Page 254 sur 266

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 22 nov. 2019, 18:20
par RainMakeR
a merde :( le jeu est vraimetn 100% axé online :(

Mais t'achete quoi avec la monnaie ? parce que si c'est des costumes a la con, perso je m'en bat les couilles.

Ah oui d'ailleurs, ils annoncent un nouveau jeu, mais Gill est annoncé apres, donc si on achete la derniere veriosn physique on aura pas tous les persos nan ?

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 22 nov. 2019, 19:46
par Zaraki-K
En gros ce jeu vaut 400€ au complet :ptdr:
Et oui les stages aussi sont payants :lol:
The couillonnade of Ze siècle.

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 22 nov. 2019, 20:06
par Rugal-B
RainMakeR a écrit : 22 nov. 2019, 18:20 a merde :( le jeu est vraimetn 100% axé online :(
Le V vanilla si tu fais aucune mise à jour? Oui.

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 22 nov. 2019, 20:26
par kamoliv390
Déjà, tout s'achète en fight Money, sans débourser un centime.
J'ai eu tous les stages et un paquet de persos et costumes pour rien.
Faut juste farmer de la FM.

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 23 nov. 2019, 09:25
par Zaraki-K
kamoliv390 a écrit : 22 nov. 2019, 20:26 Déjà, tout s'achète en fight Money, sans débourser un centime.
J'ai eu tous les stages et un paquet de persos et costumes pour rien.
Faut juste farmer de la FM.
Oui il faut dormir dedans et devenir un nolife :wink:
Et au bout de 4 semaines d'insomnie tu décroches un malheureux fight money et rebelote :peine:

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 23 nov. 2019, 12:58
par RainMakeR
Zaraki-K a écrit : 23 nov. 2019, 09:25 Et au bout de 4 semaines d'insomnie tu décroches un malheureux fight money et rebelote :peine:
Tain j'aime pas ce genre de jeu ou t'es limite a l'usine. Tu finis par jouer de facon automatique pour farmer des sous ;(

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 23 nov. 2019, 13:21
par kamoliv390
Zaraki-K a écrit : 23 nov. 2019, 09:25
kamoliv390 a écrit : 22 nov. 2019, 20:26 Déjà, tout s'achète en fight Money, sans débourser un centime.
J'ai eu tous les stages et un paquet de persos et costumes pour rien.
Faut juste farmer de la FM.
Oui il faut dormir dedans et devenir un nolife :wink:
Et au bout de 4 semaines d'insomnie tu décroches un malheureux fight money et rebelote :peine:
Si tu sais pas aligner deux touches effectivement.
Sinon tu avais le mode survie, histoire et les défis.
Avec tout ça tu avais plus d'un million de fm en banque

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 24 nov. 2019, 19:17
par eldradl1kisiteur
kamoliv390 a écrit : 23 nov. 2019, 13:21
Zaraki-K a écrit : 23 nov. 2019, 09:25
kamoliv390 a écrit : 22 nov. 2019, 20:26 Déjà, tout s'achète en fight Money, sans débourser un centime.
J'ai eu tous les stages et un paquet de persos et costumes pour rien.
Faut juste farmer de la FM.
Oui il faut dormir dedans et devenir un nolife :wink:
Et au bout de 4 semaines d'insomnie tu décroches un malheureux fight money et rebelote :peine:
Si tu sais pas aligner deux touches effectivement.
Sinon tu avais le mode survie, histoire et les défis.
Avec tout ça tu avais plus d'un million de fm en banque
Y'a pas eu un nerf de la fm , il me semble avoir vu/lu ça quelque part qu'ils avaient baissé drastiquement le gain fm :roll: ....

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 24 nov. 2019, 23:43
par kamoliv390
eldradl1kisiteur a écrit : 24 nov. 2019, 19:17
kamoliv390 a écrit : 23 nov. 2019, 13:21
Zaraki-K a écrit : 23 nov. 2019, 09:25
kamoliv390 a écrit : 22 nov. 2019, 20:26 Déjà, tout s'achète en fight Money, sans débourser un centime.
J'ai eu tous les stages et un paquet de persos et costumes pour rien.
Faut juste farmer de la FM.
Oui il faut dormir dedans et devenir un nolife :wink:
Et au bout de 4 semaines d'insomnie tu décroches un malheureux fight money et rebelote :peine:
Si tu sais pas aligner deux touches effectivement.
Sinon tu avais le mode survie, histoire et les défis.
Avec tout ça tu avais plus d'un million de fm en banque
Y'a pas eu un nerf de la fm , il me semble avoir vu/lu ça quelque part qu'ils avaient baissé drastiquement le gain fm :roll: ....

Oui ça fait deux saisons que tu touches peanuts chaque semaine.
Par contre sur les premières saisit y avait moyen de méchamment se gaver en faisant pas grand chose

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 25 nov. 2019, 20:31
par Zaraki-K
J'ai rejoué à Sf5 hier et à Kofxiv pour la première fois depuis plus d'1an 8O
Putain, je ne suis plus du tout dans le coup, toutes mes feintes, vices et combos ont disparu :crybaby:
Apparemment les futurs ps5 et Xbox Scarlet disposeront du stockage ssd qui devrait faire disparaître les loadings ?

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 25 nov. 2019, 20:44
par John46
les merdes android ont anesthésié ton skill, reprend le bon chemin.

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 25 nov. 2019, 20:53
par Zaraki-K
John46 a écrit : 25 nov. 2019, 20:44 les merdes android ont anesthésié ton skill, reprend le bon chemin.
Oui mais j'avais une montée de tension avec ces deux jeux de combat, ça me rendez ouf :evil:
Faire une pause de plus d'1an m'a fait du bien :-D

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 12 déc. 2019, 21:55
par Layer

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 13 déc. 2019, 13:07
par Pierrot
Ce quoi le lore de Gill ?

C'est biblique dans 3.1 il serait responsable de l'extinction de masse dans le passé ? Il maîtrise les fléau. Son décor est un cimetière de mammouth envahie apr la lave. Le fuit défendu ? D'Eve fendue ? la chaaaaatte à Eve !
Là Babylone dans le V...en fait il est ni bon ni mauvais ? Mais un peu un Dr Manhattan voulant punir les hommes pour les élever en les purgeant de leur péchés ?

Apres y a Abel, Seth et puis les fidèles en capuche là... :mrd:
Son perché c'est jap...

Puis Q, G ...président du nouveau true man show...Rashid, le 11/09 en survole en plus de sa présentation...C'est quand même vachement blindé de signes tout ça.

Bon bien sur ça peut juste pour qu'un con comme moi écrive tout ça, mais j'y crois pas.

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 16 déc. 2019, 02:30
par Layer
Trailer de Seth :


Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 16 déc. 2019, 03:07
par Zaraki-K
Si j'ai bien compris, pour une vingtaine d'euros on aura le jeu complet de suite en démat ?

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 16 déc. 2019, 10:55
par John46
la liquefaction de Punk en finale, grosse ambiance :o

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 16 déc. 2019, 14:30
par DataIsKing
Oui, c'etait rigolo de le voir commencer relax en jouant Cammy au lieu de son main (Karin) et se prendre 2-0. 8) Il s'est ensuite plaint du lag du player 2.

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 16 déc. 2019, 18:50
par Zaraki-K
Alors, le online est de nouveau bondé depuis la dernière maj ?

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 18 déc. 2019, 20:56
par Mout
Zaraki-K a écrit : Alors, le online est de nouveau bondé depuis la dernière maj ?
"Bondé" je sais pas si c'est le mot .
Après le jeu n'a jamais été vraiment déserté comparé à pleins d'autres . Je crois que seul Tekken 7 le dépasse sur le nombre je joueurs réguliers en ligne .

Sinon pour parler très vite fait des V-Skill 2 , il y en a pas mal que je trouve à chier comparé à ceux d'origine .
Pour certains persos c'est carrément suicidaire de les utiliser , parce que ces persos sont trop dépendent du premier pour optimiser leurs gameplay .

Cela dit certains V-Skill 2 ont l'air d'avoir du potentiel . D'ailleurs j'entend déjà les gens gueuler sur celui de Dicta (la TP coup de genou launcher ) qui s'annonce sacrément relou dans son genre .
Perso celui de Rashid m'a l'air super intéressant ,celui de Menat également .
Il y a aussi ceux à qui ça profite parce que leur V-Skill de base est à chier ou pas terrible (comme Urien par exemple ).
Bien entendu c'est encore tôt pour vraiment se faire un avis définitif sur chacun d'entre eux , on verra ce que ça donne quand les gens auront creusé (si ils osent :roll: )

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 18 déc. 2019, 21:04
par Rugal-B
Joueur de Urien, j'adore son V-Skill de base. Mais... j'aime aussi son nouveau (qui le rend plus proche de celui du 3), du coup je suis emmerdé pour choisir! :lol:

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 18 déc. 2019, 21:07
par kamoliv390
Mout a écrit : 18 déc. 2019, 20:56
Zaraki-K a écrit : Alors, le online est de nouveau bondé depuis la dernière maj ?
"Bondé" je sais pas si c'est le mot .
Après le jeu n'a jamais été vraiment déserté comparé à pleins d'autres . Je crois que seul Tekken 7 le dépasse sur le nombre je joueurs réguliers en ligne .

Sinon pour parler très vite fait des V-Skill 2 , il y en a pas mal que je trouve à chier comparé à ceux d'origine .
Pour certains persos c'est carrément suicidaire de les utiliser , parce que ces persos sont trop dépendent du premier pour optimiser leurs gameplay .

Cela dit certains V-Skill 2 ont l'air d'avoir du potentiel . D'ailleurs j'entend déjà les gens gueuler sur celui de Dicta (la TP coup de genou launcher ) qui s'annonce sacrément relou dans son genre .
Perso celui de Rashid m'a l'air super intéressant
Il y a aussi ceux à qui ça profite parce que leur V-Skill de base est à chier ou pas terrible (comme Urien par exemple ).
Bien entendu c'est encore tôt pour vraiment se faire un avis définitif sur chacun d'entre eux , on verra ce que ça donne quand les gens auront creusé (si ils osent :roll: )
Le vskill1 d'urien inutile?
On a joué au même jeu?tu mets un Armor sur tes headbutt ça casse n'importe quel jeu de boule et ça anti air tout.

Quant au vskill2 de dicta , que je main, ça souffre du même syndrome que son vt1: y a juste à taper light au bon moment pour le casser, tout comme la TP de dalshim qui se casse avec un simple st lp.

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 19 déc. 2019, 00:16
par Mout
kamoliv390 a écrit :Le vskill1 d'urien inutile?
On a joué au même jeu?tu mets un Armor sur tes headbutt ça casse n'importe quel jeu de boule et ça anti air tout.

Quant au vskill2 de dicta , que je main, ça souffre du même syndrome que son vt1: y a juste à taper light au bon moment pour le casser, tout comme la TP de dalshim qui se casse avec un simple st lp.
Inutile non (il y a plus nul dans le jeu ) , mais je le trouve moins facilement exploitable que beaucoup d'autres .
Après je me rend peut être pas forcément compte vu que je le joue pas et rarement contre :wink:


Pour le V-Skill 2 de Dicta pour le moment j'ai pas eu le réflexe de taper dedans avec un light (j'ai rencontré qu'un seul Dicta depuis la MAJ faut dire ) . Mais bon ,c'est pas comme si il n'y avait pas beaucoup de trucs qu'on peut casser avec des light dans ce jeu , ça n'en reste pas moins un coup qui a l'air relou au premier abord .D'ailleurs en whiff punish le mec en face a pas forcément le temps de bourrer un light .

Mais encore une fois c'est un peu tôt pour en parler objectivement .

De même que Gill d'ailleurs , j'en ai croisé qu'un seul et le mec galérait grave . Donc je sais absolument pas ce qu'il vaut .
j'ai repéré des trucs qui ont l'air forts mais c'est loin de suffire pour me faire un avis .

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 19 déc. 2019, 20:17
par droiter
On ne peux plus activer le trigger 1 apres un attaque avec gouki. J'ai perdu un match à cause de ça. Ca me rappelle un update de sf4

Re: Street Fighter V : Rise Up!

Publié : 20 déc. 2019, 10:51
par John46
droiter a écrit :On ne peux plus activer le trigger 1 apres un attaque avec gouki. J'ai perdu un match à cause de ça. Ca me rappelle un update de sf4
un vrai low tier gouki :crybaby: