The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4201 Message par Viss »

Zaraki-K a écrit : 06 avr. 2018, 18:05 Pour ceux qui ont twitch https://www.twitch.tv/PAX3/
Y'a eu des annonces intéressantes ?

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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4202 Message par Zaraki-K »

Viss a écrit : 09 avr. 2018, 10:21
Zaraki-K a écrit : 06 avr. 2018, 18:05 Pour ceux qui ont twitch https://www.twitch.tv/PAX3/
Y'a eu des annonces intéressantes ?
Le pack 40e anniversaire avec des jeux pré SNK inclus, pour la Switch.
Shermie pour SnkH et une date officielle pour la sortie de ce jeu.
Et pour finir, M.slugXX pour ps4.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4203 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 09 avr. 2018, 12:24 Et pour finir, M.slugXX pour ps4.
une nouvelle version de Metal Slug X?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4204 Message par Omega Kyo »

non plutôt une évolution du 7 qui est déjà sortie sur PSP
the dream match will never die....

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4205 Message par Rugal-B »

Metal Slug 7 est sur DS, le XX c'est son "évolution" sur PSP.
La compil Switch c'est pas aussi Arcade Classics 0 sorti sur PSP?
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4206 Message par Zaraki-K »

:-D Ayiiiii!! Demain de minuit à 2h du mat c'est le verdict 3.0 8)
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4207 Message par John46 »

on compte sur toi pour nous parler des loadings
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4208 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 10 avr. 2018, 19:24 on compte sur toi pour nous parler des loadings
;D
Non mais ça joue sur le morale ces loadings insensé :crybaby:
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4209 Message par Rugal-B »

Complètement. D'ailleurs c'est à l'époque de la PS1 que je suis devenu dépressif...
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4210 Message par RainMakeR »

sur psx y'en avait pas sur les jeux 3d.

Là où j'ai perdu foi en l'humanité c'est quand j'ai joué a kofxi en arcade. Putain des loading ssur une borne :evil:

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4211 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit : 10 avr. 2018, 23:54 sur psx y'en avait pas sur les jeux 3d.
Tout les Toshinden, Tobal, Soul Edge, Dead or Alive, les Zero Divide, et tellement d'autres jeux... Bref!
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4212 Message par RainMakeR »

T'es trop fort, j'ai des tonnes de jeux 3d mais aucun de ceux que tu cites (sur psx) ;)

Toshinden je l'ai je ne me rapelle pas que ca loadait beaucoup.... sur une echelle sfa1 tu le classes comment ?
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4213 Message par Rugal-B »

En fait je parlais de la garde sur un bouton, et toi des loadings. My bad, toutes mes excuses. (je suis sur qu'il y avait des jeux ps1 3D avec des gros loadings. Au moins Toshinden 2,3&4)
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4214 Message par RainMakeR »

aaaaah oki.

En meme temps sur les vrais jeux 3d c'etait dur de faire sans le bouton block. Tu m'etonnes de pas avoir cité ergheiz d'ailleurs ;)
Mais bon dans l'absolu j'ai jamais compris non plus pourquoi avoir collé un bouton block pour les 1er mk en 2d. A mon avis les mecs devaient galerer avec les passages dans le dos, et du coup ils ont foutu un bouton pour pas que tu te fasses comboter la gueule sans pouvoir rien faire
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4215 Message par Zaraki-K »

Mdr Deep Silver n'assure pas :ptdr:
Sur steam tout le monde est en train de jouer avec les persos dlc, qui ne sont toujours pas arrivé sur ps4 psn Européen :ptdr: :ptdr:
Les gars sont fâché sur Twitter ;D
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4216 Message par DarthNova »

J'ai la version us donc pas de problèmes 8)
J'aime beaucoup Mary et la nouvelle est plutôt réussie!

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4217 Message par Zaraki-K »

Alors,
Avec le patch on a un gros rééquilibrage, du nouveau dans les combos, des nouveaux bugs ect... donc le 3.1 ne va sûrement pas tarder.
Dans les nouveautés on a des nouvelles musiques d'interactions : KD-0079 version kof99 Ralph vs K'.
L'ancien esaka kyo vs Iori en tenu retro,
L'ancien arachi saxophone Kyo vs Iori normal ou l'inverse .
Et Vanessa est plus forte et possède toujour son combo stun .
Benimaru et nakoruru nerfé.
Yamazaki est plus fort plus safe.
Hein, Gang il, Alice, Shun-Ei ect... sont plus fort.
La même roullade pour tout le monde, les petits saut sont meilleur etc...
Dernière modification par Zaraki-K le 13 avr. 2018, 14:45, modifié 3 fois.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4218 Message par John46 »

et les loading? :p:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4219 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 13 avr. 2018, 14:35 et les loading? :p:
Les loadings n'on pas bougé et on ne peut toujours pas zappé les intro de debut de round :palm:
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4220 Message par Viss »

C'est sur que c'est tellement le plus gros problème du jeu :lol:

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4221 Message par DarthNova »

A part le design et le feeling particulier dûs à ce moteur 3D cheapos et un certain classicisme, je le trouve (toujours) très bon ce KOF.

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4222 Message par manulegil »

RainMakeR a écrit : 12 avr. 2018, 19:02 aaaaah oki.

En meme temps sur les vrais jeux 3d c'etait dur de faire sans le bouton block. Tu m'etonnes de pas avoir cité ergheiz d'ailleurs ;)
Mais bon dans l'absolu j'ai jamais compris non plus pourquoi avoir collé un bouton block pour les 1er mk en 2d. A mon avis les mecs devaient galerer avec les passages dans le dos, et du coup ils ont foutu un bouton pour pas que tu te fasses comboter la gueule sans pouvoir rien faire
Hé hé, ça rappelle ton passage chez BGP sur le podcast MK. Y avait eu le même débat.

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4223 Message par RainMakeR »

manulegil a écrit : 13 avr. 2018, 17:19 Hé hé, ça rappelle ton passage chez BGP sur le podcast MK. Y avait eu le même débat.
Dommage qu'on ait du couper l'avant podcast. On a beaucoup parlé de bloodsport (jcvd) dans la génèse de mk & street fighters aussi ;D
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4224 Message par manulegil »

RainMakeR a écrit : 13 avr. 2018, 18:58
manulegil a écrit : 13 avr. 2018, 17:19 Hé hé, ça rappelle ton passage chez BGP sur le podcast MK. Y avait eu le même débat.
Dommage qu'on ait du couper l'avant podcast. On a beaucoup parlé de bloodsport (jcvd) dans la génèse de mk & street fighters aussi ;D
Tu as encore les rushs entiers ?

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#4225 Message par RainMakeR »

nope c'etait une discution avant enregistrement.

D'ailleurs je me rapelle plus pourquoi j'avais enchainé podcast mk et celui de news à la place de neithan .... mais bon c'etait une bonne experience.
J'aurai bien aimé en faire d'autre (comme sur grospix)
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