Un simple message qui n a pas pour but de creer la polémique mais plutôt de me réconforter voire trouver une solution a mon probleme

J aurai aimé savoir si certains d entres vous ont eu des problemes avec Otaku et s ils ont pu les regler...en deux mots sont ils correct et de parole.
Ma situation en deux mots.
J ai commandé une borne Blast City sur le site Otaku le 31/01...La dame au telephone et Michael me confirme que la borne sera livrée d ici 15 jours 3 semaines max.
Apres quelques relances la livraison se fait finalement le 28 Mars...bon,pas tres grave,si le travail est propre je ne suis apres tout pas pressé.
Le 28 a la livraison je controle visuellement le colis,tout parait correct de visu,je signe le bon en indiquant "sous reserve de non avarie".
Je deballe la borne proprement...et fait le tour complet pendant 1h...j ouvre le panel et m aperçois qu il y a une fissure sur toute la partie gauche du support panel de la borne...
Dépité je contacte Michael le jour même qui se repose directement sur le transporteur indiquant que la borne a quitté son entrepot en bon etat.(de memoire il etait encore hospitalisé a ce moment).
Depuis je galere...j ai envoyé sous 3 jours apres la reception un recommandé au transporteur et a Otaku....
Aucune reponse pour le moment...écoeuré
Donc voila mon retour d experience pour le moment,si ça peut en aider certains..
J aimerai vraiment que ça se regle rapidement et intelligemment...on est deja mis avril..