Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#101 Message par Layer »

J'attends aussi surtout de voir de quels tracks vont s'inspirer Koshiro, Shimomura et les 3 autres pour cet opus.

On trouve quelques vids d'inpi musicale pour SoR 1 et 2, notamment sur YouTube.



Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#102 Message par Zaraki-K »

Les mêmes animes, les mêmes démarches,
pas de run, J'ai l'impression qu'ils n'ont fait que redessiner sur les sprites de SOR2
🤔
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1326
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 98 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#103 Message par Bill Baroud »

En ce qui me concerne ce que je vois me plait beaucoup.
Un beat 'em up agréable à regarder et qui donne envie de faire une partie.
Mais bon en même temps je ne suis pas un puriste de la première heure sur cette saga (j'avais la super nes à l'époque)

Il me semble aussi que les déplacements des perso et la maniabilité n'ont plus l'air aussi rigide que dans les opus précédents (mais je peux me tromper, c'est simplement l'impression que j'ai eue).

Une sortie physique a-t-elle été annoncée pour la switch ?

Avatar de l’utilisateur
Vito
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 01 juin 2016, 12:39
Localisation : Sud de Lyon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#104 Message par Vito »

Les animations semblent top et le fait de pouvoir enchaîner les ennemis alors qu’ils sont ko, ça a l’air vraiment fun pour le jeu à 2.

Par contre je trouve que le côté cartoonesque rend le jeu un peu moins sérieux, limite parodique. Ce qui était vraiment génial dans cette série (notamment dans le 1er) c’etait cette ambiance très dark et poisseuse qui s’en dégageait. Tu ressentais vraiment le côté flic qui a rangé son insigne pour aller buter du loubard dans des ruelles mal famées. Y’avait des niveaux ultra badass comme le stage 2, le bateau, l’ascenceur...

Bref, j’espere qu’on aura toujours cet aspect là et que ça ne tombera pas dans le kitsch cartoon « rigolo »
Image

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#105 Message par Layer »

New perso et annonce multi-supports :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#106 Message par Pierrot »

Vito a écrit : 18 août 2019, 13:28 Bref, j’espere qu’on aura toujours cet aspect là et que ça ne tombera pas dans le kitsch cartoon « rigolo »
Condoléance.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Vito
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 01 juin 2016, 12:39
Localisation : Sud de Lyon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#107 Message par Vito »

Bon, un perso pourri à mettre au même rang que le Kangourou boxeur et le Papy robot tout raide...
Pourquoi ne pas simplement mettre Adam et Max...
Image

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#108 Message par Papaya »

Ça fait quand même jeu flash. C'est malheureux mais je suis plus attiré par River city Girls, qui lui aussi n'a pas l'air terrible, que par ce SOR4. Espérons que la BO tienne toutes ses promesses.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#109 Message par John46 »

un feedback de larouleluffy peut etre?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1326
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 98 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#110 Message par Bill Baroud »

Pour autant je trouve que l'aspect ville cradingue est quand même présent, pour autant là je trouve que leur nouveau perso Cherry machin ... ben elle dénote sévère.
Non seulement dans le roaster ... mais dans la ville justement 8O
Mais kessellefaila ?!?!!

Je comprends pas trop... c'est pour rajouter un cachet rock n' roll et rebelle ? Essayer de séduire de nouveaux profils de gamers ?
Sincèrement je vois pas...
Peut être qu'elle va avoir droit à une back story sympa et qui expliquerait sa place dans le jeu, ...j'attends de voir.

Connais pas River city Girls ... je vais rechercher ça tout de suite ;D

EDIT: Pwouaaaaaah !!! River city Girls, j'achète direct ! Le chara design des 2 héroïnes me rappelle les powerpuff girls (genre en mode ado et badass). Comment ne pas aimer !!!

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#111 Message par Zaraki-K »

Il faut arrêter d'abuser avec votre River city girl là :palm:
Ça ne vaut pas du tout Sor4 :ptdr:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#112 Message par Layer »

7 min de gameplay :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#113 Message par Pierrot »

Le jeu a l'air franchement sympas !

Mais alors...quel massacre de "l'identité SoR".
Vivement que cette mode du rendu flash-"foot 2 rue" passe :lk: :?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#114 Message par Layer »

Effectivement, pour le rendu nettement "jeu flash", ça avait déjà été susmentionné.

Sinon, j'ignore aussi si c'est définitif, délibéré ou mal enregistré, mais force est de constater que les bruitages sont beaucoup trop lourds, on n'entend parfois pas les BGM. Et quant aux BGM ou samples dévoilés, je les trouve pour l'instant très moyens.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Vito
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 01 juin 2016, 12:39
Localisation : Sud de Lyon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#115 Message par Vito »

Il a l’air plutôt fun à jouer, mais franchement on dirait un beat them all tout à fait lambda. Limite tu remplaces Axel par un autre perso on ne se douterait pas que c’est un Streets of Rage. Ça fait mal. Et puis c’est quoi le délire de la ville asiatique? Perso je le sens très TRÈS mal, et Dieu sait que j’ai sacralisé cette série depuis des dizaines d’années, c’est toute mon enfance. Je suis deg.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#116 Message par Zaraki-K »

C'est officiel, comme SOR2 certain personnages n'on pas de dash-run dans cet épisode contrairement au 3.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#117 Message par Layer »

L'absence de dash ou de run est effectivement frustrante. :cry:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#118 Message par ludotaku »

Pour ma part, la vidéo d'IGN m'a convaincu.
Le feeling a l'air d'être vraiment bon dans l'impact des coups, les persos se détachent désormais correctement du décor et les enchainements et juggles ont l'air de rajouter un peu de patate au jeu malgré l'absence de run pour Axel même si c'est une nouvelle mécanique par rapport aux jeux MD.
Un truc m'intrigue par contre, le système d'étoiles sous la barre de vie qui servait à améliorer le :6: :6: :b: dans SOR3 semble désormais être une sorte de furie différente de celle du :a:.
Pour le côté graphique, le pixel art et les limitations techniques de l'époque fait qu'une partie de l'interprétation de l'ambiance était léguée à l'imagination. Avec cette version (et l'âge avancé ^^ ), tout est déjà livré sans avoir à interpréter quoi que ce soit d'où les divisions sur la question. Autant sur la 1e partie du niveau, je me suis dit pourquoi pas sans être transcendé, autant le lieu de l'affrontement contre Shiva, je l'ai trouvé juste magnifique. On retrouve le côté ville mélangé à du Japon traditionnel qu'il y avait dans le 3 à certains moments.
D'ailleurs, les mécaniques de Shiva avaient l'air vraiment sympa.

Bon, dans tous les cas, j'attends vraiment le jeu en espérant ne pas être déçu. Certains choix vont diviser mais ça n'empêchera de refaire la trilogie originale ou SOR Remake (j'aurais bien aimé que SEGA le licencie officiellement d'ailleurs en plus du 4).

Edit : J'ai re-maté la vidéo d'IGN et j'ai vraiment bien aimé la musique aussi mais les riffs de guitare de Cherry par dessus ne sont vraiment pas top...
Le coup des fioles, je ne sais pas ce que ça peut donner une fois en main mais c'est assez bizarre comme idée.
Un truc auquel je n'avais pas fait attention la 1e fois, ce sont les décors de fond. Ils sont vraiment bien travaillés, il y a les anims qu'il faut pour donner de l'impact quand nécessaire (les plats dans la cuisine par exemple) et il y a un déroulement dedans. Au début du niveau, il y a des joueurs de go derrière et ils réapparaissent avant de rentrer dans le bâtiment sur un plan différent. Encore une fois, si on peut ne pas aimer le style, ceux qui font ça ont vraiment l'air de bien aimer ce qu'ils font et ça se sent dans cette preview.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#119 Message par Zaraki-K »

Ils ont intérêt à faire mieux que kof allstar qui est un monstre de beat'm all, très complet en fury, combo et riche en histoire (de kof94 à kofxiii) :luv:
Avec des guests d'autres jeux comme samurai deeper kyo ect...
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#120 Message par Rugal-B »

Ouais, ils ont intérêt de faire mieux que ce jeu mugen pirate que personne connait et qu'on peut jouer que sur PC, sinon! Sinon... Sinon... Ben sinon rien, ils s'en foutent, comme un peu tout le monde. :mrd:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#121 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 27 août 2019, 21:36 Ouais, ils ont intérêt de faire mieux que ce jeu mugen pirate que personne connait et qu'on peut jouer que sur PC, sinon! Sinon... Sinon... Ben sinon rien, ils s'en foutent, comme un peu tout le monde. :mrd:
Kof allstar n'est pas un mugen , mais un jeu officiel sur ios Android.
Dernière modification par Zaraki-K le 27 août 2019, 22:02, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#122 Message par Rugal-B »

Ah, ben ça change tout, comment veux tu qu'un jeu sur console de salon puisse rivaliser avec un bta sur téléphone? :crybaby:

Bon SoR 4 n'a que 3 persos pour l'instant, mais j'ai confiance, ils vont surement en rajouter une cinquantaine pour rivaliser avec KOF Bidule. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3720
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#123 Message par benoit33 »

moi ça me plais bien le quatrième perso un gros costaud avec un bras en mecha c'est sur on le vois en font sur l'écran titre
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Avatar de l’utilisateur
Vito
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 01 juin 2016, 12:39
Localisation : Sud de Lyon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#124 Message par Vito »

benoit33 a écrit : 29 août 2019, 17:44 moi ça me plais bien le quatrième perso un gros costaud avec un bras en mecha c'est sur on le vois en font sur l'écran titre
C’est le fils illégitime que Max a eu avec Zan ;D
Image

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#125 Message par Rastan »

Bof bof... Quand on connait bien le 2 on se dit: qu'elle est loin la bonne époque du pixel art des années 90- 2000... 😔

Répondre