Capcom Home Arcade, c'est beau ! (et ça douille plus... et c'est hacké)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 20 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#26 Message par ludotaku »

Dans un 1er temps, au delà des questions de goûts, je me suis dit cool, ça va permettre d’acquérir un double stick bien fini à un prix acceptable puis en regardant de plus près, je me suis dit qu'il n'y allait avoir aucun espace de repos pour les paumes de mains. Beaucoup jouent avec les mains qui "survolent" le panel mais pour ma part, j'aime bien avoir l'espace pour ça.

Pour le design, l'idéal aurait été de faire un faire une mini SEGA x Capcom en reprenant le design du Virtua Stick Pro HSS-0130 qui est une copie du panel de l'Astro City surtout que Koch est déjà partenaire avec SEGA en Europe, je suis sûr que ça aurait pu se faire niveau partenariat et design. Au niveau des sticks, des LS-32 auraient aussi été plus dans le style de l'époque couverte par les jeux aussi.

Quant à l'émulation, vu qu'ils utilisent Final Burn Alpha, il n'y a pas trop de soucis à se faire s'il n'est pas mal modifié.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#27 Message par Layer »

Banana a écrit : 17 avr. 2019, 13:32 Je parle du contexte d'époque. A ce moment là un Neo turf ça achète le CPS changer avec le full set des jeux. À l'époque Capcom a, comme souvent, copié SNK pour sortir une console destinée à concurrencer l'AES sûrement à cause d'un gros stock de PCB CPS1 sur le dos. Mais bref c'était pas un control box (supergun comme vous dîtes) le marché était déjà saturé d'offres.
Le CPS Changer n'est pas vraiment une console à proprement parler, c'est du Jamma, et les jeux CPS Changer c'est du CPS-1 avec une coque QSound.
A l'époque, le CPS Changer ne concurrençait pas l'AES. Peu répandu et méconnu hors du Japon, le CPS Changer n'avait pas fait recette.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#28 Message par Pouh »

Banana a écrit : 17 avr. 2019, 13:07Mais qu'est ce qu'il vous faut bordel ?
Un Raspberry Pi + Recalbox qui peut morpher en ton plus gros fantasme, et qui te fait la meilleure carbonara du monde. :arrow:

Je ne suis pas du tout intéressé par le produit (c'est vrai que c'est putain de cher, et esthétiquement pas à mon goût) mais pour les jeux, y'a de bons trucs si l'on veut rester sur de l'officiel. Et puis merde, ça donne un peu d'espoir pour une nouvelle compile avec des titres rares !

:4: pigeon qui a acheté la compile Action Belt.

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#29 Message par FrédoVOOT »

ludotaku a écrit : 17 avr. 2019, 13:40 Pour le design, l'idéal aurait été de faire un faire une mini SEGA x Capcom en reprenant le design du Virtua Stick Pro HSS-0130 qui est une copie du panel de l'Astro City surtout que Koch est déjà partenaire avec SEGA en Europe, je suis sûr que ça aurait pu se faire niveau partenariat et design. Au niveau des sticks, des LS-32 auraient aussi été plus dans le style de l'époque couverte par les jeux aussi.
Pourquoi aller taper chez Sega alors qu'ils ont leurs propres bornes ? La Q25 notamment est très couleurs Capcom, et la Impress est pour ainsi dire un clone de l'Astro City 2. Mais le grand public ne les connaît pas. Capcom n'a pas de hardware mondialement connu à miniaturiser comme les autres constructeurs, raison pour laquelle ils se sont tournés vers leur logo.

En dehors des allumés que nous sommes, pratiquement personne ne sait ce que c'est qu'un CPS2.

Au final, c'est comme la manette tronçonneuse de la Game Cube, c'est cool et collector, mais personne ne va s'emmerder à sortir cet engin là pour jouer plus longtemps que la durée de leur petite vidéo unboxing.

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#30 Message par Omega Kyo »

Banana a écrit : 17 avr. 2019, 13:07 Après lecture de vos avis et d'autres avis sur plusieurs autres forums et YouTube j'avoue être vraiment déçu par l'opinion des gens. Toujours toujours toujours se plaindre. Mais qu'est ce qu'il vous faut bordel ? C'est certainement la meilleure "mini console" (dans l'optique où l'émulation serait sans problème) jamais sorti, une sorte de mix entre control box et mini console. Et en 6 boutons contrairement aux merdes de nouveau stick ou aux merdes chinoise pandora à la qualité de finition et d'émulation catastrophique. Et 80 cm de longueur c'est mieux que tous les control box jap excepté le boardmaster un peu plus grand. Et la liste des jeux est géniale même si l'on peut regretter quelques doublons. L'esthétique question de goût mais je trouve ça très original. C'est vrai que c'est mieux un super gun avec un petit ninja dessus ou une illustration de darkstalker toute moisi vendu 350€. Un CPS changer laissez moi rigoler et arrêtez de faire les prétentieux, ce système était de la merde avec un stick sfc ultra pourri, ça n'a d'ailleurs même pas tenu un an tellement c'était naze et pourtant bien moins cher que l'AES.
Vous me faites penser à tous ceux qui chiaient sur la mini neo, résultat : des ventes bien plus conséquentes qu'espérer !
Continuez à snober les gens qui n'ont pas les moyens ou la possibilité d'acheter du matos original mais heureusement vos avis ne changeront rien.
Encore merci Capcom et espérons que l'on puisse rajouter quelques titres.
le vrai bug, c'est la disette au niveau du nombre de jeu disponible pour la bête. Avoir un si gros matos pour si peu de jeu surtout connaissant le catalogue CPS existant :cry:
même pas un jeu CPS 3 :crybaby:
Après si de manière officiel pour quelques euros on peut avoir le full set , ce serait excellent :-D
et je ne me suis jamais plaint pour les autres consoles retro, neogeo X et mini inclus ^^
j'aurais juste adoré un cable de liaison entre 2 neogeo mini pour faire versus :roi:
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#31 Message par FrédoVOOT »

Après ya plein de jeux de Capcom qui sont sous licence (notamment Marvel, donc Disney) donc je peux comprendre qu'avec eux ça coince pour les ressortir (plus que pour AvP visiblement) et c'est très dommage. Il n'empêche qu'ils en ont encore plein à eux sous le coude, et si c'est pour peut-être devoir payer des roms en DLC pour un bouzin à 230€, c'est quand même un nouveau niveau d'escroquerie, même pour Capcom.

Quant à l'absence de jeux CPS3, je pense qu'elle est due au fait que les JoJo soient du matos sous licence, que Red Earth soit quasi-inconnu, et que les SF3 soient dispo dans la compil SF Anniversary et qu'ils ne veulent pas que les produits se fassent concurrence. Le pire serait qu'ils soient absents parce que le bouzin n'est pas capable de les émuler correctement, mais j'en doute.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29211
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#32 Message par Rugal-B »

Comme je viens de le dire à un pote: Warriors of Fate aussi c'est sous license. :-D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#33 Message par Papaya »

Très bonnes remarques sur les licences et la compilation anniversaire SF, on comprend pourquoi il manque des jeux. Et encore plein d'autres jeux sont sous licence même si on pourra toujours chipoter sur des manquants bizarres ou volontaires...

Le truc parfait ça aurait été un Capcom Power Stick amélioré et toujours en Sanwa directement branchable sur TV avec la même liste intégrée pouvant être relié via câble ou bluetooth à d'autres pour les VS dans une jolie boiboite vendue en supermarché à moins de 100€. Et à côté seulement dispo sur le store une mini cute taille 1/4 avec les mêmes jeux et accompagné du Capcom Pad Soldier mais pouvant être aussi joué sur la mini borne. Comme la neo mini en fait mais de grande qualité vendu 499€. Ça ca aurait été bon. 8)

Mais bon c'est quand même bien ce home arcade ! :)

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20029
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 174 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#34 Message par Wovou »

Concernant le line-up vous vous prenez la tête pour rien. On s'en fout du line-up d'origine, ce sera facilement hackable et on le sait tous, on rajoutera ce qu'on voudra.

Seriousamy
stick de zinc
Messages : 356
Inscription : 04 sept. 2016, 22:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#35 Message par Seriousamy »

Je trouve ça cool perso j'aime bien l'esthétique contrairement à la majorité des gens sur les réseaux apparemment !
Il sera hacké en 2 jours et on pourra y mettre ce qu'on veut.

Ensuite reste le gros problème, rupture de stocks et prix qui grimpent ou flop et on le retrouve à 50% un mois plus tard ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#36 Message par RainMakeR »

putain donc plus personne ne lit le topic des news arcade :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29211
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#37 Message par Rugal-B »

Et tu en arrives comment à cette conclusion?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 20 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#38 Message par ludotaku »

FrédoVOOT a écrit : 17 avr. 2019, 15:01
ludotaku a écrit : 17 avr. 2019, 13:40 Pour le design, l'idéal aurait été de faire un faire une mini SEGA x Capcom en reprenant le design du Virtua Stick Pro HSS-0130 qui est une copie du panel de l'Astro City surtout que Koch est déjà partenaire avec SEGA en Europe, je suis sûr que ça aurait pu se faire niveau partenariat et design. Au niveau des sticks, des LS-32 auraient aussi été plus dans le style de l'époque couverte par les jeux aussi.
Pourquoi aller taper chez Sega alors qu'ils ont leurs propres bornes ? La Q25 notamment est très couleurs Capcom, et la Impress est pour ainsi dire un clone de l'Astro City 2. Mais le grand public ne les connaît pas. Capcom n'a pas de hardware mondialement connu à miniaturiser comme les autres constructeurs, raison pour laquelle ils se sont tournés vers leur logo.
Tu as bien raison de le rappeler, je n'y pensais pas et je parlais du stick Saturn car c'est ce qui existe déjà et qui aurait été parfait pour un Raspberry-like à l'intérieur mais c'est vrai que Capcom a fait des bornes dont le look aurait très bien pu être converti dans le même genre.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#39 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 17 avr. 2019, 19:30 Et tu en arrives comment à cette conclusion?
Bah j'ai posté la video 30mn avant la creation de ce topic :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29211
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#40 Message par Rugal-B »

Et du coup faut plus en parler? T'as posté une vidéo tout est dit? Interdit de faire un topic? Mais comment ça marche dans ta tête enfin? :?:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#41 Message par Omega Kyo »

RainMakeR a écrit : 17 avr. 2019, 21:06
Rugal-B a écrit : 17 avr. 2019, 19:30 Et tu en arrives comment à cette conclusion?
Bah j'ai posté la video 30mn avant la creation de ce topic :crybaby:
pleure pas, j'ai posté la news sur le site à 12H38 hier :lol:


une des options ultimes du bouzin serait la possibilité de jouer online gratuitement en Vs ou coop :o et là je dirais malgré le nombre restreint de jeu : chapeau capcom
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3532
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#42 Message par Amano J »

En wifi.... ? Sinon y'a Fightcade :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mercks
stick d'argent
Contact :
Messages : 644
Inscription : 21 mai 2015, 20:11
Localisation : Néant
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#43 Message par Mercks »

c 'est moche :oops: du moins je n'accroche pas a l'esthétique.
Image
Arcade-System

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#44 Message par John46 »

Omega Kyo a écrit : 17 avr. 2019, 22:32
RainMakeR a écrit : 17 avr. 2019, 21:06
Rugal-B a écrit : 17 avr. 2019, 19:30 Et tu en arrives comment à cette conclusion?
Bah j'ai posté la video 30mn avant la creation de ce topic :crybaby:
pleure pas, j'ai posté la news sur le site à 12H38 hier :lol:
j'admire l'abnegation de Kyo :o
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1775
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#45 Message par Catzoo »

J'suis mitigé, et en même temps j'ai quand même envie de lui donner un peu d'amour à ce bidule.

Bien sur si on raisonne coût brut, qu'on pense roms illégales, ça n'a aucun sens.

Maintenant pour un produit commercial, on a quand même une sortie HDMI sur device moderne avec du vrai matos Sanwa (on aurait pu avoir un produit à 60 balles avec des sticks de merde et une prise RCA ... !), une sélection de jeux pas dégueulasse et même certains qui ne sont jamais sortis sur console (coucou Progear), avec du shmup, de la baston, du beat' ...

On ajoute à ça le fait qu'un stick arcade neuf 1 player c'est vendu entre 100 et 150€ dans le commerce, ce serait pas déconnant que le stick soit sorti à 180-200€ avec une connectique USB pour aller avec une compilation sur PS4 par exemple.

Au final, on peut juste critiquer l'esthétique au mieux audacieuse et kitsch, au pire dégueulasse, mais c'est pas "si" cher que ça, je trouve. C'est une grosse somme oui, mais c'est pas non plus délirant, les mecs sont pas sur du 400 balles en mode LOL RARE VITE COLLECTOR, je veux dire, matez un peu le prix des double sticks Saturn ou autre, ça douille toujours (même à la sortie)

Perso je suis pas du tout intéressé parce que si je suis ici c'est par amour du matos original comme beaucoup, mais y'a franchement aucune raison de cracher dessus, je trouve ça bien plus malin que de mettre 100 balles de moins pour jouer sur la même chose modèle Pandora box avec du matos de merde et full illégal (surtout qu'on parle du prix de vente conseillé, si ça tombe d'ici la sortie on le trouvera en préco à moins de 200 balles, et perso à -50% en soldes je vais avoir du mal à résister, quitte à le repasser en DB15 et le rebrancher sur un vrai CPS2 multi :lol: )
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#46 Message par Papaya »

C'est vrai que l'on remarque un certain snobisme vis à vis de tous ces produits. Je n'ai quasiment rien en matos originale arcade et pas une borne mais je me considère autant passionné avec ma neo mini et mes compiles et adaptations arcade que n'importe quel type de ce forum bourré de PCB et de bornes.
Quand à dire que Capcom n'a pas de borne à miniaturisé car inconnu du grand public je dirais non au Japon (les Q25 de SF2 doivent être ultra connus) et oui à l'étranger mais comme les petites bornes Neo Geo sur lesquelles le design de la Neo mini a été pris. Personne hors Japon ne connais les SC19 ou Neo19. Donc ils auraient pu, il suffit de voir le collector Belt collection avec fausse boite CPS2, même au Japon ça doit pas parler à grand monde.
Je pense que c'était la meilleure chose à faire et bordel 6 inédits : Eco, Cyberbots, Progear, AvsP, Capcom Sport, 1944. Et comme certains le font remarquer, il y aura surement possibilité de rajouter des jeux soit par un système officiel soit par piratage.
Et regardez les dimensions c'est aussi bien voir mieux qu'un super gun Sigma. L'esthétique est cool quand on voit toutes les consoles actuelles sans charme qui ressemblent à des boitiers de fournisseurs internet. Quand au virtua stick Saturn il est affreux et s'est mal vendu à l'époque car en 8 boutons contrairement à la vrai Astro c'est d'ailleurs pour ça que les jap l'ont boycotté. Aujourd'hui c'est la norme malheureusement les 8 boutons.
Et c'est pas parce que le CPS changer est au format Jamma que c'est pas une console. Par opposition aux machines arcade conçu pour l'exploitation elle était destinée au marché domestique donc c'était une console et elle visait bien évidemment à concurrencer la NG AES.

Vive le Capcom Home Arcade ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29211
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#47 Message par Rugal-B »

Cyberbots est sorti sur ps1 et Saturn.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#48 Message par Papaya »

Ok et je crois que Ecology existe sur une compilation. Par contre on peut aussi citer Megaman jamais sorti je crois si on met de côté la petite conversion NGP.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29211
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#49 Message par Rugal-B »

Il est aussi sorti sur PS2. 2 fois. :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Capcom Home Arcade, c'est beau ! (mais ça douille)

#50 Message par John46 »

Banana a écrit : 18 avr. 2019, 13:02Quand au virtua stick Saturn il est affreux et s'est mal vendu à l'époque car en 8 boutons contrairement à la vrai Astro c'est d'ailleurs pour ça que les jap l'ont boycotté.
t'as des sources sur cette info?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre