Marvel vs Capcom infinite

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#351 Message par Jotaro Joestar »

nono261084 a écrit : 09 janv. 2018, 10:11
Jotaro Joestar a écrit : 09 janv. 2018, 10:05 Je n'ai pas lu de leak, tu peux me dire qui sont les persos en rumeur? Merci.
Starlord, ms marvel, gill, asura, lady, rashid ou vergil.
Ah oui d'accord, il me semblait qu'ils étaient déjà cités bien avant la sortie du jeu... Je pensais qu'il y avait eu un nouveu leak depuis peu.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#352 Message par nono261084 »

Jotaro Joestar a écrit : 09 janv. 2018, 10:20 Ah oui d'accord, il me semblait qu'ils étaient déjà cités bien avant la sortie du jeu... Je pensais qu'il y avait eu un nouveu leak depuis peu.
Le mec qui a balancé les infos sur dbzf, sc6, injustice et sf5, a "confirmé" ces persos pour la saison 2. Et que l'avenir du jeu était en sursis; capcom et marvel se foutant sur la gueule.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#353 Message par DarthNova »

Hum...Marvel (enfin Disney? je sais plus trop quel entité gère vraiment au bout d'un moment^^') a vraiment pas aidé sur ce MVCI j'ai l'impression...
Vu son gameplay dont tout le monde (enfin façon de parler je me doute que c'est pas tout le monde) s'accorde à dire qu'il est réussi, il aurait suffit d'un peu plus de ressources pour le côté technique/DA, éviter les conneries à propos des X-men (enfin maintenant que Disney à la Fox... :lol: ) et autres détails qui font ou ont fait tâchent et le jeu ne serait certainement pas en sursis...C'est un peu du sabordage à ce niveau là.

Du coup je sais pas si Capcom sera chaud pour rebosser avec des partenaires qui foutent plus le boxon qu'autre chose...?

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#354 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 09 janv. 2018, 14:50 Hum...Marvel (enfin Disney? je sais plus trop quel entité gère vraiment au bout d'un moment^^') a vraiment pas aidé sur ce MVCI j'ai l'impression...
Faut pas se leurrer, les deux sont fautifs. De ce que j'ai lu à droite à gauche, les marketeux de chez marvel ont imposé pas mal de trucs. Mais capcom a fait de la merde de son côté. Qu'on ne me dise pas que les menus moisis (j'ai fait mieux en 1 heure et posté le truc sur reddit) ou les doublages plus ou moins réussis c'est la faute de marvel.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#355 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit : 09 janv. 2018, 00:44 Et ça fait 10 ans qu'on te dit qu'on peut jouer sans faire les maj.
Et que je te dis que tu te trompes. Recherches mon post sur mvc3 ;)

Par contre pour les dlcs c'est bizarre, je pensai que c'etait un mec d'onimusha et pas un monster hunter ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#356 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit : 09 janv. 2018, 19:42
nono261084 a écrit : 09 janv. 2018, 00:44 Et ça fait 10 ans qu'on te dit qu'on peut jouer sans faire les maj.
Et que je te dis que tu te trompes.
Je l'ai encore fait ce week-end :palm: Jouer au jeu pendant que la maj se télécharge en tâche de fond. Sérieux, faut faire quelque chose, lit les messages inscrits sur l'écran au lieu de pianoter au pif sur les touches.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#357 Message par RainMakeR »

Arrete d'etre con, serieux au bout d'un moment c'est penible. Je sais que tu fais expres en plus.

Le jeu est locké sur le dvd avec la version du firmware de la console à avoir. Donc t'es obligé de faire une mise à jour de la console.

Tu ne peux pas lancer un jeu quand il se met à jour, PARCE QU'IL SE MET A JOUR.
T'as deja essayé de conduire une voiture pendant qu'on te construit ton moteur ? et bah nan c'est pas possible. Bah là pareil.
Tu lances le jeu et il te dit CLAIREMENT je peux pas me lancer je suis EN TRAIN DE ME METTRE A JOUR.

Mais bon tu vas encore me sortir un pipo du genre wai mais nan je parlais d'un jeu americain, ma mise a jour c'est 3 pauvres textures de merde dans un niveau caché, ou un truc bidon dont toi seul à le secret. :palm:

Tu as tort c'est tout. Pas la peine de troller pendant des plombes, je sais que tu as tort, tu le sais aussi point.

Ah oui telecharger une maj != installation de maj hein ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#358 Message par Jyrhiad »

Bah non rain, on peut jouer à un jeu pendant une maj, le seul truc qui va plus marcher c'est le online, logique car tout le monde doit avoir la même version online, mais tu peux jouer offline pendant que la maj se fait. A part si le jeu est 100 % online, disons overwatch par exemple, là tu dois attendre la maj pour te connecter au serveur, mais ça t'empechera meme pas de lancer le jeu, tu pourras juste pas passer la page d'acceuil.

Comment c'est possible techniquement, je sais pas, je suis pas technicien, mais maintenant on peut meme jouer à un jeu quand il n'est qu'à 20-25% de ses données, t'as pas accès à tout mais tu peux le lancer. L'exemple du moteur a pas de sens, comparer de la mécanique à du virtuel, ça a rien à voir.

C'était pas possible avant, mais ça fait lgtps, 5 ans peut etre.
Dernière modification par Jyrhiad le 09 janv. 2018, 23:44, modifié 1 fois.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#359 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit : 09 janv. 2018, 23:18 Le jeu est locké sur le dvd avec la version du firmware de la console à avoir. Donc t'es obligé de faire une mise à jour de la console.
Tu es un sacré mongolo ! C'était le cas sur certains jeux sur ps3.
Tu peux jouer à tes jeux sans lancer une seule maj. :palm: Putain tu es vraiment un branquignole de première. Tu ne vérifies rien et tu dis de la merde h24.
Si j'ai tort balance-moi une source qui dit que le firmware de la ps4 lock une majorité de jeu. Je sens que ça va finir comme le tuto des infinis de motw par rugal et d'autres merdes du genre.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#360 Message par Rugal-B »

Et branquignole, tu vas la fermer un peu et arrêter de m'impliquer dans tes conneries. Sinon t'auras plus que Grospixel pour foutre de la merde partout, et je sais pas si ça passera là bas. 1° et dernier avertissement.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#361 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 10 janv. 2018, 00:09 Et branquignole, tu vas la fermer un peu et arrêter de m'impliquer dans tes conneries.
Y'a toujours eu aucune rectif de ta part donc pour moi cette affirmation est toujours valide.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#362 Message par Rugal-B »

T'as toujours pas appris à lire donc c'est toujours faux. Comme quoi tu fais partie des gens qui aiment colporter des conneries sans vérifier. Pour pas changer, toujours la caricature de toi même...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#363 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 10 janv. 2018, 00:32 T'as toujours pas appris à lire donc c'est toujours faux. Comme quoi tu fais partie des gens qui aiment colporter des conneries sans vérifier. Pour pas changer, toujours la caricature de toi même...
Si tu as fais un mea culpa (ce qui m'étonnerait vu que tu n'en as jamais fait), il ne se trouve pas sur le topic concerné :
viewtopic.php?f=5&t=3941&start=400
Je veux bien un lien avec ton message où tu expliques que tu as dit du caca. Je suis désolé, je ne lis pas l'ensemble de ta prose sur la totalité du forum donc j'ai pu passer à côté. Si tu as le lien, je suis prêt à m'excuser.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#364 Message par Rugal-B »

Je m'excuse que tu ne saches pas lire. Pardon.

Voila c'est bon?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#365 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 10 janv. 2018, 00:51 Je m'excuse que tu ne saches pas lire. Pardon.

Voila c'est bon?
non, je n'ai pas la quote où tu as dit :
"j'ai dit de la merde"

J'ai bien retrouvé celui-ci :
Rugal-B a écrit : 28 févr. 2017, 22:58 Purée comment le jeu est pêté de partout, c'est excellent! :aime: Des infinis et des imblocables de partout, la bonne époque ou les patchs n'existaient pas! Moi qui adore le HnK de Arcsys, je crois que ce Mark of va me plaire! :bave:
Une affirmation comme quoi il y a des infinis. Mais nous n'avons eu ni preuve ni démenti de ta part. Donc ça reste toujours d'actualité de mon point de vue.

Avatar de l’utilisateur
BlackMane
stick de bronze
Contact :
Messages : 234
Inscription : 04 janv. 2015, 21:52
Localisation : LYON
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#366 Message par BlackMane »

Au pire on s'en bat un peu les castagnettes non? Vous pouvez allez sur un autre topic ou par mp. :roll:

Concernant l'opposition Marvel/Capcom, c'est très probable que Marvel ai aussi pu faire chier sur l'UI/menu. Et pour le coup il y a bien moyen que ça soit plutôt Disney le soucis, vu que les 3 précédents opus n'avait pas eu de soucis aussi gros. Généralement bosser sur une licence qui ne t'appartient pas c'est toujours du pinaillage et des aller/retour d'assets graphiques à leur envoyer pour des centaines de validations. Ca prend des plombes, tout ça pour qu'un péquin dise "oui mais ce petit truc là est pas top/correspond pas à notre identité" et là ça part en discution interminable. Et je parle en connaissance de cause puisque j'ai travaillé sur un jeu vidéo à licence Warhammer 40.000 et un jeu de plateau Star Wars. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3261
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#367 Message par Viss »

BlackMane a écrit : 10 janv. 2018, 10:10 Concernant l'opposition Marvel/Capcom, c'est très probable que Marvel ai aussi pu faire chier sur l'UI/menu.
Tu reproches quoi au menu ?

Avatar de l’utilisateur
BlackMane
stick de bronze
Contact :
Messages : 234
Inscription : 04 janv. 2015, 21:52
Localisation : LYON
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#368 Message par BlackMane »

Moi rien, j'ai pas le jeu. Mais c'est nono qui en parlait:
nono261084 a écrit : 09 janv. 2018, 15:52
DarthNova a écrit : 09 janv. 2018, 14:50 Hum...Marvel (enfin Disney? je sais plus trop quel entité gère vraiment au bout d'un moment^^') a vraiment pas aidé sur ce MVCI j'ai l'impression...
Faut pas se leurrer, les deux sont fautifs. De ce que j'ai lu à droite à gauche, les marketeux de chez marvel ont imposé pas mal de trucs. Mais capcom a fait de la merde de son côté. Qu'on ne me dise pas que les menus moisis (j'ai fait mieux en 1 heure et posté le truc sur reddit) ou les doublages plus ou moins réussis c'est la faute de marvel.
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#369 Message par nono261084 »

Viss a écrit : 10 janv. 2018, 10:12 Tu reproches quoi au menu ?
Les menus sont dégueulasses. Ça a dû être fait en 10 minutes par le stagiaire, y'a aucun taf.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3261
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#370 Message par Viss »

Ca denote pas des masses avec la DA globale du jeu :lol:
Surtout qu'ils nous mettent des arts vilains en guise de wallpaper, un fond abstract aurait mieux fait le job.

Ca a au moins le mérite d'être lisible, la comme ça je pense au mode Shadow Lord de Killer Instinct complètement incompréhensible.


Pour passer du coq à l'âne, et n'ayant pas lancé le jeu depuis belle lurette, on peut avoir les voix jap désormais ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#371 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit : 09 janv. 2018, 23:41 Tu ne vérifies rien et tu dis de la merde h24.
Je te renvoie la politesse. Si t'as rien a foutre relis mes posts ;)

La source que ca locke ? bah moi§. Et je dirai meme tous les gens qui ont le jeu

Je sais pas, si t'arretais de vivre ta vie par procuration, en regardant les videos des autres gens.
Que tu jouais ou te servais tout simplement de ta console, les trucs tu les verrais par toi meme...

Par exemple je lance mvci a noel, non connectée au net, et il me dit qu'il faut faire un MAJ de la console.
Comme j'ai autre chose a foutre que des MAJ j'ai zappé, et bah il a pas voulu lancer le jeu tant que j'avais pas fait la maj.

Ensuite une fois la MAJ faite, j'ai du mettre aussi à jour le jeu sinon il se lancait pas. Et oui pendant qu'il dl la maj, pas moyen de le lancer et donc d'y jouer.
Du coup j'ai lancé un autre jeu (kof xiv) meme tarif, tekken 6, pareil ....

Sauf que tekken 6 oui j'ai pu le lancer mais une fois sur la page d'accueil tu peux rien faire vu que le jeu se met à jour ....


Mais bon encore une fois tu t'enfermes dans tes idees a la con, tu ne te rend meme pas compte que tu dis de la merde. L'histoire des MAJ de mvci tu l'as forcement subit, mais non ton amour aveugle pour sony te fais oublier tout ca .....

La prochaine fois que j'ai rien a foutre je te ferrai un screen. Mais bon con comme tu es tu vas encore me sortir une excuse a la con genre 'wai c'est pas une vraie console' ou des trucs dont toi seul à le secret.

Tiens dis moi mongolo comme tu es, es ce que tu penses que la terre est plate ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#372 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit : 10 janv. 2018, 11:31 La prochaine fois que j'ai rien a foutre je te ferrai un screen. Mais bon con comme tu es tu vas encore me sortir une excuse a la con genre 'wai c'est pas une vraie console' ou des trucs dont toi seul à le secret.
Fais un screen ué. Je joue à mes jeux sans les mettre à jour. Je joue à mes jeux sans faire les maj de la console. J'enlève la maj de wipeout ce soir, et je fais un screen de ce que me propose le jeu au lancement.
Si le jeu ne se lance pas sans la maj du jeu, c'est le dev du jeu qu'il faut blâmer.
Tu t'en sers comme console d'appoint mais c'est pareil sur bouze. La ps4 c'est ma principale, elle fait toute les maj toute seule comme une grande.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#373 Message par RainMakeR »

J'ai jamais dis que la one faisait mieux.
Pour les ocup je dirai que c'est kifkif. Chaque semaine j'en ai une pour le peu de jeux que j'ai.
Gears 4 et ses maj mensuelles me pete grave les couilles. Surtout la grosse qu'on a eu y'a 3-4 mois et qui faisait 120go ....

Le coup du on peut jouer pendant une maj, comme je dis c'est du gros pipo des pontes du jv. C'est possible pour certains cas particulier, mais dans la majorité des cas ca bloque.
Et c'est surtout ca qui me gonfle.

Non seulement les MAJ de jeux ca a été pour moi une connerie sans nom. Mais depuis la gen actuelle, on s'en tape regulierement. A croire que les mecs ne font plus du tout de tests ....

Les MAJ je les fais quand j'allume la console, donc quand je joue.
Je ne veux pas laisser ma console allumée parce que vu la qualite du matos, elles pourraient foutre le feu a ma maison. Mais surtout on est jamais a l'abri des maj qui briquent les consoles ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
SHIN-HAOMARU
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 17 mars 2018, 10:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#374 Message par SHIN-HAOMARU »

je suis la sagas depuis la saturn ( j'ai joué a x-men vs street fighter en arcade a sa sortie )
une sacré claque

se mvsc infiniti j' ai essayé la démo et graphiquement je trouve sa pas génial et puis
le casting bof ,

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#375 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre