Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
invité (pedrolito)

#176 Message par invité (pedrolito) »

Sûr qu'il n'y aura pas de persos bonus??

Pourquoi attendre le mois de mars si c'est pour sortir une conversions sans ajouts?
Je veux Ryuga, Jûza, Fûdo et Shû (mon p'tit chou... lol)!!

Et puis il faudrait aussi qu'il arrêtent leur délire : Souther (et pas "thouther", vraiment ces japs). Faut réctifier ça... je sais je chipote.

ILAG
stick d'or
Messages : 1174
Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

#177 Message par ILAG »

invité (pedrolito) a écrit :Pourquoi attendre le mois de mars si c'est pour sortir une conversions sans ajouts?
Pour faire languir les fanas, faire en sorte que le jeu ait eu suffisament de temps pour que tout le monde sache qu'il sorte à telle date, et provoquer un achat de masse.
Je l'ai même déjà payé (pré-commandé) chez Play-Asia ... reste plus qu'il soît dans ma PS2.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#178 Message par Rugal-B »

frionel a écrit :Dans le jeu Ken'oh = Raoh surboosté


Techniquement, il a 2 furies en plus (un gros kamehameha de la mort qui tue en l'air et au sol) et SURTOUT il ressucite miraculeusement quand il est pres de la mort ou qu'il n'a plus d'étoiles... Sa résurrection lui donne toute sa vie, toutes ses étoiles, remonte le timer, lui donne 3 "flammes" (3 power ups de ses coups spéciaux), active son musou tensei, lui redonne 3 jauges de boost et remplit ses furies... et ça lance la musique du fatal KO ^^


En plus de ça, dernier boss oblige, les dégats sont totalement violents...
Super, Gill et Igniz ont eu un fils alors ?? :evil:

Sérieux, y craquent tous, là. CPU I-No, j'y arrive pas, Mizuchi et Shin Shishio non plus, God Rugal, Shin Gouki, Goodman, etc ... J'aimerais bien voir les fins de mes jeux...

Et la derniere fois que j'ai fait des plans sur la gourmette pour un jeu, c'était CFJ et y'a rien eu, alors j'arrete pour HNK. Pas de EX, mais des SP peut etre quand meme, si le Kenoh est si violent que ça...

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

#179 Message par mégalaitfraise »

Rugal-B a écrit :
frionel a écrit :Dans le jeu Ken'oh = Raoh surboosté


Techniquement, il a 2 furies en plus (un gros kamehameha de la mort qui tue en l'air et au sol) et SURTOUT il ressucite miraculeusement quand il est pres de la mort ou qu'il n'a plus d'étoiles... Sa résurrection lui donne toute sa vie, toutes ses étoiles, remonte le timer, lui donne 3 "flammes" (3 power ups de ses coups spéciaux), active son musou tensei, lui redonne 3 jauges de boost et remplit ses furies... et ça lance la musique du fatal KO ^^


En plus de ça, dernier boss oblige, les dégats sont totalement violents...
Super, Gill et Igniz ont eu un fils alors ?? :evil:

Sérieux, y craquent tous, là. CPU I-No, j'y arrive pas, Mizuchi et Shin Shishio non plus, God Rugal, Shin Gouki, Goodman, etc ... J'aimerais bien voir les fins de mes jeux...

Et la derniere fois que j'ai fait des plans sur la gourmette pour un jeu, c'était CFJ et y'a rien eu, alors j'arrete pour HNK. Pas de EX, mais des SP peut etre quand meme, si le Kenoh est si violent que ça...
Nan, les seuls boss abusés sont les boss kofiques abusé... :wink:
You need some practice...stou ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#180 Message par Micka-182 »

mégalé a écrit :
Rugal-B a écrit :
frionel a écrit :Dans le jeu Ken'oh = Raoh surboosté


Techniquement, il a 2 furies en plus (un gros kamehameha de la mort qui tue en l'air et au sol) et SURTOUT il ressucite miraculeusement quand il est pres de la mort ou qu'il n'a plus d'étoiles... Sa résurrection lui donne toute sa vie, toutes ses étoiles, remonte le timer, lui donne 3 "flammes" (3 power ups de ses coups spéciaux), active son musou tensei, lui redonne 3 jauges de boost et remplit ses furies... et ça lance la musique du fatal KO ^^


En plus de ça, dernier boss oblige, les dégats sont totalement violents...
Super, Gill et Igniz ont eu un fils alors ?? :evil:

Sérieux, y craquent tous, là. CPU I-No, j'y arrive pas, Mizuchi et Shin Shishio non plus, God Rugal, Shin Gouki, Goodman, etc ... J'aimerais bien voir les fins de mes jeux...

Et la derniere fois que j'ai fait des plans sur la gourmette pour un jeu, c'était CFJ et y'a rien eu, alors j'arrete pour HNK. Pas de EX, mais des SP peut etre quand meme, si le Kenoh est si violent que ça...
Nan, les seuls boss abusés sont les boss kofiques abusé... :wink:
You need some practice...stou ;D
En attendant je suis un peu d'accord, plus ça va plus les boss font dans la "tricherie".
Pour ma part GGXX je le torchait sans faire de continue en maniac et le XX slash, même en normal j'arrive pas à battre cette pu** de I-no.
Les autres, même en maniac c'est du menu fretin, mais alors elle :gris:

Dans Kof les boss ont toujours des point faibles, voir même une IA "robotique", donc facilement "piégeable", mais I-no dans le Slash, je la trouve super forte, tout simplement, comme un adversaire humain quoi ....
Image

ILAG
stick d'or
Messages : 1174
Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

#181 Message par ILAG »

Rugal-B a écrit :Sérieux, y craquent tous, là. CPU I-No, j'y arrive pas, Mizuchi et Shin Shishio non plus, God Rugal, Shin Gouki, Goodman, etc ... J'aimerais bien voir les fins de mes jeux...
Moi j'aimerai bien voir la fin de Matrimelee !
Sissy elle démonte un Shin Gouki ... :?

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

#182 Message par Viss »

En général dans Kof les boss faut les presser à fond en corps à corps et abuser de A+B pour eviter leurs fichus projectiles...

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#183 Message par Pouh »

mégalé a écrit :Nan, les seuls boss abusés sont les boss kofiques abusé... :wink:
You need some practice...stou ;D
T'as pas joué au GGXX/, avec son Order Sol aux propriétés bien avantageuses. Il est battable, mais y'a parfois des retournements de situations qui donnent envie de se mettre la tête dans un four.

Après pour les boss SNK, c'est sûr qu'ils ont souvent craqués du slip, mais y'en a qui sont super-faciles, à toi de faire un peu de practice aussi ;D (de mémoire, les boss du 97, 98, 2000, 2002 et 2003 étaient assez faciles, le summum de la p.uterie étant atteint avec le 2001 et le XI)

ILAG
stick d'or
Messages : 1174
Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

#184 Message par ILAG »

Le PIRE boss que j'ai vu c'est dans le boot du 2001 8O
Une boule feu de merde, et dès que tu t'approches elle saute et te fais perdre 1/4 de ta vie ... et ses combos pfffff :mumble:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#185 Message par DarthNova »

Ahhh, les boss de fin, toujours un grand moment de frustration.
En fait le plus chiant c'est pas tant qu'ils soient chauds bouillants mais qu'on soit souvent obligé de jouer hyper petit bras pour les vaincre genre 20 fois le même coup ou mini combo répété dans des phases apprises par coeur selon le perso utilisé, certains s'en tirant toujours mieux que d'autres à ce petit jeu.

Bref difficile de la jouer grand prince des rings en sortant toute la panoplie de combos sous peine de se faire tordre en 3 secondes suite à 2 enchaînements aux dégâts surréalistes... :?
Battre un boss est rarement fun ou gratifiant.
D'façon, le VS et c'tout, là au moins on rigole :P

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

#186 Message par mégalaitfraise »

Parlons un peu de shoot...

les derniers boss de gradius V sont mortels, il faut les connaitre par coeur pour bien s'en sortir... Là je viens de pécho Mushihime-chérie, il me manque plus qu'à attendre mon magic swap pour voir si les boss sont aussi redoutable qu'on le pretend :wink:

En baston, il y a Gill aussi, mais je le trouve assez facile, son ia est pourrie, suffit juste de l'empêcher de ressuciter et voilo^^
Les kofs, les seuls que j'arrive à battre sont ceux du 2000 et du 2001, les autres 8O
Battre un boss est rarement fun ou gratifiant.
dis pas ça, je rêve de battre l'oeuf de saga frontier2, j'aimerais bien voir à quoi ressemble la fin, mais faut que je recommence tout depuis le début pour être au max de LP etc ;D

Mais on s'éloigne un peu du sujet initiale^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#187 Message par Fist Of Legend »

mégalé a écrit :Mais on s'éloigne un peu du sujet initiale^^
Pour une fois que Megalé dis pas une connerie. Le sujet c'est Hokuto a pain sur PS2... Pas les boss craqués. :roll:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#188 Message par DarthNova »

Fist Of Legend a écrit :
mégalé a écrit :Mais on s'éloigne un peu du sujet initiale^^
Pour une fois que Megalé dis pas une connerie. Le sujet c'est Hokuto a pain sur PS2... Pas les boss craqués. :roll:
Vi :P Mais la réponse de Frionel à ma question sur Raoh/Ken'oh laisse penser que le boss d'HNK est craqué comme il faut^^'
Arf! encore 3 mois...enfin, j'ai déjà posé une semaine de congé pour l'occaz...mais non je l'attend pas... du tout, du tout ;D

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#189 Message par Rugal-B »

Plus proche de moi, la question sortira t'il en France ?? La non sortie officielle du dernier GG me fait sérieusement douter. Et si j'ai raison, quelle solution ? Swap, disque dur, puce ??? Je ne suporterais pas de ne pas l'avoir !!

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#190 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :Plus proche de moi, la question sortira t'il en France ??
Devine... ;D
A moins qu'un éditeur prépare déjà une reprise du générique FR avec des riffs de Corbier, et une nouveau doublage FR kipu. (donc ultime !)

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#191 Message par Agalnarok »

Décidement, les temps comme les oeufs sont durs...

La phrase d'avant match...

:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#192 Message par Rugal-B »

Ben on a quand meme les Capcom et les Playmore qui sortent en France, la plupart des GG, et pour ce qui est des animes en jeu, on à eu St Seiya, pléthore de DBZ, Naruto, et meme Baki. Je dirais pas qu'il est impossible que HNK sorte en France. Et pis y'a bien eu Black Belt et Last Battle, merde, quoi ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Lord Kuriza
stick de bronze
Contact :
Messages : 140
Inscription : 19 juin 2006, 22:15
Localisation : Nantes
A remercié : 0
A été remercié : 0

#193 Message par Lord Kuriza »

DarthNova a écrit :Vi :P Mais la réponse de Frionel à ma question sur Raoh/Ken'oh laisse penser que le boss d'HNK est craqué comme il faut^^'
Ouais, c'est vrai qu'il est craqué Ken'oh... Au début, il est impressionnant vu sa puissance, mais avec un peu d'entraînement, tu finis par l'enchaîner comme tu veux. Du coup, il est pas si difficile que ça de le vaincre 8) .

Avatar de l’utilisateur
!Ben!
stick d'argent
Messages : 574
Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

#194 Message par !Ben! »

chez arc system il sont pété un cable y'a eu order sol mode dragon install dans slash. Ken'oh a HNK et on parle d'un boss sur ultime dans le core un fameu zombi... :lol: :lol: :lol:

HNK est déja annoncé sur PS2 mais pas core... c'est déja pas mal d'avoir le jeu sur console parce que sur borne c'est pas le même taro! enfin si faut faire péter la PS3 autant le prendre sur borne... :lol:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#195 Message par DarthNova »

!Ben! a écrit :HNK est déja annoncé sur PS2 mais pas core... c'est déja pas mal d'avoir le jeu sur console parce que sur borne c'est pas le même taro! enfin si faut faire péter la PS3 autant le prendre sur borne... :lol:
J'suis pas sûr de bien saisir là, tu veux dire que sur PS2 le jeu est cheap?

ILAG
stick d'or
Messages : 1174
Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

#196 Message par ILAG »

DarthNova a écrit :J'suis pas sûr de bien saisir là, tu veux dire que sur PS2 le jeu est cheap?
Par rapport à l'AW oui ... sinon 50 € pour aussi peu de persos c'est clair que ça fait mal :prendsca: quand je pense que KOF 2003 (avec v'la le nombre de persos) est à 30 € et NGBC à 20 € ... monde de merde

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#197 Message par DarthNova »

ilovearcadegoods a écrit :
DarthNova a écrit :J'suis pas sûr de bien saisir là, tu veux dire que sur PS2 le jeu est cheap?
Par rapport à l'AW oui ... sinon 50 € pour aussi peu de persos c'est clair que ça fait mal :prendsca: quand je pense que KOF 2003 (avec v'la le nombre de persos) est à 30 € et NGBC à 20 € ... monde de merde
Donc en gros, le portage PS2 serait terminé et attend mars pour sortir dans son état actuel?
Juger la conversion 3 mois avant sa sortie n'est-il pas un peu prématuré?
Ben oui quoi, j'espère quelque chose de bien depuis le temps que je l'attend moué!

ILAG
stick d'or
Messages : 1174
Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

#198 Message par ILAG »

DarthNova a écrit :
ilovearcadegoods a écrit :
DarthNova a écrit :J'suis pas sûr de bien saisir là, tu veux dire que sur PS2 le jeu est cheap?
Par rapport à l'AW oui ... sinon 50 € pour aussi peu de persos c'est clair que ça fait mal :prendsca: quand je pense que KOF 2003 (avec v'la le nombre de persos) est à 30 € et NGBC à 20 € ... monde de merde
Donc en gros, le portage PS2 serait terminé et attend mars pour sortir dans son état actuel?
Juger la conversion 3 mois avant sa sortie n'est-il pas un peu prématuré?
Ben oui quoi, j'espère quelque chose de bien depuis le temps que je l'attend moué!
C'est clair, mais tu sais l'éditeur (SEGA) sait qu'il a quelque chose à tirer de ce jeu (pognon of course) sans faire trop d'effort en ajoûts donc ça restera comme tel ... le contraire se saurait :?
Pourquoi s'embêter avec du boulot en plus ? ... diront-ils.

P.S. : T'es insomniaque comme moi ou bien ? Tu veux du café ? ;D

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#199 Message par Micka-182 »

ilovearcadegoods a écrit :
DarthNova a écrit :J'suis pas sûr de bien saisir là, tu veux dire que sur PS2 le jeu est cheap?
Par rapport à l'AW oui ... sinon 50 € pour aussi peu de persos c'est clair que ça fait mal :prendsca: quand je pense que KOF 2003 (avec v'la le nombre de persos) est à 30 € et NGBC à 20 € ... monde de merde
Cheap parce qu'il y a pas de persos en plus ? :gris:

Pour moi une conversion cheap c'est quand elle est baclée, et non pas quand elle est identique à l'originale O_o .....

Après si tu me dis qu'il y a du chargement, qu'il manque des frames, que les couleurs sont moins chouettes etc .... là ok, mais le fait qu'il n'y ait pas de persos bonus n'en fait pas une mauvaise conversion.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryuji
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 10 oct. 2005, 13:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

#200 Message par Ryuji »

Pourquoi n'y aurait il pas de persos cachés ?
S'ils s'amusent a en mettre il ne vont sans doutes pas les annoncer trois mois avant, non ?

Répondre