Marvel vs Capcom infinite

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#276 Message par RainMakeR »

Faut dire aussi que sous traiter le design a des handicapés moteur et/ou visuel c'etait pas non plus une bonne idée
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#277 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit : 24 oct. 2017, 18:48 Faut dire aussi que sous traiter le design a des handicapés moteur et/ou visuel c'etait pas non plus une bonne idée
Ce n'est pas l'équipe artistique le problème. Mais faut lire des trucs pour savoir, ça ne va pas t’intéresser.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#278 Message par RainMakeR »

si c'est des mythos genre disney il voulait pas que les persos de street soient plus beaux que les siens, oui laisse tomber ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#279 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit : 25 oct. 2017, 18:38 si c'est des mythos genre disney il voulait pas que les persos de street soient plus beaux que les siens, oui laisse tomber ;)
Loupé. Même si marvel a eu beaucoup plus de contrôle sur cet épisode que les précédents.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#280 Message par RainMakeR »

bah envoie ton truc alors
ImageImageImage

psychogore
stick de zinc
Messages : 321
Inscription : 31 août 2009, 19:49
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#281 Message par psychogore »

nono261084 a écrit : 24 oct. 2017, 11:53
Zaraki-K a écrit : 24 oct. 2017, 11:28 Je suis allé à Micromania des halles et à ma surprise le jeu était passé à 39€ neuf et moins de 25€ en occasion 8O
Le vendeur m'explique que ce jeu ne se vend pas du tout depuis sa sortie il y'a moins d' 1 mois.
Quelle tristesse :cry:
Ce n'est pas une surprise. Avec un budget digne d'un indé et une promo de merde, fallait pas s'attendre à des ventes astronomique.
Ca et le fait qu'on t'annonce que le jeu que tu paie plein pot est incomplet et que tu sera obligé de debourser du vrai fric pour avoir tout le cast, et ce avant même que le jeu sorte... Les gens commencent à en avoir marre... D'autant que l'offre niveau baston est assez plethorique en ce moment, du coup le consommateur peut se permettre de faire la fine bouche...

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#282 Message par nono261084 »

psychogore a écrit : 26 oct. 2017, 00:05 Ca et le fait qu'on t'annonce que le jeu que tu paie plein pot est incomplet
C'est le cas pour tous les jeux de tape de cette génération. Même nitroplus n'y a pas échappé.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#283 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#284 Message par nono261084 »

John46 a écrit : 17 nov. 2017, 23:19 ce timing
https://twitter.com/JWonggg/status/931286028186402817
Le mec fait la vierge effarouchée alors qu'il doit déjà avoir accès au patch.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#285 Message par Wally EX Revue »

Venom, Black Widow et Winter Soldier en approche:

Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#286 Message par The Pavémaster »

Winter Solider et Black Widow sont inintéressants. Je pensais pas qu'on pouvait faire plus naze que nathan spencer niveau charisme :|

Heureusement que Venom sauve les meubles
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#287 Message par nono261084 »

The Pavémaster a écrit : 23 nov. 2017, 00:00 Winter Solider et Black Widow sont inintéressants.
Tu ne dois pas jouer au jeu pour dire ça. Black widow promet des setups de folie avec ses bombes collantes et ses nuages de gaz. Quand à winter soldier, il semble classique, à voir. En terme de possibilité, on est déjà au dessus de l'intégralité du roster de dbz avec ces 3 persos :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#288 Message par DarthNova »

Il voulait juste dire qu'ils étaient moches, ce qui est le cas, surtout pour Black Widow qui est incroyablement générique visuellement.
Ca reste donc dans la veine du jeu, c'est vilain mais y-a de quoi se faire plaisir niveau possibilités.
On voit pas trop ce que le tacle sur DBF vient foutre là, surtout quand on vient de sortir un "tu dois pas jouer au jeu pour dire ça", mais bon si ça te fais plaisir...faite ce que je dis pas ce que je fais, on connait la chanson :lol:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#289 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 23 nov. 2017, 03:07 Il voulait juste dire qu'ils étaient moches, ce qui est le cas, surtout pour Black Widow qui est incroyablement générique visuellement.
Comme dans le comics. Les 3/4 des avengers "réguliers" sont de la merde. Je ne vois pas capcom faire de black widow ou de thor des persos avec du charisme alors qu'ils sont déjà nase dans la matériau d'origine.
DarthNova a écrit : 23 nov. 2017, 03:07 On voit pas trop ce que le tacle sur DBF vient foutre là, surtout quand on vient de sortir un "tu dois pas jouer au jeu pour dire ça", mais bon si ça te fais plaisir...faite ce que je dis pas ce que je fais, on connait la chanson :lol:
Vu comment ça chouine sur les forums us et uk, je ne suis pas le seul à redouter un jeu ultra basique. C'est un peu marvel 3 pour les nuls. C'est marrant il n'y a qu'en france où il y a cet espèce de déni de réalité.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#290 Message par DarthNova »

Absolument pas, y-a largement plus de joueurs qui l'attendent y compris des pros que de gens qui chouinent en regardant des vidéos mais bon...mais reste dans ton rôle de débile nourri aux réseaux sociaux, tu le tiens bien.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#291 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 23 nov. 2017, 11:08 Absolument pas, y-a largement plus de joueurs qui l'attendent y compris des pros que de gens qui chouinent en regardant des vidéos mais bon...mais reste dans ton rôle de débile nourri aux réseaux sociaux, tu le tiens bien.
Les casus qui vont abandonner le jeu au bout d'une semaine (ou ceux qui l'ont déjà fait après la beta) sont la majorité. Voile-toi la face si tu veux. Les pros vont lâchés le jeu rapidement sauf si bandai injecte du blé. Et beaucoup de joueurs confirmés qui ont testé les différentes build dans les salons émettent des réserves passé l'effet "wahou". Arrête d'aller sur i-fap-on-dbzf.com et tu verras que la réalité n'est pas comme tu la décris.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#292 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit : 23 nov. 2017, 12:36 Les casus qui vont abandonner le jeu au bout d'une semaine sont la majorité. Voile-toi la face si tu veux. Les pros vont lâchés le jeu rapidement sauf si bandai injecte du blé.
Comme SF5 et MVCI donc, Bandai Namco va ramasser plus de blé que les 2 reunis donc ça devrait rouler pour DBF :lol:
As tu pris la peine de lire le compte rendu plus que complet de Maho sur la bêta ou lui aussi c'est juste un français aveuglé par son époque d'ado? Ha ben non mieux vaut s'en tenir aux tweets des gros ricains c'est plus sûr...bon allez stop ça sert à rien de discuter de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#293 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 23 nov. 2017, 12:49 Comme SF5 et MVCI donc, Bandai Namco va ramasser plus de blé que les 2 reunis donc ça devrait rouler pour DBF :lol:
As tu pris la peine de lire le compte rendu plus que complet de Maho sur la bêta ou lui aussi c'est juste un français aveuglé par son époque d'ado? Ha ben non mieux vaut s'en tenir aux tweets des gros ricains c'est plus sûr...bon allez stop ça sert à rien de discuter de toute façon.
Le jeu va bien se vendre c'est une évidence. Par contre il risque de crever assez vite.
Et au sujet du compte rendu de maho :
- de un, je suis sur qu'il peut faire 50 pages sur le système de xenoverse mais ça n’enlèvera rien au fait que c'est de la merde
- de deux, les mecs poncent les build au point qu'ils te disent ce qui change dans la frame data, donc aussi crédibles qu'un random français qui a joué à la beta.
- de trois, on voit bien que le jeu est assez bridé en terme de créativité de jeu. Même sur les matches de sylvius et x-over, on se fait chier rapidement parce qu'on voit toujours la même chose.

Maintenant si ton kif c'est de masher carré contre des mecs qui mashent carré, le jeu va te plaire. Si tu en attends autre chose (au hasard au moins autant de liberté qu'un umvc 3 vu que c'est ce qu'il y a de plus proche), tu risques d'être déçu.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#294 Message par DarthNova »

Le mec qui a toujours pas compris que le jeu se posait pas en référence de profondeur et technicité mais en jeu accessible mais avec suffisamment de possibilités pour autre chose que masher carré justement...
Donc non aucune chance que je sois déçu vu que j'ai déjà aimé la bêta, toi tu pourras continuer à multiplier les set up et les combos fumés de MVCI...ou plutot regarder les vidéos de ce qui savent le faire. Tout le monde est content, next.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#295 Message par John46 »

on sent Darth a bout, ça sent le ban demain avec le Black Friday chez le piaf :p:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#296 Message par DarthNova »

J'ai jamais ban personne et je vais pas ban Nono parce-qu'on est pas d'accord...sinon le pauvre serait pas loin du perma ban :roi:
Allez retour au sujet svp!

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#297 Message par Rugal-B »

3 persos sur 36 avec un flingue contre 21 persos avec projectile sur 21. C'est le même ratio. Bien joué rugal :jap:
Bonjour. Je viens aux infos, Je viens d'apprendre que seulement 3 persos du jeu avaient des projectiles, les 3 avec un flingue. Tout le monde confirme hein? :twisted:

Du coup il se joué comment Ryu sans projectiles? Comme les shotos de KOF 96? Je suis curieux....
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#298 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 23 nov. 2017, 17:48 Bonjour. Je viens aux infos, Je viens d'apprendre que seulement 3 persos du jeu avaient des projectiles, les 3 avec un flingue. Tout le monde confirme hein? :twisted:

Du coup il se joué comment Ryu sans projectiles? Comme les shotos de KOF 96? Je suis curieux....
Tu parles de flingues. Le hadoken c'est un flingue ? 8O Partage tes infos !(ps : on attend le tuto sur motw)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#299 Message par Rugal-B »

Non je parlais de flingues pour les persos qui n'avaient pas de projectiles "a l'origine". D'ailleurs tu l'as bien compris puisque tu me répond que seuls 3 persos ont un flingue dans MVCI alors que tout le monde a un projectile dans DBZ F. C'est bien ce que tu as écrit que le ratio de projectiles n'est pas le même dans MVCI et DBZ F?

Bravo à Capcom qui ose un MVC avec seulement 3 persos à projectiles sur tout le cast donc! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#300 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 23 nov. 2017, 18:00 Non je parlais de flingues pour les persos qui n'avaient pas de projectiles "a l'origine".
Les 3 persos avec des flingues, ont des flingues à l'origine :roll: Il existe peut-être une version de chris, de dante et de winter soldier sans flingue. Et oui on peut considérer que tout les persos ont un projectile si tu penses que le bidon de haggar ou l'arrachage de sol de hulk en sont. Mais ils ont tous des propriétés, des visuels et des fonctions différents.

Répondre