Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
"j'ai le sentiment étrange d'avoir déjà vu cette scène."
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
il n'y avait pas une histoire de vis Sega ou une connerie du genre?
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Le pire (ou plus marrant au choix) que j'ai vu c'était une dizaine d'années en arrière sur eBay des américains qui vendaient un tapis Neo Geo Land pour 25 000$!
Mais ce panneau il est vraiment naze et même pas esthétique et purement commercial. Il y en a des jolies comme le Sega avec Sonic par exemple. Ils auraient dû reproduire celui qui apparaît au Mexique dans KOF94 ça aurait été plus sympa je trouve.
Un nouveau bouquin en préparation : SNK anniversary fan book. Un livre qui reviendra sur les 40 ans de la firme à travers des documents inédits, des interviews d'anciens programmeurs et des illustrations inédites. Sortie prévue pour le 20 décembre.
Sinon toujours à propos d'illustrations je sais pas si vous avez vu mais ils ont sorti des nouvelles illustrations dans des encadrements. Il s'agit d'illustrations faites pour les 40 ans par les principaux artistes SNK (Tonko, Falcoon, Piroaki ect...) malheureusement elles sont toutes plus moches les unes que les autres.
Y a beaucoup de bar à thème JV au Japon (Kirby, DQ...)
En Neo c'est le premier. Néanmoins il y avait des espaces restauration dans les Neo Geo bowl et World à l'époque.
Celui là est sympa mais comme tous ces bars à thèmes je doute de la qualité des boissons. Et puis même pas fichu de trouver une Neo 29 à l'intérieur !