Pop'n'Music et Taiko multi boot des infos ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Chocozoka
stick de bronze
Messages : 234
Inscription : 01 mai 2013, 21:59
Localisation : Ile de France
A remercié : 0
A été remercié : 0

Pop'n'Music et Taiko multi boot des infos ?

#1 Message par Chocozoka »

Bonjour à tous,

Il m'a semblé lire cet été qu'il était possible d'avoir des bornes Popn pouvant faire tourner plusieurs voir toutes les versions de cette série mythique (impossible de retrouver les url). Je n'ai pas réussi à réunir toutes les infos à ce sujet, hormis le fait que ce n'était possible qu'à partir d'une certaine version.

Je me demandais s'il existait un tuto pour voir comment faire (quitte à s'en procurer une, j'aime bien savoir aussi comment c'est fait), le prix que cela pouvait couter un telle machine customisée et où en trouver s'il y avait des personnes ici qui en font.

Après quitte à faire dans le jeu musical je me posais les mêmes questions pour une autre série que j'affectionne particulièrement : Taiko No Tatsujin.

Par avance merci à tous pour votre aide !
Slot PGM / Slot PGM2 / CM Naomi 2 & DIMM Board 512Mo FW 4.02 / CM AtomisWave / CM Taito Type X² / CM Lindbergh / CM Wii Base / CM SNK HNG64 / CM SNK MVS-1B / CM Sega-STV / CM Taito G-Net / Arcade Box / RPi2Jamma / Viewlix L

Répondre