Les formats Ecran jeu NEO GEO : vous jouez comment vous ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21948
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Les formats Ecran jeu NEO GEO : vous jouez comment vous ?

#26 Message par yoanna330 »

kaneda56 a écrit : 01 mai 2018, 11:56 Après, sans déconner, ya parfois de l'abus. Autant pour des jeux à la résolution exotique comme Rtype ou Mortal Kombat je comprend qu'on se jete sur les potards, mais les mecs qui installent leur plaque et se font chier 10 minutes à faire tenir leur image pile sur la surface affichable du CRT, au PIXEL près... Faut aller consulter messieurs. :P
C'est pas le réglage de leur 5V qui les pousserait à être aussi consciencieux...

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1638
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Les formats Ecran jeu NEO GEO : vous jouez comment vous ?

#27 Message par GameOver »

yoanna330 a écrit : 18 mai 2018, 08:32
kaneda56 a écrit : 01 mai 2018, 11:56 Après, sans déconner, ya parfois de l'abus. Autant pour des jeux à la résolution exotique comme Rtype ou Mortal Kombat je comprend qu'on se jete sur les potards, mais les mecs qui installent leur plaque et se font chier 10 minutes à faire tenir leur image pile sur la surface affichable du CRT, au PIXEL près... Faut aller consulter messieurs. :P
C'est pas le réglage de leur 5V qui les pousserait à être aussi consciencieux...
Ça gêne en quoi que d’autres que vous règlent leur écran parfaitement ?
Dès que l’on peut se foutre de la gueule des autres ici...
Pour parler de moi je bouge les potards à chaque fois, et je contrôle la tension de temps en temps, ça n’a jamais bougé en un an.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Les formats Ecran jeu NEO GEO : vous jouez comment vous ?

#28 Message par kaneda56 »

GameOver a écrit : 18 mai 2018, 12:26
yoanna330 a écrit : 18 mai 2018, 08:32
kaneda56 a écrit : 01 mai 2018, 11:56 Après, sans déconner, ya parfois de l'abus. Autant pour des jeux à la résolution exotique comme Rtype ou Mortal Kombat je comprend qu'on se jete sur les potards, mais les mecs qui installent leur plaque et se font chier 10 minutes à faire tenir leur image pile sur la surface affichable du CRT, au PIXEL près... Faut aller consulter messieurs. :P
C'est pas le réglage de leur 5V qui les pousserait à être aussi consciencieux...
Ça gêne en quoi que d’autres que vous règlent leur écran parfaitement ?
Dès que l’on peut se foutre de la gueule des autres ici...
Pour parler de moi je bouge les potards à chaque fois, et je contrôle la tension de temps en temps, ça n’a jamais bougé en un an.
Mais ca ne gène personne mister, tu fais ce que tu veux avec tes cheveux, tes potards, ton écran. Par contre, c'est également un droit fondamental pour moi de trouver bizarre qu'un gus passe 3 minutes à ajuster l'image de son écran au millimetre près (alors que souvent son écran aurait vachement plus besoin d'un réglage de cutoff, mais passons), tout comme tu vas être surpris de voir une personne avec les cheveux mauves ou un chien avec 3 pattes. C'est surprenant, je trouve ça bizarre et je taquine, ca ne t’empêchera pas de continuer à faire tes trucs bizarres et moi les miens et à rire l'un de l'autre, que ca te plaise ou non c'est le prix à payer quand on vit en société et qu'à plus forte raison on se ballade sur un forum. Si ca te déplait, c'est que tu es trop sensible et que tu n'as pas ta place ici (je te recommenderais bien le forum "tricot et point de cote", mais les mémés sont vraiment des putes quand on inverse le point un rang trop tot ou trop tard, elles te réduiraient en miette), ou bien que tu es accorde trop d'importance a ce que les autres pensent de toi et que tu dois (et là c'est sérieux) prendre du recul ou consulter, à toi de voir.
Je te jure, bientot il va falloir ouvrir une section "j'aime l'arcade mais les gens me font souffrir". :P
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1638
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Les formats Ecran jeu NEO GEO : vous jouez comment vous ?

#29 Message par GameOver »

Non franchement Kaneda j'ai bien compris ce que tu voulais dire ainsi que le ton ironique, pas de soucis, par contre la remarque de yoanna m'a juste déplue.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Les formats Ecran jeu NEO GEO : vous jouez comment vous ?

#30 Message par kaneda56 »

Nan mais, Yoanna il trolle depuis 13 ans, ca fait partie du personnage (et il s'est calmé le bougre) ça peut etre un peu grinçant mais c'est toujours bon enfant. Depuis qu'on a viré Yuko et Nono le taux de haine a quand meme vachement baissé ici.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Répondre