Final fight, je sais pas pourquoi mais à l'epoque j'etais passé à coté. Je sais plus quand il est sorti mais je sais que je voyais la borne mais je jouais à autre chose.
Depuis j'ai rattrapé mon retard hein. Je l'ai fait en emu, sur xbox sur gba etc.... d'ailleurs c'est dingue mais j"étais persuadé qu'on pouvait courir dans le jeu.
Je pense que ma méprise vient de la version gba. On y débloque plusieurs versions des persos, notamment les versions sfa. Et il me semble que du coup on peut courir avec ces versions là.
C'est dingue quand même, mais ça fait plusieurs jeux de baston que je fais, et ne pas courir me gène vachement.
Sinon à part rolento qui a un design raté, le jeu est vraiment une tuerie

King of dragon. Bon alors celui là j'y avais joué y'a super longtemps. De mémoire c'etait un jeu bof. Là je l'ai refait et bof c'est déjà trop.
POur faire simple, c'est un espece de clone raté de donjon et dragon. On dirait un bootleg fait à partir de Magic Sword, les sprites m'y font vachement penser. Et les niveaux sont aussi court.
D'ailleurs des dragon on en croise pas des masses dans le jeu. Je me demande si y'a pas des chemins alternatifs parce que quand j'avais joué en meu, je suis persuadé d'avoir vu d'autres boss.
Enfin je dois me tromper.
Le jeu est vraiment pas terrible, heureusement il est court

Ah oui et la carte du monde me fait penser à celle de alexx kidd....
Là du coup j'ai commencé Knight of the round. Il est aussi bon que dans mes souvenirs. Il pourrait faire penser à KOR à 1ere vue, mais non, il est beaucoup mieux.
Un gameplay bien riche, un bon chara design, de la variété, un bon gameplay. De bons méchants.
Quand je les aurai tous fini je ferai mon classement.
Je me garde surtout warrior of fate et armored warrior pour la fin. Car ils font partie de mes jeux cultes, et j'espere qu'ils sont fidèles à mon souvenir