[NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Maskman
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[NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#1 Message par Maskman »

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Layer
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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#2 Message par Layer »

Mouais, bof... ils auraient dû laisser les Slug là où ils sont, en espérant tout de même qu'ils fassent mieux que les opus officiels 4, 5 et 6.
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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#3 Message par KAKAKOKEOKUKU »

pas convaincu par les sauts avec effet parachute :?
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nicoken
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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#4 Message par nicoken »

C'est pas vilain visuellement, mais c'est vrai que les sauts ont l'air chelou.

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#5 Message par nono261084 »

On dirait une copie gameloft pour android :?

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#6 Message par RainMakeR »

ca marche bien pour eux quand meme, ils commencent a avoir pas mal de jeu edités mine de rien
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DDragnotti
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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#7 Message par DDragnotti »

nono261084 a écrit :On dirait une copie gameloft pour android :?
C'est clair , ça donne pas envie :x

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#8 Message par yoanna330 »

Que ce soit l'AES ou la DC, je ne comprends aps ce qu'on peut trouver d'excitant de voir sortir des jeux sans license sur des consoles mortes. Donc en ce qui me concerne, que le jeu soit bon ou pas, ça me touche autant, c'ets à dire pas du tout.

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Viss
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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#9 Message par Viss »

Metal Slug du pauvre :?
En y ajoutant un problème d'intertie/gravité dans les sauts...

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#10 Message par Layer »

yoanna330 a écrit :Que ce soit l'AES ou la DC, je ne comprends aps ce qu'on peut trouver d'excitant de voir sortir des jeux sans license sur des consoles mortes. Donc en ce qui me concerne, que le jeu soit bon ou pas, ça me touche autant, c'ets à dire pas du tout.
+1

Mais bon, c'est toujours plus appréciable qu'une boîte se penche dessus (que pas du tout) pour développer des homebrews, exemple avec Projet Y de Watermelon, qui a l'air de sortir du lot (ce n'est pas exempt de défauts non plus) de ces jeux sans charisme :

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#11 Message par davixes »

Mouais c pas aussi détaillé qu'un slug quand même... Et puis ces sauts !!! Ca va couter un bras en plus...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#12 Message par dark_eagl' »

j'avoue ça donne pas trop envie
visuellement on est plus proche d'un CT special Force ou d'un Metal Slug sur GBA, que d'un véritable Metal Slug neogeo
le genre de jeu que t'achète à moins de 3€ sur Android, mais surement pas à 200€ sur une grosse cartouche :/

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#13 Message par bobi »

dark_eagl' a écrit :mais surement pas à 200€ sur une grosse cartouche :/
ca tombe bien il est à 400€ :cartonrouge:

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#14 Message par Sulf' »

C'est d'la merde
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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#15 Message par Pierrot »

Mon Dieu mais qu'elle tristesse ce temps et cette énergie gâché... pour cette "resucée" sans gout !

Laissez cette console tranquille, elle a fait le taf.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#16 Message par Casey Wells »

Autant ils s'améliorent sur les shoot de jeu en jeu, autant là... putain, que c'est poussif !

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#17 Message par twinkle-kim »

En même temps on peut leur accorder une petite chance :

This video shows an old version of the game. We are currently reworking the games physics (jump,movement speed,scrolling) significantly.

The scream sound effects get a lot more variance too.


J ai bien aimé la musique, l univers a l air cohérent mais des le début j ai pensé aussi a une version portable color, graphiquement va falloir sortir le fouet

Une seule certitude en revanche : le prix élevé

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#18 Message par Maskman »

Je les ai tenté en leur demandant d'adapter "Hyper DragonBall Z" sur Neo, histoire de voir ce qu'ils diraient :-D
Je leur ai fait part aussi du ressenti des fans Neo sur leur "Kraut".

http://www.noelshack.com/2015-12-142702 ... 2-2015.jpg
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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#19 Message par Casey Wells »

T'as pris des gants :lol:

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#20 Message par Wovou »

Il porte bien son nom, un jeu pour les chasseurs de crottes

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Maskman
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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#21 Message par Maskman »

Trailer 3 :

Ça sent l'amélioration par rapport au 1er trailer et les musiques sont sympas :)
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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#22 Message par shadowfox »

Maskman a écrit :Trailer 3 :

Ça sent l'amélioration par rapport au 1er trailer et les musiques sont sympas :)
Quand je vois ce genre de vidéo, je me dis que ce qui était fait dans les Metal Slug semblait évident, mais qu'en fait ça ne l'est absolument pas.
Bref, c'est mieux, ça fait encore pauvre par rapport à Metal Slug. (surtout pour 400 euros)

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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#23 Message par psychogore »

Quand les devs ne sont pas fichus de pondre une video où onne les voit pas mourir en boucle dans des situations completement fermées ça fait un peu peur pour l'equilibrage... (le gros chien mecanique a l'air d'un ennemi reccurent, mobile, increvable et capable de remplir l'ecran de projectiles...)
Entre les aliens, les chiens, le hero avec un bandana et le decor post-apo, ça fait tres Contra 3 dans l'ambiance.

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Casey Wells 2
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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#24 Message par Casey Wells 2 »

Oui, ça tient presque + du Contra III.

Et même avis concernant l'équilibre et les ennemis.
Connaissant leur habitude à faire des shoot corsés, j'ai peur que ce Kraut Buster prenne le même chemin :crybaby:

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Maskman
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Re: [NG-DEV-TEAM] Kraut Buster : Le nouveau Metal Slug !

#25 Message par Maskman »

Trailer 4 !

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