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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 09 nov. 2015, 15:51 
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stick dans le cul
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Ça continue encore cette histoire de sortie en janvier 2016? Je rappelle que c'est parti de la conférence Sony du TGS, où le trailer de KOF XIV finit par 2016 et le trailer suivant de Just Cause 3 commence par la date du 21 janvier 2016, alors les gens ont mixé le truc.
en effet rien à voir, mais s'ils lancent deja un loctest, on peut believer que le jeu est fini, ou dans la dernière ligne droite de peaufinage. La date du 1er trimestre est sans doute jouable. A moins qu'ils repoussent le jeu pour peaufiner le netcode :silly: :check:

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Quand j'étais un petit gros, j'ai été un gros fan des Spice Girls


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 10 nov. 2015, 02:12 
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stick de carton

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Je pensais et espérais que si SNK a lancé un nouveau KOF sérieux avec les graphiques 2D, la nouvelle conception graphique, je ne l'aime pas, ou la conception des personnages ou des graphiques polygonaux mais je souhaite que SNK conserve le gameplay original.

Si SNK conserve le gameplay de la série comme Capcom avec les nouvelles versions de Street Fighter, je pense que ce pourrait être un grand jeu.

salutations


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 10 nov. 2015, 09:35 
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Stick-o-phile
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Au maximum t'auras un tès bon jeu. Un grand jeu c'est un très bon jeu avec une bonne direction artistique :roi:

Au pire il se jouera comme un KOF MI et c'était sympa à jouer. Ce qui m'a découragé avec les MI, c'est la direction artistique, justement.


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 11 nov. 2015, 17:17 
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stick de zinc
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L'avantage des modèles 3D c'est qu'on peut espérer un casting relativement plus important que si ils avaient dû dessiner tout l'ensemble à la main et pourquoi pas enfin des nouveaux coups pour tous les personnages.
Après je pense que graphiquement y a encore du taffe à faire.Mais sans une nouvelle move list ca me ferait grave chier... :evil:

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yasukarô warukarô !!



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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 11 nov. 2015, 21:06 
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stick de zinc
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Inscription : 25 juin 2014, 22:08
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Sérieusement,
Je ne pense pas que snkp soit assez naïf pour laisser le graphisme en l'état pour le produit final, vu ce que la concurrence propose.
Ils ne sont pas aveugle. Le 2eme xrd est encore plus beau que le 1er et c'est pour 2016 au coté de Sf5, tout ça sur la même console, alors je fais confiance à snkp pour être au niveau de la concurrence.
Xrd et Sf5 sont tout les deux sur Unreal, alors que kofxiv possède son propre moteur graphique, pourquoi une décision pareil chez snkp? :confus:
Il faut payer pour utiliser Uneal ?
Ou comptent t-ils tout simplement développer d'autres jeux avec ce moteur maison?


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 11 nov. 2015, 22:37 
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stick de zinc
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Je ne m'attends a aucune amélioration graphique depuis ce nouveau teaser.
Sinon c'est quoi cette main noir pour Chang sur l'image 8O


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 12 nov. 2015, 00:31 
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stick d'or

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Guilty Gear Xrd est sur Unreal Engine 3 (en tout cas le Sign). Street Fighter V est sur Unreal Engine 4.


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 12 nov. 2015, 00:56 
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stick de platine
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Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
Messages : 2815
Citation :
je fais confiance à snkp pour être au niveau de la concurrence.
Best troll ever :lol:

Citation :
Sinon c'est quoi cette main noir pour Chang sur l'image 8O
Je me suis posé la même question. Encore une idée à la con en matière de chara design.
D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe, dans le dos de Chang, il est écir "South Town Jail Breaker".
Sauf que South Town n'existe plus depuis KoF'01... :palm:
Bref...


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 12 nov. 2015, 01:11 
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stick de zinc
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Inscription : 25 juin 2014, 22:08
Messages : 445
Citation :
Citation :
je fais confiance à snkp pour être au niveau de la concurrence.
Best troll ever :lol:

Citation :
Sinon c'est quoi cette main noir pour Chang sur l'image 8O
Je me suis posé la même question. Encore une idée à la con en matière de chara design.
D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe, dans le dos de Chang, il est écir "South Town Jail Breaker".
Sauf que South Town n'existe plus depuis KoF'01... :palm:
Bref...
Chang est un justicier dans le présent au prêt de Kim, Lui et Choi ne sont plus des criminels.
J'ai l'impression que ce kof se passe avant le 94, un peu comme SfZero, avec des détails comme ce young kyo lifté, la liste rumeur des perso, qui parlent du maître de kim dans sa team, Chang et Choi prisonnier et le south town jail etc...


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 12 nov. 2015, 08:39 
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stick d'or

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Au moins on aura une histoire intéressante ;D


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 12 nov. 2015, 22:51 
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stick de rhodium
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Falcoon m'intrigue ces derniers temps.
Depuis l'annonce de kofxiv il n'arrête pas de poster des très jolis nouveaux art des personnages de kof sur son Tweeter , conçus justement depuis l'annonce de septembre, comme si il voulait passer un message.
https://pbs.twimg.com/media/CTX6PiCUcAA4uzE.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/CS9wHBHUkAACdlq.jpg:large
Il est serait de retour chez Snkp ?


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 12 nov. 2015, 23:00 
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stick dans le cul
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Citation :
je fais confiance à snkp pour être au niveau de la concurrence.
Citation :
comme si il voulait passer un message.
Citation :
my hype for KOF XIV got too high to allow me playing anything else..
magique

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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 14 nov. 2015, 18:28 
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stick de rhodium
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Citation :
Sérieusement,
Je ne pense pas que snkp soit assez naïf pour laisser le graphisme en l'état pour le produit final, vu ce que la concurrence propose.
Ils ne sont pas aveugle. Le 2eme xrd est encore plus beau que le 1er et c'est pour 2016 au coté de Sf5, tout ça sur la même console, alors je fais confiance à snkp pour être au niveau de la concurrence.
Xrd et Sf5 sont tout les deux sur Unreal, alors que kofxiv possède son propre moteur graphique, pourquoi une décision pareil chez snkp? :confus:
Il faut payer pour utiliser Uneal ?
Ou comptent t-ils tout simplement développer d'autres jeux avec ce moteur maison?
Justement ils bossent pour améliorer et finaliser les personnages et le graphisme
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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 14 nov. 2015, 20:39 
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Peste VS Choléra 8)


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 15 nov. 2015, 08:09 
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stick d'or

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Citation :
Justement ils bossent pour améliorer et finaliser les personnages et le graphisme
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Au vu du comparatif, je dirais que les deux kyos sont au coude à coude concernant le graphisme ;D .

Vivement qu'on ait des retours du playstation expérience où le jeu devrait être jouable.


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 15 nov. 2015, 13:12 
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stick d'or

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Le 2ème trailer est moins moche parce que Burn to Fight cache la sale gueule de Kyo ?


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 15 nov. 2015, 19:11 
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http://i.imgur.com/T9RgqHX.jpg
Cover simulation

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Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 15 nov. 2015, 21:03 
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Citation :
Cover simulation
On en a rien à branler.


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 16 nov. 2015, 13:07 
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Messages : 1468
S'ils gardent ce visuel y'a vraiment intérêt que le gameplay soit en béton armé nappé d'un enduit en feuilles d'or 35 carat...

_________________
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 16 nov. 2015, 20:41 
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La liste continue à faire le buzz


si cette liste s’avère être vraie, ma déception sera grande.
Mais merde pas d'osvald , vanessa yamazaki et blue marie
osvald était une tuerie et n'est apparu qu'un épisode


Dernière modification par BADASS-YAMAZAKI le 16 nov. 2015, 20:49, modifié 1 fois.

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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 16 nov. 2015, 20:46 
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Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Quelle liste ? Quel Buzz ?




On en a rien à foutre qu'un fanboy espagnol de 13 ans vienne de découvrir Movie Maker.


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 16 nov. 2015, 20:52 
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Citation :
Quelle liste ? Quel Buzz ?




On en a rien à foutre qu'un fanboy espagnol de 13 ans vienne de découvrir Movie Maker.
c'est la même liste qui circule depuis février 2015 par les mêmes mecs qui ont balancé la liste de sf5

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Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 16 nov. 2015, 20:55 
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Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Merci.
Donc, rien de nouveau. Et pas de buzz.


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 16 nov. 2015, 20:59 
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stick d'or
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Yoanna, tu fais quoi les 10 prochaines annees? Envoie ton fb en pm
jhon46 toi aussi!

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Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P


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 Sujet du message : Re: The king of fighters XIV
MessagePublié : 16 nov. 2015, 21:00 
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stick d'or
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Pour ceux que ça intéresse
une comparaison des améliorations graphique
et encore cette image flash des 16 teams 48 personnages jouables +2 boss
https://www.youtube.com/watch?v=RxLMBUjgbjM

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Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Dernière modification par Baosan le 16 nov. 2015, 21:07, modifié 1 fois.

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