Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6376 Message par Mout »

Rugal-B a écrit : 07 août 2020, 16:10 Le V se passe avant le 3, il a rien "arrêté". ;D (mais c'est vrai que niveau coups je vois pas ce que ça apporte)
C'est vrai , j'avait oublié ce détail :ptdr:

Ah ça y est je sais !!! En fait il va tellement être " craqué " avec ses deux bras dans SFV (et dans le lore du coup )qu'il va décidé de s'auto nerf en cachant son bras dans SF3 :-D
Bref j'annonce , Oro en mode deux bras = God tier 8) .

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6377 Message par Wally EX Revue »

Je me souviens pas, mais dans SF3, quand Oro utilisait le Odama (la super grosse boule), est-ce qu'il utilisait ses 2 bras?

D'après les infos que j'ai lu, il va tenir la tortue dans une main, ce qui l'empêchera d'utiliser ce bras là en partie ou totalement.

Pour Dan, à voir cette vidéo, il semble "taunt-er" à profusion. Et son Gadoken ne voyage pas plus qu'avant, mais il semble qu'il peut le charger. Il a aussi récupérer son multi-punch version Omega de SF4.



Ça me fait bien rire sa projection de l'adversaire vers l'avant qu'il ne réussi pas en réalité.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6378 Message par Rugal-B »

Wally EX Revue a écrit : 07 août 2020, 23:03 Je me souviens pas, mais dans SF3, quand Oro utilisait le Odama (la super grosse boule), est-ce qu'il utilisait ses 2 bras?
Oui, dans l'animation il libérait son 2° bras pour faire son genre de genkidama.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6379 Message par Mout »

Rugal-B a écrit : 07 août 2020, 23:08
Wally EX Revue a écrit : 07 août 2020, 23:03 Je me souviens pas, mais dans SF3, quand Oro utilisait le Odama (la super grosse boule), est-ce qu'il utilisait ses 2 bras?
Oui, dans l'animation il libérait son 2° bras pour faire son genre de genkidama.
Je confirme, il utilise bien son deuxième bras . Ce qui prouve bien que ce vieux débris aime jouer les infirmes pour se brider .
D'ailleurs il utilise aussi ce deuxième bras pour faire sa super choppe Fury cachée de la mort qui tue !!!

Wally EX Revue a écrit : D'après les infos que j'ai lu, il va tenir la tortue dans une main, ce qui l'empêchera d'utiliser ce bras là en partie ou totalement.
Mais bordel si c'est ça......... :ptdr:
je me demandais ce qu'elle foutait là cette bestiole :mrd:


Pour Dan en effet sa taunt est présente de base (certainement sur le V-Skill d'ailleurs ) . Ce que je voulais dire c'est que j'imagine que les taunt vont aussi avoir un rôle à jouer dans son VT .

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6380 Message par Wally EX Revue »

Même si Dan est un personnage "joke" et qu'il se la joue, j'espère que malgré son animation basé un peu sur l'exagération et le ridicule, qu'ils en feront un perso qui pourra tirer son épingle du jeu et ne sera pas la risée des low tiers.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6381 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : Même si Dan est un personnage "joke" et qu'il se la joue, j'espère que malgré son animation basé un peu sur l'exagération et le ridicule, qu'ils en feront un perso qui pourra tirer son épingle du jeu et ne sera pas la risée des low tiers.

Bah je sais pas trop dans les Alpha , mais dans SF4 même si il était low tier certains joueurs arrivaient quand même à en tirer quelque chose .

Après au niveau de l'architecture de son gameplay ça restera un shoto avec un projectile médiocre . Pas sûr qu'il chamboule la meta ou les tier list :roll:
Mais bon comme d'hab faut voir ce qu'il vaut sur tous les aspects ,et puis en vrai faut pas grand chose pour casser les couilles dans SF5 .Un V-Trigger ou un V-Skill craqué peuvent suffire à le rendre dangereux par exemple .

Tiens , je viens de faire gaffe qu'il a un follow up sur son dragon !!

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6382 Message par Wally EX Revue »

Mout a écrit : Bah je sais pas trop dans les Alpha , mais dans SF4 même si il était low tier certains joueurs arrivaient quand même à en tirer quelque chose .

Après au niveau de l'architecture de son gameplay ça restera un shoto avec un projectile médiocre . Pas sûr qu'il chamboule la meta ou les tier list :roll:
Mais bon comme d'hab faut voir ce qu'il vaut sur tous les aspects ,et puis en vrai faut pas grand chose pour casser les couilles dans SF5 .Un V-Trigger ou un V-Skill craqué peuvent suffire à le rendre dangereux par exemple .

Tiens , je viens de faire gaffe qu'il a un follow up sur son dragon !!
Dan a toujours été low tier depuis le premier Alpha.

Pour le follow up du Koryuken, dans le fond c'est son taunt dans les airs. On constate que les taunt peuvent toucher l'adversaire, mais reste à voir s'ils font des dégats.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6383 Message par RainMakeR »

Wally EX Revue a écrit : 11 août 2020, 03:09 Dan a toujours été low tier depuis le premier Alpha.
Ou pas, faut savoir le jouer. Il est dans la moyenne et y'a largement plus faible que lui dans les alpha
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kurosawa
stick d'or
Messages : 1188
Inscription : 07 mai 2017, 15:23
Localisation : xaymaca
A remercié : 0
A été remercié : 17 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6384 Message par kurosawa »

RainMakeR a écrit : 11 août 2020, 12:53
Wally EX Revue a écrit : 11 août 2020, 03:09 Dan a toujours été low tier depuis le premier Alpha.
Ou pas, faut savoir le jouer. Il est dans la moyenne et y'a largement plus faible que lui dans les alpha
Je suis curieux de voir ça.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6385 Message par kamoliv390 »

https://www.eventhubs.com/tiers/sfa3/

Dan est bien un pur low tier.
Les tier list on en trouve à la pelle et Dan est toujours en queue de peloton.
Je donnerais cher pour voir Rain à l'oeuvre avec nous aussi
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6386 Message par Wovou »

Dan doit être un low tiers, le défi quand on joue Dan étant de réussir à battre son adversaire avec un gros désavantage. Ça a toujours été ça.

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6387 Message par FrédoVOOT »

Wovou a écrit : 11 août 2020, 16:03 Dan doit être un low tiers, le défi quand on joue Dan étant de réussir à battre son adversaire avec un gros désavantage. Ça a toujours été ça.
Je dirais même plus, Dan c'est pas "juste" un low tier, c'est un perso de la taunt. Le but c'est de troller l'adversaire et de le pousser à faire des erreurs en le mettant trop en confiance, alors que toi t'as rien à prouver parce que tu joues low-tier.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6388 Message par John46 »

Le seul qui taunt c'est Pluie qui vient raconter de la merde pour vous troller 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6389 Message par yoanna330 »

Rain oublie juste que les tier list ne sont valables qu'à un certain niveau de jeu.
Je suis un joueur tout juste moyen et je me sais non concerné par ces listes. Sur 3.3 par exemple, c'est bien avec des persos statistiquement faibles que je m'en sort : Rémy et Alex.Mais j'ai joué que contre des mecs moyens. Rain c'est pareil avec son Dan.

Je parie qu'il va débarquer avec son "teuteuteu je suis pas un joueur moyen moi Mr. J'ai battu Sulf une fois en 2002 et j'ai fini SFII en hard" :roi:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6390 Message par RainMakeR »

Oui les tiers list on s'en bat les couilles.

J'ai effectivement battu Sulf, Nicos et plein de gens comme ca avec mon Dan dans sfa2 & 3. Rapelle toi Yo, on faisait des tournoi sur kai a une epoque ;D

Je me demande meme si j'ai pas mis Wovou à l'amende la fois ouù on est venu chez lui (ca remonte à très très loin).

Dan faut savoir le jouer. Apres en tournoi je m'en bats les couilles vu que je joue pas en tournoi :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6391 Message par Wovou »

Je me demande meme si j'ai pas mis Wovou à l'amende la fois ouù on est venu chez lui (ca remonte à très très loin).
:lol:
Pas même dans tes rêves

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6392 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 12 août 2020, 12:53 Pas même dans tes rêves
T'etais mauvais a l'epoque.Faut que je checke si j'ai pas une video qui traine.
Le seul truc que je me rappelle a part street et la dc qui rebootait a mort, c'est Dobby qui m'a battu a puzzle fighter, mais je crois que c'est le seul :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6393 Message par Zaraki-K »

Qu'est ce qui se passe avec sf5 ?
J'ai tout les stages et personnages débloqué, c'est normal ça ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6394 Message par RainMakeR »

https://www.facebook.com/CapcomFrance/p ... 275065547/
Jouez gratuitement à Street Fighter V : Champion Edition version PS4, avec tous les personnages de la saison 1 à 4 jusqu‘au 5 janvier prochain à 9H. Pour prolonger l‘expérience, le titre sera en promo durant toute cette période. c‘est l‘occasion ou jamais !
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6395 Message par kamoliv390 »

La date de sortie de Dan, 1 ER perso du saison pass annoncée au 5 février (relayé par sfv-france, mais je mets tout de même au conditionnel vu la source)

https://www.eurogamer.net/articles/2020 ... 5-feb-2021
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

psychogore
stick de zinc
Messages : 321
Inscription : 31 août 2009, 19:49
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6396 Message par psychogore »

Pas LE 5 fevrier, EN fevrier, d'apres l'article.
Une annonce aura lieu le 11 fevrier (jeudi prochain), d'apres Le twitter de capcom

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6397 Message par kamoliv390 »

psychogore a écrit : 03 févr. 2021, 09:21 Pas LE 5 fevrier, EN fevrier, d'apres l'article.
Une annonce aura lieu le 11 fevrier (jeudi prochain), d'apres Le twitter de capcom
Autant pour moi, c'est la date annoncée sur sfv France, je n'ai pas vérifié avant de poster
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6398 Message par Pierrot »



Désolé pour ceux qui n'aiment pas, moi j'adore ce Mr et ses résumés (après le côté "react" bidon je comprend que ça puisse saouler).
Mais concentrons nous sur les mots (You speak english ?)

En attendant Ken bogard ne branle plus rien niveau VSF ou bien ?

Je connais que dalle à SFV, mais Dan il est normal là ? Ou le but c'est dans faire un top tier, ce qui serait marrant !
Ses cancels sont dingues, il a une sorte de CPS1 chain là ? Mais à gros risque si raté. Honnêtement ce jeu est top sur ce genre de perso mais dès que ça part en motion capture Mortal Kombaesque c'est infâme, genre Cody ou là Rose elle est immonde putain...

Tellement aucune cohérence dans ce jeu. Entre le belge qui fait un méchant de secte chinoise digne de Lucky Luke, les persos Mortal Kombat et ceux "normaux" en belle 3D. Quel patchwork.

Le nouveau mécanisme vous en pensez quoi les doseurs ? C'est stylé non ?
A voir en pratique si y au un gros risque digne d'un parry de 3.3. Mais visuellement c'est sympa.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6399 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 12 févr. 2021, 10:17

Désolé pour ceux qui n'aiment pas, moi j'adore ce Mr et ses résumés (après le côté "react" bidon je comprend que ça puisse saouler).
Mais concentrons nous sur les mots (You speak english ?)

En attendant Ken bogard ne branle plus rien niveau VSF ou bien ?



Le nouveau mécanisme vous en pensez quoi les doseurs ? C'est stylé non ?
A voir en pratique si y au un gros risque digne d'un parry de 3.3. Mais visuellement c'est sympa.
J'en pense que c'est à double tranchant:ça évite les 50/50 à la con choppe spé /pas choppe spé ou les pressings infinis en corner.

En contrepartie les persos vraiment de zoning style menat ou Falke vont devenir vraiment relou.
Si le start-up est trop rapide ce sera clairement trop avantageux pour les zoneurs
Idem pour le recovery du coup qui suit le v shift.
S'il amène sur Crush Counter en garde ou avec un block négatif qui amène sur une ouverture Ok, si c'est un truc insane à +2 en block ce sera de la merde.

Car en plus avec le pushback du coup c'est pas dit que ce soit punissable, même à -2 selon les moves.


Le système est vraiment bien, mais ATTENTION en pratique.
Faut vraiment voir le 22 stick en main ce qu'ils en ont fait
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Itasenpara
stick de bronze
Messages : 215
Inscription : 21 juin 2009, 18:31
Localisation : Lens
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6400 Message par Itasenpara »

Ce que je retiens, c'est ça :
Image

C'est beau et tellement cohérent avec le reste du jeu :roll:

Répondre