Pocket Fighter - Tutos de LaDOSE.net

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Isimorn
stick de zinc
Messages : 280
Inscription : 29 mars 2011, 20:46
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Pocket Fighter - Tutos de LaDOSE.net

#1 Message par Isimorn »

Salut tout le monde !

Image

A Lyon, LaDOSE.net ne s'arrête pas sur une si bonne lancée ! Après Cyberbots, Vampire Savior et Fighting Layer, nous enchaînons encore sur un jeu de stomb exotique : Pocket Fighter !

==> Le Premier article est sorti, et le premier tournoi, c'est déjà pour ce dimanche 21 mai !

Bonne lecture à tous, et à très bientôt pour d'autres articles sur le jeu et des vidéos !

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pocket Fighter - Tutos de LaDOSE.net

#2 Message par Pouh »

Chouette !
Totalement HS, mais j'étais tombé sur la vidéo du tournoi France vs. Japon chez Mikado. Vous avez fait "que" du Karnov ? Même en tant que spectateur, j'avais l'impression de me faire mindfuck par les joueurs de Ryoko, horrible. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Isimorn
stick de zinc
Messages : 280
Inscription : 29 mars 2011, 20:46
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Pocket Fighter - Tutos de LaDOSE.net

#3 Message par Isimorn »

Salut Pouh ! En effet c'était nous au Japon, on y était clairement pas spécifiquement pour Karnov, mais vu qu'on est à peu près les seuls à doser le jeu régulièrement le jeu en France avant Nancy, on s'est dit que l'occasion était trop belle pour ne pas faire un team battle France Japon ^^

On était au Kakerugo en fait, le plus gros tournoi de 2X japonais. (195 inscrits donc 40 étrangers)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Pocket Fighter - Tutos de LaDOSE.net

#4 Message par John46 »

:wub:
jamais vraiment creusé ce jeu, je ne lirai les tutos qu'avec d'autant plus d'attention :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre