Des idées de shoot sur DC ....

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
raiden2004
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2004, 23:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Des idées de shoot sur DC ....

#1 Message par raiden2004 »

Je vois partout que beaucoup espèrent voir Kof2003, svc Chaos ou Metal Slug 5 arriver sur Dream. Perso, j'ai d'autres attentes mais je n'y crois pas trop :

Blazing Star sur Dream : Pour moi, le plus beau shoot horizontal jamais créé .....

La série des Raiden Fighters : non d'un chien, mais quelqu'un va-t-il se décider à aller trouver Seibu pour réaliser un portage digne de cette série mythique ? Il y a quelques temps, un portage XBOX était prévu et brutalement, tout s'est arrêté. Pourtant ces shoots verticaux sont vraiment splendides et auraient beaucoup de gueule sur la Dream .....

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#2 Message par Omega Kyo »

Non mais, c'est pas une poubelle à vuieux jeu la DC.... :D

Non en fait, j'adore aussi BS et aime bien les raiden...
L'attente sur ce forum / adaptation NG sur DC est surtout du fait que ces sorties sont des indicateurs des éventuelles futures portages des jeux SNKP de l'atomiswave vers DC, la DC étant la dernière console sortie pour les fans d'arcade pure et dure.( de plus les adaptation DC sont les plus fidèles à l'esprit originale.... :? )
Sinon, perso, j'y crois pas au portage de BS ou autres vieilleries sur Dc car c'est à peine une console rentable au japon pour les derniers shoot nouveauté et encore... alors pour ce type de jeux, vaut mieux les attendre sur les plateformes différentes ou les émuler sur la X boite....(beurk... :evil: )
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Offreenday »

a moins qu'ils nous pondent un emu neogeocd sur dreamcast...

Invité

#4 Message par Invité »

Bah apparemment, l'émulateur NeoGeoCD çà a l'air d'être en cours ....

http://imrtechnology.ngemu.com/

Répondre