Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Ninjardin
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6176 Message par Ninjardin »

Trailer de Falke





Un résumé de comment se jouera le perso (thx à Gegz de la Salty arena pour l'info)
Falke utilise son bâton au combat pour garder ses adversaires à distance, mais il sert aussi de catalyseur pour le Psycho Power. En maintenant enfoncé n'importe quel bouton, Falke peut charger et stocker du Psycho Power jusqu'à ce que le bouton soit relâché de trois façons différentes.

Comme Ed, certains des mouvements spéciaux de Falke ne nécessitent que deux boutons de poing ou de pied - aucune manipulation spéciale n'est requise. Les deux coups de poing enclenchent le Psycho Schneide, un uppercut très puissant. En appuyant sur deux coups de pied, Falke effectue le Katapult, un coup de pied sauté en s’appuyant sur le bâton.
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John46
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6177 Message par John46 »

bof, c'est pas fou
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6178 Message par brunoseed »

putain et ca continue les persos 0 charisme a moitié tantouze :palm:
les DLC sont censé faire envie de revenir sur le jeu NON ?.

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John46
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6179 Message par John46 »

brunoseed a écrit : 16 avr. 2018, 17:50 a moitié tantouze :palm:
bah non, là c'est un transsexuel 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6180 Message par DataIsKing »

John46 a écrit : 13 avr. 2018, 09:34 on devrait vous donner une médaille pour votre dévouement à jouer à un jeu de merde :P
J'ai laché le jeu depuis la saison 2. Tekken 7 est mon main fighting game, et je passe le reste de mon temps de jeu sur rainbow 6 siege (qui est un excellent fps pour tous ceux qui aiment les jeux de baston car tout y est histoire de matchup et stratégie).
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6181 Message par Mout »

Mout a écrit : 12 avr. 2018, 15:16 J'espère qu'ils vont pas merder sur son gameplay et qu'ils vont pas en faire un perso no skill (comme ED )
Et voilà ça a pas loupé :roll: .
Après faut voir si ça concerne l'intégralité des coups spéciaux ou juste les deux cités plus haut .
Sinon j'attends de tester le perso pour me faire un réel avis .
En tous cas elle a l'air assez lente .

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6182 Message par Amano J »

Qu'est-ce-que vous trouvez no-skill chez Ed ? Le fait que les coups spéciaux soient en combinaison de boutons ou son gameplan ?
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Mout
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6183 Message par Mout »

Amano J a écrit : Qu'est-ce-que vous trouvez no-skill chez Ed ? Le fait que les coups spéciaux soient en combinaison de boutons ou son gameplan ?
Quand je dis "no skil"l je parle exclusivement des combinaisons de boutons (mais le terme est peut être pas très approprié j'en conviens ). Bien évidemment en ce qui concerne le reste (combos et gameplan )on peut pas dire que ça requiert aucun skill .

Pour ce qui est des combinaison de boutons ,je trouve que ça a un petit coté "injuste" parce que ça sort plus vite que n'importe quel coup qui demande une manip pour être exécuté ,d'autant plus que c'est totalement inratable .
Pour finir je trouve ça un peu chiant de jouer un perso qui ne demande pas de manipulation conventionnelle (c'est pas bon pour garder la forme sur le long terme)
On a déjà les V-Skill et les VT qui fonctionnent comme ça, et c'est suffisant .
Bref je trouve que ce genre de commandes ont plus leurs place dans les jeux de baston 3D (Tekken ,SoulCalibur ,Doa etc...)
Après ça n'engage que moi .

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Amano J
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6184 Message par Amano J »

Ok. Je te rejoins complètement sur l'avantage par rapport aux coups spéciaux à manip'. Par contre c'est handicapant pour les V Reversals, si tu les foires c'est un coup spé qui sort...
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6185 Message par Wally EX Revue »

Après quelques essais, pas terrible Falke.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6186 Message par T-pain »

Trailer de Cody.



Cool y a le costume de final fight.

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Mout
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6187 Message par Mout »

J'aime beaucoup le trailer de Cody ,d'ailleus je trouve qu'il donne plus envie que beaucoup d'autres .
Il a l'air d'avoir énormément changé si on le compare à Alpha 3 ou SF4 .

Après comme d'hab faut voir une fois en main ,mais ça s'annonce pas mal .

En vrac :

-Le Criminal Upper devient un projectile (il dit "Tornado")
-le Rufian kick est toujours présent
-Il a l'air d'avoir une chope spé
-Il a un nouveau coup spécial où il saute et donne un coup de pied
-Il a coup un spécial où il tourne sur lui-même avant de mettre une patate (peut être son V-Skill
-Le Zonk semble avoir disparu
- Le couteau (VT1) et le Pipe (VT2) on l'air complétement ouf (multiples possibilités)
-Son ancien Criminal Upper devient son CA

Bref , j'aime bien
Ah et j'adore son costume Story (tenue d'Haggar).

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6188 Message par The Pavémaster »

Sympa le trailer

La tornade de Joe Higashi ^^
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6189 Message par Jyrhiad »

J'aime bien la nouvelle mis à jour, surtout celle du mode survival, possibilité de sauvegarder la progression, donc il devient faisable avec tout le monde. Possibilité de débloquer bcp de fight money, et de facto de personages en jouant, ça me plait bien, je vais squatter le jeu un moment. Le mode arcade m'avait déçu à cause de ça, ça débloquait rien, un vrai âne je vous dis la carrote et je cours. :lol:
Psn: krovaxreborn.

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6190 Message par Rugal-B »

Jyrhiad a écrit : 20 juin 2018, 12:26 J'aime bien la nouvelle mis à jour, surtout celle du mode survival, possibilité de sauvegarder la progression, donc il devient faisable avec tout le monde. Possibilité de débloquer bcp de fight money, et de facto de personages en jouant, ça me plait bien, je vais squatter le jeu un moment. Le mode arcade m'avait déçu à cause de ça, ça débloquait rien, un vrai âne je vous dis la carrote et je cours. :lol:
Le mode survival ne débloque plus de FM non?
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6191 Message par Jyrhiad »

Bah de manière indirecte si, il augmente le niveau des personnages, ce qui débloque de la fm. Contrairement au mode arcade.
Psn: krovaxreborn.

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6192 Message par Rugal-B »

Cody n'a pas de Démonstrations vol.2? Il est trop technique on attaque direct au 3? :lol:
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6193 Message par psychogore »

Volume correspond à saison. sakura et blanka n'ont eux aussi que des demo "volume 3"

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6194 Message par Rugal-B »

Ah ok, j'avais pas grillé pour les 2 autres. (surement parce qu'ils sont pas débloqués :lol: )

Bon je viens de débloquer Falke et avec Ed je comprends pas ce qu'ils foutent dans le jeu. T'as l'impression qu'ils viennent d'une autre série avec leur gameplay.
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6195 Message par T-pain »

Cody pris a 100000Fm ça va il fait assez mal quand même.

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6196 Message par Amano J »

D'ailleurs pour ceux qui ont un peu taffé Cody, il a quoi à la relevée ? Perso je n'ai rien trouvé de viable...
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6197 Message par psychogore »

Il n'a rien ^^

En fait si, il a un truc qui marchera à tous les coups : sa super !
En dehors de ça, son seul coup avec des frames invulnérables c'est son v-skill, mais l'invulnérabilité ne commence qu'à la troisième frame. Autrement dit, si l'adversaire tente un "meaty", ben la seule option c'est la garde.

Apres, il y a peut-être un truc à travailler avec le coup de sable, mais la manip est bizarre, j'ai pas compris comment le sortir.

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6198 Message par Amano J »

J'en étais venu aux mêmes conclusions. Même ses Ex ne sont pas invincibles...
Mais à part ça je le trouve vraiment sympa à jouer :-D
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6199 Message par T-pain »

Son gameplay a cody c est très ressemblant a final fight. ;D

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6200 Message par Rugal-B »

Je trouve pas l'option pour pouvoir changer de perso entre les matchs online, faut faire comment?

Edit: Merci b3nderz
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