Blazblue : Central Fiction Jubei on the road

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Neru-F
stick de bronze
Messages : 132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#76 Message par Neru-F »

nono261084 a écrit :Ce que je reproche c'est qu'on te présente un perso qui sera sur la galette, qui est fini mais que tu n'auras pas directement.
Là on est d'accord, j'avais pas compris ça

Enfaite pour cod sans rentré dans les détails vu que c'est pas le sujet, il y'a un système de pack de boite que tu peu avoir avec de l'argent virtuelle que tu gagne durant les partie ou avec du vrais argent, et ces boites te donnent généralement de la merde qui te sert à rien (ce qui aurait été pas préférable si il y'a que ça à débloqué). Dans ces boites il y'a aussi des armes complétement fumé, au point que lorsque j'en ramasse une je peux finir facilement premier si j'ai le temps de m'en servir..
Que tu es acheté leur dlc à la con ou leur saison passe, tu peux quand même t’assoir dessus si tu est du côté des gens qui ne gagne généralement pas au loto ou si tu tu n'es pas un youtubeur qui fait des vidéo ou il ouvre pour 500 euro de boites voir plus et parfois pour choper que de la merde, mais vu qu'ils sont riche (ou con) bah ils se disent ossef

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#77 Message par nono261084 »

Neru-F a écrit :il y'a aussi des armes complétement fumé
Ou pourquoi cod c'est de la merde.

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1753
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#78 Message par popnmusic »

Malheureusement COD c'est comme beaucoup de jeux... c'était mieux avant... :|

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#79 Message par Pouh »

Grosse bande-annonce pour la version console :



Et le jeu aura comme GGXrd Revelator une "démo" : de quoi jouer tranquillou tous les persos (sauf Es et Mai) en arcade / versus / training, pour toute précommande de la version dématérialisée, pour l'instant uniquement sur le PSN japonais.

EDIT : le mode online sera aussi débloqué du 9 au 11 Septembre, et il y aura une 2ème période à venir.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#80 Message par Pouh »

Aperçu de Mai et Es :


Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#81 Message par Pouh »

Bande-annonce Mai :


Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#82 Message par The Pavémaster »

Le topic n'a toujours pas dépassé la cinquième page.C'est moi où tout le monde s'en branle de ce jeu :roi:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#83 Message par Ninjardin »

Je l'ai préco mais comme je suis un noob sur les jeux arcsys tant sur l'histoire que niveau skill, je me tais (Pour l'histoire, j'ai au moins vu l'anime de BlazBlue Alter Memory, c'est au moins ça 8) )
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#84 Message par Pouh »

Azure Edition annoncée pour l'Europe. Vite résumé :
- exclusive à la boutique Rice Digital
- même contenu que les LE Jap et US (Nendoroid Petit, art-book, CD)...
- ... mais pas de nouvelles (pour l'instant) du DLC de Es, qui sera offert les 2 premières semaines aux US (qui sortira le 1er Novembre) et donné avec les précos au Japon
- 69.99 £ sur PS4 / 59.99 £ sur PS3

Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#85 Message par Pouh »

Les US vont aussi avoir leur "démo" pour toute précommande de la version numérique, et elle sera disponible à partir du 11 Octobre.

Et la version Euro est prévue pour le 4 Novembre.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#86 Message par nono261084 »

Nouveau perso leaké :
Image

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#87 Message par Maho »

La version HK du jeu est traduite en anglais pour ceux que ça intéresserait, la version ps3 est à 388hk$ et la ps4 à 465hk$.
Es n'est pas gratuite pour l'achat du jeu contrairement à la version jap, mais malgré ça il vous en coûtera moins cher d'acheter la version HK sur ps3 que ça soit avec ou sans les dlc.
Sur ps4 le jeu est moins cher seul, mais combiné à Es et Mai à venir, c'est un peu plus cher qu'en jap avec les cartes prépayés qu'il faut prendre pour.
Évidemment tout ça peut varier si vous avez un compte hk ou jap avec un peu d'argent de reste dessus.
ID PSN : Power-of-science

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#88 Message par extraordinairemoi »

Salut Maho, saurais-tu si il y a une date européenne pour ce Blazblue?
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#89 Message par Ninjardin »

Pouh l'a précisé dans le post juste au dessus de celui de Maho.

Pauvre Pouh, je commence à croire que ses posts invisibles ne sont pas une légende au final :ptdr:
ID PSN : ninjardin1983

Image

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#90 Message par extraordinairemoi »

8O 8O 8O .....mer.. toute mes excuses Pouh, j'avoue, j'ai déconné sur ce coup. Merci à toi et à Ninjardin. Désolé pour cette question totalement inutile!!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#91 Message par neo dreamer »

Il n'y aura pas de version "Extend" de Central Fiction dixit les développeurs....mouais on verra :lol:

http://www.eventhubs.com/news/2016/oct/ ... ting-game/

Sinon classe Terumi avec la Susano'o unit. Manque Jubei mais surtout Alpha-1! Vivement l'Arc Revo, je sens bien une annonce de dlc pour BB ou des news sur le prochain GG?

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#92 Message par The Pavémaster »

Ninjardin a écrit :Je l'ai préco mais comme je suis un noob sur les jeux arcsys tant sur l'histoire que niveau skill, je me tais (Pour l'histoire, j'ai au moins vu l'anime de BlazBlue Alter Memory, c'est au moins ça 8) )
Pareil j'aime bien la série mais j'y joue pas.Mais j'ai terminé le training,c'est le début de la gloire 8)

Il y'a combien de Susanoo ? A ce que j'ai lu Hakuman est le Susano blanc depuis que Rachel lui a passé l'armure.Mais dans ces cas là comment Terumi l'ait aussi ?
En plus Hakumen l'a battu donc comment se fait-il qu'on le voit dans les intro en train d'absorber Hakumen ? Il a l'air balèze,fera t-il office de boss final et Nine en mid ? Elle est déjà le boss de l'acte 1

Dernière question,Pourquoi Alpha-1 est une version rule 63 de Ragna ? ;D

Et tu parles bien du tournoi,non ? Je pensais qu'un arc narratif porterait vraiment ce nom :roi:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#93 Message par The Pavémaster »

Pendant que j'y suis voilà une vidéo de lui et quelques autres sont déjà disponibles

Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#94 Message par Ninjardin »

J'adore Naoto Kurogane, on dirait un perso de Street ou KOF venu taper l'incruste dans un jeu Arc sys. Par contre étant une quiche sur l'histoire et d'après ce que j'ai compris le gars vient d'un autre monde et serait à la recherche d'une blonde avec oreilles de lapin (qu'on peut directement rattacher à Rachel Alucard notamment grâce au sigle qu'il arbore sur sa tenue; sauf que dans sa description, Rachel serait en format adulte ?)

Es, ce perso sorti d'ailleurs également m'a l'air totalement zero prise de tête une fois prise en main ^^

Sinon, ça existe vraiment des gars capables de boucler le mode Story à 100% ? Lol, j'ai mis lecture automatique dans le mode Histoire, je me suis assoupi pour de vrai au bout de 30 mn :lol:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#95 Message par Ninjardin »

Mode histoire enfin torché ! En entamant des "gros bouts" chaque soirée, ça a quand même pris 6 jours, l'un des plus longs mode Story pour un jeu de frappe ! Bon courage à ceux qui l'entameront juste dans le but de débloquer Susano-O ! Ca traine tellement parfois en longeur que ça en devient une purge mais une fois arrivé devant la Master Unit Amaterasu vers la fin, on a fini de ronfler.

La scène animée de l'épilogue est bien fichue et conclut la série avec brio. Du coup pour ma part je ne m'attends pas à une suite et ça serait très bien (sauf pour ceux qui bavaient pour la venue d'un Jubei jouable).

On va enfin pouvoir s'attaquer sérieusement au gameplay des nouveaux persos, surtout que ça arrive à point nommé avec Mai Natsume ! :)

ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Neru-F
stick de bronze
Messages : 132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#96 Message par Neru-F »

T'inquiète pas, Jubei sera quasi sûr dans cette version, il a été retrouver dans les données que chaque voice système prononçais Jubei au même titre que les personnages jouables

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#97 Message par neo dreamer »

Es sera gratuite la 1ère semaine. A voir pour Mai mais j'ai plus de doute.

https://www.eventhubs.com/news/2016/oct ... s-release/

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#98 Message par Ninjardin »

Finale du Canada Cup Gaming

ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#99 Message par The Pavémaster »

Merci pour la vidéo.Je pourrais savoir ce qu'il se passe à la fin ? Qui est le dernier final boss le der des der ? Izanami,Nine,Susano ? J'ai loupé beaucoup d'épisodes mais je pensais qu'il y'aurait le retour du black beast ou une réincarnation et que les meilleurs héros sont tous sur lui pour le battre avec des sacrifices au passage.Du genre final à la shonen quoi 8)

Réponds moi en spoil ou en MP si possible (ou ici si ça dérange personne).Merci d'avance :)
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Blazblue : Central Fiction coming soon

#100 Message par Ninjardin »

Le tout dernier boss est Susano-O. Pour faire un bref résumé avec les points principaux, Ragna s'occupe en premier lieu de Nine. Jubei est blessé durant l'affrontement mais on y apprend qu'il serait en fait le compagnon de Nine avec qui il aurait eu Kokonoe pour progéniture.

A la suite du combat, Ragna, Jin, Noel et Celica sont téléportés dans une zone dont l'apparence simule les souvenirs de l'époque où Ragna, Jin et leur soeur ont vécu dans un couvent lorsqu'ils ont été recueillis par une nonne. Durant ce court voyage dans le passé, l'équipe voit malheureusement Celica partir (disparaitre) car sa présence matérielle était déjà en sursis. Le moment des adieux était assez poignant.

Ils parviennent à quitter la zone pour revenir à l'époque normale en vue de leur combat avec Izanami (saya). Grosse bataille, Jin et Kagura se voient à affronter Azrael, Ragna et Noel de leur côté affontent Izanami. Après la défaite de celle-ci, son esprit fusionne avec celui de Noel afin de retrouver la personnalité d'origine de la soeur à Ragna.

Juste après ça, Terumi met la main sur l'armure de Hakumen pour devenir Susano-O. Ce qui se conclue sur la victoire de Ragna mais qui décide de disparaitre de la mémoire de chacun comme s'il n'avait jamais existé
ID PSN : ninjardin1983

Image

Répondre