help
l'inscrit masqué a écrit :le lien est mort.
T'occupes pas, fait ça :l'inscrit masqué a écrit :mais shin akuma et O.Rugal c'est pas la meme chose que "boss caché"
Et puis terminer 3 eme du classement ou 1 er mais quel classement ?:?
Le survival sans perdre fonctionne bien, et God Rugal est pas mal aussi dans le jeu, enfin ils sont vraiment bourrin, rien à dire de plus sur eux quoi!Micka-182 a écrit :Je l'adore le Shin Akuma dans ce jeu, c'est VRAIMENT un monstre.
Sinon je viens de voir qu'il y avait un code pour le groove infini (faire le survival sans perdre). Ca marche ?
J'aimerai bien savoir a quoi ressemble Gouken le frere de Akuma et maitre de ryu et ken (et brievement de Dan).Micka-182 a écrit :Je l'adore le Shin Akuma dans ce jeu, c'est VRAIMENT un monstre.
Sinon je viens de voir qu'il y avait un code pour le groove infini (faire le survival sans perdre). Ca marche ?
l'inscrit masqué a écrit :J'aimerai bien savoir a quoi ressemble Gouken le frere de Akuma et maitre de ryu et ken (et brievement de Dan).Micka-182 a écrit :Je l'adore le Shin Akuma dans ce jeu, c'est VRAIMENT un monstre.
Allez faut le ressuciter pour street 4.