Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
b3nderz
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 09 sept. 2013, 02:50
Localisation : Drôme
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6201 Message par b3nderz »

En ranked je crois que c'est lock sur ton perso. En casual faut activer l'option en créant la partie.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6202 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6203 Message par Jyrhiad »

Je capte pas le lol John, c'est le coup du je vais rejoindre leur structure de football? Bah récemment ceux qui investissent le plus dans l'esport c'est les clubs de football, vu leur puissance financière c'est pas étonnant, ils sentent que ça va finir par peser, et plutôt que de se retrouver à la rue dans 10 ans, ils prennent les devants. Pour eux c'est ridicule l'investissement, et si ça explose ils seront au premier plan. D'un point de vue économique c'est un pari peu couteux à leur échelle qui pourrait bien rapporter gros, un pari AAA+ quoi.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6204 Message par The Pavémaster »

Euh personne pour parler des trailers de Sagat ou G :lol:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6205 Message par Rugal-B »

Sagat et G dans SF V:


Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6206 Message par Jyrhiad »

Je sais pas trop quoi penser de G, il est original, mais le sagat je le trouve bien réussi, surtout les animations sur ses coups spéciaux c'est du bon boulot.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6207 Message par The Pavémaster »

Rugal-B a écrit : 06 août 2018, 10:31 Sagat et G dans SF V:
Quel réactivité :ninja:

Je n'aime pas G et je trouve que Sagat est trop centré sur ses spams boules, y a le V trigger 2 qui lui donne un style plus rapproché,plus muay thai mais je pensais que ça serait le cas pour le perso dans sa globalité

Voilà la season 3 est finie, il y aura une season 4 ou c'est bel et bien fini ?
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6208 Message par Rugal-B »

Oui, il a fallu que je me lève, que je prenne mon petit dej, que j'apprenne moi même la nouvelle, que j'allume mon ordi, bref tout ces trucs que tu fais quand tu as une vie.
Mais ça valait le coup, il n'y a qu'à voir toutes les pages de débats enflammés que ça a suscité.
Oups, my bad, pardon, on parle de Street V...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6209 Message par Jyrhiad »

12go la maj, je sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais il doit y avoir du contenu caché c'est pas possible

Pavemaster, je pense qu'on peut s'attendre à d'autres saisons, capcom avait déjà annoncé qu'ils supporteraient le jeu jusque 2020
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6210 Message par T-pain »

Sagat je le trouve réussi.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6211 Message par John46 »

The Pavémaster a écrit : 06 août 2018, 10:19 Euh personne pour parler des trailers de Sagat ou G :lol:
pauvre Omega Kyo qui bosse dans l'ombre :crybaby:
http://www.neo-arcadia.com/2018/08/06/s ... levo-2015/
Jyrhiad a écrit : Je capte pas le lol John, c'est le coup du je vais rejoindre leur structure de football? Bah récemment ceux qui investissent le plus dans l'esport c'est les clubs de football, vu leur puissance financière c'est pas étonnant, ils sentent que ça va finir par peser, et plutôt que de se retrouver à la rue dans 10 ans, ils prennent les devants. Pour eux c'est ridicule l'investissement, et si ça explose ils seront au premier plan. D'un point de vue économique c'est un pari peu couteux à leur échelle qui pourrait bien rapporter gros, un pari AAA+ quoi.
je cherche le rapport entre Street Fighter et le football :P
si encore on parlait d'une structure omnisport..
luffy aura des reduc sur les kebab? il devra main Hakan? se laisser pousser la moustache? kayane sera-t-elle au psg?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6212 Message par Rugal-B »

John46 a écrit : 07 août 2018, 00:58 je cherche le rapport entre Street Fighter et le football :P
Street Fighter :arrow: Sakura :arrow: Rival Schools :arrow: Roberto

Image

Ce serais pas mal que Sagat passe en boss final du mode arcade de SF I du coup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
rugalwave
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 13 août 2006, 12:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6213 Message par rugalwave »

Bon pour une éventuelle saison 4 j'espère qu'on aura des surprises et des guest parce que jusque là c'est pas foufou.La 3 s'achève avec 2 très bons persos quand même
yasukarô warukarô !!



Image

Avatar de l’utilisateur
droiter
stick de zinc
Messages : 433
Inscription : 08 févr. 2008, 22:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6214 Message par droiter »

chara-design bâclé je trouve sur g & sagat.
la voix de sagat est plus faible que les autres persos, j'ai du monté le son de ma tv pour entendre tiger. :ptdr:
et l'histoire des 2 derniers perso totalement bâclé autant rien mettre si c'est comme ça .
capcom pressé de les fourguer.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6215 Message par John46 »

Reviens Darth :crybaby:

Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6216 Message par Rugal-B »

Toujours pas de vidéos de réaction aux vidéos de réaction. :| C'est dommage je suis sur que le concept est intéressant. (celle de Tekken 7 est priceless, il ne connait pas Negan et croit même que c'est Frank West... :lol: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39940
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6217 Message par RainMakeR »

c'est koi l'interet de filmer des connard reagir ?

On s'en bat les couilles de leur vie, et on s'en bat encore plus les couilles de leur avis ... :palm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6218 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 09 août 2018, 13:22 On s'en bat les couilles de leur vie
par contre raconter ta life sur le forum, c'est tout de suite plus interressant!
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
rugalwave
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 13 août 2006, 12:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6219 Message par rugalwave »

J'ai testé G et le perso est vraiment très bon , sa move list me fait penser à un perso SNK plus que Capcom.Par contre le délire sur son apparence, sa gueule et son délire de President... Je sais pas d'où il sort mais c'est pas terrible...
Sinon actuellement y a de belles promos pour ceux qui ont pas pris les seasons pass sur les seasons 1 et 2.
yasukarô warukarô !!



Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39940
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6220 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 09 août 2018, 14:25
RainMakeR a écrit : 09 août 2018, 13:22 On s'en bat les couilles de leur vie
par contre raconter ta life sur le forum, c'est tout de suite plus interressant!
tu vis encore dans les annees 2000 nan ? ca fait lgtps ke je le fais plus ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6221 Message par Jyrhiad »

Lol John a rejoint le forum en 2010, que serait ce forum sans toi, à chaque fois que je vois ton nom en last post, je me dis, quelle énormité il nous a sorti, et j'avoue je suis jamais déçu, au moins tu te prends pas au sérieux, c'est ça qui te sauve. =p
Je déteste faire du hs mais je sais plus quoi dire sur sf5, sagat et g me l'ont pas fait relancer, j'y aurais joué à 3 périodes, au début avec nash, pour la sortie de guile, puis pour la sortie de blanka, je saurais pas bien dire pourquoi mais je m'y suis jamais fait au feeling du jeu.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39940
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6222 Message par RainMakeR »

Je suis le G.O de ce forum ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6223 Message par Mout »

Bon je sais que tout le monde s'en branle du jeu mais je vais tout de même donner mon avis sur Cody , G et Sagat .
J'ai précise que j'ai joué que le premier des 3 .

Cody (le maire violent ) :

Alors déjà je trouve le perso bien réalisé . j'entendais partout dire qu'il avait des animations à la ramasse mais en attendant c'est le seul perso qui a des animations aux allures de taunt à la fin de chacun de ses coups spéciaux et ses normaux . Bien entendu ces animation servent à rien et peuvent être annulées en bougeant ,mais elles ont le mérite de rendre le perso plus vivant.
Ils devraient faire de même avec tous les perso à vrai dire , ça nous changerait un peu de ce qu'on a l'habitude de voir .

Coté background c'est du grand n'importe quoi . Le mec passe de "taulard fugitif" à "maire beau gosse " de Metro City .J'imagine que les casiers judiciaires n'ont aucune espèce d'importance dans cette foutue ville :P .

Bon maintenant parlons du gameplay .
Déjà le perso n'a ni 3 frames , ni pif d'aucune sorte (ça commence mal :facepalm: )
Encore le 3 frames c'est pas super grave , mais l'absence totale de pif dans un jeu où beaucoup de perso de merde ont des phases relou, bah c'est tout de suite problématique... :roll:
Le Zonk EX qui devrait pourtant être bourré de frames d'invincibilité se fait bouffer par tout et n'importe quoi .
Bref ,le perso est totalement gratuit quand on le presse ou qu'on l'embrouille avec du caca .

Autre gros point négatif , ses Ruffian kick .
Largement inférieurs à leurs version dans SF4, ils ont une portée pas terrible et sont actifs moins longtemps que dans SF4 . C'est plutôt problématique pour se rapprocher efficacement ou anticiper l'adversaire (surtout la faible distance qu'ils parcourent en fait ).
Notez que la version Ex ne permet plus de passer sous les projectiles adverses (décidément c'est pas la fête du slip ).

Dans les autres trucs qui fâchent on a le jet le sable à la relevée galère à exécuter étant donné qu'on doit d'abord se relever en neutral .
Autre truc chiant , le bas LK et Bas MK ne sont pas cancellable (c'est très très chiant d'ailleurs ) .
Pour finir il a qu'un seul Crush Counter avec un sart up très lent (pas génial pour punir éfficacement ) .


Maintenant je vais m'attarder un peu sur les points positifs .
Globalement il a des très bons normaux qui font mal à la barre de vie , un bon V-Skill , un casse garde divin et surtout deux V-Trigger à deux barres extrêmement intéressants .
Chose notable , son nouveau projectile (le Tornado Sweep ) lui permet un peu de se défendre et d'attaquer à distance . j'ajouterai que c'est un outil plutôt utile pour renforcer les pressings du perso . Cela dit son start up est plutôt lent (même dans les trucs bons y a du chiant ...).

Personnellement j'ai une nette préférence pour le VT1 (le Couteau ) . Il rend les boutons de poings extrêmement dangereux pour l'adversaire (portée et dégâts accrus ), il peut faire office de projectile rapide et il permet d'étendre les combos .
Il convient bien aux personnes qui aiment mettre la pression au corps à corps .Et le plus beau dans tout ça c'est qu'il dure assez longtemps une fois activé .


Le VT2 (le Pipe ) je connais moins ,mais il offre une choppe spéciale au perso et des projectile à utilisations variables . D'ailleurs la plupart des gens le préfèrent au VT1 .


Pour résumer j'aime beaucoup jouer Cody ,il a un bon potentiel offensif mais on est loin du perso gratuit qui défonce des bouches avec pas grand chose .
Je pense qu'il mériterait d'être buffé au niveau du zonk EX et des Ruffian Kick pour avoir une chance de s'en sortir dans certain match up qui s'annoncent déjà infâmes ...




G (Le président du monde ) :


Bon alors lui je l'ai pas encore acheté ( j'ai presque plus de FM) , donc je vais pas en parler longtemps .
Ce qui est sûr c'est que de tous les perso sortis en DLC c'est de loin l'un des plus impressionnants . C'est le genre de perso qui te casse la bouche sans que tu comprennes ce qui s'est passé .
Il semble posséder un potentiel monstrueux , et quand on voit des mecs comme Nemo ou Problem X le jouer ça fait sacrément peur .
Et putain , c'est quoi ce V-Skill God tier ???!!!
Ses principaux défauts c'est qu'il doit d'abord booster ses coups en match avant de devenir une machine à tuer , de plus il semble lui aussi démuni de pif totalement viable pour se défendre .
Mais bon , dans son cas c'est peut être préférable :roll: .

Globalement il a un peu une allure de Boss Final . Faut voir comment ça évolue mais quand on voit que même les Guile se font détruire par le perso on peut s'attendre à des trucs assez sales sur le long terme.



Sagat : (Le Tigre vertueux )

Lui beaucoup de gens le voulaient ,et maintenant qu'il est là on va en bouffer à la pelle .
Pas grand chose à dire si ce n'est que ses Tiger Uppercut sont extrêmement forts . Pareil pour les Tiger Shot qui s'annoncent efficaces pour tenir en respect les mecs un peu trop collants .
Son VT2 semble plus intéressant que le 1 (il donne de l'auto-garde sur un de ses coups ).
Bref c'est Sagat , il sera toujours balèze quoi qu'il arrive .


Voilà pour le moment mon humble avis sur ces trois connards .Le temps nous dira ce que les gens vont en faire.
Maintenant on a plus qu'à attendre les perso de la prochaine saison :P .
Si je devais en prédire un je dirai Oro , c'est tout de même un des être les plus puissants de l'univers de Street Fighter. D'autant plus qu'il est très populaire ,même si j'ai jamais compris pourquoi (le Genkidama peut être :branlette: ) .

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3534
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6224 Message par Amano J »

Le chicken loop :wink: (j'adore Oro)

Complètement d'accord sur Cody. Potentiel offensif énorme mais ses EX non invincibles m'ont fait lâcher le perso. Que je kiffe pourtant et trouve vraiment réussi.
Pour l'utilisation du VT2, regarde des matches d'Automattock, un américain. Tu comprendras la puissance du pipe ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6225 Message par Mout »

Amano J a écrit : 21 août 2018, 09:29 Pour l'utilisation du VT2, regarde des matches d'Automattock, un américain. Tu comprendras la puissance du pipe ;D
J'ai été voir des matchs du mec dont tu parles ,et c'est vrai qu'il a des phases sexy avec sa barre de fer (merci au passage :wink: ).
Après là où je trouve le couteau plus fort c'est qu'il transforme tous les poings debout ,accroupis et en l'air (lp , mp et HP) , et en plus il possède un target combo très utile qui va super loin .
En revanche le pipe ne transforme que le Gros poing , et même si l'allonge est bonne ça limite les possibilités offensives .

Du coup armé du couteau Cody peut vite devenir dangereux avec ses normaux quand il est pas loin du mec en face ,d'autant plus que les versions HP ont énormément de hit stun et de priorité sur les coups adverses (en plus d'être cancellable par des spéciaux ).
Le lancer de couteau est également très fort comme coup (car très rapide et utilisable de loin ou en combo )

Cela dit l'avantage du pipe c'est qu'il permet de canceller des spéciaux par lui-même (ce qui est très fort ) .Donc c'est différent mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est forcément mieux (enfin ça dépend).
Par contre il est clair que le VT2 couvre plus de situations que le VT1 .Déjà il offre un nouveau projectile et permet également de renvoyer ceux de l'adversaire , mais surtout les lancers de cailloux permettent des phases bien cruelles pour peut qu'on ait suffisamment bossé en training .
Et comme je le disais dans mon dernier post le fait qu'il offre une choppe spéciale (qui met en situation d'embrouille ) est un atout inestimable .

Bref, le VT1 est certes moins difficile à utiliser et moins polyvalent que le VT2, mais je pense que c'est un outil qu'il ne faut pas sous-estimer pour autant .
Et l'avantage d'être peu jouer c'est que ça surprend un peu plus :P .

Répondre