Last Blade 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Slyers
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2004, 00:12
Localisation : La quand tu auras besoin de moi...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Last Blade 2

#1 Message par Slyers »

Image

Salut a tous je suis nouveau ici j'ai croisé votre forum en cherchant des info sur ce jeu et il m'a l'air sympa donc je m'inscrit ;) Et j'en profite pour demander un peu d'aide j'aimerai des conseil pour sortir les grosse furie et Combo specials J'arrive pas :D je trouve pas :s

Voila merci d'avance

Sinon pour me presenter un peu plus je suis un nouveau dans le monde de la neo geo Je suis juste fan de Garou et maintenant de Last Blade 2 :)
La main ne peut ratrapper la pierre qu'elle vient de lancer, tout comme la bouche la parole qu'elle vient de prof?rer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#2 Message par Omega Kyo »

http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/

tu trouveras tout ton bonheur ici sauf les combo....
pour les combo: http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/game/22812.html

et bienvenue :wink: [/quote]
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Simou »

si t'es novice dans la baston,je te souhaite bien du courage, parce que Last Blade est super-dur


ps : je te conseille Washizuka :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Slyers
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2004, 00:12
Localisation : La quand tu auras besoin de moi...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Slyers »

Je suis pas vraiment novice dans la bastion ^^ mais je suis novice sur last blade 2

Sinon je jou pas mal a garou et quelque autres...

mais j'avou que last blade est super chaud
La main ne peut ratrapper la pierre qu'elle vient de lancer, tout comme la bouche la parole qu'elle vient de prof?rer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Last Blade 2

#5 Message par Zaraki-K »

Pour ceux qui ne consultent jamais le topic d'actualité arcade, Pouh a posté ça :
SNKP renouvelle le trademark pour les Gekka No Kenshi / Last Blade, qui s'applique sur un "programme informatique" qui aurait des "fonctionnalités en ligne".
Je pense qu'on aura juste droit à une pauvre compile sur Steam, dans le meilleur des cas... :?

http://dreamcancel.com/2015/11/21/snk-p ... ast-blade/
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Last Blade 2

#6 Message par Rugal-B »

Tu penses que les mecs qui consultent jamais le topic "actualite arcade" consultent plus un topic de présentation de 2004 ou un mec posait une question?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Last Blade 2

#7 Message par Pouh »

J'utilise ce topic, tant qu'à faire. ;D
Pouh a écrit :Pronostics déjoués : c'est juste Last Blade 2 qui arrive sur PS4 et PS Vita. :roi:
Portage assuré par Code Mystics. (non Baosan et RedSNK, c'est pas un seul amateur dans son coin)

Avatar de l’utilisateur
kybo
stick de plomb
Contact :
Messages : 57
Inscription : 13 févr. 2008, 20:37
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Last Blade 2

#8 Message par kybo »

last blade premier du nom est très bon aussi, dans le 2 y a setsuna qui apporte quelque chose, mais le premier... quel bonheur

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Last Blade 2

#9 Message par Wally EX Revue »

D'accord avec toi. Le 1 à sa sortie c'était vraiment quelque chose. Je préfère justement l'ambiance du 1.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
hugobeaugosse
stick de plastique
Messages : 28
Inscription : 22 oct. 2014, 00:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Last Blade 2

#10 Message par hugobeaugosse »

Les Last Blade c'est vraiment bon, dommage qu'ils soient durs de chez durs (pour un gars pas top en jeux de baston mais qui adore ça).
Vous ne voulez pas un whisky d'abord?

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Last Blade 2

#11 Message par maohi98 »

bon je savais pas ou le poster donc je met ça la ;)
C'est un article de gamekult.
J'avoue que ça fait pas non plus beaucoup avancer les choses, on va pas s'enflammer non plus :

"SNK Playmore ne désespère pas de donner un jour suite à deux de ses jeux de combat les plus prestigieux. A l'occasion du "Seika Kyôken", un tournoi japonais organisé ce weekend à Tokyo, lYasuyuki Oda a tenu à brosser ses fans dans le sens du poil, ouvrant la porte à toutes les hypothèses.

"Jusqu'à ma mort je souhaite donner suite à Mark of the Wolves et The Last Blade 2" s'est fendu l'actuel producteur de King of Fighters XIV devant une foule de fans, un événement capté par Famitsu.com.

Dans l'immédiat, la priorité est donnée au prochain KOF, mais aussi à l'adaptation sur PS4 et Vita de Last Blade 2, dont la sortie a été confirmée au pays du Soleil-Levant. SNK Playmore n'a toujours pas communiqué au sujet d'une adaptation PC de Mark of the Wolves, aperçue au détour de la base de données Steam."
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Last Blade 2

#12 Message par Baosan »

Snkp à complètement zappé La xbox, alors que sur la 360 on avait eu droit à tout contrairement à la ps3
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Last Blade 2

#13 Message par nono261084 »

maohi98 a écrit :Jusqu'à ma mort je souhaite donner suite à Mark of the Wolves et The Last Blade 2" s'est fendu l'actuel producteur de King of Fighters XIV devant une foule de fans, un événement capté par Famitsu.com.
A prendre avec des grosses pincettes. Le mec derrière les rival schools, a dit récemment qu'il ferait un 3 avant de quitter capcom. Sauf que ce n'est pas lui qui décide.

Avatar de l’utilisateur
Emerson
stick d'or
Messages : 1045
Inscription : 28 févr. 2010, 19:46
Localisation : Mini York
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Last Blade 2

#14 Message par Emerson »

Perso, j'espère bien que ce sont des paroles en l'air car je n'ai vraiment pas envie de suite pour ces chef-d'oeuvre. Et sans suite ils ne seront que plus mythique. En plus tout le monde sait très bien qu'ils n'auraient pas le charme et la qualité d'antan.
Sinon pour ceux que ça intéresse voici le lien du tournoi récent le seiko kyokenen :
https://www.twitch.tv/gamenewton/v/55263657?t=06h35m40s
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des anciens mais on voit aussi des jeunes gens, comme quoi ces jeux sont tellement techniques et profonds qu'ils attirent quand même une nouvelle clientèle.

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Last Blade 2

#15 Message par Ninjardin »

Idem, j'ai pas spécialement envie qu'on touche aux Last Blade. Autant les KOF comme les Street, il faut que ça traverse les générations impliquant du coup les changements de graph pour suivre l'ère du temps, autant Last Blade, sa patte graphique d'exception, des peintures représentant les décors des périodes fin Edo, début Meiji... Voir tout ça dégueulassé par les exigences et codes actuels ne me font pas rêver du tout...

C'est comme vouloir remettre au goût du jour des films de chanbara, films de combat à l'épée des années 60-70 (comme la série du samurai aveugle Zatoichi) et lorsqu'on voit la version modernisée de Kitano, c'est loin d'être flatteur...
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Last Blade 2

#16 Message par maohi98 »

bah moi un last blade a la sauce GGxrd ça me dirais vraiment bien. Si c'est bien fait v'la le truc qu'on prendrait tous dans nos gueules ;)
j'comprend ce que vous dites et je suis d'accord avec vous mais vous partez deja du principe que le jeu sera dégueulasse, voyez la bouteille à moitié pleine pas à moitié vide ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Last Blade 2

#17 Message par John46 »

maohi98 a écrit :Si c'est bien fait v'la le truc qu'on prendrait tous dans nos gueules ;)
ce believe 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Last Blade 2

#18 Message par Pouh »

Baosan a écrit :Snkp à complètement zappé La xbox, alors que sur la 360 on avait eu droit à tout contrairement à la ps3
N'importe quoi... A moins que tu parles de la Xbox One ?

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Last Blade 2

#19 Message par Baosan »

Oui on est gâté en jeux snk sur xb360, mais il n’ya rien de prévu sur xbox one
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Last Blade 2

#20 Message par Wally EX Revue »

Pouh a écrit :
Baosan a écrit :Snkp à complètement zappé La xbox, alors que sur la 360 on avait eu droit à tout contrairement à la ps3
N'importe quoi... A moins que tu parles de la Xbox One ?
Sur Bobox, de mémoire on avait eu SvC, Neowave, compil KoF 2002-2003 et SS0. Je me souviens plus pour 2000-2001 et 94 Rebout. Mais il y avait eu des annulations.

Sur 360, encore de mémoire, on a FFS, Garou, NGBC, KOF 98 UM, KoF 2K2 UM, KoF XII et XIII, SSS.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Last Blade 2

#21 Message par John46 »

Baosan a écrit :Oui on est gâté en jeux snk sur xb360, mais il n’ya rien de prévu sur xbox one
diantre, toi aussi a acheté une xboxone? c'est une maladie chez les snkfans 8O
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Last Blade 2

#22 Message par Viss »

nono261084 a écrit :
maohi98 a écrit :Jusqu'à ma mort je souhaite donner suite à Mark of the Wolves et The Last Blade 2" s'est fendu l'actuel producteur de King of Fighters XIV devant une foule de fans, un événement capté par Famitsu.com.
A prendre avec des grosses pincettes. Le mec derrière les rival schools, a dit récemment qu'il ferait un 3 avant de quitter capcom. Sauf que ce n'est pas lui qui décide.
Aller c'est le moment de balancer des saucissons avec les indémodables :

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Last Blade 2

#23 Message par Zaraki-K »

Jessy a écrit :Perso, j'espère bien que ce sont des paroles en l'air car je n'ai vraiment pas envie de suite pour ces chef-d'oeuvre. Et sans suite ils ne seront que plus mythique. En plus tout le monde sait très bien qu'ils n'auraient pas le charme et la qualité d'antan.
Sinon pour ceux que ça intéresse voici le lien du tournoi récent le seiko kyokenen :
https://www.twitch.tv/gamenewton/v/55263657?t=06h35m40s
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des anciens mais on voit aussi des jeunes gens, comme quoi ces jeux sont tellement techniques et profonds qu'ils attirent quand même une nouvelle clientèle.
Des beaux combats, Merci Jessy pour le lien.
J'espère qu'il y'aura le mode EX sur le online de last blade2 ps4 , dans ce tournois ils n'utilisent que les modes speed et power.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Last Blade 2

#24 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit :J'espère qu'il y'aura le mode EX sur le online de last blade2 ps4 , dans ce tournois ils n'utilisent que les modes speed et power.
le tournoi était sur une beta ps4? :confus:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Last Blade 2

#25 Message par nono261084 »

John46 a écrit :
Zaraki-K a écrit :J'espère qu'il y'aura le mode EX sur le online de last blade2 ps4 , dans ce tournois ils n'utilisent que les modes speed et power.
le tournoi était sur une beta ps4? :confus:
Les snk-whores connaissent moins bien les jeux snk que les mecs lambdas. :lol:

Répondre