Nanoforce tactical surgeon fighter (pc steam)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Alec44
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2023, 11:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nanoforce tactical surgeon fighter (pc steam)

#1 Message par Alec44 »

Image
ça y est !!! après trois ans, Nanoforce tactical surgeon fighter est sorti, sur steam !!!

On dirige un vaisseau dans un corps humain à l'agonie qui peut être la clef pour résoudre d'étranges mutations apparues partout dans le monde.

Le style est "retro" avec des sprites dessinées à la main, je ne suis pas infographiste de métier à la base, (je bossais dans le BTP).

Le jeu propose plusieurs sets de quatres armes chaque utilisables en collectant le bonus correspondant. une des quatre touche d'un pad en lance une à volonté.
Chaque bonus collecté changera totalement le set de 4 armes, elles garderont leur fonctions (tirfrontal/back/homing/special) mais varieront en skin et en pattern.

Image

Le mode story est composé de 7 stages dont deux cachés et de routes alternatives (ainsi que trois fins différentes).
Difficile et sans consession, préparez vous à souffrir mais aussi à vous souvenirs de vos shmups préférés de l'ère 16 bits (je me suis pas mal inspirés de mes jeux favoris)

Le mode arcade fait traverser le jeu sans aucune ligne de dialogue, moins d'embranchements moins de fins mais des ennemis et bonus agencés différement.

Image

Le mode green est bordélique, en collectant des petits cristaux verts, la barre de droite se rempli et un tir multidirectionnel se déclenche.
chaque ennemi touché génère un cristal moins puissant pour empêcher la barre de se vider etc....


Sorti sur steam la semaine dernière, j'espère qu'il plaira Donc 9.75 sur pc !
Page du magasin et trailer par ici !!!!!


https://store.steampowered.com/app/2254 ... n_fighter/


Je le poste ici car mon jeu je pense est typé arcade et peut vous donner du fil à tetordre !

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nanoforce tactical surgeon fighter (pc steam)

#2 Message par John46 »

T'es un membre de l'equipe de dev?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Alec44
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2023, 11:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nanoforce tactical surgeon fighter (pc steam)

#3 Message par Alec44 »

Je suis le développeur (suis tout seul, snif...)

J'ai mis trois ans à le sortir mais le projet date de plus longtemps (10/11 ans) les retours sont bons et un joueur japonais a streamé des heures dessus !
https://www.youtube.com/@MQ7145/streams

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nanoforce tactical surgeon fighter (pc steam)

#4 Message par John46 »

ça a l'air pas mal du tout!
bon flow des niveaux, varietés de patterns plutot oldschool mais avec aussi des giclées modernes.
le style graphique est simple mais a son identité propre. L'ensemble a l'air bien lisible.


(curieusement le premier screen, assez moche, denote franchement avec le reste https://zupimages.net/up/23/23/3jf2.png )
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2183
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Nanoforce tactical surgeon fighter (pc steam)

#5 Message par Roch »

@Alec44, félicitation mec, ça a l'air pas mal du tout :bien:. Je l'ai mis dans ma liste de souhaits (trop de jeux à faire pour le moment).

Répondre