Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#76 Message par Zaraki-K »

DarthNova a écrit : 12 juin 2017, 15:38 Comme je le pensais (et l'espérais) Golden Freezer (allez en version fr pour toi public!) apparaît juste pour une super. Goku et Vegeta auront peut-être une super cheveux bleus du coup. Comme déjà précisé ces versions des 3 persos apparaissent dans le film "La résurrection de F" avant d'apparaître dans l'arc DBS auquel on échappera donc peut être...sauf quand Namco Bandai aura épuisé tous les films/OAV en DLC ;D
Non c'est pas juste pour une super , il se transforme complètement en plein combat et reste en golden, regarde la vidéo 3 la haut .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#77 Message par Zaraki-K »

Vidéo officiel de bandai namco en full HD

Tout est parfait, le son les digits , pas de loading pour la win pose , un seul et gros loading pour tout le match, tout est excellent à part la sortie du jeu qui est trop loin pour un impatient comme moi .
Et vous aviez raison pour Goku ss3, c'est juste pour l'ultra .
Dernière modification par Zaraki-K le 12 juin 2017, 16:34, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#78 Message par John46 »

punaise, vivement le chomage que je puisse regarder les videos l'après-midi
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#79 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 12 juin 2017, 16:32 punaise, vivement le chomage que je puisse regarder les videos l'après-midi
Vivement que tu aies une console pour jouer à tous les vs que tu commentes 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#80 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit :
John46 a écrit : 12 juin 2017, 16:32 punaise, vivement le chomage que je puisse regarder les videos l'après-midi
Vivement que tu aies une console pour jouer à tous les vs que tu commentes 8)
bien envoyé 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#81 Message par Pouh »

Ninjardin a écrit : 12 juin 2017, 15:44
Zaraki-K a écrit : 12 juin 2017, 15:11 Ouais , on reconnait les habitués de GG ;D
Les gars maitrisent déjà le système
Ou peut-être qu'il y'a du Stylish mode activé tout simplement. Arcsys ne fait que ça, faciliter les fans handicapés du métacarpe ne sachant pas sortir des quarts de cercle comme c'est la grande mode des jeux de stomb actuels.
En fait ça ressemble déjà à Extreme Butoden en 100 fois plus rapide et sans les duels de boules de feu, donc la hype est déjà retombée pour moi... :gris: Mais ce visuel du feu de Dieu, bordel !

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#82 Message par Zaraki-K »

Pouh a écrit : 12 juin 2017, 18:33
Ninjardin a écrit : 12 juin 2017, 15:44
Zaraki-K a écrit : 12 juin 2017, 15:11 Ouais , on reconnait les habitués de GG ;D
Les gars maitrisent déjà le système
Ou peut-être qu'il y'a du Stylish mode activé tout simplement. Arcsys ne fait que ça, faciliter les fans handicapés du métacarpe ne sachant pas sortir des quarts de cercle comme c'est la grande mode des jeux de stomb actuels.
En fait ça ressemble déjà à Extreme Butoden en 100 fois plus rapide et sans les duels de boules de feu, donc la hype est déjà retombée pour moi... :gris: Mais ce visuel du feu de Dieu, bordel !
Prend le comme un GG ou un MvC, mais j'avoue que la lutte des boules ou il faut tapoter comme un hystérique, aurait rajouté du piment au fan service :twisted:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#83 Message par Pouh »

Je voulais dire qu'on voyait toujours le même combo (automatique je présume), c'est pour ça que ça me donnait des relents de l'Extreme Butoden, que j'avais vite éjecté de ma 3DS.

En revanche, sur la vidéo officielle que tu as postée, c'est moins marqué donc je veux encore y croire ! (vous avez remarqué qu'à 2:36, y'a Freezer qui se prend ces propres disques dans la gueule ? ;D )

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#84 Message par Ninjardin »

Zaraki-K a écrit : 12 juin 2017, 19:37 Prend le comme un GG ou un MvC, mais j'avoue que la lutte des boules ou il faut tapoter comme un hystérique, aurait rajouté du piment au fan service :twisted:
Impossible pour moi de remporter le moindre duel à un jeu DBZ qui nécessitait de persécuter ses boutons comme un psychotique :silly:


Pouh a écrit : 12 juin 2017, 19:42 (vous avez remarqué qu'à 2:36, y'a Freezer qui se prend ces propres disques dans la gueule ? ;D )
Yep, Freeza qui mange ses propres Kienzan, un super clin d'oeil. Et une bonne idée si les deux persos peuvent manger le coup.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#85 Message par Ste »

Ce jeu à juste l'air magnifique.
Les intros, les zoom, etc... tout est pensé comme il faut. Bref, je vais donner mon argent.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#86 Message par DarthNova »

On va pas se mentir, quand on voit la qualité de la réalisation on est bien d'accord que le développement a pas débuté hier soir, du coup je suis (agréablement) surpris que rien n'est fuité sur un jeu basé sur une licence aussi populaire et qui semble répondre aux voeux de tellement de fans depuis tellement de temps!

Pour le gameplay j'avoue que j'attends d'en savoir plus, le jeu est si punchy et dynamique et surtout vise un public si large (et les ventes dodues qui vont avec) que le système sera forcément moins abouti et riche qu'un GG ou un BB.
Mais un jeu à base de croix, croix, croix, furie auto ça me ferait grave chier quand même...
J'espère que Arcsys et Bandai ont eu le bon goût de viser entre les deux et que le jeu offrira ce qu'il faut de profondeur et de variété pour tenir la distance tout en restant bien fun.
Bref fingers crossed pour être encore surpris et enthousiasmé aux prochaines présentations du jeu et sur la béta pour les chanceux^^

Un jeu de tape 2D (oui bon 2.5D si vous voulez) qui fait la plus grosse hype de l'E3 2017, si c'est pas une dinguerie ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#87 Message par Zaraki-K »

18 minutes de jeu
Gameplay E3 2017

Je viens juste de remarqué que le sol est destructible comme dans Yuyu Hakusho 8O
Noooon mais ils n'ont pas blagué avec la réalisation punaise 8O
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#88 Message par mumuladkos »

Je comprend parfaitement tous les questionnements relatifs au gameplay.

Mais moi,

Plus je regarde les nouvelles vidéos,

Plus je bande dur

Avatar de l’utilisateur
twinkle-kim
stick d'argent
Messages : 849
Inscription : 23 déc. 2005, 21:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#89 Message par twinkle-kim »

On retrouve la patate du jeu fait par les fans mais avec une réalisation en béton , le meilleur des deux mondes ! Pour le gameplay peut être aurons nous le choix entre un mode easy et expert qui pourrait satisfaire tout le monde comme sur d autres titres

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#90 Message par DarthNova »

mumuladkos a écrit : 12 juin 2017, 22:08 Je comprend parfaitement tous les questionnements relatifs au gameplay.

Mais moi,

Plus je regarde les nouvelles vidéos,

Plus je bande dur
Non mais je te rassure, je parle des possibles doutes sur le gameplay pour refroidir ma température corporelle :lol:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#91 Message par kamoliv390 »

Ce qui m inquiète,c est que je ne lui trouve pas de défauts pour le moment 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1751
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#92 Message par popnmusic »

twinkle-kim a écrit : 12 juin 2017, 22:16 On retrouve la patate du jeu fait par les fans mais avec une réalisation en béton , le meilleur des deux mondes ! Pour le gameplay peut être aurons nous le choix entre un mode easy et expert qui pourrait satisfaire tout le monde comme sur d autres titres
Mode expert/easy; ça me fait penser a un jeu moi...un GG déguisé et moi ca me va tres bien! ceux qui n'aiment pas guilty ... :twisted:

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#93 Message par Greenwood »

Bah ya peu de différences entre les persos. Alors que les jeux ASW, chaque perso est très différent des autres. Moi, j'espère un truc à la Persona, qui est très fidèle à la licence tout en ayant un gameplay plus accessible que BlazBlue ou Guilty Gear, mais restant intéressant.

En tout cas, au niveau du système de jeu, il y a toute la base habituelle d'un jeu ASW avec des trucs pompés chez MVC. J'aime bien le fait que des trucs qui peuvent être relou dans d'autres jeux ne soient pas présents dans ce DBF, comme par exemple le pop d'un perso après un KO avec un reset des positions, pour éviter les arnaques à la MVC quand le nouveau perso arrive et se fait direct niquer par le perso déjà sur place.

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#94 Message par Omega Kyo »

8)
la réalisation est juste géniale pour un fan d'animé
C'est péchu,du fan service à foison.
Manque que des bonnes musiques pour que l'ambiance soit au top
par contre, le côté Tag battle, avec striker, ça fait très bordélique mais bon c'est du DBZ et il y aura toujours des mutants pour comprendre ce qui se passe à l'écran.

un jeu day one probablement, histoire d'aider ce genre de production :oops: :P
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#95 Message par The Pavémaster »

Le jeu a l'air énorme mais DBZ est une épée à double tranchant.C'est à la fois une qualité et un défaut

Le manga est culte et reste le plus populaire dans le monde mais on commence à en avoir un peu marre.On tire trop sur la corde,sur la nostalgie,la licence est usé jusqu'à la moelle,il n'y a qu'à voir DBS où le fan service est en train de plomber la série.

Et je vous signale que DBZ a bientot 30 ans.Je venais de naitre quand elle a commencé donc effectivement ça commence à faire long.Ce jeu va surtout plaire aux 25 ans et + mais les autres vont un peu moins y adhérer vu qu'ils sont pas connus DBZ comme nous l'avons connu.Faire découvrir un manga culte aux nouvelles génération OUI,sortir des produits dérivés jusqu'à en vomir NON

Il y'a des tas de manga qui aurait pu être adapté ,shonen ou pas.On aurait vu un nouveau gameplay et le manga serait encore plus populaire.Heureusement que Naruto fut un carton,il a eu la chance d'avoir été adapté de nombreuses fois en jeu vidéo et ça a payé.Il y a eu des bons,des mauvais mais c'est comme ça qu'on finit par progresser.

En plus c'est encore Arc System.J'adore ce studio mais eux aussi commencent à prendre un peu "trop" de place.Blazblue,Persona,Guilty et maintenant DBZ.Tant mieux qu'ils ont du succès et que les jeux soient bon.Mais à force on a l'impression d'avoir un simple color swap,le fond reste identique et certains personnages sont similaires même si les jeux sont différents des uns des autres.On reconnait la patte du développeur,c'est pas si dérangeant mais pour la énieme fois ça le fait un peu moins.
Capcom aussi faisait dans la surenchère et on a vu ce que ça a donné :roll:

Sans parler que le vs fighting tourne en rond.Le 3D est mort,maintenu en perfusion par Tekken qui divise les joueurs et se fera bientot lâché après la hype puis Dead or Alive qui est devenu une caricature de lui-même.La 2D est plus actif...mais ce sont les mêmes encore une fois,des suites et des reboots.Il n'y a que Blazblue et SkullGirls de vraiment nouveau qui a bien marché.

Les joueurs sont aussi un prou capricieux.Ca réclame des nouveautés ou des suites de licences mortes mais ça campe dans les jeux du moment.C'est normal qu'ils attirent le plus de monde vu qu'ils sont récents mais rien nous interdit de jouer à du retro.D'autant plus que les nouveautés/suites sont vite fait mis sur le bas côté une fois qu'on a fait le tour du proprio pendant quelques semaines.

Comme Tekken 7 est sorti,on réclame Soul Calibur 6,d'accord je veux bien mais les anciens alors ? Ca y'est maintenant qu'ils sont plus à la mode on y joue plus ? On les a mis à la poubelle ? Pourtant cette génération s'émerveille pour des remasters ou remake peu différent de l'original.Comme si il fallait que le dév réveille la passion "Hé youhou vous vous rappellez de moi ? Je suis là et je marche toujours !" alors qu'il suffit qu'on rebranche la console pour retrouver les mêmes sensations

Je fais pas un procès d'intention.Le jeu me plait à part l'interface trop simpliste et j'ai bien envie de l'essayer.Mais loin d'être hypé car c'est un truc que j'ai vu 100 fois.
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#96 Message par Zaraki-K »

T'as oublié HNK dans ta liste ASW .
Sinon pour DBS, moi sérieusement , j'ai kiffé de voir tortu génial retrouver sa force d’antan , et défoncer Tenshinan puis tenir tête à Goku ;D
Piccolo est devenu tellement puissant qu'il a défoncé Gohan :mrd:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#97 Message par Rastan »

Ce DBZ est juste magnifique! 8O Moi non plus je ne lui trouve aucun défaut: tout est parfait, reste à voir le gameplay.
Après HNK et ce Dragon Ball Fighters je rêve secrètement d'un Saint Seiya fait par ASW... Le jeu qui me ferait acheter le hardware sur lequel il tournerait juste pour ce jeu dont je rêve depuis toujours.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#98 Message par Zaraki-K »

Ca ressemble à la config de GG
Image
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#99 Message par Viss »

The Pavémaster a écrit : 13 juin 2017, 01:10(gros bla bla)
Mais loin d'être hypé car c'est un truc que j'ai vu 100 fois.
T'es blasé :o !

La hype autour du jeu se fait justement parce que des jeux DBZ y'en a eu 500 et pas un a tenu réellement ses promesses.

A creuser côté gameplay mais l'intention est assez parfaite pour le moment (ça mériterait un VS screen via des vrais artworks mais bon).

L'approche grand public sera confirmée quand on connaitra le roster final - et principalement s'il y'a des persos de DBS.

S'il n'y a que du DBZ, ca confirmera cette volonté de toucher la génération 80/90 - et donc + 25/30 ans.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys

#100 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit : 12 juin 2017, 23:04 Ce qui m inquiète,c est que je ne lui trouve pas de défauts pour le moment 8)
La voix de goku. Insupportable. Bordel qu'il s'achète une mue, c'est juste pas possible cette voix de tapette nasillarde.

Répondre