Ca s'annonce pas mal en effet^^
Hehe ouais voila, c'est un peu çaAgalnarok a écrit :The Last quoi?![]()
Arc Sys c'est pas vraiment ce que j'appelle souple/fluide. C'est plutôt saccadé et speed comme feeling._n3o_ a écrit :Arc sys ?jonas a écrit :En même temps, je me demande si ils ont le savoir-faire pour créer un gameplay souple chez Netherrealms. Les balais dans les fesses c'est leur marque de fabrique donc ils cultivent ça, mais en dehors de capcom/SNK, y a qui pour faire des jeux de tape avec un feeling "souple/fluide"?yoanna330 a écrit :Le gameplay restera volontairement rigide, qu'on le veuille ou non, je ne me fais pas d'espoir.
MK c'est du sang avec un balans dans le cul depuis le debut, si on enleve ca, c'est plus MK (et c'est ca qui fait que MK a toujours ete inferieur<-- troll inside)
Ca fait longtemps qu'on peut choisir les différents modes avant le combat,à mon avis il a voulu dire autre chose.Peut-être des différents styles comme Armaggedon,vaut mieux avoir 2,3 styles en 1 perso que de foutre trop de monde.Malgré un reboot,le nombre de persos était déjà conséquent alors avec les retours et les nouveaux,il faudra filtrer pour pas être déborder.zinzin a écrit :Je suppose qu'il connaisse un minimum leur série. Donc, c'est quelque chose de nouveau à priori.
Je le vois plus comme un choix à la third strike accommodé à la MK.
Peut être aurons-nous droit à un X-ray plus puissant avec moins de possibilité de faire des coups en Ex.
Après, je suis pas dans le secret des dieux...
De toute façon j'espère qu'on aura droit à du gameplay à l'e3
juste un mot... ODOR!!!zinzin a écrit : -Une grosse brute avec un gamin sur ses épaules (qui à dit Mad Max) qui va jouer le rôle de choppeur dans le jeu. Le perso me rappelle, outre Mad Max, un boss dans un jeu ninja gaiden sorti sur Game boy ainsi qu'une version de batman (Bane ?).
Assez d'accord,m'enfin c'est mk,fallait pas s'attendre à une révolution niveau souplesse et fluidité du gameplay...nono261084 a écrit :Tout est à jeter (c"est rigide, combos préprogrammés, les nouveaux sont laids) sauf les fatalités qui ont l'air enfin bien crade
En fait il veut retrouver du vrai MK gameplay à la Mk2 ou 3kamoliv390 a écrit :Assez d'accord,m'enfin c'est mk,fallait pas s'attendre à une révolution niveau souplesse et fluidité du gameplay...nono261084 a écrit :Tout est à jeter (c"est rigide, combos préprogrammés, les nouveaux sont laids) sauf les fatalités qui ont l'air enfin bien crade
Loul... Non merci c'est encore pire.RedSNK a écrit :En fait il veut retrouver du vrai MK gameplay à la Mk2 ou 3du vrai des vrai
sauf que là c'est un continium des épisode 3d
Quel interêt de suivre ce topic ? le chomage ?nono261084 a écrit :Loul... Non merci c'est encore pire.RedSNK a écrit :En fait il veut retrouver du vrai MK gameplay à la Mk2 ou 3du vrai des vrai
sauf que là c'est un continium des épisode 3d
Je ne suis pas joueur de kofmarsupouse a écrit : le chomage ?
Tu trouvais que MK9 n'était pas rigide ? et malgré les fatality qui n'était pas a ton gout, tu trouvais que c'était une "nouvelle base saine" ?nono261084 a écrit :Je ne suis pas joueur de kofmarsupouse a écrit : le chomage ?![]()
Parce que la série semblait partir sur de nouvelles bases saines avec mk9 et qu'au final ils retombent dans leurs travers. Et parce qu'un topic ou tout le monde se touche la nouille en cœur, c'est chiant comme la pluie