Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
J'attends aussi surtout de voir de quels tracks vont s'inspirer Koshiro, Shimomura et les 3 autres pour cet opus.
On trouve quelques vids d'inpi musicale pour SoR 1 et 2, notamment sur YouTube.
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Les mêmes animes, les mêmes démarches,
pas de run, J'ai l'impression qu'ils n'ont fait que redessiner sur les sprites de SOR2
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
En ce qui me concerne ce que je vois me plait beaucoup.
Un beat 'em up agréable à regarder et qui donne envie de faire une partie.
Mais bon en même temps je ne suis pas un puriste de la première heure sur cette saga (j'avais la super nes à l'époque)
Il me semble aussi que les déplacements des perso et la maniabilité n'ont plus l'air aussi rigide que dans les opus précédents (mais je peux me tromper, c'est simplement l'impression que j'ai eue).
Une sortie physique a-t-elle été annoncée pour la switch ?
Un beat 'em up agréable à regarder et qui donne envie de faire une partie.
Mais bon en même temps je ne suis pas un puriste de la première heure sur cette saga (j'avais la super nes à l'époque)
Il me semble aussi que les déplacements des perso et la maniabilité n'ont plus l'air aussi rigide que dans les opus précédents (mais je peux me tromper, c'est simplement l'impression que j'ai eue).
Une sortie physique a-t-elle été annoncée pour la switch ?
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Les animations semblent top et le fait de pouvoir enchaîner les ennemis alors qu’ils sont ko, ça a l’air vraiment fun pour le jeu à 2.
Par contre je trouve que le côté cartoonesque rend le jeu un peu moins sérieux, limite parodique. Ce qui était vraiment génial dans cette série (notamment dans le 1er) c’etait cette ambiance très dark et poisseuse qui s’en dégageait. Tu ressentais vraiment le côté flic qui a rangé son insigne pour aller buter du loubard dans des ruelles mal famées. Y’avait des niveaux ultra badass comme le stage 2, le bateau, l’ascenceur...
Bref, j’espere qu’on aura toujours cet aspect là et que ça ne tombera pas dans le kitsch cartoon « rigolo »
Par contre je trouve que le côté cartoonesque rend le jeu un peu moins sérieux, limite parodique. Ce qui était vraiment génial dans cette série (notamment dans le 1er) c’etait cette ambiance très dark et poisseuse qui s’en dégageait. Tu ressentais vraiment le côté flic qui a rangé son insigne pour aller buter du loubard dans des ruelles mal famées. Y’avait des niveaux ultra badass comme le stage 2, le bateau, l’ascenceur...
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Condoléance.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Bon, un perso pourri à mettre au même rang que le Kangourou boxeur et le Papy robot tout raide...
Pourquoi ne pas simplement mettre Adam et Max...
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Ça fait quand même jeu flash. C'est malheureux mais je suis plus attiré par River city Girls, qui lui aussi n'a pas l'air terrible, que par ce SOR4. Espérons que la BO tienne toutes ses promesses.
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Pour autant je trouve que l'aspect ville cradingue est quand même présent, pour autant là je trouve que leur nouveau perso Cherry machin ... ben elle dénote sévère.
Non seulement dans le roaster ... mais dans la ville justement
Mais kessellefaila ?!?!!
Je comprends pas trop... c'est pour rajouter un cachet rock n' roll et rebelle ? Essayer de séduire de nouveaux profils de gamers ?
Sincèrement je vois pas...
Peut être qu'elle va avoir droit à une back story sympa et qui expliquerait sa place dans le jeu, ...j'attends de voir.
Connais pas River city Girls ... je vais rechercher ça tout de suite
EDIT: Pwouaaaaaah !!! River city Girls, j'achète direct ! Le chara design des 2 héroïnes me rappelle les powerpuff girls (genre en mode ado et badass). Comment ne pas aimer !!!
Non seulement dans le roaster ... mais dans la ville justement
Mais kessellefaila ?!?!!
Je comprends pas trop... c'est pour rajouter un cachet rock n' roll et rebelle ? Essayer de séduire de nouveaux profils de gamers ?
Sincèrement je vois pas...
Peut être qu'elle va avoir droit à une back story sympa et qui expliquerait sa place dans le jeu, ...j'attends de voir.
Connais pas River city Girls ... je vais rechercher ça tout de suite
EDIT: Pwouaaaaaah !!! River city Girls, j'achète direct ! Le chara design des 2 héroïnes me rappelle les powerpuff girls (genre en mode ado et badass). Comment ne pas aimer !!!
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
7 min de gameplay :
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Le jeu a l'air franchement sympas !
Mais alors...quel massacre de "l'identité SoR".
Vivement que cette mode du rendu flash-"foot 2 rue" passe
Mais alors...quel massacre de "l'identité SoR".
Vivement que cette mode du rendu flash-"foot 2 rue" passe
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Effectivement, pour le rendu nettement "jeu flash", ça avait déjà été susmentionné.
Sinon, j'ignore aussi si c'est définitif, délibéré ou mal enregistré, mais force est de constater que les bruitages sont beaucoup trop lourds, on n'entend parfois pas les BGM. Et quant aux BGM ou samples dévoilés, je les trouve pour l'instant très moyens.
Sinon, j'ignore aussi si c'est définitif, délibéré ou mal enregistré, mais force est de constater que les bruitages sont beaucoup trop lourds, on n'entend parfois pas les BGM. Et quant aux BGM ou samples dévoilés, je les trouve pour l'instant très moyens.
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Il a l’air plutôt fun à jouer, mais franchement on dirait un beat them all tout à fait lambda. Limite tu remplaces Axel par un autre perso on ne se douterait pas que c’est un Streets of Rage. Ça fait mal. Et puis c’est quoi le délire de la ville asiatique? Perso je le sens très TRÈS mal, et Dieu sait que j’ai sacralisé cette série depuis des dizaines d’années, c’est toute mon enfance. Je suis deg.
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
C'est officiel, comme SOR2 certain personnages n'on pas de dash-run dans cet épisode contrairement au 3.
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
L'absence de dash ou de run est effectivement frustrante.
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Pour ma part, la vidéo d'IGN m'a convaincu.
Le feeling a l'air d'être vraiment bon dans l'impact des coups, les persos se détachent désormais correctement du décor et les enchainements et juggles ont l'air de rajouter un peu de patate au jeu malgré l'absence de run pour Axel même si c'est une nouvelle mécanique par rapport aux jeux MD.
Un truc m'intrigue par contre, le système d'étoiles sous la barre de vie qui servait à améliorer le dans SOR3 semble désormais être une sorte de furie différente de celle du .
Pour le côté graphique, le pixel art et les limitations techniques de l'époque fait qu'une partie de l'interprétation de l'ambiance était léguée à l'imagination. Avec cette version (et l'âge avancé ), tout est déjà livré sans avoir à interpréter quoi que ce soit d'où les divisions sur la question. Autant sur la 1e partie du niveau, je me suis dit pourquoi pas sans être transcendé, autant le lieu de l'affrontement contre Shiva, je l'ai trouvé juste magnifique. On retrouve le côté ville mélangé à du Japon traditionnel qu'il y avait dans le 3 à certains moments.
D'ailleurs, les mécaniques de Shiva avaient l'air vraiment sympa.
Bon, dans tous les cas, j'attends vraiment le jeu en espérant ne pas être déçu. Certains choix vont diviser mais ça n'empêchera de refaire la trilogie originale ou SOR Remake (j'aurais bien aimé que SEGA le licencie officiellement d'ailleurs en plus du 4).
Edit : J'ai re-maté la vidéo d'IGN et j'ai vraiment bien aimé la musique aussi mais les riffs de guitare de Cherry par dessus ne sont vraiment pas top...
Le coup des fioles, je ne sais pas ce que ça peut donner une fois en main mais c'est assez bizarre comme idée.
Un truc auquel je n'avais pas fait attention la 1e fois, ce sont les décors de fond. Ils sont vraiment bien travaillés, il y a les anims qu'il faut pour donner de l'impact quand nécessaire (les plats dans la cuisine par exemple) et il y a un déroulement dedans. Au début du niveau, il y a des joueurs de go derrière et ils réapparaissent avant de rentrer dans le bâtiment sur un plan différent. Encore une fois, si on peut ne pas aimer le style, ceux qui font ça ont vraiment l'air de bien aimer ce qu'ils font et ça se sent dans cette preview.
Le feeling a l'air d'être vraiment bon dans l'impact des coups, les persos se détachent désormais correctement du décor et les enchainements et juggles ont l'air de rajouter un peu de patate au jeu malgré l'absence de run pour Axel même si c'est une nouvelle mécanique par rapport aux jeux MD.
Un truc m'intrigue par contre, le système d'étoiles sous la barre de vie qui servait à améliorer le dans SOR3 semble désormais être une sorte de furie différente de celle du .
Pour le côté graphique, le pixel art et les limitations techniques de l'époque fait qu'une partie de l'interprétation de l'ambiance était léguée à l'imagination. Avec cette version (et l'âge avancé ), tout est déjà livré sans avoir à interpréter quoi que ce soit d'où les divisions sur la question. Autant sur la 1e partie du niveau, je me suis dit pourquoi pas sans être transcendé, autant le lieu de l'affrontement contre Shiva, je l'ai trouvé juste magnifique. On retrouve le côté ville mélangé à du Japon traditionnel qu'il y avait dans le 3 à certains moments.
D'ailleurs, les mécaniques de Shiva avaient l'air vraiment sympa.
Bon, dans tous les cas, j'attends vraiment le jeu en espérant ne pas être déçu. Certains choix vont diviser mais ça n'empêchera de refaire la trilogie originale ou SOR Remake (j'aurais bien aimé que SEGA le licencie officiellement d'ailleurs en plus du 4).
Edit : J'ai re-maté la vidéo d'IGN et j'ai vraiment bien aimé la musique aussi mais les riffs de guitare de Cherry par dessus ne sont vraiment pas top...
Le coup des fioles, je ne sais pas ce que ça peut donner une fois en main mais c'est assez bizarre comme idée.
Un truc auquel je n'avais pas fait attention la 1e fois, ce sont les décors de fond. Ils sont vraiment bien travaillés, il y a les anims qu'il faut pour donner de l'impact quand nécessaire (les plats dans la cuisine par exemple) et il y a un déroulement dedans. Au début du niveau, il y a des joueurs de go derrière et ils réapparaissent avant de rentrer dans le bâtiment sur un plan différent. Encore une fois, si on peut ne pas aimer le style, ceux qui font ça ont vraiment l'air de bien aimer ce qu'ils font et ça se sent dans cette preview.
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Ils ont intérêt à faire mieux que kof allstar qui est un monstre de beat'm all, très complet en fury, combo et riche en histoire (de kof94 à kofxiii)
Avec des guests d'autres jeux comme samurai deeper kyo ect...
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Ouais, ils ont intérêt de faire mieux que ce jeu mugen pirate que personne connait et qu'on peut jouer que sur PC, sinon! Sinon... Sinon... Ben sinon rien, ils s'en foutent, comme un peu tout le monde.
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Kof allstar n'est pas un mugen , mais un jeu officiel sur ios Android.
Dernière modification par Zaraki-K le 27 août 2019, 22:02, modifié 1 fois.
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
Ah, ben ça change tout, comment veux tu qu'un jeu sur console de salon puisse rivaliser avec un bta sur téléphone?
Bon SoR 4 n'a que 3 persos pour l'instant, mais j'ai confiance, ils vont surement en rajouter une cinquantaine pour rivaliser avec KOF Bidule.
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Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
moi ça me plais bien le quatrième perso un gros costaud avec un bras en mecha c'est sur on le vois en font sur l'écran titre
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