Ce fake de la mort.geek78 a écrit :"Le jeu sera une exclusivité PlayStation 4 et PC. 16 personnages sont d'ores et déjà annoncés, dont quatre nouveaux venus. Parmi ce quatuor de nouvelles trombines, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer le nom de l'un d'entre eux : Rachid, un guerrier arabe. Un tout nouveau système de jeu est également au programme mais, à l'heure actuelle, nous ne disposons pas suffisamment de précisions sur celui-ci pour vous en parler. Ceci dit, une première bande-annonce de gameplay sera dévoilée lors de la finale de la Capcom Cup qui se tiendra la semaine prochaine, samedi 13 décembre, à San Francisco.
Techniquement parlant, tout en étant dans la continuité du quatrième volet côté graphique, Street Fighter 5 ne s'appuiera pas sur un moteur propriétaire. A noter enfin qu'il n'est pas dans les plans de Capcom de sortir plusieurs versions du jeu comme ce fut le cas avec le quatrième épisode. Les évolutions du jeu ne se feront que par mises à jour (gratuites ? payantes ?). Pas de Super Street Fighter 5, Ultra Street Fighter 5 et autres donc."
Source : JeuxVideo.fr
Street Fighter V : Rise Up!
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Re: Street Fighter V
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: Street Fighter V
La X1 serait mise à l'écart parce que le jeu serait un free to play ou un jeu faisant intervenir des beaucoup de micro paiements essentiel dans le jeu et que Capcom n'a pas pu se mettre d'accord avec Crosoft au niveau de la gestion des transactions.
Lu sur twitter; Il y a des infos qui vont dans ce sens?
Lu sur twitter; Il y a des infos qui vont dans ce sens?
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Re: Street Fighter V
Un free to play ? Sérieusement ? Ils peuvent pas sortir un nouveau Street Fighter "chiffré" basé sur ce genre de modèle économique ! Ils vont faire comment pour les tournois ? J'y crois pas :/
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Re: Street Fighter V
Suffit que sur chaque console il y ait l'intégralité du contenu installé, histoire de pouvoir affronter nimporte quel autre perso, en ligne comme en mode 1P et de faire payer seulement la possibilité de sélectionner un perso supplémentaire.
Ce serait uen bonne nouvelle, ça méviterai d'acheter une PS4
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Re: Street Fighter V
Moi sur la première page de ce topicMacVillain a écrit :La X1 serait mise à l'écart parce que le jeu serait un free to play ou un jeu faisant intervenir des beaucoup de micro paiements essentiel dans le jeu et que Capcom n'a pas pu se mettre d'accord avec Crosoft au niveau de la gestion des transactions.
Lu sur twitter; Il y a des infos qui vont dans ce sens?
Hate d'avoir l'avis de Nono sur le free to pay se confirme.
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Re: Street Fighter V
Poubelle!Micka-182 a écrit :Hate d'avoir l'avis de Nono sur le free to pay se confirme.
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Re: Street Fighter V
Ce sera mon premier Street sur PC. Et le premier aussi que je ne paierai sans doute pas
Finalement, c'est pas si mal le futur
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Re: Street Fighter V
On a des infos sur les costumes en DLC ?
Paraît que c'est Kriss Kross qui va faire la musique d'intro. True Fact ?
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Re: Street Fighter V
C'est bon sf5 officialisé au playstation experience.
Sony a clairement allongé les biftons.
Cross play pc/ps4.
Gameplay la semaine prochaine à la capcom cup.
Ils m'ont vendu le jeu avec l'extrait de gameplay
Sony a clairement allongé les biftons.
Cross play pc/ps4.
Gameplay la semaine prochaine à la capcom cup.
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Re: Street Fighter V
un lien!!!!nono261084 a écrit :C'est bon sf5 officialisé au playstation experience.
Sony a clairement allongé les biftons.
Cross play pc/ps4.
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Re: Street Fighter V
Fallait regarder le stream sonyphoenix.fu a écrit :un lien!!!!nono261084 a écrit :C'est bon sf5 officialisé au playstation experience.
Sony a clairement allongé les biftons.
Cross play pc/ps4.
Gameplay la semaine prochaine à la capcom cup.
Ils m'ont vendu le jeu avec l'extrait de gameplay
Dans une heure, y'aura des news partout sur les internets.
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Re: Street Fighter V
Ca m'a l'air rigide et moins nerveux que les précédents SF. On dirait du Street Fighter x Tekken.
@Pouh : oui.
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Re: Street Fighter V
Putain, t'es faible mec, reprends-toi !nono261084 a écrit : Ils m'ont vendu le jeu avec l'extrait de gameplay
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Re: Street Fighter V
On dirait qu'il y a des guard break, des launchers, du bounce. Ono a clairement dit qu'il y aurait du gameplay plus poussé à la capcom cup.Pouh a écrit : L'espèce de super-charge, vous pensez que ça va être la nouvelle mécanique principale du jeu ?
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Re: Street Fighter V
Je pense (et j'espere) que cette impression disparaitra au fur et à mesure de l'avancement du jeu, c'est vrai qu'en l'état ça semble un peu mou.DataIsKing a écrit :Ca m'a l'air rigide et moins nerveux que les précédents SF. On dirait du Street Fighter x Tekken.
Mais c'est sympa d'avoir quelques détails de gameplay en tout cas, le retour du guard break va déja bien changer la donne par exemple.
On aura des précisions bientot pour le reste, je suis curieux de voir ça
Les dés n'ont pas fini de rouler...
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Re: Street Fighter V
Il est sympa le gameplay trailer.
Les graphismes ne font pas l'impression d'un grand bond en avant, mis à part pour l'intérieur du restaurant chinois qui fourmille de détails ! La rue aussi a pleins de détails mais ça saute pas aux yeux... trop sombre ?
Ryu reprend des coups de SF3 comme le Denjin Hadouken, Chun Li a un nouveau coup en l'air, à moins que ce ne soit simplement une nouvelle animation en l'air pour le Spinning Bird Kick...
Sachant que SF4 se passe avant SF3, et que dans SF4 c'est Gouken qui a le Denjin Hadouken, on peut déduire que SF5 se passe après SF4. En tous cas, l'effet pinceau des vidéos SF4 devient enfin une réalité dans le jeu. J'avais bien aimé cet effet, mais le rendu dans le jeu n'est pas aussi bien que dans ces vieilles vidéos, en espérant qu'ils vont améliorer cet effet visuel.
Je ne pensais pas que SF5 sortirait dès l'année prochaine, mais plutôt en 2017-2018 en même temps que le soi-disant KOF (qui parie pour un pachinko KOF ?). Ça me semble sortir trop tôt, trop vite, comme pour contre carrer les autres gros cartons de l'année prochaine (MKX et Tekken 7). Vivement la semaine prochaine qu'on voit tout ça de plus près.
Les graphismes ne font pas l'impression d'un grand bond en avant, mis à part pour l'intérieur du restaurant chinois qui fourmille de détails ! La rue aussi a pleins de détails mais ça saute pas aux yeux... trop sombre ?
Ryu reprend des coups de SF3 comme le Denjin Hadouken, Chun Li a un nouveau coup en l'air, à moins que ce ne soit simplement une nouvelle animation en l'air pour le Spinning Bird Kick...
Sachant que SF4 se passe avant SF3, et que dans SF4 c'est Gouken qui a le Denjin Hadouken, on peut déduire que SF5 se passe après SF4. En tous cas, l'effet pinceau des vidéos SF4 devient enfin une réalité dans le jeu. J'avais bien aimé cet effet, mais le rendu dans le jeu n'est pas aussi bien que dans ces vieilles vidéos, en espérant qu'ils vont améliorer cet effet visuel.
Je ne pensais pas que SF5 sortirait dès l'année prochaine, mais plutôt en 2017-2018 en même temps que le soi-disant KOF (qui parie pour un pachinko KOF ?). Ça me semble sortir trop tôt, trop vite, comme pour contre carrer les autres gros cartons de l'année prochaine (MKX et Tekken 7). Vivement la semaine prochaine qu'on voit tout ça de plus près.
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Re: Street Fighter V
A mon avis, il sortira pas avant 2016 au mieux, surtout que USFIV PS4 sort mi-2015. Ils vont en profiter pour teaser à mort à la moindre occasion. Il y a quand même 14 persos à montrer (Ryu et Chun Li, c'est déjà fait).
En tout cas, avec l'histoire du cross play PS4/PC, on sait pourquoi il n'y a pas de version Xbox One (que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais je n'ai jamais vu de jeu cross play entre 2 consoles concurrentes, ce qui est techniquement possible, mais politiquement compliqué).
Au niveau communautaire, c'est une bonne nouvelle vu que les joueurs de Street Fighter IV étaient divisés en 3 groupes (360, PS3, PC), et donc là il n'y en aura qu'un sur Street Fighter V.
En tout cas, avec l'histoire du cross play PS4/PC, on sait pourquoi il n'y a pas de version Xbox One (que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais je n'ai jamais vu de jeu cross play entre 2 consoles concurrentes, ce qui est techniquement possible, mais politiquement compliqué).
Au niveau communautaire, c'est une bonne nouvelle vu que les joueurs de Street Fighter IV étaient divisés en 3 groupes (360, PS3, PC), et donc là il n'y en aura qu'un sur Street Fighter V.
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Re: Street Fighter V
C'est marrant comme les temps changent n'empêche, les gens ne s’inquiètent même plus qu'un jeu de baston comme SF soit d'abord annoncé sur console plutôt qu'en arcade.
À l'époque post-SF4, on aurait eu une vraie vague de complainte
Sinon, un petit avis sur ce qu'on a pour l'instant :
En terme de DA, comme beaucoup, je trouve dommage de n'avoir qu'une simple évolution de la DA de SF4 plutôt qu'une DA unique à cet épisode alors que cela permettait à chaque épisode de la série d'avoir une identité propre. Le côté serious business ne me dérange pas spécialement, sauf que la DA ne colle pas vraiment avec ce qu'ils essayent de faire et du coup, j'ai du mal à y croire. Par exemple Chun Li, je trouve ses cuisses immondes, et attention, j'ai rien contre ses grosses cuisses, mais là, c'est juste ridicule, difforme, moche et pas crédible. Le corps de Ryu est grosso merdo le même que celui de SF4, avec son kimono trop petit pour lui, ce qui lui donne des proportions chelous... Bref, au moins avec la patte graphique de SF4, ce n'était pas trop dérangeant, mais là, c'est assez repoussant.
Pour ce qui est du gameplay, c'est déjà beaucoup plus intéressant, l’espèce de mode Denjin, le guard break & co peuvent vraiment apporter un bon coup de fraicheur après un 4eme épisode sur lequel je n'ai rapidement plus ressenti aucun plaisir de jeu. Par contre, j'espère vraiment que les anciens personnages auront des nouveaux coups, c'est un peu ce qu'on demande normalement quand une suite d'un jeu de baston sort. J'espère par exemple ne pas revoir un Guile avec deux coups spéciaux, la facilité a assez durée.
À l'époque post-SF4, on aurait eu une vraie vague de complainte
Sinon, un petit avis sur ce qu'on a pour l'instant :
En terme de DA, comme beaucoup, je trouve dommage de n'avoir qu'une simple évolution de la DA de SF4 plutôt qu'une DA unique à cet épisode alors que cela permettait à chaque épisode de la série d'avoir une identité propre. Le côté serious business ne me dérange pas spécialement, sauf que la DA ne colle pas vraiment avec ce qu'ils essayent de faire et du coup, j'ai du mal à y croire. Par exemple Chun Li, je trouve ses cuisses immondes, et attention, j'ai rien contre ses grosses cuisses, mais là, c'est juste ridicule, difforme, moche et pas crédible. Le corps de Ryu est grosso merdo le même que celui de SF4, avec son kimono trop petit pour lui, ce qui lui donne des proportions chelous... Bref, au moins avec la patte graphique de SF4, ce n'était pas trop dérangeant, mais là, c'est assez repoussant.
Pour ce qui est du gameplay, c'est déjà beaucoup plus intéressant, l’espèce de mode Denjin, le guard break & co peuvent vraiment apporter un bon coup de fraicheur après un 4eme épisode sur lequel je n'ai rapidement plus ressenti aucun plaisir de jeu. Par contre, j'espère vraiment que les anciens personnages auront des nouveaux coups, c'est un peu ce qu'on demande normalement quand une suite d'un jeu de baston sort. J'espère par exemple ne pas revoir un Guile avec deux coups spéciaux, la facilité a assez durée.
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Re: Street Fighter V
Avec un peu de chance, le mode omega permet de tâter le terrain. Proposer un patch gratos avec 44 persos ex, alors qu'ils bossent sur sf5, ça semble trop généreux.RaiKo a écrit :Par contre, j'espère vraiment que les anciens personnages auront des nouveaux coups, c'est un peu ce qu'on demande normalement quand une suite d'un jeu de baston sort. J'espère par exemple ne pas revoir un Guile avec deux coups spéciaux, la facilité a assez durée.
En tout cas dans le trailer, il y a des nouveaux coups et pas mal d'animations piquées à sf3 (le cr. mk de ryu par exemple).
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Re: Street Fighter V
Ils peuvent très bien sortir USF4 mi 2015 et SF5 fin 2015, c'est pas dérangeant... Capcom l'a déjà fait. Et surtout c'est pas dans les habitudes de Capcom de lancer la machine marketing plus d'1 an avant la sortie réelle d'un jeu, pas comme certains autres éditeurs...Greenwood a écrit :A mon avis, il sortira pas avant 2016 au mieux, surtout que USFIV PS4 sort mi-2015. Ils vont en profiter pour teaser à mort à la moindre occasion. Il y a quand même 14 persos à montrer (Ryu et Chun Li, c'est déjà fait).
Je suis assez d'accord. Le mode Omega est un gros test pour avoir des retours sur l'évolution possible des persos à mettre dans SF5. En tous cas, le gameplay trailer annonce déjà la couleur pour Ryu avec tous les raccords sur SF3.nono261084 a écrit :Avec un peu de chance, le mode omega permet de tâter le terrain. Proposer un patch gratos avec 44 persos ex, alors qu'ils bossent sur sf5, ça semble trop généreux.
En tout cas dans le trailer, il y a des nouveaux coups et pas mal d'animations piquées à sf3 (le cr. mk de ryu par exemple).