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Publié : 21 avr. 2007, 14:18
par iori-yagami
j'ai pas voulu déboursser de fric pour y jouer en arcade mais je croit que j'aurai du :P

Vu le peu de perso, on en a vite fait le tour et le mode histoire pour débloquer un 2nd Raoh seulement sa laisse un peu sur le trotoire, personnelement je suis sur qu'il aurait pu mettre bien plus de perso, il me semble qu'il y en a moins encore que la version qu'il y avait sur la super nintendo a l'époque.

Mais bon sa reste un jeu fun quand même a mettre de temps a autre histoire d'éviter de bruler les KOF dans la console :lol:

Publié : 27 avr. 2007, 11:06
par cortes
C'est clair, il est sympa mais ce n'est pas un grand jeu. On s'amuse quand meme un peu.

Publié : 29 avr. 2007, 16:24
par Micka-182
Bon, de jouer à GGXX, ça m'a motivé pour me replonger dans HnK ....
Résultat je faisais un peu de training et j'ai pris goût aux "wall combos".

Par contre, y'a moyen de placer efficacement l'attaque qui envoi contre le mur ? Je veux dire placer cette attaque DANS un combo.
Pour info, je joue avec Kenshiro :)

Publié : 30 avr. 2007, 23:40
par KillMeSarah
désolé je m'en lasse pas! :P :P :P :P

LE ATATATATATATATATA WAAAAAAATTTTTTAAA de Ken!!! 100 Hit combos!

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:arrow: :arrow: :arrow:

Publié : 01 mai 2007, 21:31
par koba_999
est ce qu'il passe avec le magic swap??

Publié : 01 mai 2007, 21:31
par Allure
Oui.

Publié : 01 mai 2007, 21:33
par Viss
KillMeSarah a écrit :désolé je m'en lasse pas! :P :P :P :P

LE ATATATATATATATATA WAAAAAAATTTTTTAAA de Ken!!! 100 Hit combos!

:arrow: :arrow: :arrow:
Rah je le trouve trop court!

Publié : 02 mai 2007, 01:26
par Geo_Neo
Micka-182 a écrit :Par contre, y'a moyen de placer efficacement l'attaque qui envoi contre le mur ? Je veux dire placer cette attaque DANS un combo.
Pour info, je joue avec Kenshiro :)
Le CD ?
Oui , avec D ( de loin ) ou D,D au corp à corp .
Il faut que tu fasses 2 CD , 2 CD ( en gros tu bourrines bas CD ) pendant la manip' du D ou D,D .

Publié : 11 mai 2007, 19:52
par fhx00
RHOOOOO JE VIENS DE DECOUVRIR SAUZER . OH LALA C EST UN FOU FURIEUX GRAVE

Publié : 12 mai 2007, 05:46
par pitufo
PARLE PLUS FORT J'AI UNE BANANE DANS L'OREILLE !

Publié : 15 mai 2007, 19:21
par The Ant
Bon j'avais pas encore fini Hokuto No Ken, voilà c'est fait, donc :

C'est quoi cette fin moisie????????

Il aurait pu faire un effort, le jeu est génial et même pas un artwork potable, rien... Je suis déçu... :cry:

Publié : 15 mai 2007, 19:28
par fxfxfxfx
Je vais devoir m'y mettre serieusement à celui-là, le peu que j'ai joué pour l'instant j'aime beaucoup.

Publié : 04 juin 2007, 21:16
par Didork
Dites, il existe en version US ?
Car ma ps2 est dead, et ma ps3 c'est une us....

Publié : 04 juin 2007, 23:21
par RainMakeR
a ma connaissance il est sorti qu'en jap.

En plus j'ai pas capte mais plein de jeu recent style ngbc, kof xi etc... sont passe direct japon -> euro sans passer par les usa oO.
Ou alors j'ai pas capte les news

Publié : 04 juin 2007, 23:53
par WellcooK
RainMakeR a écrit :a ma connaissance il est sorti qu'en jap.

En plus j'ai pas capte mais plein de jeu recent style ngbc, kof xi etc... sont passe direct japon -> euro sans passer par les usa oO.
Ou alors j'ai pas capte les news
Aussi surprenant que cela puisse paraître, tu as tout compris. Les derniers jeux sont sortis en Europe bien avant les USA, mais pour les compils on passe après.

Publié : 06 juin 2007, 00:20
par Didork
Comme quoi, parfois on est pas la dernière roue du carosse ^^

Publié : 17 sept. 2007, 20:04
par zinzin
Bonjour a tous.
Une petite question sur Rei ( meme si je me doute de la réponse :? .).
Est-il possible de canceler le 236C avec le 2369C quand il enlève une étoile sur PS2.
C'est le cas par exemple dans cette phase:
A,B,C,D, AC (puis saut) A,C, 236C (là il enlève une étoile car il y a eu AC)

Or quand je veux canceler le 236C par le 2369C le salopiot se bart a l'autre bout de l'écran.

Alors que quand je fais cette phase:
A,B,2C, saut B,C, 2369C.

Le coup se cancel sans problème mais il n'enlève pas d'étoile

Publié : 18 sept. 2007, 00:54
par Maho
Tu n'as pas de possibilité de faire un jump cancel apres le premier saut sur un AC, c'est pour ca que j236C > j2369C n'est pas possible dans ce cas.

Publié : 18 sept. 2007, 08:24
par zinzin
Merci Maho.
Je viens de voir la définition du jump cancel sur console league.

JC : Jump Cancel

Désigne la possibilité de casser un coup par un saut. Il suffit alors de sauter pour en profiter. Certains coups peuvent acquérir cette propriété en Counter Hit alors qu'ils ne l'ont pas en temps normal.

Je vais donc essayer une phase où je saute plus d'une fois et je vais faire le 2369C après le second saut.

Publié : 11 nov. 2007, 14:44
par nikos69
petite question, lla version PS2 se joue a combien de boutons ? histoire de prévoir pour mon futur stick.

Publié : 11 nov. 2007, 14:44
par Pouh
5 boutons.
Tout comme la version AW, je présume.

Publié : 11 nov. 2007, 17:15
par nikos69
ok merci :wink:

Publié : 18 févr. 2008, 16:02
par Rugal-B
Quelques questions:

- comment on fait le ramassage de flingue/shot en se relevant à Jaggi ?
- Mamiya m'a fait 3 furies motos A LA SUITE, sans interruptions. Comment fait on ??
- Toki à encaissé mon poingt+pied fort sans broncher, perdre de vie ou une étoile, on active comment son armor mode ? D'autres persos me l'on fait, comment on se prend un coup chargé sans broncher ??

Publié : 18 févr. 2008, 19:51
par DarthNova
Pour Jagi après sa provoc' où il jette son flingue t'appuie juste sur HP si il tombe à côté. En mitraillant HP t'as un "tir multiple" qui bouffe de l'aura.

Mamiya je crois que peux comboter sa furie moto avec un truc genre LP/LK/HP/HK puis Boost, les directions aussi peuvent servir mais bon je joue pas avec je te garanti rien.

Publié : 19 févr. 2008, 16:29
par Xion
- Toki à encaissé mon poingt+pied fort sans broncher, perdre de vie ou une étoile, on active comment son armor mode ? D'autres persos me l'on fait, comment on se prend un coup chargé sans broncher ??
Just defend :wink: (la défence au tout dernier moment)

Pour Mamya j'imagine que si elle reste longtemps sur la moto qu'elle gratte et éventuellement met des counter avec, et ben la barre de furie se recharge ~.