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MessagePublié : 12 déc. 2017, 23:00 
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putain mais merde ils ne peuvent pas s'empêcher de casualiser le jeux de combat sur les commandes de certain coup sur cette gen. :evil:
SF5
dbzFIGHTERZ
puis
SOULCALIBUR6
Sf5 et dbz, c'est une harmonisation des commandes. Quand à sc6 on parle d'un jeu où le top tier avait juste besoin de faire 2b pour gagner. V'là la difficulté de la manip. Et niveau simplification ils parlent sans doute des manips comme les choppes spé de ivy.
Si tu veux faire ton puriste de la manip, tu as toujours le premier vampire avec ses manips de merde pas intuitive. Ça fera de toi un true gamer.


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MessagePublié : 18 déc. 2017, 11:10 
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stick de platine
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Nouvelles vidéos de gameplay, avec le select screen, il semblerait que l'on aura droit à 20 persos.





Et un CR sur le game play de la démo pour un press event :
http://soulcalibur.fr/index.php?threads ... -mf.14489/

Je le sens bien ce SC, surtout en sachant qu'ils veulent se rapprocher du feeling du second ^^

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MessagePublié : 18 déc. 2017, 15:25 
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stick d'argent
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J'ai un peu peur du faible nombre de persos jouables :? (si bien sûr le nombre de 20 se confirme ),surtout si c'est pour remettre la plupart des persos du premier épisode.
Non parce que ça fait quand même 8 persos de moins que dans le V (c'est beaucoup) . J'espère qu'ils ne mettront pas Edge Master ou un perso dans le même genre (qui n'a pas de gameplay qui lui est propre ).
D'autant plus qu'il y a de fortes chances qu'il y est un ou plusieurs guest (qui n'ont donc rien à voir avec l'univers de la saga ).

Après on va forcément avoir droit à des DLC , mais bon , comme d' hab c'est chiant quoi.


Sinon il semblerait que les GI contrent toutes les attaques (high , mid et low ). Là j'avoue que je comprend pas trop .Enfin j'ai bien compris qu'ils voulaient simplifier le gameplay , mais là ça commence à faire beaucoup .


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MessagePublié : 18 déc. 2017, 17:19 
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Sinon il semblerait que les GI contrent toutes les attaques (high , mid et low ). Là j'avoue que je comprend pas trop .Enfin j'ai bien compris qu'ils voulaient simplifier le gameplay , mais là ça commence à faire beaucoup .
C'était déjà le cas dans le 5. Tu joues au jeu ou tu te contentes de tapoter les boutons au pif ? 8)


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MessagePublié : 18 déc. 2017, 17:57 
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C'était déjà le cas dans le 5. Tu joues au jeu ou tu te contentes de tapoter les boutons au pif ? 8)
Sans blague ???
Avant que tu viennes me casser les couilles avec tes remarques à deux balle j'aurais dû préciser qu'un retour des GI "à l'ancienne" aurait peut être été préférable (histoire que tout ne soit pas trop simple non plus).
Bref...


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MessagePublié : 18 déc. 2017, 18:33 
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Avant que tu viennes me casser les couilles avec tes remarques à deux balle j'aurais dû préciser qu'un retour des GI "à l'ancienne" aurait peut être été préférable (histoire que tout ne soit pas trop simple non plus).
Sc n'a jamais été une série basée sur le tapotage de bouton, donc osef. On ne sait même pas comment fonctionne la mécanique des gi donc c'est un peu trop tôt pour râler, non ?
Ça me rappelle le drama sur les dragons de mvci changés en 22+p. Les mecs ont râlé, aujourd'hui ils s'en foutent.


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MessagePublié : 18 déc. 2017, 18:45 
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stick d'argent
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Ce ne sont même pas les GI qui contrent tout mais les Reversal Edge. J'imagine que ça a un coût donc je vois pas où est le soucis. C'est pas la même mécanique.

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MessagePublié : 18 déc. 2017, 18:56 
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stick d'argent
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On ne sait même pas comment fonctionne la mécanique des gi donc c'est un peu trop tôt pour râler, non ?
Si, on sait vu que certaines personnes ont touché au jeu . Après certaines choses peuvent changer d'ici la sortie (ou pas ) .
Ce qui m'inquiète un peu perso c'est de vouloir rendre une saga déjà accessible encore plus qu'elle ne l'est déjà. Je veux bien que les casu aient besoin d'assistance mais je vois l'intérêt d'aller aussi loin .

Après la profondeur du gameplay peut se trouver dans les nouvelles mécaniques , donc avant de gueuler véritablement je me contente juste d'avoir quelques craintes .
J'espère que tu m'en tiens pas trop rigueur .


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MessagePublié : 18 déc. 2017, 19:25 
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Stakhanoviste du jeu vidéo
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Si, on sait vu que certaines personnes ont touché au jeu.
Ce sont les manchots d'ign ?


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MessagePublié : 18 déc. 2017, 19:46 
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stick de platine
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Non c'est par rapport à mon lien posté plus haut.

Mais les soulcalibur ont toujours été accessible, ce qui donne se coté "complexe" c'est la gestion du 8-way run et la connaissance des moves list. Qu'ils simplifient certaines mechaniques ce n'est pas choquant, faudra voir comment ce sera implanté. Un game play c'est un tout pas juste une mechanique et ils ont annoncer en mettre en place d'autres qui ne sont pas encore implanté dans la démo. surtout si c'est pour n'utiliser que 20/30% des possibilités offertes par le jeu.

Avant de crier au loup et de chouiner, attendons d'en savoir plus, le jeu vient à peine d'être annoncé...

Sinon, message général, on va se calmer de suite, le prochain post avec un mot de travers, ce sera edition et ban de 24h pour l'auteur. Vous voila prévenus.

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MessagePublié : 25 janv. 2018, 15:37 
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stick de platine
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Nouveau Trailer avec le nouveau perso Gaoh, Nightmare, Xianghua et Kilik :


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MessagePublié : 25 janv. 2018, 16:05 
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stick de bronze
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cette cape sur Nightmare ca gache le personnage :?
puis le Killik, a l'ancienne :ptdr:
EDIT 8O j'avais pas vu (la feinte) a la fin pour killik :mrd:


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MessagePublié : 25 janv. 2018, 18:31 
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Le jeu a l'air solide. J'étais un peu blasé de ne plus voir mitsu en mode daron mais le reste est plutôt réussi.


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MessagePublié : 25 janv. 2018, 23:07 
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stick de bronze
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Pour le moment ça me dit bien et confirme mes premières impressions. :)
Cela dit je n'aime pas les nouveaux persos avec le design qui plaira à tout les darksasuke666.

La cape sur Nightmare? Bordel je trouve que ça rend bien. Elle fait sens. Et je suis content de retrouver ce Nightmare de l'époque de SoulCalibur 1. La monture pourquoi pas, c'est un peu spectaculaire, ça fait le taff. :)

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MessagePublié : 25 janv. 2018, 23:20 
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stick de zinc
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Le nouveau me rappel Oswald d'Odin sphere :)

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MessagePublié : 26 janv. 2018, 08:14 
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Je lui trouve zéro charisme malgré qu'il soit plutôt stylé. Y a pas d'impact dans les coups non plus :|

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MessagePublié : 24 févr. 2018, 18:06 
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Localisation : Zanzibar
Trailer d'Ivy et Zaza la mel



C'est moi où la hype de ce jeu est inexistante :roi:

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Le juste milieu,toujours le juste milieu


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MessagePublié : 08 mars 2018, 05:49 
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Citation :
C'est moi où la hype de ce jeu est inexistante :roi:
Les autres je sais pas mais moi je suis toujours hypé par le jeu .
Par contre je suis pas hypé par Geralt de The Witcher en Guest character probable du jeu .

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... taICO377Sz

Après c'est toujours mieux que la rumeur qui parle de Roronoa Zoro de One Piece :roll:


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MessagePublié : 08 mars 2018, 10:07 
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stick de zinc
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Messages : 445
Comme dit, c'est juste une rumeur, mais il s'incère très bien dans le style gothic heroic fantasy de soul calibur. Pour moi c'est une bonne nouvelle si ça s'avère exact.

Après hypé, j'irais pas jusque là, mais vu que mes potes savent pas jouer aux vs fighting, ils ne jouent qu'à tekken, ça va me changer un peu. Je trouve soul calibur quand même plus interressant à jouer que tekken, de par la gestion des distances et une défense moins hasardeuse.

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Psn: krovaxreborn.


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MessagePublié : 15 mars 2018, 14:46 
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MessagePublié : 15 mars 2018, 15:47 
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stick dans la chatte
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Localisation : 修羅の国
Ils annoncent carrément l'invité avant le cast du jeu. :?

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MessagePublié : 16 mars 2018, 20:54 
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stick d'argent

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Messages : 978
Localisation : Suresnes (92)
Je trouve que c’est une excellente nouvelle, somme toute logique vu que:

1). Bandai Namco distribue Witcher 3
2). Geralt dispose de plusieurs armures et épées (comme les autres protagonistes de Soul Calibur)
3). Le style heroic fantasy médiéval colle parfaitement

J’attends avec impatience sa sortie :), presqu’autant que l’épisode 2 sur Gamecube avec Link.
Réjouissons nous les gars.
En espérant néanmoins que l’on n’ait pas trop de personnages féminins bidonnés.


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MessagePublié : 18 mars 2018, 16:52 
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stick de plomb
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Inscription : 17 mars 2018, 10:43
Messages : 56
ça serait cool, en gest star un personnage de samurai shodown.

je pense que je vais le prendre, se soul calibur

je suis la sagas depuis soul blade.


Dernière modification par SHIN-HAOMARU le 18 mars 2018, 19:51, modifié 2 fois.

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MessagePublié : 18 mars 2018, 18:43 
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stick de zinc
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Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
Messages : 445
Brigade du "ça", et du "sa" à la rescousse. Shin haomaru si tu fais ça partout je vais déprimer. Une astuce "sa", sa voiture, sa montre tu peux remplacer par "ma", ma voiture, ma montre, si tu peux pas c'est "ça" .

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MessagePublié : 04 mai 2018, 17:12 
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stick d'argent
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Messages : 702
Localisation : Zanzibar
Samurai Shodown est trop vieux, SNK est en coma artificielle et il est jamais bon d'utiliser la nécromancie dans les jeux vidéo et la pop culture en général :lol:

Mais un jeu avec cet univers pourquoi pas, par exemple Ni-Oh a bien marché
Citation :
Je trouve que Geralt est une excellente nouvelle, somme toute logique vu que ...
C'est un choix raisonnable, il colle bien à la série et personnage populaire. Peut etre qu'il sera pas le seul guest, tout ce qu'ils veulent sauf Final Prostitution XV.

Peut-être un perso de Nier Automata ou d'un Dark Soul/Bloodborne vu comment ça a cartonné

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