Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2
- iori-yagami
- stick de carton
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j'ai pas voulu déboursser de fric pour y jouer en arcade mais je croit que j'aurai du
Vu le peu de perso, on en a vite fait le tour et le mode histoire pour débloquer un 2nd Raoh seulement sa laisse un peu sur le trotoire, personnelement je suis sur qu'il aurait pu mettre bien plus de perso, il me semble qu'il y en a moins encore que la version qu'il y avait sur la super nintendo a l'époque.
Mais bon sa reste un jeu fun quand même a mettre de temps a autre histoire d'éviter de bruler les KOF dans la console
Vu le peu de perso, on en a vite fait le tour et le mode histoire pour débloquer un 2nd Raoh seulement sa laisse un peu sur le trotoire, personnelement je suis sur qu'il aurait pu mettre bien plus de perso, il me semble qu'il y en a moins encore que la version qu'il y avait sur la super nintendo a l'époque.
Mais bon sa reste un jeu fun quand même a mettre de temps a autre histoire d'éviter de bruler les KOF dans la console
- Micka-182
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Bon, de jouer à GGXX, ça m'a motivé pour me replonger dans HnK ....
Résultat je faisais un peu de training et j'ai pris goût aux "wall combos".
Par contre, y'a moyen de placer efficacement l'attaque qui envoi contre le mur ? Je veux dire placer cette attaque DANS un combo.
Pour info, je joue avec Kenshiro
Résultat je faisais un peu de training et j'ai pris goût aux "wall combos".
Par contre, y'a moyen de placer efficacement l'attaque qui envoi contre le mur ? Je veux dire placer cette attaque DANS un combo.
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- KillMeSarah
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désolé je m'en lasse pas!
LE ATATATATATATATATA WAAAAAAATTTTTTAAA de Ken!!! 100 Hit combos!
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PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
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- Geo_Neo
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Le CD ?Micka-182 a écrit :Par contre, y'a moyen de placer efficacement l'attaque qui envoi contre le mur ? Je veux dire placer cette attaque DANS un combo.
Pour info, je joue avec Kenshiro
Oui , avec D ( de loin ) ou D,D au corp à corp .
Il faut que tu fasses 2 CD , 2 CD ( en gros tu bourrines bas CD ) pendant la manip' du D ou D,D .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
- WellcooK
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Aussi surprenant que cela puisse paraître, tu as tout compris. Les derniers jeux sont sortis en Europe bien avant les USA, mais pour les compils on passe après.RainMakeR a écrit :a ma connaissance il est sorti qu'en jap.
En plus j'ai pas capte mais plein de jeu recent style ngbc, kof xi etc... sont passe direct japon -> euro sans passer par les usa .
Ou alors j'ai pas capte les news
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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- stick d'or
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Bonjour a tous.
Une petite question sur Rei ( meme si je me doute de la réponse .).
Est-il possible de canceler le 236C avec le 2369C quand il enlève une étoile sur PS2.
C'est le cas par exemple dans cette phase:
A,B,C,D, AC (puis saut) A,C, 236C (là il enlève une étoile car il y a eu AC)
Or quand je veux canceler le 236C par le 2369C le salopiot se bart a l'autre bout de l'écran.
Alors que quand je fais cette phase:
A,B,2C, saut B,C, 2369C.
Le coup se cancel sans problème mais il n'enlève pas d'étoile
Une petite question sur Rei ( meme si je me doute de la réponse .).
Est-il possible de canceler le 236C avec le 2369C quand il enlève une étoile sur PS2.
C'est le cas par exemple dans cette phase:
A,B,C,D, AC (puis saut) A,C, 236C (là il enlève une étoile car il y a eu AC)
Or quand je veux canceler le 236C par le 2369C le salopiot se bart a l'autre bout de l'écran.
Alors que quand je fais cette phase:
A,B,2C, saut B,C, 2369C.
Le coup se cancel sans problème mais il n'enlève pas d'étoile
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- stick d'or
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Merci Maho.
Je viens de voir la définition du jump cancel sur console league.
JC : Jump Cancel
Désigne la possibilité de casser un coup par un saut. Il suffit alors de sauter pour en profiter. Certains coups peuvent acquérir cette propriété en Counter Hit alors qu'ils ne l'ont pas en temps normal.
Je vais donc essayer une phase où je saute plus d'une fois et je vais faire le 2369C après le second saut.
Je viens de voir la définition du jump cancel sur console league.
JC : Jump Cancel
Désigne la possibilité de casser un coup par un saut. Il suffit alors de sauter pour en profiter. Certains coups peuvent acquérir cette propriété en Counter Hit alors qu'ils ne l'ont pas en temps normal.
Je vais donc essayer une phase où je saute plus d'une fois et je vais faire le 2369C après le second saut.
- Rugal-B
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Quelques questions:
- comment on fait le ramassage de flingue/shot en se relevant à Jaggi ?
- Mamiya m'a fait 3 furies motos A LA SUITE, sans interruptions. Comment fait on ??
- Toki à encaissé mon poingt+pied fort sans broncher, perdre de vie ou une étoile, on active comment son armor mode ? D'autres persos me l'on fait, comment on se prend un coup chargé sans broncher ??
- comment on fait le ramassage de flingue/shot en se relevant à Jaggi ?
- Mamiya m'a fait 3 furies motos A LA SUITE, sans interruptions. Comment fait on ??
- Toki à encaissé mon poingt+pied fort sans broncher, perdre de vie ou une étoile, on active comment son armor mode ? D'autres persos me l'on fait, comment on se prend un coup chargé sans broncher ??
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Pour Jagi après sa provoc' où il jette son flingue t'appuie juste sur HP si il tombe à côté. En mitraillant HP t'as un "tir multiple" qui bouffe de l'aura.
Mamiya je crois que peux comboter sa furie moto avec un truc genre LP/LK/HP/HK puis Boost, les directions aussi peuvent servir mais bon je joue pas avec je te garanti rien.
Mamiya je crois que peux comboter sa furie moto avec un truc genre LP/LK/HP/HK puis Boost, les directions aussi peuvent servir mais bon je joue pas avec je te garanti rien.
- Xion
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Just defend (la défence au tout dernier moment)- Toki à encaissé mon poingt+pied fort sans broncher, perdre de vie ou une étoile, on active comment son armor mode ? D'autres persos me l'on fait, comment on se prend un coup chargé sans broncher ??
Pour Mamya j'imagine que si elle reste longtemps sur la moto qu'elle gratte et éventuellement met des counter avec, et ben la barre de furie se recharge ~.