TOP 10 Naomi (netboot)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21948
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

Re: TOP 10 Naomi (netboot)

#26 Message par yoanna330 »

l'Egret II c'est un bon choix en soi mais on ne devrait pas l'annoncer à chaque fois comme une solution parfaite. Si on en croit ce qui en dit sur ce forum, on a en effet vite l'impression que a se fait en deux secondes. Ce qui n'est pas le cas.
Ensuite, je ne vois pas en quoi enchaîner des jours des credits sur un seul jeu est une approche plus authentique qu'une autre.
Je ne vois pas ce qui serait mal d'alterner d'un jour à l'autre (et pas forcément toutes les heures) le jeu à l'intérieur. Cette manip est facilement faisable mais peut être chiante à la longue. Faut voir comment le mec joue. Ce réflexe de recommander l'Egret II est une vraie maladie, ici.
Pour faire ma mauvaise langue, je dirais même que beaucoup trouvent déjà insurmontable de vérifier le 5V quand il changent de système, alors s'emmerder avec le bezel, tu penses... :lol:

Et oui, en ce qui me concerne, j'aime bien changer de jeu souvent. Quand je me lance, j'en alterne souvent deux d'un crédit à l'autre. C'est aussi ce que je faisais en salle. Je me souviens aussi qu'en salle, les puristes connaisseurs passaient une fois tous les six mois et ne jouaient pas.

Je le redis, pour un exploitant (ou n'importe quoi d'autre qui ne ressentirai pas souvent le besoin de tourner l'écran), c'était par contre le choix le plus pratique. Et en effet, le système de rotation permet de tourner l'écran tout seul sans risque de se faire mal au dos (oui, c'est bien ce que je disais).
psykotine a écrit : 07 juil. 2017, 23:45 Egret II
yoanna330 a écrit : 08 juil. 2017, 00:41 safe pour le dos.
psykotine a écrit : 09 juil. 2017, 10:35Mal de dos sur Egret II ??? :roll:
Image
Dernière modification par yoanna330 le 09 juil. 2017, 12:52, modifié 1 fois.

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: TOP 10 Naomi (netboot)

#27 Message par mumuladkos »

Une New Astro en Yoko et une New Astro en Tate valent toutes les Egret 2 en mode solo du monde

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21948
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

Re: TOP 10 Naomi (netboot)

#28 Message par yoanna330 »

Faut la place le WAF, pour ça ! Sinon, une petite installation avec un petit écran en plus, mais même pour ça faut encore un peu de WAF. :|

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: TOP 10 Naomi (netboot)

#29 Message par mumuladkos »

quand on a une borne, visuellement, on peut bien en avoir deux.

C'est à partir de trois bécanes que l'envahissement dans le lieu de vie peut commencer à déranger, c'est comme les moufflets

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21948
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

Re: TOP 10 Naomi (netboot)

#30 Message par yoanna330 »

Pour les mouflets, un seul suffit à tout gâcher. :lol:

unclefab
stick de zinc
Messages : 287
Inscription : 02 avr. 2017, 09:57
Localisation : Moselle (57)
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: TOP 10 Naomi (netboot)

#31 Message par unclefab »

Pourquoi pas finalement simplement avoir 2 bornes Tri-Fréquences, une en Yoko, l'autre en Tate.

Comme ca j'ai la totale. juste a bouger un switch et aucun écran a tourner

Pour la HD une New delta 32, et la avec 3 bornes je peux couvrir tout les cas de figure... non ?
Blast City -
Box Multiboot Skylineur/HfsBox = 15k
Naomi2 NetBoot RPI (© SquallRs) = 31k
RPI2NUC en test ...

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: TOP 10 Naomi (netboot)

#32 Message par mumuladkos »

tout à fait, du moins pour ce qui est des jeux non prévus sur borne dédiée

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: TOP 10 Naomi (netboot)

#33 Message par eLLuiGi »

Shootgun cab, race cab (ct3)...
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21948
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

Re: TOP 10 Naomi (netboot)

#34 Message par yoanna330 »

unclefab a écrit : 09 juil. 2017, 20:21 Pourquoi pas finalement simplement avoir 2 bornes Tri-Fréquences, une en Yoko, l'autre en Tate.

Comme ca j'ai la totale. juste a bouger un switch et aucun écran a tourner

Pour la HD une New delta 32, et la avec 3 bornes je peux couvrir tout les cas de figure... non ?
"simplement", hein ? :lol:

Là oui, tu aurai une config parfaite pour les jeux classiques (j'entends comme les autres, tout ce qui se limite à un stick et des boutons, le tout en non analogique).

Quitte à partir dans la polyvalence, je précise qu'un wheel stand pro déplié devant une borne, c'est pas mal du tout (je fais ça pour certains de mes jeux de caisse PS2). Mon Astro Horizontale est une carcasse reconditionnée avec une TV, et du coup j'en fait un peu ce que je veux. Jeux de tir, DDR, ou même Wii fit. L'inclinaison de l'écran permet un certain confort pour jouer debout. Bref, dès que tu sors des pratiques conventionnelles t'as vite fait de réaliser que ce ne sont que des carcasses avec des écrans et que tu peux en faire un peu ce que tu veux.

Répondre