Avec les nouveaux propriétaires de SNK, tu auras obligatoirement un chinois dans chaque jeu. L'équipe mise en avant dans KOF XIV est celle de Chine en plus des psychosoldiers.
Samuraï Shodown, la légende renait.
-
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 19 août 2010, 14:23
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5737
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Pour le moment sf5 pc reste le plus beau jeu de fight devant tekken 7 et derrière DOA 6
Et ce samurai spirit on dirait un Sf4 amélioré.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29214
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Ils doivent vraiment être dégueulasses les jeux de baston PC pour que SF V soit dans le top!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5737
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Sf5 pc est plus beau que sur ps4
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
-
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 19 août 2010, 14:23
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
J'ai beaucoup de mal avec les grosses cuisses et les pieds de hobbits !
- Omega Kyo
- stick de platine
- Messages : 2731
- Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
- Localisation : FRANCE
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
c'est peut être le cas puisque le "proto" de yunfei était une femme
the dream match will never die....
- MauriceMike
- stick de platine
- Messages : 2215
- Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Heureusement qu'il y a le nouveau ninja parce que la chinoise et la pirate bof bof...
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29214
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
J'aimais bien la pirate en artwork mais maintenant que j'ai vu ses dreads façon Necalli beurk!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6120
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 99 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
La bande de râleurs que vous êtes pas
Moi je suis dépassé, subjuguer, par ce tsunami d'estampes,de musiques et de mort en gros SLASH dans ta gueule !
"SNK iseubaqueu" comme qui dirait.
Haut les cœurs !
Moi je suis dépassé, subjuguer, par ce tsunami d'estampes,de musiques et de mort en gros SLASH dans ta gueule !
"SNK iseubaqueu" comme qui dirait.
Haut les cœurs !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29214
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Attends ils nous teasent même avec des DLC "low poly" mes salops! Sortez les épisodes N64 bordel!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 19 août 2010, 14:23
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Samurai 64 est l'un des meilleurs épisodes. L'arrivée de Shiki. Un jeu posé avec une 3D qui offre des possibilités inédites. Des décors évolutifs, des ring out. Une ambiance sonore ciselée. Des détails à foison (lucioles, papillons de nuit, ...).
La suite est moins réussie à mes yeux mais l'ambiance sonore est encore une fois à tomber.
Ce nouvel opus remake du 1 et du 2 semble prometteur.
La suite est moins réussie à mes yeux mais l'ambiance sonore est encore une fois à tomber.
Ce nouvel opus remake du 1 et du 2 semble prometteur.
-
- stick de plomb
- Messages : 57
- Inscription : 24 sept. 2018, 18:27
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
...je pense que le jeu est fini maintenant vue qu’il sort en juin... mais en bon français il faut bien râler un peu pour continuer dans le ralage pourquoi ils n’ont pas mis les éléments du décor que l’on peu trancher en deux s’était trop la classe ...mais sinon je suis super content de ce nouveau samuspi je le trouve vraiment réussi même esthétiquement c’était ma plus grande peur mais finalement cette 3D lui va bien !!!
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5737
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Les trailers des personnages commencent avec Nakoruru.
Dernière modification par Zaraki-K le 11 avr. 2019, 06:52, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
- John46
- stick dans le cul
- Messages : 15837
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
- A remercié : 0
- A été remercié : 84 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
les shaders des decors commencent a rendre vraiment bien
un nouveau build?
un nouveau build?
- nicoken
- stick d'argent
- Messages : 596
- Inscription : 09 août 2012, 00:00
- Localisation : Beaune
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Salut
Je vais être honnête, j'ai envie d'y jouer.
Mais j'en ai ras le bol des jeux de fight en kit.
Achète ton jeu, mais tous les 2 mois, nouveau perso (achète), nouveau stage (achète), le pack de costumes (achète).
Ça me gâche le plaisir d'avoir un jeu perpétuellement incomplet. C'est ça qui m'a dégouté de sf5, c'est ça qui m'a fait passer à côté de dbz.
Encore les costumes, je peux m'en passer, j'arrive à le voir comme un petit plaisir qu'on peut s'offrir à soi et à son perso préféré. Mais les persos bordel! Dans un vs!
Un jeu de combat c'est des mécaniques de gameplay et des persos. Ça ruine le trip les dlc à gogo.
Personne ne force à tout prendre, c'est vrai, mais j'aimerais tant qu'on revienne à des jeux complets où on peut débloquer des trucs au skill et pas à la thune.
Ca a l'air d'être un jeu sympa, mais comme on vote avec le portefeuille, ce sera sans moi.
Je vais être honnête, j'ai envie d'y jouer.
Mais j'en ai ras le bol des jeux de fight en kit.
Achète ton jeu, mais tous les 2 mois, nouveau perso (achète), nouveau stage (achète), le pack de costumes (achète).
Ça me gâche le plaisir d'avoir un jeu perpétuellement incomplet. C'est ça qui m'a dégouté de sf5, c'est ça qui m'a fait passer à côté de dbz.
Encore les costumes, je peux m'en passer, j'arrive à le voir comme un petit plaisir qu'on peut s'offrir à soi et à son perso préféré. Mais les persos bordel! Dans un vs!
Un jeu de combat c'est des mécaniques de gameplay et des persos. Ça ruine le trip les dlc à gogo.
Personne ne force à tout prendre, c'est vrai, mais j'aimerais tant qu'on revienne à des jeux complets où on peut débloquer des trucs au skill et pas à la thune.
Ca a l'air d'être un jeu sympa, mais comme on vote avec le portefeuille, ce sera sans moi.
-
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 19 août 2010, 14:23
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Je pense que beaucoup partagent ton avis, moi le premier. Malheureusement SNK ne fait que suivre une tendance généralisée. Au moins la liste de départ est conséquente avec des incontournables (50 + 8 DLC pour KOF XIV, 17+ 4DLC (ou plus) pour ce Samurai) au contraire de Street V qui laisse de côté des figures importantes dans son roster de base. On a vraiment l'impression qu'avant (c'était mieux avant...) les jeux seraient sortis avec tout cela intégré d'office.
-
- stick de plomb
- Messages : 85
- Inscription : 26 nov. 2011, 16:24
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Ouais, c'est déplorable... d'autant plus qu'ils sont foutus de nous mettre l'arbitre en DLC.
Enfin bon, après moi je pars du principe qu'il faut toujours se dire "c'est moins grave que si c'était pire".
Et puis, faut quand même reconnaitre que le jeu s'annonce plutôt bien et, au fond, c'est ce qui importe le plus.
Enfin bon, après moi je pars du principe qu'il faut toujours se dire "c'est moins grave que si c'était pire".
Et puis, faut quand même reconnaitre que le jeu s'annonce plutôt bien et, au fond, c'est ce qui importe le plus.
- karuga
- stick de platine
- Messages : 1621
- Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
- Localisation : Belgique
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Doa 6, techniquement c'est hyper moche pour un jeu de 2019 . Pour SFV, c'est plus une question de gouts parce que j'accroche pas mais ouais c'est moins moche que le 4 qui est vraiment affreux. DB Fighters/Guilty Gear leur mettent à tous une grosse gifle de toute manière
- Ninjardin
- stick d'or
- Messages : 1259
- Inscription : 19 mai 2011, 18:55
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Il est beau ce Samourai Shodown, il mérite sa place sur ma ludo bien que je sais pertinemment qu'une fois après le mode Story achevé et quelques matchs en ligne, il sera soigneusement rangé dans sa boîte parceque bon, un hit lancinant qui pète la bouche sans gros combo, ça sent le turtling à plein nez. Y'a toujours cette impression de lourdeur propre aux SS, c'est un style.
J'avoue quelle laideur
Ah oui ? Pourquoi tu trouves que DOA6 ne passe pas en 2019 ?karuga a écrit : ↑12 avr. 2019, 08:16Doa 6, techniquement c'est hyper moche pour un jeu de 2019 . Pour SFV, c'est plus une question de gouts parce que j'accroche pas mais ouais c'est moins moche que le 4 qui est vraiment affreux. DB Fighters/Guilty Gear leur mettent à tous une grosse gifle de toute manière
J'avoue quelle laideur
ID PSN : ninjardin1983
- kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Même en étant pro SF,y a quand même dbzf et le reste largement en dessous.
Par contre niveau qualité d'animation c'est dégueulasse.
Peu de jeux arrivent à la cheville de sfv sur ce point.
Après samsho c'est génial pour le côté nostalgie/charisme, mais le gameplay clairement en 2019 est à chier,et comme dit Ninjardin ça sera un jeu de campe et de contres.
On est très loin de parties endiablées
Par contre niveau qualité d'animation c'est dégueulasse.
Peu de jeux arrivent à la cheville de sfv sur ce point.
Après samsho c'est génial pour le côté nostalgie/charisme, mais le gameplay clairement en 2019 est à chier,et comme dit Ninjardin ça sera un jeu de campe et de contres.
On est très loin de parties endiablées
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 19 août 2010, 14:23
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Après, ce sont des armes blanches donc il vaut mieux être prudent.
- karuga
- stick de platine
- Messages : 1621
- Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
- Localisation : Belgique
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Même si j'avoue avoir un peu exagéré dans mes propos, y a vachement plus beau que ça pour un jeu sorti cette année. La gueule des perso' fait plastoc bas de gamme mais d'une force. D'ailleurs j'ai lu plusieurs tests qui parle de technique datée, c'est pas pour rien ...Puis je parle pas de cette arnaque de DLC's qu'est le jeu depuis le 5 mais c'est une autre débat.Ninjardin a écrit : ↑12 avr. 2019, 12:56Ah oui ? Pourquoi tu trouves que DOA6 ne passe pas en 2019 ?karuga a écrit : ↑12 avr. 2019, 08:16Doa 6, techniquement c'est hyper moche pour un jeu de 2019 . Pour SFV, c'est plus une question de gouts parce que j'accroche pas mais ouais c'est moins moche que le 4 qui est vraiment affreux. DB Fighters/Guilty Gear leur mettent à tous une grosse gifle de toute manière
Le 4 est pour moi une tuerie (même les deux épisodes précédents d'ailleurs) mais depuis le 5, c'est clairement sur le déclin et techniquement, ça stagne quand même bien
- Ninjardin
- stick d'or
- Messages : 1259
- Inscription : 19 mai 2011, 18:55
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D
Oui il ne faut pas mélanger effectivement, la politique DLC de Koei Tecmo ça me fait chier aussi (quoique le jeu complet avec juste persos DLC sans les tenues superficielles c'est 56 euros donc c'est un tarif normal) mais là il était question de visu. Je vois pas trop en quoi DOA5 était en déclin par rapport à ce qui se faisait. J'ai jamais constaté l'effet chewing gum blingbling d'un MVC3 ou Jump Force, il suffit même de regarder ce qu'ils ont fait des guest de Virtua Fighter comme Pai, Akira ou Sarah Bryant pour s'apercevoir que la direction artistique a fait preuve d'une excellente évolution graphique.karuga a écrit : ↑12 avr. 2019, 15:53
Même si j'avoue avoir un peu exagéré dans mes propos, y a vachement plus beau que ça pour un jeu sorti cette année. La gueule des perso' fait plastoc bas de gamme mais d'une force. D'ailleurs j'ai lu plusieurs tests qui parle de technique datée, c'est pas pour rien ...Puis je parle pas de cette arnaque de DLC's qu'est le jeu depuis le 5 mais c'est une autre débat.
Le 4 est pour moi une tuerie (même les deux épisodes précédents d'ailleurs) mais depuis le 5, c'est clairement sur le déclin et techniquement, ça stagne quand même bien
DOA4, DOA3 j'ai loupé le coche parceque XBOX mais je les trouve graphiquement similaires au 2 sur Dreamcast.
DOA4
DOA2 Dreamcast
Désolé pour le HS, retour à Samourai Shodown
ID PSN : ninjardin1983