(et puis j'ai réussit à revendre ma version ps4 donc j'ai des sous et je suis équipé sticks sur ma Switch et pas ailleurs).
Donc: Je n'entends plus parler de la version Switch...

Edit: Merci Wally!

Il est supposé sortir à l'automne avant la version Steam qui est prévu en décembre.Rugal-B a écrit : ↑14 août 2019, 23:14 Je me disais que justement vu les graphismes, le jeu passerait sur Switch sans problème, et que vu sa sortie tardive il pourrait inclure certains des patchs déjà sortis.
(et puis j'ai réussit à revendre ma version ps4 donc j'ai des sous et je suis équipé sticks sur ma Switch et pas ailleurs).
Donc: Je n'entends plus parler de la version Switch...![]()
Ah non, c'est loins d'être accessible, c'est plutôt trop vicieux, une petite erreur peut te coûter la vie.eldradl1kisiteur a écrit : ↑06 nov. 2019, 19:12 Avec kof 14 ce jeu m'intrigue je suis très hésitant entre les deux ...
Ce qui me rebute ce sont les temps de chargements qui semblent assez longuet ( bloodborne à ses débuts) , la patte graphique c'est du street 5 nan ?
C'est accessible ptet trop nan ? où alors comme db fighter z faut se buter dessus pour trouver les subtilités du gameplay .
Et pour finir les DLC ahhhhh que serait un jeu de baston de cette gen sans ses fameux dlc.
ben on a eu la chance de découvrir ce feeling en 1984... ça rappelle plusieurs points clés de "Karate champ"Wovou a écrit : ↑07 nov. 2019, 13:33 C'est mon jeu de baston du moment.
En une demi journée tu peux déjà être compétitif sur un seul perso et jouer à un niveau tout à fait correct. Ce n'est pas du tout un jeu de combo comme dbfz, des combos y'en a très peu et c'est du 3 ou 4 hits généralement, c'est pas fondamental les coups normaux font déjà très mal. C'est beaucoup de zonning et surtout ce risque de prendre très cher à tout moment, un coup qui whiff et tu peux prendre tellement cher sur le recovery, tu peux mourrir en 3 coups, on a du coup toujours dans le match cette pression de calculer chaque coup, de bien connaitre et gérer ses anti air sur le bon timing, de gerer les distances au poil de cul, donc de jouer propre pour gagner =) j'adore.
+ infini Merci, c’est tellement vrai. Supportons les, attendons la suite et prenons nous à rêver. Je reste surpris par les critiques portées sur l’aspect esthétique du jeu. Je dois passer chez l’ophtalmo parce que je le trouve magnifique. Putain d’ambiance, direction artistique au top, immersion totale. Bref, du grand SNK.
Dans le genre combat à l’arme blanche, Soul Calibur reste une référence (le 1er notamment). Je te souhaite de l’avoir saigné sur Dreamcast. La pente est plutôt descendante ensuite avec un 5ème Episode insignifiant mais le 6eme a retrouvé de sa superbe. S’agissant de Samurai Spirits, le 1er m’a moins marqué et soufflé que le 3eme. Injustement critiqué par beaucoup, je suis personnellement resté scotché par le bond esthétique et graphique (la taille de ses sprites...) et son gameplay bien ficelé.