The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#51 Message par nono261084 »

4 persos à la sortie du jeu, le reste en dlc ... peut-être. 8)

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#52 Message par Baosan »

nono261084 a écrit :4 persos à la sortie du jeu, le reste en dlc ... peut-être. 8)
comme killer instinct :?
tu n’achète que les perso qui intéressent
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
b3nderz
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 09 sept. 2013, 02:50
Localisation : Drôme
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#53 Message par b3nderz »

Mais c'est pas con ça... Existe-t-il des Free2Play sur PS4 ? Ça serais peut-être un bon moyen pour faire passer la pilule des graphismes auprès d'un public non-initié aux jeux de mandales dans la tronche, l'aspect (pseudo) gratuit du jeu. Et un bon argument face à Street V : "vous aimerais un jeux de combats mais 60€ c'est trop ? Venez testez notre KOF, il est bien et gratuit".

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#54 Message par Zaraki-K »

Baosan a écrit :
nono261084 a écrit :4 persos à la sortie du jeu, le reste en dlc ... peut-être. 8)
comme killer instinct :?
tu n’achète que les perso qui intéressent
Moi je suis partant pour ce système, ça leur laisserait le temps d'améliorer tout.
Killer instinct a été amélioré au fur et à mesure, les graphismes sont nettement mieux qu'au début et ils rajoutent les perso à la demande des fans.
Un très bon fan service.
Je crois que xuan dou zhi wang à été le premier ftp fighting game, non?
Les Chinois raffolent de ça, Ah oui le 2002um et 98um sont déjà en ftp en Chine
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#55 Message par Joe Kusanagi »

Bon, je ne vais pas effacer les messages ni modéré les derniers posts mais, (et arrêtez la parano de penser que les hs, troll et autre sont la pour provoquer les modos...) juste, des 2 cotés, vous postez, entre 2 trucs qui pourrait être intéressant, de la merde... Va falloir un effort de chacun, sinon effectivement, tout les topics KoF finiront soit effacé, soit en poubelle.

La faut avouer (et c'est un fanboy SNK/KoF qui dit ça...) que ça sent pas bon du tout. On ne me fera pas croire que SNKP est fier de ce qu'ils ont proposé... Et se vieux comparo pour montré que c'est soit disant moins moche sérieux... :palm:

On verra à la PSX en décembre, j’espère vraiment me tromper mais, KoF XIV risque bien d'être un mauvais épisode, principalement parce que SNK a voulu utiliser un moteur maison... Proposé certe des graphismes digne d'une PS2 mais, surtout, une animation qui fais que tant que ce point ne sera pas améliorer dans leur moteur, ne donnera rien de plus qu'un jeu pas fou...
PSN : Joe-kusa

Image

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#56 Message par Greenwood »

L'animation, c'est quand même un des plus gros points forts de KOF XIII. C'est fou d'arriver à un résultat si vieillot avec KOF XIV.

Avatar de l’utilisateur
BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 25 juin 2014, 22:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#57 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Ok, je suis d'accord que Kyo et iory sont mal foutu et espère une amélioration, mais chang et leona sont pas mal( je ne parle pas de l'anim mais du design )
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/h/t ... aeac57.jpg
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/h/t ... 8e4a88.jpg
chang est bien je trouve
Et vous dites que c'est de la ps2, et ça là:
http://img.jeuxvideo.fr/03D402265296700 ... tekken.jpg c'est sur ps3; 360 :sick: :beurk:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#58 Message par Rugal-B »

BadAss Ryuji ymzki a écrit : Et vous dites que c'est de la ps2, et ça là:
http://img.jeuxvideo.fr/03D402265296700 ... tekken.jpg c'est sur ps3; 360 :sick: :beurk:
Non. Pas avec cette résolution en tout cas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 25 juin 2014, 22:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#59 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Rugal-B a écrit :
BadAss Ryuji ymzki a écrit : Et vous dites que c'est de la ps2, et ça là:
http://img.jeuxvideo.fr/03D402265296700 ... tekken.jpg c'est sur ps3; 360 :sick: :beurk:
Non. Pas avec cette résolution en tout cas.
Même avec des filtres qu'ils ont foutu sur les personnages c'est moche, avec les décores de la dreamcast http://www.jeuxvideo24.com/screens/pc/2 ... tekken.jpg
Ok, et ça là! c'est sur ps3,360 http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/ ... 37-038.jpg :branlette:
pourtant sf4 est reconnu meilleur jeu de fight de la dernière décennie pour son gameplay et pas pour sa sale tronche
Dernière modification par BADASS-YAMAZAKI le 20 nov. 2015, 17:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#60 Message par Rugal-B »

BadAss Ryuji ymzki a écrit :pourtant sf5 est reconnu meilleur jeu de fight de la dernière décennie pour son gameplay et pas pour sa sale tronche
Pas encore sorti et déjà meilleur jeu de la décennie? Fichtre.

Bon allez t'as raison, KOF XIV est génial, il sera joué pendant des années en tournoi, et il va s'en vendre des camions entiers comme SF IV. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 25 juin 2014, 22:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#61 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Rugal-B a écrit :
BadAss Ryuji ymzki a écrit :pourtant sf5 est reconnu meilleur jeu de fight de la dernière décennie pour son gameplay et pas pour sa sale tronche
Pas encore sorti et déjà meilleur jeu de la décennie? Fichtre.

Bon allez t'as raison, KOF XIV est génial, il sera joué pendant des années en tournoi, et il va s'en vendre des camions entiers comme SF IV. 8)
pardon je parlais de sf4 :palm: :lolboum:
Non mais je ne dis pas qu'il est génial mais arrêtez avec vos histoires de ps2 par ci ps2 par là, alors que vos sf4 et autres son cheum à mourir :zombie:

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3261
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#62 Message par Viss »

Même si la DA de SF4 est discutable, elle reste à mille lieux de celle de KOF XIV sur ce qu'on voit.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#63 Message par nono261084 »

Nan mais l'image de chang :palm: Je n'ai pas vu autant d'alliasing depuis la ps2. Et en plus c'est un screen éditeur donc retouché :palm:

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#64 Message par Joe Kusanagi »

BadAss Ryuji ymzki a écrit :
Rugal-B a écrit :
BadAss Ryuji ymzki a écrit :pourtant sf5 est reconnu meilleur jeu de fight de la dernière décennie pour son gameplay et pas pour sa sale tronche
Pas encore sorti et déjà meilleur jeu de la décennie? Fichtre.

Bon allez t'as raison, KOF XIV est génial, il sera joué pendant des années en tournoi, et il va s'en vendre des camions entiers comme SF IV. 8)
pardon je parlais de sf4 :palm: :lolboum:
Non mais je ne dis pas qu'il est génial mais arrêtez avec vos histoires de ps2 par ci ps2 par là, alors que vos sf4 et autres son cheum à mourir :zombie:
Par ce que tu trouves ça digne d'une PS4?!! Et SFxT est moche mais plus par sa DA. En l'état, KoF XIV est, en plus d'être moche, raide, mal animé et ne dégage rien! Crois moi, ça me fais mal au coeur de faire se constat mais faut aussi être réaliste. Quand à coté tu as XrD et SFV voir même MKX, faut pas abuser, SNK a merdé. On verra à la sortie, je le prendrai day one quoi qu'il arrive en bon fan boy...
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#65 Message par Baosan »

Tainnn j'ai peur.
Peur que ce kof soit une bouse.
Pourtant snkp a fermé toute la section pachinko pour que toute l'équipe travail sur ce kof...
Je ne comprendrais rien si ce jeu reste tel qu'il est actuellement .
Pourtant j'ai adoré honteusement les 2 premiers maximum impact :ninja: ( les 2 terry sont formidable :bave: )
Honteusement pour faire plaisir aux puristes 100% 2d, mais comme j'avais adoré les Bloody roar, les 2 premiers kofmi me plaisaient autant.
Mais voila les hypocrites sont des moutons qui suivent le mouvement et veulent plaire aux autres.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#66 Message par Rugal-B »

Baosan a écrit :Mais voila les hypocrites sont des moutons qui suivent le mouvement et veulent plaire aux autres.
Oo

Ils prenaient KOF XIII, rajoutaient 3-4 persos, changeaient le moment de la journée des décors, rajoutaient un ou deux coups pour les anciens, et pour moi c'était banco direct! :TT:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#67 Message par Baosan »

Rugal-B a écrit :
Baosan a écrit :Mais voila les hypocrites sont des moutons qui suivent le mouvement et veulent plaire aux autres.
Oo

Ils prenaient KOF XIII, rajoutaient 3-4 persos, changeaient le moment de la journée des décors, rajoutaient un ou deux coups pour les anciens, et pour moi c'était banco direct! :TT:
Bin oui arsys a bien usé B.Blue et c'est pas pour nous déplaire :crybaby:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#68 Message par John46 »

Baosan a écrit :snkp a fermé toute la section pachinko pour que toute l'équipe travail sur ce kof....
ce believe 8O
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#69 Message par neo dreamer »

Franchement si SNKP est pas trop bête, il sorte le jeu à la fin 2016. D'une part ça leur laissera le temps de peaufiner l'aspect visuel qui pour l'instant est un vrai défaut, pour pas dire une catastrophe; et d'autre part, il y a juste 2 mastodontes qui sortent au 1er semestre : SF 5 qui graphiquement impressionne et ne parlons pas du gameplay qui est une tuerie; et GGXrd-Revelator qui visuellement est sublime et dont le gameplay proche du précédent à déjà fait ses preuves. Sans compter qu'il y a des chances d'avoir Blazblue à la fin d'année, tout du moins au Japon.

2016 la concurrence va être rude dans le monde du Vs 2D, et en l'espèce KoF ne part pas avec les bons atouts. Certes on ne connait rien du gameplay, mais pourvu qu'ils ne fassent pas l'erreur de reprendre celui du 2002/XIII, ce serait faire preuve d'un véritable manque de corones et d'originalité. Un système inédit, sinon c'est même pas la peine.

Pour l'instant le seul point positif de cet épisode est l'hypothétique leak qui annonce masse de persos, dont des nouveaux. Encore que vu la direction artistique, je suis inquiet. Et même si ce leak se vérifie, l'aspect graphique rendra le tout encore plus frustrant.

Bon attendons la PSX pour avoir plus d'info, mais pour l'instant la flamme ne brule pas.

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#70 Message par Baosan »

John46 a écrit :
Baosan a écrit :snkp a fermé toute la section pachinko pour que toute l'équipe travail sur ce kof....
ce believe 8O
C'est pas un believe, toute l'équipe pachinko a bien rejoint le secteur jeu, renseigne toi http://kotaku.com/snk-just-announced-it ... 1739990901
Dernière modification par Baosan le 20 nov. 2015, 22:06, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
b3nderz
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 09 sept. 2013, 02:50
Localisation : Drôme
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#71 Message par b3nderz »

Même s'il sort fin 2016 il ne tiendra pas la concurrence, en tout cas aux yeux du grand public. J'ai pas de PS4 et c'est pas prévu d'en avoir une, donc pour moi c'est mort, mais s'il sort sur PC je l'aurais pris. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise après tout. Mais les joueurs non-initiés au genre, ceux qui se disent "tiens, je me prendrais bien un jeu de combat pour changer, Street Fighter 2 et Tekken s'était trop cool à l'époque" eux devrait se pencher vers un jeu qui ne leur provoque pas une monté gastrique à la vue des screenshots. Du coup, la seule chose qui peu sauver ce KOF c'est une sortie Free2Play.
C'est ma boule de cristal en vrai plastique recyclé qui me le dit, ce jeu sera gratuit. C'est pas possible autrement.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#72 Message par Zaraki-K »

Baosan a écrit :
John46 a écrit :
Baosan a écrit :snkp a fermé toute la section pachinko pour que toute l'équipe travail sur ce kof....
ce believe 8O
C'est pas un believe, toute l'équipe pachinko a bien rejoint le secteur jeu, renseigne toi http://kotaku.com/snk-just-announced-it ... 1739990901
ça ne m’étonnerais pas de voir ce genre de cinématique avec la team pachinko ;D https://www.youtube.com/watch?v=aBj6k8wX6uE en plus la meuf à la casquette est dans la liste du leak :wink:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#73 Message par John46 »

Baosan a écrit :
John46 a écrit :
Baosan a écrit :snkp a fermé toute la section pachinko pour que toute l'équipe travail sur ce kof....
ce believe 8O
C'est pas un believe, toute l'équipe pachinko a bien rejoint le secteur jeu, renseigne toi http://kotaku.com/snk-just-announced-it ... 1739990901
et toi apprend à lire pour changer, et distinguer causes et conséquences :jap:
il n'est nullement dit que SNK quitte le pachinko par volonté de booster le dev de Kof, juste qu'ils arretent le pachinko car le marché est incertain.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#74 Message par WellcooK »

Baosan a écrit :
John46 a écrit :
Baosan a écrit :snkp a fermé toute la section pachinko pour que toute l'équipe travail sur ce kof....
ce believe 8O
C'est pas un believe, toute l'équipe pachinko a bien rejoint le secteur jeu, renseigne toi http://kotaku.com/snk-just-announced-it ... 1739990901
Il n'y a pas écrit cela sur le lien que tu cites.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#75 Message par Baosan »

Separately, a report on Yugi-Nippon reported that the SNK Playmore will close their Tokyo office at the end of this month. The Tokyo office handles most of the of SNK Playmore’s Pachislot business. The Tokyo staff will be given the option to transfer to the games division at the Osaka main office.
http://dreamcancel.com/2015/10/09/snk-p ... -division/
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Répondre