Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fhx00
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 07 juil. 2006, 20:22
Localisation : meaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#126 Message par fhx00 »

ca c'est une enorme news

Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
stick de plomb
Contact :
Messages : 57
Inscription : 25 juin 2006, 14:33
Localisation : I'LL BE BACK
A remercié : 0
A été remercié : 0

#127 Message par DIDYEAH »

NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain je suis DEGOUTE,je vais pas me racheter une PS2 rien que pour ce jeu,NNNNNOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas possible,c'est un cauchemard!
j'espere que y aura aussi une sortie sur la Wii comme les Dragon ball Z Budokaï!

Putain,je suis vert!!!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#128 Message par nono261084 »

wouhou!ca y est enfin!reste plus qu'a voir les rajouts de la version ps2!

keske

#129 Message par keske »

:evil: bien sur ça sort sur la seule console que je n ai pas. Je vais le reprogrammer pour le faire tourner sur ma dream :twisted: !

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#130 Message par Wovou »

keske a écrit ::evil: bien sur ça sort sur la seule console que je n ai pas. Je vais le reprogrammer pour le faire tourner sur ma dream :twisted: !
Sur quoi ca pouvait sortir à part la PS2 ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#131 Message par nono261084 »

sur jaguar!!!
:arrow:

shinsengumi

#132 Message par shinsengumi »

j'voi qu'il ya pas mal de rageux anti sony sur ce site

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#133 Message par nono261084 »

heureusement que la playstation possède pas mal d'exclu et de très bon jeux!lquand on voit la politique de sony pour la ps3 (crachez crachez crachez) :dtc:

shinsengumi

#134 Message par shinsengumi »

quand je vois que metal slug 6 c'est 600 euros sur atomiswave....... alors la ps 3 a 600 euros ou un mgs 4 a 70 euros hmmm hmmmm :roll:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#135 Message par nono261084 »

l'arcade est un marché à part je pense!quand je vois que pour la ps3 il faut s'acheter un truc spécial pour pouvoir mettre les anciennes memory card :x il devrait nous le donner pour 600 euros!

djvinc
stick d'argent
Messages : 998
Inscription : 13 déc. 2005, 16:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

#136 Message par djvinc »

djvinc a écrit :(début Août)

Pour moi il y a 3 raisons pour attendre de le sortir :

- attendre de corriger les quelques défauts du 1er
- que les salles de jeu continuent de faire de l'argent avec, car c'est important que ce jeu soit un réel succès qui ne soit pas brisé trop tôt par une sortie console
- attendre qu'il y ait une console potable avec une sortie au minimum en VGA non entrelacée, comme la vraie résolution du jeu (pas comme la PS2 donc)

Et tout le blabla qui est écrit dans ce topic, sérieux on voit que c'est gens qui ont pas joué au jeu et qui connaissent pas l'actualité du japon. :twisted:
OK, pour l'argument no3 j'avais tort, vu que le portage sera sur PS2. :wink:

Fist et WellCook vous en dites quoi de cette news avec toutes vos belles théories d'il y un mois, comme quoi pas de portage ? :roll:

invité (pedrolito)

#137 Message par invité (pedrolito) »

negate94 a écrit :J en étais sur qu'ils allais attendre que la ps3 soit sortie pour sortir ken, ils sont malin comme sa les mecs qui kiffe la 2d en france n'hésiterons pas a l'acheter en import et y joué sur la ps3 et les joueur nippons aurons un beau jeu en 2D a faire tourné sur leur ps3 tous le monde il est content ;)
Ben tiens!! Comme si tout le monde allait l'acheter, ta ps3...

Moi je m'en fous, j'ai ma bonne vieille ps2 avec son DD (dailleurs j'espère que ce jeu sera compatible)...

Plus sérieusement, et en mettant de côté le discours "anti-sony" habituel, j'ai vraiment l'impression que sony va se planter cette fois, après je pense qu'ils pourront s'en remettre, mais la "suprématie" va s'arrêter je crois...

J'ai de grands espoirs pour la Wii (comme j'avais de grands espoirs pour le cube mais les éditeurs n'ont pas suivi, et ces abrutis de Nintendo se sont contentés de resortir les mêmes licences à la con), mais il y a un truc que je détèste sur cette génération de consoles : c'est les platformes "retrogaming", ou "comment entuber le grand public en lui reffilant des vieux jeux qui ont fait leur temps, et par la même occaz', trouver une bonne raison de faire chier les sites d'émulation"...

Ils sont en train d'en faire un effet de mode à la con (avec tout le pognon que ça rapporte), alors que c'est censé être une pratique plutôt marginale à la base (et c'est tres bien comme ça, il y a déjà assez de boulets).

Tout ça c'est du bullshit, c'était mieux avant!! (voilà c'est dit)

Crapule de rue
Jihad Joe
Messages : 835
Inscription : 09 juil. 2004, 15:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#138 Message par Crapule de rue »

shinsengumi a écrit :quand je vois que metal slug 6 c'est 600 euros sur atomiswave....... alors la ps 3 a 600 euros ou un mgs 4 a 70 euros hmmm hmmmm :roll:
trop que l'AW c'est une console de salon déstinée aux particuliers :lol: :lol: :lol: Sega/Sammy/ArcS/SNK/etc vont pas se mettre à faire du jeu video social non plus... ( :loldelol: )

djvinc a écrit :
djvinc a écrit :(début Août)

- attendre qu'il y ait une console potable avec une sortie au minimum en VGA non entrelacée, comme la vraie résolution du jeu (pas comme la PS2 donc)
OK, pour l'argument no3 j'avais tort, vu que le portage sera sur PS2. :wink:
y a deja des jeux en 480p sur PS2 comme les kofNW/XI les guilty gear XX etc... donc normalement hnk aura droit à son mode 480p (après si ça sera exactement comme la version AW j'en sais rien) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#139 Message par Micka-182 »

Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#140 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Petit avis de Gamekult :
http://www.gamekult.com/articles/A0000051331/
Intéressant mais bon pas de conclusion hâtive sur l'adaptation ou les éventuels bonus vu que le jeu sort que dans 6 mois, y-a encore du temps pour affiner le truc.
Si l'adaptation était déjà terminée à 100% le jeu serait sorti pour noël je pense...à moins qu'il le garde de côté uniquement pour booster leur fin d'année fiscale mais ce serait abusé 8O

Avatar de l’utilisateur
NetherSpirit
stick de bronze
Contact :
Messages : 163
Inscription : 25 mai 2006, 20:44
Localisation : 83 Cisco 6Fours Squad
A remercié : 0
A été remercié : 0

#141 Message par NetherSpirit »

shinsengumi a écrit :quand je vois que metal slug 6 c'est 600 euros sur atomiswave....... alors la ps 3 a 600 euros ou un mgs 4 a 70 euros hmmm hmmmm :roll:
Déja, Metal Slug 6 c'est un jeu et la PS3 un console, donc c'est même pas comparable.
De plus, l'offre et la demande n'est pas la même, MS6 c'est juste quelques milliers d'exemplaire, alors que la PS3 c'est des centaines de milliers, pareil pour MGS4, donc les coups de fabrication n'ont vraiment rien de comparable, autant comparé une Game Boy N&B avec une X-Box 360 (x_X)
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#142 Message par nono261084 »

je me voit pas dépenser 70 euros pour hokuto no ken si il n'y a aucun véritable bonus!

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#143 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :je me voit pas dépenser 70 euros pour hokuto no ken si il n'y a aucun véritable bonus!
Moi je m'y vois très bien ;D
Aucun bonus alors qu'y a un gros délai d'attente d'ici la sortie ce serait décevant mais bon n'ayant pas de version AW je cracherai pas non plus sur une bonne adaptation, même sans "fioritures".

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#144 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :je me voit pas dépenser 70 euros pour hokuto no ken si il n'y a aucun véritable bonus!
Pourquoi 70 euros ? O_o
Ca coute 50 euros un jeu jap ^^;;;
Image

Avatar de l’utilisateur
Kretin
stick de zinc
Messages : 256
Inscription : 17 juin 2004, 09:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

#145 Message par Kretin »

Parfois même juste le prix d'un DVD vierge ^^'

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#146 Message par nono261084 »

faut compter les frais de ports! :wink: et la douane des fois :evil:

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#147 Message par WellcooK »

frais de port gratuits sur lik-sang et pas de douane...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#148 Message par Yosh »

Parfois même juste le prix d'un DVD vierge ^^'
Sérieux? Trop fort! Tu fais comment? Non, j déconne, on s'en tape des pirates de pacotilles qui veulent tout posséder sans payer.

:D Sinon, c'est vraiment avec plaisir que j apprends cette news, je préco le jeu dès que c'est possible. Je commençais à faire des vilains cauchemards où HNK sortait sur PS3 :evil:
Mine de rien, j aime pas Sony, mais je dois dire que la ps2 en fin de vie est en train de devenir la meilleur console contemporaine de salon. Je parle pas du hardware en lui meme, hein! :lol: Non, juste la très bonne ludothèque shoot, baston et arcade en général. :)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

blanka
stick de bronze
Messages : 153
Inscription : 06 mai 2005, 14:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

#149 Message par blanka »

Yosh a écrit : :D Sinon, c'est vraiment avec plaisir que j apprends cette news, je préco le jeu dès que c'est possible. Je commençais à faire des vilains cauchemards où HNK sortait sur PS3 :evil:
Mine de rien, j aime pas Sony, mais je dois dire que la ps2 en fin de vie est en train de devenir la meilleur console contemporaine de salon. Je parle pas du hardware en lui meme, hein! :lol: Non, juste la très bonne ludothèque shoot, baston et arcade en général. :)
bah ouais mais en meme temps c'est logique, ces adaptions de jeux d'arcades ne pouvait se faire que sur ps2
la xbox et la gamecube ne marche pas assez au japon (surtout la xbox lol) et ces jeux sont surtout destinés aux japonais (meme si certains commencent à arriver aussi en europe)
Image

Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
stick de plomb
Contact :
Messages : 57
Inscription : 25 juin 2006, 14:33
Localisation : I'LL BE BACK
A remercié : 0
A été remercié : 0

#150 Message par DIDYEAH »

Ben ce serait bien qu'y est aussi une conversion pour la Wii si ça marche bien et ça s'annonce plutot tres bien,parce-que j'ai plus de PS2 j'ai tout revendu! :?

Répondre