et je trouve que snk n'a pas assez exploité ce titre vu que récemment snkp aurait racheté tout les droit sur les jeux adk

la finale d'un petit tounoi
Je trouve au contraire que énormément de gens connaissent et ont dosé ce jeu a l'époque (la NEO GEO CD aidée bien, malgré les stages plus court) le truc c'est que les combo avec BC (l' arme qui sort/rentre) offraient des infini bien crax quand même.ah! enfin quelqu'un qui reconnait que ce jeu est une pure merveille !!!!
Si je dis pas de connerie Console + avez pondu un test minable...ben ouais c'étais pas kof, garou ou Sam spiEffectivement, Ninja Master's est un très bon titre pour 96. Je me souviens qu'à l'époque, on reprochait à ce jeu ses sprites trop petites comparativement aux autres titres sortis sur Neo.
Ah ouais mais là non, ton commentaire a perdu toute crédibilité à partir de ce moment-là pour moi. Ce jeu est un chef-d’œuvre
Teuteuteu, y'a pas d'histoire dans le perfect, c'est juste un mugen pro. Le jet meme si j'aime pas le format kof, a un roster assez varié. Apres je l'ai mis avant le 2 parce que le 2 est plus original mais les death matchs sont pourris
J'ai dis on dirait, j'ai pas dis que ca l'etait. Tous les mots sont importants dans une phrase....