Si vous connaissez un endroit où l'on peut y jouer (boutique de jeu, espace arcade ou autre) n'hésitez pas !

j'ai l'impression qu'on compare pas les memes preceptes de gameplay, Metal Slug n'a jamais été du rentre dedans frenetique, mais un walk'n gun bcp plus oldschool (type "memorizer" comme disant les anglais).xorionII a écrit : ↑01 févr. 2020, 17:27 là on est en 60 FPS constant sans ralentissements alors que sur Metal Slug on est a 30 et la moitié du temps on passe en 15 FPS et on à l'impression d'être comme au ralenti !
sur KB ça dépote sans arrêt pinaise c'est un régal le Gameplay. y'a des niveaux ça grouille de partout, et jamais ça ne faiblit <3
nan la fluidité et les 60 FPS font que KB écrase Metal Slug.
Pourquoi ? Il y a encore des bugs et des défauts de programmation ?
Ce qui est bizarre c'est que je l'avais vu à l'achat sur leur site et là plus rien... Ils ont annulé la version Dreamcast ??
C'est quoi les différences ?
Merci je sens que mon jeu va rester en 1.01
Effectivement je leur ai envoyé un mail pour des infos sur la version 1.02 sans aucune réponsezouzzz a écrit : ↑08 mai 2020, 17:43 Sur AES ce devrait être la version 1.2, j'écris bien "devrait" car pour le moment personne n'a vu ces AES en plus de 5 ans de précommande, pas même en photo.
Les MVS second print sont sortis en version 1.2.
Les MVS premier print sont sortis en version 1.0, une version 1.1 a été distribuée officiellement quelques mois plus tard.
Un lien de téléchargement de l'update version 1.2 devrait être donné lors de la prochaine newseletter. La newsletter se faisant attendre, la NGDevTeam donne le lien "sous le manteau".
C'est un gros bordel ces histoires de mises à jour, bien à l'image de la production du jeu.
Note : ceux qui veulent faire du scoring doivent rester en 1.0, une des armes est crackée et fait exploser le score.
Merci