Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#51 Message par Layer »

Pour ma part, tant en lobby qu'en ranked, aucun lag à déplorer online.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#52 Message par maohi98 »

Bon bah j avais dit que j attendais la version fr tout ça......
J ai craqué comme un faible :palm:
Je me fait honte mais j suis comme un ouf de test ce soir :roi:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#53 Message par maohi98 »

Bon j suis en galere et j espere que vous pourrez m aider

Impossible de me co au onlne, des la page d accueil sa merde.
Ca me sort des codes errreurs
010d-0000
0114-0000

J ai chercher , je trouve pas d infos
J ai effface les saves, re telecharge le jeu 2 fois.
Et toujours pareil.

Je precise que lapremiere fois que j ai lance le jeu j ai pas eut les codes errreurs lors du chargement au lancement du jeu mais j avais pas test le online. Je faisais les tutos.

Bref si vous pouvez m aider
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#54 Message par Rugal-B »

Tu l'as chargé version Asia? Faut pas être Gold sur ton compte Asia pour utiliser le online?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#55 Message par maohi98 »

Bah j ai pris la version jap avec mon compte jap et je joue sur mon compte fr .
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#56 Message par Ninjardin »

Fais attention si tu viens de lancer le jeu et que tu veux jouer dans une room online, tu vas devoir d'abord débloquer le mode. Pour celà faut faire des matchs en ranked et quelques matchs contre le CPU d'abord.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#57 Message par maohi98 »

Bon bah finalement ca fonctionne... Comme par magie.
J ai touche a rien, mystere.
Merci en tt cas quand meme d avoir pris le temps de me repondre.

@Nin
Oui j ai debloque les modes c est bon.
Le truc ce st que j arrivais meme pas a me co sur le tt premier menu. Mais depuis 1h ou 2 c est bon, une histoire de serveur peut etre.

En tt cas le jeu est bon et beau.
Le delire des raccourcis est bizzar quand meme je trouve, inutile vue que le cooldown est plus long.
Sauf pour les super vue qu elles en ont pas.

Sur le bouton de garde y a des malus quand on l utilise ou pas ? Si oui savez vous lesquels ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#58 Message par Ninjardin »

maohi98 a écrit : 12 févr. 2020, 14:23 Sur le bouton de garde y a des malus quand on l utilise ou pas ? Si oui savez vous lesquels ?
Oui quand tu appuies sur le bouton de garde, tu n'as pas le droit à la déchoppe.
ID PSN : ninjardin1983

Image

BananaDrama

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#59 Message par BananaDrama »

Il sort quand en France ?

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#60 Message par maohi98 »

Y a pas de date officiel je crois mais au plus tard c est le 27 Mars

@Nin
Du coup le malus est pas enorme je trouve.
Enfin c est situationnel.

D ailleurs vous jouez avec les raccourcis et la garde bouton vous ?

Niveau mappage j ai mis ca
L M H
U ab G

C est pas mal pratique je trouve
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#61 Message par Ninjardin »

Bof je joue pas le bouton garde à la MK, pas besoin, en revanche comme Charlotta est très forte pour embrouiller avec le demon flip, par exemple elle dive en cross up pour revenir à sa place initiale, du coup on sait jamais si elle tape devant ou derrière, donc je peux comprendre l'utilisation du bouton garde pour le coup :mrd:

Les raccourcis des spéciaux c'est pas ouf non plus à cause du cool down qui dure plus longtemps, bref jouer à la traditionnelle reste le mieux pour ma part.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#62 Message par maohi98 »

Pareil, je n utilise les raccourcis que pour les super puisque y a aucun malus du coup.
D ailleurs j trouve ca etrange qu il n y en ai pas...

Sinon j en vois pas mal d entre vous sur le jeu.
Apres plusieurs jours dessus , vous en pensez quoi? Toujours la hype?
Je vous avoue qu au final j suis mitige.
Je sais pas comment expliquer mon ressentit, d un cote j aime beacoup mais d un autre je le trouve pas super aboutit.
J ai l impression qu il manque d options, defensive comme agressive.

Peut etre que ca vient de moi mais je voulais avoir votre avis.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#63 Message par Ninjardin »

Je trouve le jeu sympa bien que je n'avais jamais vraiment été hypé par celui-ci, il reste à l'image que je m'en étais fait durant les beta, extrêmement classique dans la prise en main, les combos très courts, je trouve que c'est une bonne chose que les hits de l'auto combo ne fassent pas dans la surenchère (celui de KOF14 me reste encore en travers de la gorge).

Par contre tout comme KOF14, GBFVS souffre également d'un hit detection assez chelou, on voit un gars executer un anti air raté, on se rue pour le punir et c'est un far qui sort alors qu'on pensait être close, du coup pas de combo qui sort, c'est assez frustrant par moment :?

Le mode aventure est un bon plus pour ceux qui preferent jouer tous seuls mais les persos à charge ne peuvent tout simplement pas sortir leur coup à charge puisque le perso ne sait pas faire garde arrière quand on appuie sur une direction.

Au niveau de l'équilibrage, certains persos ont quand même du mal à être viable par rapport à d'autres, la furie de Charlotta Noble execution nature derrière un démon flip Ex ne souffre de quasi aucun damage reduce alors que la max de Zeta lorsqu'elle a launché un gars ne tapera pas en totalité. On passera aussi ses coups qui sont quasi tous safe ou difficilement punissables, on peut mettre des pressing à base de coups EX comme un singe :ptdr:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#64 Message par Rugal-B »

Ninjardin a écrit : 19 févr. 2020, 19:47 Le mode aventure est un bon plus pour ceux qui preferent jouer tous seuls mais les persos à charge ne peuvent tout simplement pas sortir leur coup à charge puisque le perso ne sait pas faire garde arrière quand on appuie sur une direction.
Ça ne marche pas avec le bouton de garde?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#65 Message par Ninjardin »

Rugal-B a écrit : 19 févr. 2020, 19:51 Ça ne marche pas avec le bouton de garde?
J'ai pas essayé mais j'ose même pas jouer de cette façon
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#66 Message par maohi98 »

En mode rpg pour les persos a charge faut utiliser les raccourcis.
Une direction plus un bouton donc pas de soucis pour les jouer.

Contrairement a toi ninjardin je trouve vraiment l auto combos insuportable, vous allez vous foutre de mon exe mais combien de fois je veux faire par exemple 5L 2M et le 2 ne se valide pas :oops:

Non mais tu vois quand je dit pas aboutit je pensais plus au fait que LLL, MMM ou HHH fasse les memes move, j aurais prefere des moves differents pour etre utilises dans differentes situation. Certe ca resterait de l auto combo mais ca aurait peut etre amene un truc en plus.
Voila en fait je les trouve faignant et ca me blase un peu. J adore jeu hein, mais y a quand meme un ptit arriere gout etrange je trouve.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#67 Message par DarthNova »

Je trouve le jeu bien comme il est à part les quelques conneries qui vont dégager dans le patch de mars (proxy OS, fuzzy guard...), c'est un bon compromos old school/moderne, accessible en terme d'exe pour tout le monde mais qui reste exigeant de par sa nature de jeu axé spacing/footsies.

Niveau options offensives/défensives on est clairement pas sur un animé game type GG/BB mais ce jeu n'en est pas un, il en a juste l'esthétique en fait.
Défensivement pas de burst mais normal vu les combos plutôt "courts" et on a quand même l'esquive et la "roll" qu'on en trouve pas dans tous les jeux non plus et qui permettent mine de rien de s'adapter à pas mal de choses et d'en punir pas mal d'autres même si leur utilisation n'est pas sans risques.
Le JD ne sert qu'à monter la barre de super (à priori) qui elle même ne sert qu'à balancer les sky art, c'est peut-être dans l'utilisation de cette ressource que le jeu aurait pu proposer plus mais en fait c'est "remplacé" par les cooldowns sur les skills qui conditionnent la dispo des spéciaux et des EX, du coup je vois effectivement pas trop ce qu'ils auraient pu faire de plus pour utiliser la barre de super mais y-a peut être 1 feature ou 2 à chercher là dedans même si pas indispensable à mon sens.
Niveau combo c'est surtout dans le coin où on peut se faire plaisir et il fait vraiment pas bon y traîner^^'

Sinon d'une manière générale les autres options offensives/défensives sont à chercher dans l'arsenal des persos, le "hop" spécial de Metera par exemple ça bouleverse totalement le neutral et donne un aspect rushdown à un perso de zoning, Percival doit charger régulièrement pour être le plus efficace possible, Ferry a ses set up avec ses bestioles, Zeta et sa mobilité avec ses spéciaux et qui peut te corner carry très vite, etc...
C'est ce que j'aime le plus dans le jeu en fait, on est pas là à essayer de digérer des mécaniques aussi nombreuses que complexes ou à lab des combos movies de 45 secondes (y-a un combo limit de toute façon où l'adversaire va finir par tomber et pourra plus être juggle), on se concentre sur les fondamentaux, l'utilisation de son arsenal dans les diverses situations (que ça soit legit ou en mode carotte mytho) et à l'apprentissage des match up.
Ca me convient parfaitement après pour les habitués de jeux beaucoup plus velus en terme d'options je peux comprendre la sensation de "manque", pour le coup ça me manque pas^^
Pas de soucis avec les auto combos pour ma part, essaie peut-être avec un peu plus de douceur dans l'enchainement ;D

@Ninjardin : La max de Zeta passe bien entière sur un launcher (que ce soit sur un start up anti air 2H midscreen ou en corner) mais ça dépends de la hauteur de l'adversaire, si tu la sort directe (et donc dans ce cas précis trop vite) tu vas choper l'adversaire trop haut et ça va pas déclencher le follow up. Et faut vraiment pas dépasser quelques hits pour la foutre sinon le damage reduce est vraiment violent...ça vaut pas le coup sauf pour tuer avec style ;D

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#68 Message par Ninjardin »

DarthNova a écrit : 23 févr. 2020, 15:51 @Ninjardin : La max de Zeta passe bien entière sur un launcher (que ce soit sur un start up anti air 2H midscreen ou en corner) mais ça dépends de la hauteur de l'adversaire, si tu la sort directe (et donc dans ce cas précis trop vite) tu vas choper l'adversaire trop haut et ça va pas déclencher le follow up. Et faut vraiment pas dépasser quelques hits pour la foutre sinon le damage reduce est vraiment violent...ça vaut pas le coup sauf pour tuer avec style ;D
Oui en rematant le replay, le gars m'avait anti air au 2H puis il a mis la max et effectivement j'étais bien trop haut pour que ça passe en totalité ^^

Après ça change pas le fait que pour jouer Zeta, il faut faire beaucoup plus d'effort qu'avec le perso que je joue (Charlotta) ;D parcequ'une Zeta une fois par terre c'est une friandise, reversal à chiax (elle a juste la counter en ex qui n'est absolument pas garantie), ses dive supposés la safiser ne sont pas si safe que ça, elle me met 2 dive dans la garde puis tente à la troisième de se barrer, sauf que ma roll chargée la punit, de même que la Noble Execution (max de Charlotta) peut aller la punir midscreen :lol:

Après il y'a pire, y'a Vaseraga, je pense n'avoir vu aucun joueur que ce soit sur le online ou dans les vids sur la toile qui ait pu me montrer quoi que ce soit de viable avec le perso, c'est littéralement un véritable sac d'entrainement :lol:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#69 Message par DarthNova »

Alors je te "rassure" je joue justement Zeta et je te confirme que ça demande beaucoup plus d'efforts qu'avec une Charlotta, un Gran ou un Lancelot bien tenu dans son rushdown...
Pas de vrai reversal (donc oui on se sent mal au sol un peu comme un Vega/Bison^^'), aucun coup invincible, les dives pas safe du tout effectivement même les EX (et donc avec 0 invincibilité ça se fait péter par tout et n'importe quoi notamment en l'air,) son AA universel (2H) a une portée assez ridicule que ce soit en hauteur ou en portée (bowdel c'est une lance merde! lol) et des dommages pas ouf pour tout les efforts requis...mais bon je kiffe bien le perso!
Reste quelques meaty sympa, une facilité à corner carry (et heureusement du coup de bons corner combos) et sa boule (enfin son laser) est pas mal quand même, fullscreen, délai sur M et wall splash sur le H. Son counter armor point est pas si évident à placer mais ça aide bien parfois et ça lui aussi sert bien pour les combos, en fait voilà ses moves sont vraiment bien en combos et vraiment moins bien "nature" à part le laser.
Après c'est toujours sympa de cancel un L/M aérien pour foutre la super ça me rappelle ce bon vieux Dong Hwan #garouvibes :P
Je suis pas un fan des nerfs dans tous les sens, je préfère un petit buff sur les persos en difficulté donc on verra à l'avenir comment ça évolue mais ça restera pas en l'état avec comme tu le dis un perso comme Vaseraga qui est juste handicapé de ouf, quand tu vois les dommages d'un Gran sur des trucs d'une gratuité sans nom...ça va bouger c'est obligé.

Sinon je suis pas ultra convaincu (pour le moment, pas assez joué pour des conclusions) par la roll, alors ça sert bien quand on veut esquiver des boules tout en gagnant du terrain ou pour dodge une super piffée au cac mais dans le coin...ça aide pas des masses...je parlais de la barre de super plus haut, peut être qu'une roll EX qui boufferai la moitié de la jauge disons mais qui à plus de chances de te sortir d'un guêpier serait intéressant...ou pas! L'esquive par contre c'est bien comme ça je trouve.

Niveau netcode pour avoir joué un paquet de matchs aujourd'hui encore contre ce cher Narok qui vit à l'autre bout du pays (sud est pour moi et nord est pour lui) et avec aucun de nous ayant la fibre (le 18 mars à la maison, enfinnnnnnnnnnn!) ça fonctionne plutôt très bien! (2/3 de délai affiché en moyenne) et pas de sensations de lag particulière, c'est pas offline mais c'est parfaitement jouable. Par contre en jouant au pif en ranked contre les asiats là évidemment c'est plus du tout la même!

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#70 Message par Ninjardin »

Si ça peut t'inspirer, y'a Kazunoko qui s'était mis à Zeta ^^







Bien que :

1-C'est pas légit de frapper Vaseraga xD
2-Il a compris à l'heure actuelle à quoi ça aboutissait de jouer eewok tiers et a donc drop le perso pour choisir le côté obscur avec Lancelot :lol:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Ikki
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 25 juin 2009, 17:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#71 Message par Ikki »

Ninjardin a écrit : 23 févr. 2020, 19:59 Après il y'a pire, y'a Vaseraga, je pense n'avoir vu aucun joueur que ce soit sur le online ou dans les vids sur la toile qui ait pu me montrer quoi que ce soit de viable avec le perso, c'est littéralement un véritable sac d'entrainement :lol:
Ouais il est low/bottom tier dans toutes les tier lists. :crybaby:
J'espère un buff d'ici la sortie française.

Il y a quand même quelques joueurs de Vaseraga classés SS voire SSS.
Ninjardin a écrit : 24 févr. 2020, 10:36 Si ça peut t'inspirer, y'a Kazunoko qui s'était mis à Zeta ^^
Kazunoko et un joueur de Ladiva sont les 2 seuls à avoir dépassé le rang SSS :

Kazunoko becomes first player to go beyond the SSS rank in Granblue Fantasy: Versus and his first response is 'what is this?'

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#72 Message par DarthNova »

Ninjardin a écrit : 24 févr. 2020, 10:36 2-Il a compris à l'heure actuelle à quoi ça aboutissait de jouer eewok tiers et a donc drop le perso pour choisir le côté obscur avec Lancelot :lol:
J'ai déjà vu cette vidéo mais merci!
Mago a fait pareil, il compte jouer en compet et va donc drop Zeta :crybaby:
Et je et te dirais que j'ai même été voir des replays des Zeta les mieux classés contre du Lancelot (subir son rush avec elle c'est chaud^^') et les mecs faisaient pas mieux en fait...ils gagnaient leurs matchs/rounds quand ils arrivaient à corner carry, par contre tous en galère dans le neutral dur à tenir face au ninja de la table ronde et quand eux sont dans le coin je les ai sentis tout aussi désemparés que moi...quelque part ça m'a rassuré :roi:

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#73 Message par Ninjardin »

RIP pour ceux qui attendaient la version collector Euro :massacre:

https://twitter.com/marvelous_games/sta ... 13185?s=09
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#74 Message par DarthNova »

Tu peux aussi ajouter pas de précos sur le store, ce sera sortie le jour J!

Bowdel! Sortie 27 mars (au plus tard de l'annonce initiale Q1 2020), pas de précos, pas de premium...Marvelous a fait un job fantastique! :evil:
On se croirait revenu aux heures les plus sombres des sorties JV où l'Europe était la dernière roue du carrosse et où l'import était la seule alternative...
Je regrette pas ma version HK! :o

Quelle tristesse, ce jeu mérite une vraie sortie digne de ce nom.

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#75 Message par ludotaku »

Le jeu est aussi annoncé sur Steam chez nous :) > https://www.gamekult.com/actualite/gran ... 25713.html

Répondre