré un reboot,le nombre de persos était déjà conséquent alors avec les retours et les nouveaux,il faudra filtrer pour pas être déborder.

La génération a l'air de bien commencer niveau combat mais ça risque de suivre la précédente où le jeu de combat sera toujours légué en genre de second zone. (un bien pour un mal)

Au faite c'est Mortal Kombat "10" ou "cross" ? Le tag était déjà présent dans le 9 donc un mini cross over avec Killer Instinct ?

_________________
Le juste milieu,toujours le juste milieu


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 04 juin 2014, 08:13 
Hors-ligne
stick d'or

Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
Messages : 1006
-Confirmation que la vidéo de présentation n'est pas du "in game".
-Présentation de deux personnages en plus lors de l'E3.

Du coup j'attends de voir les graphismes "in game" 8) .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 04 juin 2014, 08:18 
Hors-ligne
stick dans la chatte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Messages : 27756
Localisation : 修羅の国
La ps4 et la One sont surement capables de faire aussi bien que la demo.

_________________
Super Famicom
Gamecube
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Neo Geo Pocket Color


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 04 juin 2014, 08:24 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Messages : 12387
Après ça reste un jeu cross-gen, ça va sans doute être nivelé par le bas. :/


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 04 juin 2014, 14:42 
Hors-ligne
Technophile fortuné
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Messages : 12478
Localisation : Death Star 3
HS "Next gen" envoyé là bas : viewtopic.php?f=15&t=43817 :wink:

Merci de revenir ici à MK10 ou MK ou au moins du jeu de bagarre quoi :roi:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 05 juin 2014, 12:26 
Hors-ligne
stick d'or

Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
Messages : 1006
Quelque tweet de Mister boon qui ne nous apprenne rien de vraiment nouveau ( cela permet toujours de patienter pour les fans.):

RT @timbo869 @noobde will the story in mortal kombat X Kontinue from mk9 or be a new original story EB: Sort of BOTH.. hard 2 explain.

RT @Y21__ @noobde are we going to see new fighters in the MK X? EB: YES! Two of my new favoriates will be at E3 !!

RT @topherous86 @noobde so the 'X' has multiple meanings, right? #MKX EB: Yea. X can be used in a number of ways. That worked out nicely.

RT @darkgio6 @noobde are you showing gameplay of MKX at E3? EB: YES! You might also see gameplay in a "surprise" game injustry event ! #MKX


Donc apparemment, la théorie qui sévit actuellement sur la toile voudrait que l'histoire de ce MKX soit une sorte d'imbroglio temporel.
On aurait donc droit à différentes versions d'un même perso qui se distinguent selon leur époque.
Cela reste bien sur à prendre avec des pincettes :wink: .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 07:39 
Hors-ligne
stick d'or

Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
Messages : 1006

:-D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 08:11 
Hors-ligne
stick d'or

Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
Messages : 1006
Je trouve que cela envoie.

Du point de vue du gameplay:
L'impression que le bouton "run" refait son apparition est renforcée.
Les interactions avec le décor ont l'air sympa. Les projectiles issus de ces interactions pourront être bloqués contrairement à injustice.
Sub-zéro qui peut lancer son clone de glace est bien pensé. Est-ce que ce sera une interaction ou bien un coup Ex ?
Scorpion peut lancer une boule de feu ( :lol: cela m'a fait marrer :lol: ) Il a un nouveau coup avec sa chaine (Ex ?) qui permet d'enchainer son X-ray.

Les nouveaux personnages ont l'air sympa.
-Une humanoïde qui utilise les insectes et, qui semble elle même être une sorte d'insecte. J'ai l'impression qu'a un moment dans la vidéo on la voit faire léviter un cadavre au de dessus de la mer (interaction, coup, ou bien c'est simplement le décor ?)
-Une grosse brute avec un gamin sur ses épaules (qui à dit Mad Max :) ) qui va jouer le rôle de choppeur dans le jeu. Le perso me rappelle, outre Mad Max, un boss dans un jeu ninja gaiden sorti sur Game boy ainsi qu'une version de batman (Bane ?)
-Le troisième personnage n'est visible que lors des fatalités. J'ai l'impression que c'est une sorte de prêtre incas. Peut être sera-t-il de la classe des vampires.

Les fatalités sont spectaculaires. De même pour les X-ray (même si ceux de la première bande annonce était quand même bien plus poussés).

L'ambiance du jeu me plait en tout cas. J'ai hâte de pouvoir tester le mode histoire. L'ajout de nouveaux personnages ne peut faire que du bien de ce point de vu là. Je leur trouve du charisme.
Ce mortal Kombat X ( à prononcer éks) semble bien parti, en tous cas pour moi 8) .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 08:11 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Messages : 12752
Localisation : Sous le pont
Tout est à jeter (c"est rigide, combos préprogrammés, les nouveaux sont laids) sauf les fatalités qui ont l'air enfin bien crade 8)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 09:36 
Hors-ligne
stick de bronze

Inscription : 27 mars 2010, 09:13
Messages : 130
Il a l'air pas mal du tout ce nouveau MK. De nouveaux persos qui ne proviennent pas de l'ère MK après la 1ère trilogie, des persos qui ont l'air de se distinguer même dans leurs coups normaux, des fatalities encore plus perverses. Vivement du gameplay en vrai HD pour voir correctement la gueule du jeu in-game.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 11:12 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Messages : 4107
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
Citation :
-Une grosse brute avec un gamin sur ses épaules (qui à dit Mad Max :) ) qui va jouer le rôle de choppeur dans le jeu. Le perso me rappelle, outre Mad Max, un boss dans un jeu ninja gaiden sorti sur Game boy ainsi qu'une version de batman (Bane ?).
juste un mot... ODOR!!! ;D

_________________
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 11:23 
Hors-ligne
stick de rhodium
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Messages : 4789
Mais c'est chang et choï cvs2 :aime: https://www.youtube.com/watch?v=OjAzIrfj1yE


Dernière modification par Zaraki-K le 10 juin 2014, 12:44, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 12:33 
Hors-ligne
Gansta Geek
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Messages : 3178
Citation :
Tout est à jeter (c"est rigide, combos préprogrammés, les nouveaux sont laids) sauf les fatalités qui ont l'air enfin bien crade 8)
Assez d'accord,m'enfin c'est mk,fallait pas s'attendre à une révolution niveau souplesse et fluidité du gameplay...

_________________
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 12:39 
Hors-ligne
stick de rhodium
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Messages : 4789
Citation :
Citation :
Tout est à jeter (c"est rigide, combos préprogrammés, les nouveaux sont laids) sauf les fatalités qui ont l'air enfin bien crade 8)
Assez d'accord,m'enfin c'est mk,fallait pas s'attendre à une révolution niveau souplesse et fluidité du gameplay...
En fait il veut retrouver du vrai MK gameplay à la Mk2 ou 3 :-D du vrai des vrai
sauf que là c'est un continium des épisode 3d


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 12:51 
Hors-ligne
stick dans la chatte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Messages : 27756
Localisation : 修羅の国
Je te rassure les épisodes 2d étaient pas plus souples, hein.

_________________
Super Famicom
Gamecube
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Neo Geo Pocket Color


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 13:19 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
Messages : 2815
Je suis pas fan de la licence, mais faut reconnaître que c'est bien fichu.
Tentant tout ça...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 13:23 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Messages : 12752
Localisation : Sous le pont
Citation :
En fait il veut retrouver du vrai MK gameplay à la Mk2 ou 3 :-D du vrai des vrai
sauf que là c'est un continium des épisode 3d
Loul... Non merci c'est encore pire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 13:28 
Hors-ligne
stick de rhodium
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Messages : 4789
;D
mais ya quand même Choï et Chang cvs2 là, ça vaut un petit détour ;D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 15:01 
Hors-ligne
stick de zinc

Inscription : 12 juin 2006, 09:25
Messages : 274
Citation :
Citation :
En fait il veut retrouver du vrai MK gameplay à la Mk2 ou 3 :-D du vrai des vrai
sauf que là c'est un continium des épisode 3d
Loul... Non merci c'est encore pire.
Quel interêt de suivre ce topic ? le chomage ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 15:14 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Messages : 12752
Localisation : Sous le pont
Citation :
le chomage ?
Je ne suis pas joueur de kof 8)
Parce que la série semblait partir sur de nouvelles bases saines avec mk9 et qu'au final ils retombent dans leurs travers. Et parce qu'un topic ou tout le monde se touche la nouille en cœur, c'est chiant comme la pluie 8)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 15:22 
Hors-ligne
stick de zinc

Inscription : 12 juin 2006, 09:25
Messages : 274
Citation :
Citation :
le chomage ?
Je ne suis pas joueur de kof 8)
Parce que la série semblait partir sur de nouvelles bases saines avec mk9 et qu'au final ils retombent dans leurs travers. Et parce qu'un topic ou tout le monde se touche la nouille en cœur, c'est chiant comme la pluie 8)
Tu trouvais que MK9 n'était pas rigide ? et malgré les fatality qui n'était pas a ton gout, tu trouvais que c'était une "nouvelle base saine" ? :P


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mortal Kombat 10
MessagePublié : 10 juin 2014, 15:31 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Messages : 12752
Localisation : Sous le pont
Comparé aux autres merdes d'avant, y'avait un pas de géant d’effectué!


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 652 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 527 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Aller :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar