Samuraï Shodown, la légende renait.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Je me disais que justement vu les graphismes, le jeu passerait sur Switch sans problème, et que vu sa sortie tardive il pourrait inclure certains des patchs déjà sortis.
(et puis j'ai réussit à revendre ma version ps4 donc j'ai des sous et je suis équipé sticks sur ma Switch et pas ailleurs).
Donc: Je n'entends plus parler de la version Switch...
Edit: Merci Wally!
(et puis j'ai réussit à revendre ma version ps4 donc j'ai des sous et je suis équipé sticks sur ma Switch et pas ailleurs).
Donc: Je n'entends plus parler de la version Switch...
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Il est supposé sortir à l'automne avant la version Steam qui est prévu en décembre.Rugal-B a écrit : ↑14 août 2019, 23:14 Je me disais que justement vu les graphismes, le jeu passerait sur Switch sans problème, et que vu sa sortie tardive il pourrait inclure certains des patchs déjà sortis.
(et puis j'ai réussit à revendre ma version ps4 donc j'ai des sous et je suis équipé sticks sur ma Switch et pas ailleurs).
Donc: Je n'entends plus parler de la version Switch...
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
12 Décembre la version Switch. Avec Samurai 2 NGPC en bonus.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
C'est le fun pour le Samurai Pocket en bonus. Ce jeu reprend l'histoire de la version NG64. Il y a même Gandara (non jouable évidemment).
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Apparement la rom de la version NGPC du SamSho2 serai retoucher pour etre joué à 2. Plutot cool ça
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Avec kof 14 ce jeu m'intrigue je suis très hésitant entre les deux ...
Ce qui me rebute ce sont les temps de chargements qui semblent assez longuet ( bloodborne à ses débuts ) , la patte graphique c'est du street 5 nan ?
C'est accessible ptet trop nan ? où alors comme db fighter z faut se buter dessus pour trouver les subtilités du gameplay .
Et pour finir les DLC ahhhhh que serait un jeu de baston de cette gen sans ses fameux dlc .
Ce qui me rebute ce sont les temps de chargements qui semblent assez longuet ( bloodborne à ses débuts ) , la patte graphique c'est du street 5 nan ?
C'est accessible ptet trop nan ? où alors comme db fighter z faut se buter dessus pour trouver les subtilités du gameplay .
Et pour finir les DLC ahhhhh que serait un jeu de baston de cette gen sans ses fameux dlc .
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Ah non, c'est loins d'être accessible, c'est plutôt trop vicieux, une petite erreur peut te coûter la vie.eldradl1kisiteur a écrit : ↑06 nov. 2019, 19:12 Avec kof 14 ce jeu m'intrigue je suis très hésitant entre les deux ...
Ce qui me rebute ce sont les temps de chargements qui semblent assez longuet ( bloodborne à ses débuts ) , la patte graphique c'est du street 5 nan ?
C'est accessible ptet trop nan ? où alors comme db fighter z faut se buter dessus pour trouver les subtilités du gameplay .
Et pour finir les DLC ahhhhh que serait un jeu de baston de cette gen sans ses fameux dlc .
Et c'est pas un jeu à combo, t'as toutes les vices de sms2, sauf la campe punitive avec les bombes.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
C'est mon jeu de baston du moment.
En une demi journée tu peux déjà être compétitif sur un seul perso et jouer à un niveau tout à fait correct. Ce n'est pas du tout un jeu de combo comme dbfz, des combos y'en a très peu et c'est du 3 ou 4 hits généralement, c'est pas fondamental les coups normaux font déjà très mal. C'est beaucoup de zonning et surtout ce risque de prendre très cher à tout moment, un coup qui whiff et tu peux prendre tellement cher sur le recovery, tu peux mourrir en 3 coups, on a du coup toujours dans le match cette pression de calculer chaque coup, de bien connaitre et gérer ses anti air sur le bon timing, de gerer les distances au poil de cul, donc de jouer propre pour gagner =) j'adore.
Je ne comprends pas que des mecs qui se revendiquent fans d'SNK n'y jouent pas; c'est un non-sens
Samurai Shodown est une des licences les plus aimées d'SNK, et là ils nous sortent le jeu qu'on rêvait. Je suis complément fan de ce jeu. J'ai juste un doute sur la pérennité du jeu sur plusieurs années, un peu la peur de s'en lasser (il faut être honnête, ça manque quand même un peu de profondeur de jeu), mais on verra le suivi en DLC. Le fait de rajouter des persos ne suffira pas. Mais en attendant la lassitude, on kiff.
En une demi journée tu peux déjà être compétitif sur un seul perso et jouer à un niveau tout à fait correct. Ce n'est pas du tout un jeu de combo comme dbfz, des combos y'en a très peu et c'est du 3 ou 4 hits généralement, c'est pas fondamental les coups normaux font déjà très mal. C'est beaucoup de zonning et surtout ce risque de prendre très cher à tout moment, un coup qui whiff et tu peux prendre tellement cher sur le recovery, tu peux mourrir en 3 coups, on a du coup toujours dans le match cette pression de calculer chaque coup, de bien connaitre et gérer ses anti air sur le bon timing, de gerer les distances au poil de cul, donc de jouer propre pour gagner =) j'adore.
Je ne comprends pas que des mecs qui se revendiquent fans d'SNK n'y jouent pas; c'est un non-sens
Samurai Shodown est une des licences les plus aimées d'SNK, et là ils nous sortent le jeu qu'on rêvait. Je suis complément fan de ce jeu. J'ai juste un doute sur la pérennité du jeu sur plusieurs années, un peu la peur de s'en lasser (il faut être honnête, ça manque quand même un peu de profondeur de jeu), mais on verra le suivi en DLC. Le fait de rajouter des persos ne suffira pas. Mais en attendant la lassitude, on kiff.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Ok je prend note de vos avis .
Ca m'aide un peu vos retours .
Comme tu dis à voir sur le long terme pour ce jeu .
Merci en tout cas !
Ca m'aide un peu vos retours .
Comme tu dis à voir sur le long terme pour ce jeu .
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
ben on a eu la chance de découvrir ce feeling en 1984... ça rappelle plusieurs points clés de "Karate champ"Wovou a écrit : ↑07 nov. 2019, 13:33 C'est mon jeu de baston du moment.
En une demi journée tu peux déjà être compétitif sur un seul perso et jouer à un niveau tout à fait correct. Ce n'est pas du tout un jeu de combo comme dbfz, des combos y'en a très peu et c'est du 3 ou 4 hits généralement, c'est pas fondamental les coups normaux font déjà très mal. C'est beaucoup de zonning et surtout ce risque de prendre très cher à tout moment, un coup qui whiff et tu peux prendre tellement cher sur le recovery, tu peux mourrir en 3 coups, on a du coup toujours dans le match cette pression de calculer chaque coup, de bien connaitre et gérer ses anti air sur le bon timing, de gerer les distances au poil de cul, donc de jouer propre pour gagner =) j'adore.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
@Wovou La même pour moi, un vrai kiff de retrouver la licence à son meilleur.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
+ infini Merci, c’est tellement vrai. Supportons les, attendons la suite et prenons nous à rêver. Je reste surpris par les critiques portées sur l’aspect esthétique du jeu. Je dois passer chez l’ophtalmo parce que je le trouve magnifique. Putain d’ambiance, direction artistique au top, immersion totale. Bref, du grand SNK.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Pour ceux qui kiffent tapper du bot, ça donne quoi l'intelligence artificielle sensée etre revolutionnaire?
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Très bon jeu de combat c'est sûr. Je vais aussi l'acheter pour ma Switch mais quand même on est loin d'un Samurai 4 ou 2. Du grand SNK certainement pas. Je pense que beaucoup n'ont pas réellement connu la révolution Samurai Shodown en 93, ça c'était de la magie et un tournant dans le monde de l'arcade sans parler du début de la fameuse guerre SNK Capcom. C'est fini cette époque mais ça reste un jeu très sympa pour aujourd'hui quand on le compare aux merdes de DBZ, Soul Caliburne, Street V et compagnie.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Dans le genre combat à l’arme blanche, Soul Calibur reste une référence (le 1er notamment). Je te souhaite de l’avoir saigné sur Dreamcast. La pente est plutôt descendante ensuite avec un 5ème Episode insignifiant mais le 6eme a retrouvé de sa superbe. S’agissant de Samurai Spirits, le 1er m’a moins marqué et soufflé que le 3eme. Injustement critiqué par beaucoup, je suis personnellement resté scotché par le bond esthétique et graphique (la taille de ses sprites...) et son gameplay bien ficelé.
Des goûts et des couleurs...
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Dans la série Sms, pour moi ça a toujours été Sms 3 et 4. Et rien d'autre.
Sms 3 pour son esthétique et son interaction avec le décore, et Sms 4 pour son système de combat, son ambiance et ses nombreux finish et fatality.
Je ne me rappelle plus du code dans sms4 qu'il fallait faire sur la version euro de la neogeo-cd, pour enlever la censure et débloquer les finish et fatality.
Sms 3 pour son esthétique et son interaction avec le décore, et Sms 4 pour son système de combat, son ambiance et ses nombreux finish et fatality.
Je ne me rappelle plus du code dans sms4 qu'il fallait faire sur la version euro de la neogeo-cd, pour enlever la censure et débloquer les finish et fatality.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Non mais je comparais à des jeux de la même période. Je sais que certains Soul calibur sont très sympas. Mais quand j'ai lu du grand SNK mes yeux ont saigné. Les 4 premiers MVS l'enterent.
Voici un deuxième trailer. Apparemment ils n'ont pas ajouté les perso DLC de la PS4. Ça sent la carotte.
https://youtu.be/mmE0zH8X_1A
Voici un deuxième trailer. Apparemment ils n'ont pas ajouté les perso DLC de la PS4. Ça sent la carotte.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
J'aimerais bien lire un avis détaillé et descriptif point par point en quoi Samurai Shodown 2, 3 et/ou 4 sont superieurs à ce nouveau Samurai Shodown.
En dehors de message laconique du genre "c'était mieux avant, les "graphimses" c'etait mieux et les bruitages aussi", un vrai message technique de la partie gameplay d'un type qui a joué vraiment aux jeux, qui possède vraiment le dernier samsho avec un vrai stick (pas d'avis sur des vidéos youtube) et qui m'écrit point par point en quoi ils sont mieux
En dehors de message laconique du genre "c'était mieux avant, les "graphimses" c'etait mieux et les bruitages aussi", un vrai message technique de la partie gameplay d'un type qui a joué vraiment aux jeux, qui possède vraiment le dernier samsho avec un vrai stick (pas d'avis sur des vidéos youtube) et qui m'écrit point par point en quoi ils sont mieux
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
c'est clair que ça serait interressant.
Idem pour les retours des fans hardcore qui disent tous que le 2 est bien supérieur aux autres.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
J'ai testouillé un peu ce samurai, je pensai que c'etait un remake et en fait non
Par contre j'ai pas capté, les persos sont deformés nan ? je sais pas haomaru me donne une impression bizarre, et etonnament le jeu est pas deformé comparé aux samourai en 4/3.
Sinon qqn a une bonne technique contre la boss, je pensai qu'elle etait super facile et en fait elle m'a demontée cette conne. Sa furie te dechire la gueule, et je lui fais trop peu de degats
Par contre j'ai pas capté, les persos sont deformés nan ? je sais pas haomaru me donne une impression bizarre, et etonnament le jeu est pas deformé comparé aux samourai en 4/3.
Sinon qqn a une bonne technique contre la boss, je pensai qu'elle etait super facile et en fait elle m'a demontée cette conne. Sa furie te dechire la gueule, et je lui fais trop peu de degats