Samuraï Shodown, la légende renait.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#101 Message par Jin Chonrei »

Banana a écrit : 05 avr. 2019, 11:49 J'aime moins la chinoise.
Avec les nouveaux propriétaires de SNK, tu auras obligatoirement un chinois dans chaque jeu. L'équipe mise en avant dans KOF XIV est celle de Chine en plus des psychosoldiers.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#102 Message par Zaraki-K »

sets a écrit : 08 avr. 2019, 10:22 on dirait un reboot de Samurai 2, mais en 3D moche.
Les gens chient sur Shenmue 3 mais là non ... :?:
Pour le moment sf5 pc reste le plus beau jeu de fight devant tekken 7 et derrière DOA 6
Et ce samurai spirit on dirait un Sf4 amélioré.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#103 Message par Rugal-B »

Ils doivent vraiment être dégueulasses les jeux de baston PC pour que SF V soit dans le top! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#104 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 08 avr. 2019, 18:11 Ils doivent vraiment être dégueulasses les jeux de baston PC pour que SF V soit dans le top! :lol:
Sf5 pc est plus beau que sur ps4
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#105 Message par Jin Chonrei »

Zaraki-K a écrit : 08 avr. 2019, 17:54
sets a écrit : 08 avr. 2019, 10:22 on dirait un reboot de Samurai 2, mais en 3D moche.
Les gens chient sur Shenmue 3 mais là non ... :?:
Pour le moment sf5 pc reste le plus beau jeu de fight devant tekken 7 et derrière DOA 6
Et ce samurai spirit on dirait un Sf4 amélioré.
Image

J'ai beaucoup de mal avec les grosses cuisses et les pieds de hobbits !

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3534
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#106 Message par Amano J »

C'est pourtant l'ADN de Street depuis le II.
Image

Saito-san
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 24 sept. 2018, 18:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#107 Message par Saito-san »

Ils auraient dû mettre yunfei pour le chinois son gameplay était intéressant ...

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#108 Message par Omega Kyo »

c'est peut être le cas puisque le "proto" de yunfei était une femme :-D
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#109 Message par MauriceMike »

Heureusement qu'il y a le nouveau ninja parce que la chinoise et la pirate bof bof...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#110 Message par Rugal-B »

J'aimais bien la pirate en artwork mais maintenant que j'ai vu ses dreads façon Necalli beurk!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6120
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#111 Message par Pierrot »

La bande de râleurs que vous êtes pas 8O 8O 8O

;D Moi je suis dépassé, subjuguer, par ce tsunami d'estampes,de musiques et de mort en gros SLASH dans ta gueule !

"SNK iseubaqueu" comme qui dirait.

Haut les cœurs !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#112 Message par Rugal-B »

Attends ils nous teasent même avec des DLC "low poly" mes salops! Sortez les épisodes N64 bordel!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#113 Message par Jin Chonrei »

Samurai 64 est l'un des meilleurs épisodes. L'arrivée de Shiki. Un jeu posé avec une 3D qui offre des possibilités inédites. Des décors évolutifs, des ring out. Une ambiance sonore ciselée. Des détails à foison (lucioles, papillons de nuit, ...).
La suite est moins réussie à mes yeux mais l'ambiance sonore est encore une fois à tomber.
Ce nouvel opus remake du 1 et du 2 semble prometteur.

Saito-san
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 24 sept. 2018, 18:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#114 Message par Saito-san »

...je pense que le jeu est fini maintenant vue qu’il sort en juin... mais en bon français il faut bien râler un peu :lol: pour continuer dans le ralage pourquoi ils n’ont pas mis les éléments du décor que l’on peu trancher en deux s’était trop la classe ...mais sinon je suis super content de ce nouveau samuspi je le trouve vraiment réussi même esthétiquement c’était ma plus grande peur mais finalement cette 3D lui va bien !!!

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#115 Message par Zaraki-K »

Les trailers des personnages commencent avec Nakoruru.
Dernière modification par Zaraki-K le 11 avr. 2019, 06:52, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#116 Message par John46 »

les shaders des decors commencent a rendre vraiment bien
un nouveau build?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
nicoken
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 09 août 2012, 00:00
Localisation : Beaune
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#117 Message par nicoken »

Salut

Je vais être honnête, j'ai envie d'y jouer.
Mais j'en ai ras le bol des jeux de fight en kit.
Achète ton jeu, mais tous les 2 mois, nouveau perso (achète), nouveau stage (achète), le pack de costumes (achète).

Ça me gâche le plaisir d'avoir un jeu perpétuellement incomplet. C'est ça qui m'a dégouté de sf5, c'est ça qui m'a fait passer à côté de dbz.

Encore les costumes, je peux m'en passer, j'arrive à le voir comme un petit plaisir qu'on peut s'offrir à soi et à son perso préféré. Mais les persos bordel! Dans un vs!

Un jeu de combat c'est des mécaniques de gameplay et des persos. Ça ruine le trip les dlc à gogo.

Personne ne force à tout prendre, c'est vrai, mais j'aimerais tant qu'on revienne à des jeux complets où on peut débloquer des trucs au skill et pas à la thune.

Ca a l'air d'être un jeu sympa, mais comme on vote avec le portefeuille, ce sera sans moi.

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#118 Message par Jin Chonrei »

Je pense que beaucoup partagent ton avis, moi le premier. Malheureusement SNK ne fait que suivre une tendance généralisée. Au moins la liste de départ est conséquente avec des incontournables (50 + 8 DLC pour KOF XIV, 17+ 4DLC (ou plus) pour ce Samurai) au contraire de Street V qui laisse de côté des figures importantes dans son roster de base. On a vraiment l'impression qu'avant (c'était mieux avant...) les jeux seraient sortis avec tout cela intégré d'office.

chkops
stick de plomb
Messages : 85
Inscription : 26 nov. 2011, 16:24
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#119 Message par chkops »

Ouais, c'est déplorable... d'autant plus qu'ils sont foutus de nous mettre l'arbitre en DLC.

Enfin bon, après moi je pars du principe qu'il faut toujours se dire "c'est moins grave que si c'était pire". :nie:

Et puis, faut quand même reconnaitre que le jeu s'annonce plutôt bien et, au fond, c'est ce qui importe le plus.

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#120 Message par karuga »

Zaraki-K a écrit : 08 avr. 2019, 17:54
sets a écrit : 08 avr. 2019, 10:22 on dirait un reboot de Samurai 2, mais en 3D moche.
Les gens chient sur Shenmue 3 mais là non ... :?:
Pour le moment sf5 pc reste le plus beau jeu de fight devant tekken 7 et derrière DOA 6
Et ce samurai spirit on dirait un Sf4 amélioré.
Doa 6, techniquement c'est hyper moche pour un jeu de 2019 . Pour SFV, c'est plus une question de gouts parce que j'accroche pas mais ouais c'est moins moche que le 4 qui est vraiment affreux. DB Fighters/Guilty Gear leur mettent à tous une grosse gifle de toute manière

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#121 Message par Ninjardin »

Il est beau ce Samourai Shodown, il mérite sa place sur ma ludo bien que je sais pertinemment qu'une fois après le mode Story achevé et quelques matchs en ligne, il sera soigneusement rangé dans sa boîte parceque bon, un hit lancinant qui pète la bouche sans gros combo, ça sent le turtling à plein nez. Y'a toujours cette impression de lourdeur propre aux SS, c'est un style.



karuga a écrit : 12 avr. 2019, 08:16Doa 6, techniquement c'est hyper moche pour un jeu de 2019 . Pour SFV, c'est plus une question de gouts parce que j'accroche pas mais ouais c'est moins moche que le 4 qui est vraiment affreux. DB Fighters/Guilty Gear leur mettent à tous une grosse gifle de toute manière
Ah oui ? Pourquoi tu trouves que DOA6 ne passe pas en 2019 ?


Image

J'avoue quelle laideur :mrd:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#122 Message par kamoliv390 »

Même en étant pro SF,y a quand même dbzf et le reste largement en dessous.
Par contre niveau qualité d'animation c'est dégueulasse.
Peu de jeux arrivent à la cheville de sfv sur ce point.

Après samsho c'est génial pour le côté nostalgie/charisme, mais le gameplay clairement en 2019 est à chier,et comme dit Ninjardin ça sera un jeu de campe et de contres.
On est très loin de parties endiablées
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#123 Message par Jin Chonrei »

Après, ce sont des armes blanches donc il vaut mieux être prudent.

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#124 Message par karuga »

Ninjardin a écrit : 12 avr. 2019, 12:56
karuga a écrit : 12 avr. 2019, 08:16Doa 6, techniquement c'est hyper moche pour un jeu de 2019 . Pour SFV, c'est plus une question de gouts parce que j'accroche pas mais ouais c'est moins moche que le 4 qui est vraiment affreux. DB Fighters/Guilty Gear leur mettent à tous une grosse gifle de toute manière
Ah oui ? Pourquoi tu trouves que DOA6 ne passe pas en 2019 ?


Même si j'avoue avoir un peu exagéré dans mes propos, y a vachement plus beau que ça pour un jeu sorti cette année. La gueule des perso' fait plastoc bas de gamme mais d'une force. D'ailleurs j'ai lu plusieurs tests qui parle de technique datée, c'est pas pour rien ...Puis je parle pas de cette arnaque de DLC's qu'est le jeu depuis le 5 mais c'est une autre débat.

Le 4 est pour moi une tuerie (même les deux épisodes précédents d'ailleurs) mais depuis le 5, c'est clairement sur le déclin et techniquement, ça stagne quand même bien

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Samuraï Shodown, la légende renait... mais pas en 2D

#125 Message par Ninjardin »

karuga a écrit : 12 avr. 2019, 15:53
Même si j'avoue avoir un peu exagéré dans mes propos, y a vachement plus beau que ça pour un jeu sorti cette année. La gueule des perso' fait plastoc bas de gamme mais d'une force. D'ailleurs j'ai lu plusieurs tests qui parle de technique datée, c'est pas pour rien ...Puis je parle pas de cette arnaque de DLC's qu'est le jeu depuis le 5 mais c'est une autre débat.

Le 4 est pour moi une tuerie (même les deux épisodes précédents d'ailleurs) mais depuis le 5, c'est clairement sur le déclin et techniquement, ça stagne quand même bien
Oui il ne faut pas mélanger effectivement, la politique DLC de Koei Tecmo ça me fait chier aussi (quoique le jeu complet avec juste persos DLC sans les tenues superficielles c'est 56 euros donc c'est un tarif normal) mais là il était question de visu. Je vois pas trop en quoi DOA5 était en déclin par rapport à ce qui se faisait. J'ai jamais constaté l'effet chewing gum blingbling d'un MVC3 ou Jump Force, il suffit même de regarder ce qu'ils ont fait des guest de Virtua Fighter comme Pai, Akira ou Sarah Bryant pour s'apercevoir que la direction artistique a fait preuve d'une excellente évolution graphique.

DOA4, DOA3 j'ai loupé le coche parceque XBOX mais je les trouve graphiquement similaires au 2 sur Dreamcast.


DOA4
Image

DOA2 Dreamcast
Image

Désolé pour le HS, retour à Samourai Shodown
ID PSN : ninjardin1983

Image

Répondre