The History of Final Fight arcade documentary

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: The History of Final Fight arcade documentary

#26 Message par Omega Kyo »

Ca me parle pas ce bug dans le train... la flemme de ressortir ma PCB par contre :lol: désolé
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Re: The History of Final Fight arcade documentary

#27 Message par chacal »

Le set de Rom pour 3P pour la version cps1 existe et on la trouve ou ?
Merci ✌😋
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Avatar de l’utilisateur
Drumaster
stick d'argent
Messages : 523
Inscription : 18 janv. 2015, 22:28
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The History of Final Fight arcade documentary

#28 Message par Drumaster »

Génial, un topic sur un de mes jeux préférés (avec SF2 et Out Zone) ! Je passe pas une semaine en ce moment sans y jouer. :)

Ouais clair que le coup de FF CD qui est la meilleure version, mon dieu.... Même la version X68000 n'égale pas la version arcade car le nombre d'ennemis est limité (sur CPS1 tu peux atteindre genre 10 persos à l'écran, c'est un régal de faire du bowling en balançant un ennemi sur les autres !).
Une grosse connerie que dit le gars de gauche aussi à partir de 9min17s, c'est quand il dit que la version arcade a la même voix entre Cody et Haggar et pas sur SNES..... Haggar a 7 voix différentes sur arcade à ma connaissance contre 2 sur SNES en fait.... Et sur SNES c'est la même que Cody mais plus "grave" pour l'une d'elle...
Cette vidéo pue l'amateurisme à plein nez...

La version GBA est aussi pour moi la meilleure version console, ayant le mode 2 joueurs, le niveau 4 et les 3 persos (+ bonus). Par contre ça reste les sprites SNES et non arcade (donc inférieurs), simplement la "caméra" est zoomée du fait de la réso inférieure de la GBA (240*160) par rapport à celle de la SNES (256*224).
La pire version est bien évidemment la SNES avec ses amputations et ses ralentissements horribles alors que le nombre de persos à l'écran ne dépasse jamais les 4 (3+1). J'imagine pas le hack de la version 2 joueurs lol. Mais j'étais content d'y jouer à l'époque tellement j'aimais la version arcade (je me voilais la face ah ah).

Sinon je viens de découvrir grâce à ce topic le hack 3P et ça c'est top, vivement qu'ils le sortent ! Surtout que les mecs peaufinent ça (IA, UI etc), ça sent pas le hack chinois, ça va ressembler à une version officielle, c'est carrément le top, je m'en ferai un convert' !
Image

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: The History of Final Fight arcade documentary

#29 Message par ludotaku »

Je viens de voir ce tweet sur Final Fight jouable à 10 mais apparemment, d'après le thread sur neogaf, le 1er jet du projet est de janvier.

https://twitter.com/recalbox/status/1181838635244621824

https://www.neogaf.com/threads/final-fi ... s.1470927/

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: The History of Final Fight arcade documentary

#30 Message par RainMakeR »

a 10 ? putain y'a interet a mettre plein d'ennemis alors.

Par contre c'est sympa si y'a des boss fun :)
ImageImageImage

Répondre